biiiii voilaaaaaaa un nouvo chapitre tout chaud sorti de ptites caboches en fusion. j'espere ke vous lapprecierez!

Disclaimer : tout appartient à J.K Rowling à part bien sur les éléments, faits ou personnages qui ne sont pas cités dans ses livres c'est à dire ce que nous avons créé.

RAR!!

raziel Tepes: jvoi ke tu est le seul a suivre la fic lol fin perso on s'en fou ce kon aime c l'ecrire... voila la suite j'espere ke tu aimera...

Qqun: espece d'imbecile!!!!! tu te croi maline??? lol a bin tien la voila la suite ke tu voulai mdrrrrrr

CHAP 5 : La Salle sur demande :

- Tu crois qu'ils vont arriver bientôt? Demanda Harry encore sous le choc du baiser volé.

- Ben... mais Lily n'eut pas le temps de finir sa phrase car Marion venait de surgir devant eux, toute essoufflée.

- Il est où, Malfoy? demanda Harry

- Ben heu… je sais pas en fait... Je … Heu… Marion éprouvait une certaine difficultée à exposer les faits.

- Ça va Mara? S'inquiéta Lyra.

- Oui oui, ah , ben tiens, justement le voilà… Lyra ressentis une pointe de crainte dans la voix de sa sœur.

Draco avançait d'un pas décidé. Il semblait furibond, hors de lui ! Si ses yeux pouvaient tuer, le Chemin de Traverse serait déjà un cimetière.

Lyra commençait à comprendre pourquoi sa sœur paraissait effrayée. Malfoy jeta un regard glacial à Marion qui baissa la tête. Pour détendre l'atmosphère, Lyra proposa d'aller faire un tour du côté moldu.

- Mais t'es folle ou quoi ? On peut pas ! S'emporta Harry.

- S'il te plaiiiiiiiiiiit… Lyra lui fit des yeux de chien battu.

- Bon… Malfoy, ça me dégoûte de faire ça mais, t'en pense quoi ?

Le blond qui ne cessait de fusiller Marion du regard daigna lever la tête pour dire le plus agréablement du monde ( c'est ironique)

- Mais qu'est ce que tu veux aller foutre dans ce trou du cul du monde ?

- Ce n'est pas le trou du cul du monde comme tu dis ! Londres est une magnifique ville ! Ensuite je pense qu'il y a des trucs qui vous plairaient peut-être là-bas.

- J'attends de voir ça !

- Ben on y va alors ?

- Ouais ! Lança Malfoy.

Harry parti le premier. Lyra se plaça le plus près de Marion possible sans pour autant attirer l'attention de Malfoy. Et ce dernier était ben... le dernier.

Ils entrèrent tous dans Le Chaudron Baveur et ressortirent du coté moldu. Après une minute de marche ils se retrouvèrent sur une place de Londres.

- Ah c'est là !, Dit Lyra en s'avançant vers un magasin.

- Quelles sont ces choses magnifiques dont les moldus disposent et pas nous ?

- Chuuut pas si fort ! On va se faire repérer. Ces choses comme tu dis sont l'évolution de la plume et de l'encre. Ça s'appelle un stylo. L'encre est déjà dans l'objet. Et au moins avec ça vous faites pas des taches horribles. Ah oui, il y a aussi les efface-encres. Et comme son nom l'indique : ça efface l'encre.

- Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Lâcha Draco. J'en veux pas de ces merdes. Putain ! Elle est où, Lomay ?

En effet, Marion avait disparut. Puis en y regardant mieux, Draco cru la voir dans un magasin en face de celui où ils étaient. Il profita d'un moment où Harry et Lyra discutaient pour entrer dans ce magasin qui, en fait, vendait des vêtements moldus. Il suivit Marion des yeux : elle entrait dans une cabine d'essayage. Draco eu une idée. « Elle va regretter ce qu'elle a osé faire tout a l'heure ». Le sourire pervers de retour, il s'avança à grands pas vers la cabine. Il attendit quelques secondes en espérant qu'elle ne serait plus totalement habillée. Puis il se glissa à l'intérieur. Il ne s'attendait pas a voir ça : Marion en sous-vêtements assise par terre. Elle portait un soutien-gorge rose flash avec un boxer de la même couleur. Petite excentricité de Marion : son boxer était tout en dentelle. Malgré la drôle de position de la demoiselle ( sa tête tombait sur sa poitrine), il put quand même remarquer son tatouage sur sa hanche. Draco savait pourquoi elle était dans cet état là . Cette fois, il ne laisserait pas passer sa chance. Il voulait qu'elle ne sache plus se passer de lui. Il s'accroupit et pris le menton de Marion.

