Auteur : Amy mais on me surnomme mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)

Adresse : ou maikufree.fr (pour les emails d'auteur et review)

Origine : Gundam Wing avec un perso cross over Ramdass de Princesse Sarah

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi malheureusement, dommage j'aurai bien voulu Duo......il est........très appétissant !Ramdass ne m'appartient pas non plus ! Mais Theo m'appartient je suis formel

Genre : Un peu de tout, kawai, yaoi

Couples : 1 x 2 , 3 x 4 , 5 x 6 , Ramdass x Allen

Remerciement : Merci à tous ceux qui me soutiennent et aiment ma fic, en autre Reiyel, Cora,Kao ( vrai fada de cette fic ), Sephy, Salome, et encore plein d'autres .

Merci aussi a ma beta Azalea a qui vous devez cette superbe mise en page

Note de l'auteur : J'ai trop d'inspiration en ce moment, alors je me dépense, voici pour vous le chapitre 8

La Cité d'Argent

Chapitre 8

« Pensées de Trowa »

Nous nous dirigeâmes tous vers la cuisine. Nous n'avions pas encore visité cette pièce, et notre surprise n'en fut alors que plus grande en y entrant.

Cette pièce était vraisemblablement immense, une grande table au centre, qui pouvait contenir au moins 10 personnes, elle n'allait pas être de trop vu que nous étions nombreux.

Théo était déjà assis devant son assiette, dans un siège pour enfant, et Ramdass, assis sur une chaise à coté de lui, lui faisait manger son repas.

Chacun de nous prit place à une chaise, bien sur Heero s'installa à côté de Gaëlle, Zan et Wufei en face de chacun d'eux et je me mis à côté du Soldat parfait, tandis que Kana déposai 3 plats remplis de crêpes au quatre coins de la table.

On pouvait remarquer que l'indou semblait très fatigué, ce qui n'était pas étonnant vu qu'il avait été réveillé en pleine nuit par notre venue, et qu'il devait s'occuper tout de même aussi de son petit garçon, alors qu'il n'avait dormi que quelques heures.

Apparemment Allen l'avait remarqué, vu qu'il s'était rapproché de son amant , lui avait pris la cuillère rempli de purée qui était censée atterrir dans la bouche de son fils, et l'avait reposé dans l'assiette.

Son petit ami ne devait sûrement pas comprendre ce qu'il faisait car il lui lança un regard plutôt interrogatif, ce qui me fit sourire.

Le père de Théo mis son bras sous les cuisses de son mari et l'autre derrière son dos, pour le soutenir, le souleva, puis s'assis à la place où s'était assis Ramdass quelques minutes plus tôt, et le reposa sur ses genoux.

Nous regardions tous ce charmant spectacle, le sourire aux lèvres. L'indou sourit et déposa sa tête dans le cou de Allen, pour se reposer un peu, pendant que celui ci continuait la tache qu'il avait entrepris.

Théo, quand à lui, mangeait de bon coeur, la bouche et le bavoir plein de purée.

C'était une image assez mignonne, et nulle doute qu'en la voyant, personne ne serait contre l'idée d'avoir un enfant.

5 mois, peut être que dans 5 mois, encore fallait-il savoir si Kana voulait un bébé tout de suite.

Moi......je pense que dans ces 5 mois......pendant ce laps de le temps........je serai prêt......

Mais si........si Kana.......ne voulait pas.......

Je ne sais si j'oserai lui demander.........ou même espérer......

« Pensées de Kana »

Savoir que je pouvais avoir des enfants avec Trowa, même si nous étions des garçons avait réchauffé mon coeur.

Et j'avais rit à la pensée que je serai tonton avant d'être papa. Je comprenais à présent, le comportement troublant de Wufei, ces derniers temps et les sentiments d'angoisses, de peur et d'incompréhension qu'il dégageait.

Je pense que j'aurai aussi eu très peur si c'était moi qui était tombé enceinte, mais y a un truc qui cloche, comment a-t-il pu le remarquer si vite ?

Quand je suis allé dans la cuisine discutait avec Beau Papa, il m'a dit qu'on avait que quatre mois de gestation c'est vrai, ça veut dire alors que le foetus a bientôt deux semaine, et je n'ai pas vu Wufei s'évanouir une seule fois, alors comment a-t-il su ? Je m'apprêtais à lui poser la question.

