Auteur : Shalimar
Titre : Pêchés
Genre : Prise de tête du dieu de la mort, soupçon de OCC, p'tit POV de Duo, lime, lemon, du bidon koi…
Couple : 1x4 ; 1x2 ; 34 ; Aperçu du 5x Sally.
Disclaimer : Depuis le temps, ils ne sont toujours pas à moi ! Je les ai demandé au Père Noël mais je n'ai eu que les dvd ! Pas juste !
Pêchés
Chapitre 6
Après avoir fait entrer Heero à l'intérieur, le japonais se retrouva très vite assis sur le canapé, une couverture sur les épaules.
-Je vais te chercher des vêtements secs. Ne bouge pas.
Duo s'éclipsa quelques minutes puis revenu avec un tee-shirt et un jogging.
-Tiens, je pense que ça t'ira. Tu peux aller te changer dans la chambre. C'est la porte au bout du couloir. Pendant ce temps, je vais faire chauffer du thé. Une bonne tasse chaude te fera du bien.
Heero revint au moment même où Duo déposait deux tasses fumantes sur la table basse. Toujours sans rien dire, le japonais s'installa et but, sous le regard de Duo. À ce moment-là, ce dernier se dit que Heero avait vraiment l'air d'un petit garçon perdu.
-Duo, je… Je…
-Pourquoi es-tu venu ? Demanda doucement le natté.
-Je suis venu te dire que j'étais désolé.
-Désolé de quoi ? Fit l'américain abasourdi, ne s'attendant pas vraiment à ça.
-De tout. Depuis que l'on se connaît, je n'ai fait que te faire du mal. Je t'aime, mais pourtant je te rends malheureux.
-Tu…
-Laisse-moi finir. Après ça, je te promets de ne plus t'importuner.
Duo hocha doucement la tête.
-Quatre a toujours aimé Trowa, et moi j'étais amoureux de toi. Pourtant, nous étions persuadés que Trowa et toi, ne vous intéressiez pas à nous. Quatre ne m'avait jamais parlé de tes sentiments, il me disait qu'il ne ressentait rien au fond de toi, alors nous nous sommes mutuellement consolés. Puis un jour, j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu que tu m'aimais, et ce depuis longtemps/.
-Heero ! Je ne veux plus parler de tout ça.
-Je comprends Duo, et sache que je ne veux que ton bonheur, et si pour cela, il faut que je disparaisse de ta vie, alors je disparaîtrais.
-Heero…
Duo ne sut quoi dire. Le japonais était sincère, il le lisait dans son regard, à ce moment-là, il sentit les morceaux de son cœur se recoller et battre à nouveau pour cet être aux yeux cobalts.
Cependant, son silence fut considérer pour Heero comme un rejet. Avant même que Duo ne puisse réagir, il se leva et se dirigea vers la porte.
-J'ai compris ton silence. Et comme promis je ne t'importunerais plus. Nous n'aurons plus qu'une relation, patron-employé et à la fin de mon contrat, je partirais. À moins que tu veuilles me renvoyer. Quoi que tu fasses, je ne t'en voudrais jamais Duo-kun.
Et il sortit.
Le temps que Duo réagisse, les portes de l'ascenseur se refermaient déjà sur le japonais. Estimant que courir après lui au milieu de la nuit n'était pas approprié, surtout qu'il n'était pas sur de l'endroit ou se rendait Heero.