- Qu'est ce que tu m'as fait Malfoy ? réussit-elle à articuler

- Moi rien… mais le F.F oui ! Et il ricana silencieusement.

- Casse-toi !

- Non non non… Tu sais ce qu'on va faire ? Sa voix devenait de plus en plus suave.

- Rentrer ? «mais pourquoi j'ai dis ça moi ? Putain je suis totalement bourrée ! » pensa la jeune fille.

- ( rire pervers) Non… On va jouer tous les deux.

- Quel genre de jeu ?

- Un jeu pour que tu regrette ce que tu m'as fait tout à l'heure.

- Mais...

- Chuuutt, dit Draco en mettant son doigt sur les lèvres de Marion.

« Mara, putain de merde !! Mais reprend toi ! Tu va pas te laisser manipuler par ce mec !! Mais j'en ai bien envie !! Non non et non ! » Elle ne savait pas trop quoi faire, mais de toute façon, elle ne savait pas faire grand chose dans son état. Draco leva la serpentard et se plaça face à elle. Il s'approcha de son visage puis dévia vers son oreille pour y susurrer : « tu es à moi » et il lui lécha le lobe de l'oreille. Puis il descendit doucement dans le cou. Son chemin ponctué de petit baiser brûlants rendaient folle Marion. Elle voulait répondre à ces baisers mais se l'interdit. Elle se dit qu'il serait trop content d'avoir ce qu'il désire. Draco, voyant qu'elle ne bougeait pas, décida de faire autre chose. Il retourna vers le visage et s'empara des lèvres sucrées de sa prisonnière. Il les suscotta, les lécha, mais rien à faire, elle ne réagissait toujours pas. Il décida donc de passer à la vitesse supérieure. « Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps » s'inquiéta Mara. Draco commença à caresser les cheveux de Marion et les sentis…

- Mmmhh… , soupira-t-il perversement. Ses mains descendirent sur les fesses de Marion et il les massa tout en fixa le regard flou de la propriétaire des fesses. Elle se laissait faire car en réalité elle aimait ça. Les mains remontèrent jusqu'aux seins. Il joua avec jusqu'à ce qu'il passe ses mains derrière le dos de la fille pour y dégrafer son soutien-gorge. Ce vêtement fut vite dégagé et Draco s'empara vite des tétons de Marion. Ils étaient durcit par l'excitation. Il les léchait, il le suçait puis, quand il se rendit compte que la serpentard gémit, il remonta vite au niveau de sa bouche. Cette fois-ci, Marion céda, elle répondit aux baisers. Leurs lèvres s'entre choquèrent laissant place à un ballet de langues plus chaud et avide que jamais. Marion n'en pouvait plus, elle enleva son boxer et passa ses bras autour du cou de Draco. Celui eu vite compris et la pris donc par les hanche pour la hisser a bonne hauteur.

- C'est ce que tu veux ? Chuchota-t-il

- Mmm… oui …

Il descendit une main comme pour détacher son pantalon. Marion semblait rassurée : elle pourrait bientôt assouvir ses pulsions.

- Jamais ! Dit-il sèchement en laissant tomber la fille à présent nue par terre. Il sortit de la cabine, du magasin et les autres se jetèrent sur lui.

- T'étais où putain ??? Ça fait 20 minutes qu'on vous cherche toi et Mara! S'écria Harry.

- Au moins, t'auras fait quelque chose d'intéressant dans ta vie Potter, répondit Malfoy.

- Où est Marion ? demanda Lyra

- Elle est toujours de ce magasin… bon si on rentrait maintenant, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi.

