Auteur : Shalimar
Titre : Pêchés
Genre : Prise de tête du dieu de la mort, soupçon de OCC, p'tit POV de Duo, lime, lemon, du bidon koi…
Couple : 1x4 ; 1x2 ; 3et4 ; Aperçu du 5x Sally.
Disclaimer : Depuis le temps, ils ne sont toujours pas à moi ! Je les ai demandé au Père Noël mais je n'ai eu que les dvd ! Pas juste !
P'tite note : Y'a pas de petite note !
Pêchés
Partie 1
Au début, nous étions une équipe, à la vie, à la mort. Notre amitié allez à l'encontre de tout, et était plus forte que tout. Du moins, c'est ce que je croyais…
Tout à commencer avec Heero, le glaçon du groupe. Dès le premier jour, il m'avait envoûté, et je suis tomber amoureux de lui à la première seconde, mais vis à vis de lui, je ne représentais rien, il n'était pas du même pas bord que moi. Rien qu'à voir comment il volait au secours de cette fille, Réléna. Mais, je me suis trompé. Quatre et Heero se sont mis ensemble peu de temps après la fin de la guerre.
Il n'y avait plus lieu de se battre, mais nous sommes restés tous les cinq ensemble pour combattre avec les Préventer. Et chaque jour, je voyais mon amour dans les bras de celui que je prenais pour mon meilleur ami. J'ai fini par faire mauvaise fortune, bon cœur. Je les ai laissé roucouler, et je me suis jeté à corps perdu dans les missions.
J'avais trouvé en Trowa un ami compréhensible, il voyait très bien que je ne supportais pas la relation entre les deux pilotes, mais il était là dans les mauvais moments, même si au début de la guerre, je ne le prenais que pour un second glaçon, mais depuis que Quatre était avec Heero, il comprenait ma détresse. Car si j'en pinçais pour Heero, Trowa, lui aimait Quatre à en mourir. Nous étions devenus des frères dans nos malheurs sentimentaux.
On aurait pu continuer comme ça, Quatre faisant semblant de ne pas ressentir ma peine, Heero égal à lui-même et les deux autres dans leur coin. J'aurais fini par m'y habituer, s'il n'y avait pas eu cette mission….
Encore aujourd'hui, je me demande si je dois la regretter ou la bénir.
Je devais partir en repérage dans un petit village avec Heero. Et après que ce dernier ai fait un dernier bisou à Quatre, nous avions pris la route. Durant tout le trajet, personne ne parla, et pour une fois, je ne cherchais pas à faire la discussion.
Nous devions rester cinq jours dans ce village perdu au fond fin du Mexique, tout en surveillant toutes les activités suspectes du coin.
Ça avait bien commencé, mais tout dérapa au bout du troisième jour. Je revenais d'une mission espionnage. Quand je rentra dans la chambre, celle-ci était plongé dans l'obscurité, je crus d'abord qu'Heero dormait, mais je distingua sa silhouette dans un fauteuil.
- Yo, Heero, tu dors pas ?
- Comme tu le vois ! Fit ce dernier en se rapprochant lentement de Duo.
Mais avant que le pilote 02 n'aie pu faire un geste, il se retrouva plaqué contre le mur tandis qu'Heero l'embrassait sauvagement. Recouvrant ses esprits, il le repoussa.
- Arrête, mais qu'est-ce qui te prend ? T'es malade !
- Je ne suis pas malade. J'ai envie de toi !
- Trouve quelqu'un d'autre !
- Allons Duo, je te plait, ça se lit dans ton regard, alors pourquoi te refuses-tu à moi ?
- Je ne ferai jamais ça à Quatre !
- Pourtant, il n'a pas hésité à me séduire alors qu'il savait très bien ce que tu ressentais pour moi !
- Tais-toi !
- Tu sais, tu ne me laisses pas indifférent ! Mais je suis avec Quatre, et je ne le laisserais pas tomber. Tout ce que je peux t'offrir, ce sont seulement des moments d'un bonheur fugace.
- Désolé, je ne suis pas preneur !
- En es-tu si sûr ? Tu refuses ce que ton corps demande !