Mais il était décidé à garder le japonais. Il ne voulait plus le quitter, plus jamais. Et même s'il faisait une erreur, alors il la ferait avec joie, parce qu'à ses yeux, Heero représentait la plus belle erreurs de sa vie. Il décida donc d'aller se coucher, se promettant de voir son japonais demain à la première heure. Il était sûr de ses choix, cependant il espérait que le japonais se rendrait à son bureau et qu'il n'aurait pas la mauvaise idée de s'enfuir comme un voleur. Car même s'il partait, Duo passerait tout son temps à le chercher. Il ne le laisserait pas partir. Il passa la nuit à ressasser ses pensées qu'en fin de compte il ne dormit que trois heures avant que son réveil ne sonne. Mais il se fichait du manque de sommeil. Il devait absolument voir Heero, mais la chance n'était pas avec lui. Depuis hier soir, le temps ne s'était pas amélioré et lui pleuvait des cordes, rajoutant à cela un épaisse brume. Les conducteurs n'y voyaient pas à plus d'un mètre, et roulait par conséquent à allure réduite, faisant ainsi un embouteillage monstrueux sur le périphérique. Les nerfs à vif de peau, il du s'obliger à s'armé de patience, et attendre que cela se débloque. Résultat, il arriva avec plus d'une heure de retard son bureau. Tous les employés étaient déjà à leurs postes quand leur patron entra comme une flèche.
Sans perdre de temps, Duo se dirigea vers le bureau du métis.
-Duo, tu….
-Pas le temps Trowa ! Coupa l'américain en lui passant devant.
Le français le suivit des yeux, légèrement étonné. Mais quant il vit son ami entrer dans le bureau du japonais, il comprit. L'avantage des bureaux des employés était qu'ils étaient aux trois quarts vitrés, par conséquent, il vit à distance la scène qui se déroulait dans le bureau d'Heero.
Heero faisait les cent pas dans son bureau, attendant avec patience la sentence de Duo. Allait-il venir lui dire qu'il voulait qu'il parte ? Mais à quoi bon attendre autre chose après le discours qu'il lui avait tenu hier, et le pire était que Duo n'avait même pas réagit. Soudain sa porte s'ouvrit brutalement et il eut à peine le temps de réagir que Duo se jetait dans ses bras et l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Bien que très étonné par cette réaction, Heero lui répondit avec la même fougue.
-Ne refais plus jamais ça ! S'exclama Duo une fois qu'ils se furent séparé.
-Quoi ?
-La prochaine fois que tu viens me faire une déclaration, tu es prié d'attendre que je parle avant de partir, c'est clair ?
-J'ai parfaitement compris ton silence Duo, je n'avais pas besoin que tu me le dises. Fit Heero en se rembrunissant légèrement.
Duo se serra alors contre lui, posant sa tête contre son épaule.
-Idiot. Je ne veux pas que tu disparaisses Heero. Tu es comme un baume au cœur pour moi, et je ne supporterais plus de te savoir loin de moi. Je ne crois pas au hasard Heero, et si nos chemins se sont à nouveau croisé, c'est grâce au destin ! L'amour fait souffrir, mais je préfère souffrir mille fois que de te voir à nouveau partir.
-Duo…
-Je t'aime Heero Yuy. Murmura le natté.
Alors, cette fois, se fut Heero qui prit avec bonheur les lèvres de son amant. Ils ne savaient pas ce que l'avenir leurs réservés, mais maintenant ils étaient ensemble, et ils pouvaient relever n'importe quel défi.
Alors qu'ils approfondissaient le baiser, une voix les interrompis.
-La prochaine, attendez d'être en privé pour faire ça !
Duo relâcha son amant et se tourna vers le gêneur.
-Trowa !!
Avec un sourire amusé, le Français désigna les trois quarts des employés qui s'étaient réunis pour assister à la scène. Entièrement gêné, Duo se cacha dans le cou de son amant. Maintenant, les commérages irait bon train, mais il s'en foutait, il était avec Heero, et c'était ça l'essentiel.
Avec un petit rire, Trowa quitta le bureau d'Heero et alla disperser la foule de curieux, leur sommant de reprendre le travail.
-Il vaut mieux que je te laisse travailler. Murmura Duo.
-On se voit ce soir.
Duo hocha la tête, et vola un dernier baiser avant de s'éloigner.
Il pouvait enfin le dire, c'était l'homme le plus heureux du monde !
FIN
Et voilà, cette fic est finie, bien que le dernier chapitre soit un peu court. Je dois avouer que ce n'est pas ainsi que je voyais la fin, mais celle-là me convient aussi. Alors pour cet ultime chapitre, dîtes-moi ce que vous en pensez.