- je vais la chercher. Attendez-moi ici, Dit Lyra

Pendant ce temps, dans la cabine…

Marion… par terre… elle avait mal… elle pleurait… « quelle honte… pourquoi j'ai fais ça ? Ce n'est qu'un con ! Il ne m'aura pas si facilement… son F.F je lui met dans le cul… » tout en pensa cela, Marion se rhabilla en silence et se regarda dans le miroir… « de quoi j'ai l'air moi ? … » Son maquillage avait coulé, elle essuya le plus qu'elle put et sortit de la cabine en titubant… Quand elle sortit du magasin, elle regardait par terre et quelqu'un la pris dans ses bras.

- Ca va ? pourquoi t'as les yeux rouges? Mara, répond moi s'il te plait ! s'inquiéta Lyra.

- C'est rien… on a été dans un café et j'ai bu de trop c'est tout…

- C'est vrai! Allez, on y va maintenant! Draco partit en avant vers le Chaudron Baveur.

- Regarde ce qu'on a acheter, des stylos ! Il y en a pour Ron, Ginny, Hermione et heuuu ben c'est tout je crois. Tu les trouve comment ? demanda Harry.

- Bien bien… Ils sont jolis… , Melle Lomay se força a sourire.

Au bout d'une éternité, nos 4 élèves arrivèrent enfin au château. Il était 12h55. Le repas dans la grande salle allait bientôt commencer. Mais Marion n'avait pas faim. Elle décida de descendre aux cachots et d'aller faire une bonne sieste. Quant à Lyra, elle préféra aller manger en compagnie d'Harry et des autres. Ainsi à table, Harry et elle offrirent les stylos aux Weasley frère et sœur et à Hermione qui avait un bandage au poignet ( NDA : elle avait chuté dans les escalier le matin, vous vous souvenez ? ). On était mercredi après-midi ce qui signifie : après-midi - congé !

Pour un début de mois de septembre, il faisait assez chaud. La plupart des élèves étaient dehors. D'ailleurs, notre bande de gryffondors était dehors aussi. Tout en discutant de choses et d'autres, ils avançaient vers le lac. Lyra ne participait pas à la discussion, elle semblait perdue dans ses pensées. Harry le remarqua.

- Ça va ? Demanda-t-il.

- Moi oui, mais pas Marion…

- Je peux l'aider si tu veux… Proposa le brun.

- Ben je vois pas trop comment tu pourrais faire. Ce que je voudrais c'est discuter avec elle sans qu'on nous voit … mais c'est pas très possible.

- Si c'est possible ! J'ai une idée ! Ecoute…

Harry révéla à Lyra l'existence de la Salle sur Demande. Elle en fut tellement intéressée qu'elle lui demanda comment s'y rendre. Harry lui expliqua tout ce qu'il savait sur cette fameuse salle. Lily décida donc d'y emmener Marion le plus tôt possible. Le soir même !

Pour la demi-heure qui suivit, Lyra la passa à traîner dans le hall d'entrer pour guetter l'arrivée de sa sœur. Au bout d'une bonne heure, Marion daigna enfin sortir de sa tanière. Lyra lui sauta littéralement dessus.

- Mara, rendez-vous au 5ème étape à 23h tapante. Sois pas a la bourre ! Et elle disparut aussi vite qu'elle était apparue.

« Elle devient folle ou quoi ? Fin bon…j'irai si je dors pas… » pensa Marion. Elle se demandait à présent où elle allait pouvoir bien rester pour ne pas que Malfoy la trouve. La salle commune : impossible ; le dortoir : elle se fait chier ; le parc : trop en vue… mais où est-ce que Malfoy ne va quasi jamais ? Elle espérait avoir trouver la bonne cachette en se rendant à la bibliothèque. Il n'y avait personne à part Mme Pince et une petite fille de première. Mara se cala dans un coin sombre et s'endormi sans s'en rendre compte.