Ne voulant en entendre davantage, Duo ressortis de la chambre afin de mettre ses idées au clair.
« Je ne peux pas faire ça à Quatre, c'est mon ami ! »
Il est beau ton ami, il t'a volé celui que tu voulais
« Je ne peux pas le trahir ! Mais pourtant… »
Arrête de te voiler la face, tu as envie de lui, alors qu'est-ce que tu attends ? Il ne te le demandera pas tous les jours !
Ce ne fut que une heure plus tard que Duo réintégra l'hôtel. Heero était couché, mais Duo savait qu'il ne dormait pas.
- Heero ?
- Hn ?
- A défaut d'être ton petit ami, laisse-moi être ton amant !
Heero se releva et le regarda dans les yeux.
- En es-tu sûr ?
- Oui.
- Il n'y aura jamais de promesse, ni d'amour entre nous !
- Juste du sexe, je sais !
Heero se rapprocha de lui, et l'embrassa tout en le guidant vers le lit. Bientôt les vêtements furent oubliés, et ils s'aimèrent tous les deux jusqu'au petit matin.
Après leurs ébats, Heero s'endormit rapidement. Cependant, Duo resta éveillé.
« Désolé Quatre, mais je l'aime aussi ! »
Puis resserrant son étreinte sur le Perfect Soldier, il s'endormit.
Cela durait déjà depuis trois mois. A partir de ce jour, Duo était devenu l'amant Heero. Chaque soir, il venait prendre possession de son corps tandis que Quatre dormait. Et lui, n'arrivait jamais à le lui refuser.
Quatre ne se doutait de rien, il ne cherchait pas à comprendre pourquoi Duo fuyait sa présence. Trowa, lui, avait tout de suite compris, il avait profité d'une mission en communs en avec Duo pour le mettre en garde.
Duo aurait dû se douter que ça finirait mal, mais il n'y prenait pas garde.
En rentrant un soir, il eut la surprise de trouver la maison vide. Seul un mot de Wufei, lui disait qu'ils étaient partis en mission, et qu'ils ne reviendraient que le lendemain. Il se retrouvait donc seul.
Il grimpa dans sa chambre et se posta à la fenêtre. La nuit était belle. Il n'entendit pas des pas approcher. Et sursauta quand il sentit deux bras enlacer sa taille.
- Je t'ai fait peur ? Susurra une voix à son oreille.
- Heero ? Mais tu n'es pas en mission ?
- Non, elle ne concernait que Trowa, Wufei et Quatre.
- Oh !
- Tu sais ce que ça veut dire ?
- Euh….
- Nous avons la nuit rien qu'à nous ! Fit Heero en faisant passer ses mains sous la chemise de Duo.
- Hum… Intéressant !
Duo laissa Heero le dévêtir et infliger une douce torture sur son torse avant de l'arrêter. Sans ménagement, l'Américain le repoussa violemment sur le lit, avant de s'allonger sur le lit. Il lui retira sa chemise avec brusquerie, mais cela ne fut qu'exciter davantage Heero.
Duo avait découvert qu'il aimait bien mélanger violence et passion.
Il lécha rapidement le torse, avant se s'arrêter au niveau du pantalon. Il le lui retira lentement, mais laissa le boxer. Il commença à le caresser à travers le tissu. Heero poussait de légers gémissements, mais Duo voulait l'entendre crier. Il retira la dernière barrière et prit le membre du japonais en bouche. Il commença à lui infliger un lent mouvement de va et vient, qui eut bientôt raison de Heero. Ce dernier en profita pour faire pénétrer deux doigts dans l'intimité de Duo qui lâcha le membre de son partenaire pour pousser un léger cri. Mais il reprit son activité tandis qu'Heero continuer de le préparer.
Puis n'y tenant plus, le Japonais le renversa sur le lit et le pénétra dans le même temps. Duo laissa sortir un cri de pur bonheur. Heero commença à balancer son bassin en des mouvements de va-et-vient, tamponnant Duo qui poussait de petits cris, mélangeant douleur et plaisir. Heero allait et venait en un rythme tantôt lent, tantôt rapide, tout en unissant ses cris de plaisirs à ceux de son amant. Bientôt, ils jouirent en même temps. Épuisé, ils s'embrassèrent une dernière fois quand la porte de la chambre s'ouvrit.
