Réponses aux reviews :
Cicin : oui, je sais, je fais des fins sadiques, mais pour excuse j'avais pensé mettre ce chapitre presque tout de suite après… bon, j'ai quelque problèmes avec mon ordi que j'ai du aller faire réparer… enfin, voilà le dernier chapitre !
Raziel Tepes : bien deviné ! gros bisous
Théalie : malheureusement, il n'y aura pas d'engueulade… enfin bon.. bisous
Les maraudeuses : je suis contente que tu aimes à ce point ! allez, gros bisous
Britany LovArt : bien joué ! bisous
Nana13 : mais, j'allais quand même pas le tuer ! allez, bisous
Yaya : et voici la suite, le dernier chapitre ! bisous
Lanya : ben oui, je continue…. Je voulais le poster plus tôt, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi… bisous
Kloona Jedusor : ben tu verras qui c'est ! et puis, pour répondre à ta question, c'est le dernier chapitre… bisous
Hermionedu69 : et bien, tu verras… gros bisous
Gaelle griffondor : c'est très gentil ! bisous
Ilys : gros merci ! bisous
Mystick : voici la suite ! gros bisous
Kitty-luv-Snape : et oui, il reste qu'un chapitre, mais c'est le dernier ! gros bisous
Chapitre 8Quand il vit Dumbledore se dessiner devant lui, Harry soupira de soulagement et baissa sa baguette, incitant Luna à en faire de même. Seulement, quand il vit le monde qu'il y avait derrière le vieil homme, il fut tout de suite moins rassurés : il allait se faire tuer ! Surtout qu'il y avait Mollie Weasley et que sa colère était, pour lui, pire à affronter que Voldemort et son armée entière. Et d'ailleurs, Rémus non plus n'avait pas vraiment l'air content. Le pauvre, il venait déjà de perdre son ami et lui, ne trouvait rien de mieux à faire que de risquer sa vie moins d'un mois après.
- Euh… Sirius, protège-moi, murmura le jeune homme, juste assez fort pour que tout le monde entende.
- Bien sûr ! s'exclama ce dernier, faisant mine de se mettre en avant. Je ne suis pas sur que je serais très efficace mais je ferais tout mon possible. N'approchez pas de mon filleul ! finit-il à l'intention des membres de l'Ordre du Phénix.
Ceci arracha un sourire à Dumbledore et quelques autres personnes.
- Ne vous en faites pas, Sirius, je ne compte pas crier sur Harry. Après tout, il a été le seul assez intelligent pour ne pas s'arrêter aux apparences et ne pas croire immédiatement à votre mort. Bien que je serais très intéressé de savoir comment il a su qu'il pourrait arriver à vous rejoindre.
Harry comprit tout de suite que c'était une question qui lui était adressée, même si l'homme était toujours entrain de parler à son parrain.
- Une histoire de… souvenir, mais on pourrait peut-être en parler au QG ?
Dumbledore hocha la tête et fit volte-face, comme la plupart des personnes. Seuls Mollie et Arthur vinrent vers Harry, la femme le serrant dans ses bras, et l'homme se contentant de lui poser une main sur l'épaule. Apparemment, les deux avaient eu la peur de leur vie.
Rémus aussi resta dans la salle et alla se pendre au cou de Sirius.
- Ne me refais plus jamais cela, je t'en supplie, lui murmura-t-il à l'oreille.
- Promis Moony…
Harry regarda les deux amis à nouveau réuni en souriant et porte ensuite son regard sur Luna qui se tenait à quelques mètres de lui. Puisque Madame Weasley l'avait enfin lâchée, il alla vers elle et passa un bras autour de ses épaules pour sortir de la salle, suivit des autres.
Maintenant, il ne restait plus qu'à retourner à Grimmauld Place, et finir les vacances…. Cet été s'annonçait bien meilleur que prévu…
FIN
P.S : Désolée pour le temps, mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi et on a dû le faire réparer donc… ben je ne l'ai récupéré que aujourd'hui…