« Putain mais qu'est-ce qu'elle fout ??? » Lyra commençait à perdre patiente. Ça faisait bien ¾ d'heure qu'elle attendait là. « Merde, je parie qu'elle dort encore ! »

« Merde ! Il fait tout noir ici ! J'me suis endormie ! Oh !!! Je devrais être au 5ème étage depuis ¾ d'heure ! » Marion s'était réveillée en sursaut dans la bibliothèque. Et couru le plus vite possible tout en évitant les préfets qui rôdaient dans les couloirs. Elle arriva enfin devant Lyra qui bouillonnait.

- Putain mais qu'est-ce que tu foutais ?!? S'énerva Lyra.

- Désolée, je m'étais endormie… Bon, qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai trouvé un endroit où on pourra parler sans se faire remarquer par les autres. Et c'est ici.

Lyra expliqua à sa sœur ce que Harry lui avait expliqué au sujet de la Salle sur Demande. Elle suivirent les instructions et soudain une porte apparut. Elles entrèrent. La salle était magnifique, c'est Lyra qui l'avait imaginée : tout dans les tons plus ou moins rouge et or avec quand même une touche de vert pour faire plaisir à sa sœur. Il y avait beaucoup de rideaux et de tapisseries. Le sol était entièrement recouvert de coussins et pouf très originaux. Il y avait même une petite table avec deux chaises avec le thé prêt à servir. Et dernière petite touche qui donne tout le charme à cette pièce : une tige d'encens enrobait l'endroit dans une ambiance douce et sereine.

Lyra et Marion allèrent s'installer à la table. Elles se servirent une tasse de thé. Dès qu'elles pénétrèrent dans la Salle sur Demande, elles ne dirent un mot certainement parce qu'elles étaient sous le charme de la pièce.

- Bon, tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ce matin s'il te plait ? ? demanda Lyra.

- En fait voila... Et Marion raconta à sa sœur tout ce qui s'était passé avec Malfoy. Lyra en fut très choquée.

- Quoi ? Mais pourquoi tu n'as pas refusé le verre ?

- Parce que Malfoy me fait du chantage : si je ne fais pas ce qu'il veut, il dira à tout le monde qu'on est sœur et que tu es une gryffondor et alors je me ferais rejeter par tous ceux de ma maison. Tu comprends ? Marion semblait désespérée.

- Bon, oui je vois… Hum… Ben…Tu n'as qu'à…. Mais oui ! Tu n'as qu'à simplement renverser la situation !

- Moi je veux bien mais je fais comment ?

--------------------

Le lendemain

- Pfff, encore une journée de cours qui commence, soupira Ron. Et quelle journée pourrie... sortilège, double potion, vol, méta, et le pire du pire... divination!

- Exagère pas, on a potion! oublie pas! corrigea Harry.

- Ha oui, juste... eurk quelle journée de merde!

- J'ai jamais fait de divination, dit Lyra, mais j'adore les potions.

- Ouais, rigola Harry, moi aussi, mais je déteste le prof... enfin c'est lui qui me déteste plutôt... fin tu comprendras quand tu y sera... bon on va déjeuner?

Et ils s'en allèrent tout trois vers la grande salle. Ils s'installèrent à la table des gryffondors et furent rapidement accompagnés par Ginny et Giulia. Ils mangèrent gaiement. Au menu; oeuf, bacon et toasts... (ça change des choco krispies que Lyra mangeait avant lol) Lyra lança un clin d'oeil a sa soeur quand celle-ci entra. Ce matin-là, un magnifique soleil brillait dans un profond ciel bleu clair. Ayant fini de manger, ils remontèrent à leurs dortoirs prendre leurs livres de cours et partirent pour la classe de sortilège. Une fois tous assis, le professeur Flitwick commença à parler:

- Bonjour les enfants. Nous voila encore pour une nouvelle année. Ne perdons pas de temps. Le sort d'aujourd'hui s'appelle le "corpus scribis", il permet d'écrire sur un corp étranger, un meuble, un arbre, ou même une personne... Pour la première fois, nous allons nous exercer sur des personnes, celles-ci seront en face de vous, mais par la suite, elle pourront être n'importe où... les murs, les blindages moldus, même certaines protections magiques ne peuvent l'arrêter s'il est bien manié, bien sur... Je vais vous montrez "corpus scribis", il décrivit un petit cercle de sa baguette et il murmura quelques paroles. M Weasley, levez-vous SVP. Celui-ci se leva. Approchez-vous et enlevez votre t-shirt. Il s'exécuta et enleva son T-shirt. Lyra siffla ce pauvre Ron au visage cramoisi.