- Duo, on est rentré plus tôt, tu n'aurais pas vu Hee…. Commença Quatre, mais il stoppa net à la vue des deux amants nus et enlacés. Il fit demi-tour et parti.
- Quatre ! Non, attend !
Sans un regard pour Duo, Heero mit rapidement un caleçon et partit à la poursuite du blond.
Chacun réintégra sa chambre. Mais trois garçons ne dormait pas. Duo se lamenta jusqu'au petit matin, n'osant même plus regarder ses amis dans les yeux. Pendant ce temps, Quatre et Heero se disputaient.
- Écoute Quatre, je suis désolé que tu ais vu ça, je voulais t'épargner mais…
- Tu n'as pas à t'excuser Heero, je sais. Duo t'a séduit cette nuit, et tu as craqué, un moment d'égarement.
- Non.
- Non quoi ?
- Ce n'était pas un moment d'égarement, et Duo ne m'a pas séduit.
- C'est pas vrai, tu mens ! Tu le protège, mais ça ne sert à rien….
- Je ne protège personne Quatre.
- Depuis quand êtes-vous amant ?
- Trois mois.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ?
- Tu n'as rien fait Quatre. C'est ma faute. Pas la tienne, pas celle de Duo, mais la mienne.
- Je croyais que tu m'aimais ? Tu m'as menti ?
- Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais ! Je ressens de l'affection pour toi, mais c'est seulement de l'amitié. Rien à voir avec ce que….
- Tu éprouves pour Duo ?
- Quatre…
- Tu l'aimes ?
- Quatre…
- Je t'ai posé une question ! Alors soit honnête pour une fois !
- Oui.
- …
- Excuse-moi.
- Je te déteste ! Lui et toi, je vous déteste !
- Quatre…
- Va-t'en ! Dehors !
- J'ai fait avec Duo ce que toi tu rêves de faire avec Trowa. Cessons de nous voiler la face Quatre, si on s'est mis ensemble c'est parce que l'on ne pouvait avoir Duo et Trowa, mais les choses ont changé. Désolé de te faire souffrir plus.
Heero sortit sans rien ajouter, et regagna sa chambre.
Le lendemain, quand Duo descendit pour le petit déjeuner, un lourd silence l'accueillit. Dès son entrée, Quatre le fusilla du regard, Wufei évitait de le regarder, et Trowa lui fit un petit sourire de compréhension. Mais quand Heero les rejoignit, la tension monta d'un cran. Au bout de cinq minutes, n'y tenant plus, Duo se leva et quitta la pièce.
Il ne pouvait plus rester ici, avec eux. Il fallait qu'il parte pour le bien de tous. Arrivé dans sa chambre, il prit un sac qu'il remplit rapidement.
Quand il redescendit, il ne prit pas la peine d'avertir les autres de son départ et fila à l'entrée.
- Duo, attend !!!
- Non, Trowa.
- Ne part pas, tu ne peux pas le faire.
- Si. Regarde-nous Trowa, ensemble nous ne valons plus rien. Je préfère partir maintenant avant que la situation ne s'aggrave.
- Mais…
- C'est le mieux. Et dis à Lady Une que lui ferait parvenir une lettre de démission.
- Où vas-tu aller ?
- Là où mes pieds me guideront. A la prochaine Tro.
Revenant dans la cuisine, le pilote 03 laissa exploser sa colère.
- Empêchez-le !
- Il est grand, il fait ce qu'il veut. Et ce n'est pas moi qui le retiendrais ! Fit Quatre d'un ton hargneux.
- Heero…
- ……
Trowa tourna son regard vers Wufei qui secoua la tête.
- Je ne préfère pas me mêler des leurs affaires ! Si Maxwell part, ça veut dire qu'il sait ce qu'il fait !
Le Français quitta la cuisine. Le soir même, il quitta l'équipe pour rejoindre son cirque. Quatre retourna seul sur L-4, Heero partit vers une destination inconnue, et Wufei rejoignit Sally.
À suivre…
