Rencontres dans le passé.
disclaimer
: RIEN NE M'APPARTIENT!!! TOUT EST A J.K.ROWLING!!!

Chapitre 3: Bataille éclair.

-EXPERLLIARMUS! L'éclair jaune (j'ai mis une couleur au hasard) rebondit sur une paroi invisible à 20 cm de sa cible et revint sur Sirius. La baguette de celui-ci s'envola dans les mains du futur maître de potions alors qu'il (Severus) se demandait qui était son miraculeux sauveur. Pendant ce temps, Sirius se questionnait: Severus était nul en sortilèges et de la surprise s'était lu sur son visage quand le sort était reparti dans l'autre sens;ce n'était donc pas lui. Ils étaient entourés d'une foule nombreuse mais qui aurait pu vouloir défendre Severus? Même les serpentards ne s'y risquaient pas. C'était sûrement quelqu'un qui ne faisait pas parti de Poudlard. Malheureusement, pour lui la foule se dispersait et l'auteur de cet acte "abominable"devait être parti rapidement. En effet, il était parti. Il n'était pas resté longtemps, juste assez pour voir son sort agir. Harry Potter, ennemi de toujours de son professeur de potions, n'avait pas voulu assisté au sauvetage qu'il avait lui-même provoqué. On ne pouvait pas oublié en quelques minutes une rancune aussi tenace. Il devait cependant avoué que Sirius l'avait bien mérité. Il avait cherché Rogue en lui parlant de ses cheveux et l'avait ensuite attaqué pour avoir répliqué une phrase qui ne lui avait pas plu. Il n'était donc qu'une copie de Malefoy? Ce n'était pas possible: Comment ce jeune homme si ingrat et égoïste avait pu devenir son parrain si compréhensif et protecteur? Il se posait trop de questions. Il fallait qu'il arrête. Ce n' était pas de se torturer moralement qui allait arranger les choses.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors qu'il se rendait à la librairie, l'air se refroidit subitement, des cris percèrent et la marque des ténèbres apparut. Voldemort était encore tout puissant et pouvait de permettre des attaques publiques sans se soucier des pertes. Ses partisans devaient être plus nombreux que jamais. Une attaque de mangemorts avait lieu, ceux-ci accompagnés de détraqueurs, atteignaient un nombre considérable. Bien plus qu'à l'époque d'Harry, ils représentaient une forte menace . En effet, toput droit sortis de leur entraînement avec Voldemort. Ils n'étaient pas encore aussi ramollis que 20 ans après. La foule courrait dans tous les sens, poussant des cris perçants. Personne n'osait les affronter, trop plongés dans leur pire souvenir pour ne serait-ce que penser à se défendre. Les sorciers préféraient prendre la fuite et laisser aux aurors la dure tâche de les protéger. C'était à des moments comme ceux-ci que l'on voyait l'égoïsme de l'homme. Chacun pour sa peau était la devise générale.
L'ordre du phénix surgit devant Harry. Il se mêla à eux en espérant passer inaperçu. Il ne voyulait pas redevenir un espoir pour que monde, alors qu'il venait enfin d 'abandonner son rôle de sauveur. Pour que McGonagall ne le reconnaisse pas, il rabattit sur son visage le capuchon de sa cape. Sa cicatrice le lançait et les voix de ses parents et de Sirius résonnaient dans sa tête. Il lança à la suite plusieurs Spero patronum. D'immenses cerfs sortirent de sa baguette et en plus de le défendre attaquaient les détraqueurs. Un mangemort qui s'en était aperçu vint vers lui et lui lança un doloris mais contrairement à ce qu'il s'attendait, il ne se tortilla pas de douleur sur le sol. Seuls ses genoux fléchirent, preuve que le sort avait bien fonctionné. La douleur était minime et Harry était ravi de ses progrès. Cependant le jeune homme se releva rapidement et avec un grand sourire lança un experlliarmus qui le désarma et l'envoya contre un mur. D'autres mangemorts vinrent combattre le Survivant pour venger leur confrère. Il envoya un stupéfix qui fit effet sur 5 de ses adversaires. Ceux qui restaient échangèrent un regard surpris et d'un commun accord lui jetèrent l'experlliarmus. Harry, avant que le sort le touche, créa un bouclier à l'aide d'un protego.
Les aurors et l'ordre du phénix prenaient l'avantage sur les forces du seigneur des ténèbres. Harry décida de s'éclipser avant que quelqu'un ne l'aperçoive. Il partit donc à l'aveuglette car ne voulant croiser personne il rabattit son capuchon plus bas que les yeux. Lorsqu'il le retira, il se trouvait dans un endroit sombre à l'air peu accueillant. Une vieille femme vint vers lui d'une laideur repoussante, on aurait dit le mélange d'une goule et d'un troll.
-Mon pov'ga'çon, t'as l'air pe'du. Ve'tu que j't'aide?
-Non merci, madame, répondit rapidement le jeune homme.
Il savait maintenant où il se trouvait: le seul endroit où une pareille femme pouvait vivre n'était autre que l'Allée des Embrumes. Cela ne pouvait arriver qu'à lui. Il se retrouvait dans un endroit réputé pour sa clientèle assez sombre pendant qu'il tentait de fuir une attaque de mangemorts. Il se dépêcha de transplaner dans le Chaudron Baveur. Qu'il était bête pourquoi ne pas avoir fait cela dès le début.
-Harry, tu as l'âge de transplaner? questionna Tom.
-Eh... non mais j'ai une autorisation spéciale du ministère car en Irlande, on a le permis à 15 ans.
-Ah, j'étais pas au courant. Où t'étais pendant l'attaque?
-Dans la librairie. Je peux avoir la clef de ma chambre, s'il-te-plaît.
-Oui, bien sûr.
Le survivant se pressa de monter dans sa chambre pour ne pas subir un interrogatoire complet du gentil mais envahissant Tom (je parle pas de T.E.Jedusor, vous vous en doutiez? comment ça, je fais des commentaires débiles!).

Le lendemain matin, alors que notre jeune héros descendait pour prendre son petit-déjeuner, des murmures emplissaient le bar. Un article intéressant était dans le journal. Un article en rapport avec l'attaque:
Un sauveur miraculeux
En effet, pendant l'attaque, notre journaliste d'investigation a pu remarquer un homme qui est venu à bout de tous les détraqueurs et de 6 mangemorts à lui tout seul. Or, ce sorcier puissant revêtu d'une cape vert émeraude, n'appartenait à aucun des 3 camps présents. Il n'est donc avec personne mais a pourtant sauvé la population qui se trouvait sur le chemin de traverse.
L'article continuait ainsi sur l'identité du sauveur ainsi que sur l'attaque. Le journaliste espérait que ce sorcier mystérieux vienne en aide au monde magique en affrontant les forces de Voldemort. C'était étonnant la manie qu'avaient la population sorcière à se reposer sur les épaules d'un sauveur. Harry était étonné, il ne pensait pas s'être fait remarqué autant. Il faudrait qu'il soit discret dans les temps à venir.

C'est un chapitre très court surtout après près de 6 mois d'absence. Je vous prie de m'excuser. Le prochain chapitre n'est pas encore écrit, à vrai dire, je ne sais même ce qui se passera. Il sera donc sûrement très long à venir mais j'espère plus long. Merci à tous mes gentils reviewers. A bientôt.
Ambre Potter.