- Le pantalon avec!! Woohoo!! (when i feel heavy metal!! lol)

-Voyons, Mlle Keister un peu de tenue SVP. Regardez... Sur le torse et le ventre du roux, des mots s'étaient marqués en lettres noires et formaient " pas plus difficile que ca". Pour annuler les effets, un de nous 2 doit formuler "finite scribis" et les mots s'effaceront en ou- dix secondes. Merci, M Weasley, vous pouvez allez vous rasseoir. Vous allez vous placez par deux et commencez a travaillez. Harry et Ron se placèrent ensemble ainsi que Lyra et Giulia. Les premiers essais n'étaient pas très nets, mais très vite, les élèves prirent cet exercice comme un jeu et écrivirent n'importe quoi n'importe où... (non quand même pas! Pas besoin de le dire je sais ce que vous pensez!!!). Lyra discutait avec Harry par l'intermédiaire des corps de Giulia et Ron (qui ne s'en apercevaient pas heureusement lol).

Écriture entre

tu croi kon c faire des dessin?? (elle écrit en language sms c'est plus facile pour elle lol)

je sais pas, essaye

Elle se concentra et un joli petit bisou se dessina sur la joue de Ron.

il est pour moi ou pour Ron?

celui ki voudra...

il est pour moi alors

Et comme toute chose intéressante, elle a une fin...

-Le cours est fini... La prochaine fois nous verrons comment effectuer ce sort a distance et séparé d'un mur.

-Nonnnnnnnnnnnn MALHEUR sur nous!!! Potions!!!!

- Ron tu me fais peur arrête, rit Lyra.

Le cours tant redouté arriva. Les gryffondors appréhendaient ce moment autant que leur mort... (mais non je n'exagere pas!! ) Ils entrèrent et s'assirent à leurs bancs. Les serpentards à gauche et les gryffondors à droite, comme à leur habitude. Lyra se plaça avec Giulia et Harry au 2eme rang. Le professeur Rogue entra dans un tourbillonnement impressionnant de sa robe noire. Arrivé devant les élèves, il les considéra méchamment.

-Vous voila parti pour une nouvelle année... Ne croyez pas que celle-ci sera plus facile que les autres parce que vous avez passer vos BUSES car il n'en ai rien!!! Je me demande d'ailleurs comment certains sont arrivés jusqu'ici, dit-il en foudroyant les gryffondors du regard. Mr Potter... avez-vous étudier pendant les vacances??

- Heuuuuuu.

- Quel réaction obtient-on en mélangeant de la pierre de mars en poudre à de l'acide osirique?

- Je... heuu...

- Lamentable... Mr Malefoy? La réponse?

- C'est la base de la potion d'aveuglement Mr.

- Très bien Mr Malefoy, 10 points pour serpentard. Je vous donne une autre chance Potter? Que se passe-t-il si on ajoute des yeux de vipères dans une potion de ratatinage?

- Bin...heuuu... L'évaporation de la potion?

- Vous m'étonnez Potter! Auriez-vous ouvert un livre durant ces deux mois?

- Heuuu oui bien sur!

- Menteur!! Qui vous a dit la réponse?? Miss Granger je suppose... Alors miss-je-sais-tout, on se croit plus maligne que le commun des sorciers?

- Heum, excusez-moi professeur?? Ce n'est pas Hermione... Harry connaissait vraiment la réponse. Intervint Lyra alors que les mots s'effaçaient du front de Rogue.

- Tiens tiens... Miss Keister c'est ca?

- Tout à fait.

- Arrêter de jouer à la parfaite gryffondor... où je vous enlève 20 points! Où est votre homologue serpentard?

- WowoWO! Pas d'insultes SVP, répliqua celle-ci.

- Je vous prierais de me parler sur un autre ton Miss Lomay! Ce n'est pas parce que vous êtes a serpentard que je vous épargnerai! Compris?

- Ca ne pourrait pas être plus clair, professeur.

- Dumbledore ne m'a pas dit à quel niveau vous vous trouviez, mais il est sûrement exécrable vu votre ancien professeur... Miss Keister... Qu'est-ce qu'on appelle: sels oriboliques?

- De la corne de tricorne cristallisé, non?

-... Oo Quelles sont les conséquences de l'absorption d'une potion antitousif?

- Les oreilles augmente de volume.. Mais il suffit d'ajouter un verre a pecket de vodka et ça annule les effets secondaires. ::D pff nimporte koi!

- Grrrrrrrr, imbécile de moldus, souffla-t-il tout bas. Miss Lomay!! Quels sont les ingrédients pour une potion de savoir?

- Professeur? Intervint Hermione. Cette potion n'est pas abordée avant la 7eme année, il est impossible qu'elle sache...

- On ne t'a rien demandé toi! Je suis capable de me débrouiller sans toi! Marion se tourna vers Rogue. 5 gouttes de sang de vampire, 3 serres de hibou trembleur si quelqu'un a lu "les enfant de Pompéi" il a compris ;-) , 10 gouttes de larmes de pluie et 20 d'ambre gris pour 80 d'eau.

- Je dois avouer que je suis surpris... Il y aura peut-être de nouveaux talents dans la classe... nous en manquons grandement! Nous allons donc commencer ma potion d'aujourd'hui. Il s'agit de la potion de dépendance. Je note les instructions au tableau... vous travaillerez par binômes, les manoeuvres doivent être faites rapidement. Je vais vous placer par ordre alphabétique.

Il ne put dire un mot de plus car Neville cria à la mort à cause d'en sort de furoncle que Parkinson lui avait lancé. Il essaya de riposter, mais le sort atteint Millicent Bulstrode qui s'effondra en se tenant le visage.

-STOP!! hurla Rogue. Sortez d'ici tout de suite! Allez à l'infirmerie. Londubat, vous serez en retenue ce soir avec Rusard pour avoir provoqué une bagarre.

Les élèves sortirent en gémissant de douleur.

- Je disais donc, mettez-vous par binômes quand j'aurai dit vos noms.

Lyra et Marion sourirent intérieurement, leur noms commencant par K et L, elles étaient toujours misent ensemble, à leur école moldue.

-Brown... Bulstrode n'est plus là donc... Brown-Crabbe, De Glinin (cixi)- Finnigan, Goyle-Granger, Jhonson-Keister, Lomay-Malefoy puisque Londubat est a l'infirmerie, Mullen (Amelia)- Parkinson, Patil-Potter, Thomas-Weasley, et Zabini... vous avez un niveau suffisant pour travailler seul, je viendrai vous aider si vous en avez besoin. Les ingrédients sont au tableau, vous pouvez commencer.

Marion voulut se cacher sous la table. Elle aurait encore préferé faire sa potion avec Londubat plutôt que Malefoy. C'était vraiment effrayant, comment arrivait-elle à se mettre dans de pareilles situations? Surtout que leur plan n'était pas encore fini...

Pendant ce temps là, Lyra se demandait avec quel imbécile elle allait devoir travailler quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna.

- Salut, dit la main (fin la personne a qui appartient la main ) Je m'appelle Matthew Jhonson. Le garçon qui parlait (car c'est bien un garçon ) était bien plus grand qu'elle, les cheveux châtains clairs, les traits fins, assez mignon en somme.

- Heum, Lyra Keister, enchantée. Bon on s'y met sinon on va se faire tuer...

- Quand tu veux.

Ils prirent leurs ingrédients et commencèrent à faire chauffer l'eau dans le chaudron en bavardant.

- Je viens d'arriver, j'avoue ne pas t'avoir remarqué avant, tu est a Gryffondors ou a Serpentard? demanda Lyra.

- A Gryffondor bien sur!

voila j'arête ici la suite au prochain épisode!!!!!!!! Et si vous avez quelque chose a dire ou même si vous voulez juste faire un petit bonjour vous laissez une review! (parce que on en manque cruellement! rdmmm)