Après plusieurs jours de déprime, c'était la première fois, depuis tout ce temps, que je le voyais manger de bon coeur, ça faisait plaisir à voir. Je posai donc ma question, espérant ne pas le troubler :

- Wufei ?

- Oui Kana ?

- Comment tu as su que tu attendais un bébé ?

- Ben........c'est Gaëlle qui l'a dit à Zan et ensuite il me l'a dit.

- Mais avant ça ? Tu as déprimé pendant plusieurs, quelque chose clochait ? Tu t'es aperçu d'un changement je présume puisque tu as l'air si triste ces derniers jours ?

- Eh bien......je....... Je le voyais soudain baisser la tête, triturer ses mains, les joues rouges, j'essayai tout de même d'insister.

- Tu ?

- Je.......j'ai.......j'ai ..changé....de sexe....avoua-t-il difficilement, rouge de confusion.

- Tu.... ? C'est une blague....... ? Je comprenais un peu sa réaction, il avait toujours considéré les femmes comme des faibles, c'était une situation assez gênante pour lui que de nous faire cette confidence.

- Je voudrais bien......puis se ravisant apparemment, ce n'est pas que je ne veux pas du bébé mais......je ne m'attendais pas........à ce changement......c'est soudain......et je ne suis pas encore habitué......

A ce moment, Zan se rapprocha et déposa un bisou sur sa joue, mon empathie me signalait que Wufei avait eu peur de vexer son amant. Je compris donc le geste de mon frère, il voulait rassurer le futur papa.

Quelques secondes après, Wufei était assez gêné de se faire embrasser devant nous, ce n'était d'ailleurs pas la première fois, ses joues commencèrent à prendre une petite coloration rouge, alors qu'il laissait entrevoir un tout petit sourire, il était visiblement rassuré, et dans ce contexte il avait l'air très mignon.

Il semblait beaucoup plus détendu et plus heureux depuis qu'il était avec Zan, il avait l'air plus serein. L'amour faisait bien des miracles, chacun de nous avait fait un grand pas vers le bonheur.

Heero semblait plus fragile depuis qu'il avait avoué son amour à Gaëlle et moi j'apprenais à Trowa à mieux se détendre, à ne plus être sur le qui vive, à montrer ses sentiments ouvertement devant les autres. En fait, nous n'étions plus des soldats mais avant tout des adolescents qui avaient trouvé un but à leur existence.

Je ressentait de la part de Wufei, une très grande gène, tous les regards étaient dirigés vers lui. Presque tout le monde était étonné de ses précédentes révélations. J'essayai de détendre l'atmosphère et surtout notre petit chinois :

- Mais ce ne durera que quatre mois c'est un avantage...et puis votre futur enfant ne vaut-il pas ce petit sacrifice ?

- Si.........je le vis sourire doucement, évoquer sa futur progéniture, provoquer toujours cette petite chaleur dans le coeur de Wufei.

Soudain Zan me sortit de mes pensées :

- Et toi, Kana, tu vas sauter le pas ?

- Je......je ne sais pas......ça ne dépend pas que de moi.....

- Zan, laisse le tranquille, ton frère est encore jeune, il a le temps, sermonna Allen.

- Je vois pas le rapport, Wufei a aussi 16 ans.

- Oui mais Trowa aussi est âgé de 16 ans, toi tu en as 21 tu es adulte, tu pourras épauler peut être plus facilement Wufei, vu ta maturité, il n'en sera peut être pas de même pour eux deux, qui paniqueront sûrement à chaque geste.

- Oui, tu as peut être raison.

- De toute façon, ça ne te concerne pas, me fâchais-je soudainement.

- Kana....., fit mon frère, surpris.

Avant qu'il ne put dire quoi que ce soit, je me précipitais vers ma chambre, je ne voyais pas de quoi ils se mêlaient tous.

Cette décision n'appartenait qu'à moi et à Trowa, et à personne d'autre, mais vu le manque de réaction de mon amant pendant cette petite dispute, je doutais de son désir d'avoir un enfant, peut être que Beau Papa avait raison, peut être étions nous trop jeune, pas assez mature pour assurer la responsabilité et la charge d'un bébé.

« Pensées de Zan »

J'avais blessé mon petit frère, je m'en rendais compte à présent. Mais je ne comprenais pas non plus l'attitude mon père, il n'avait pas bronché, lui qui d'habitude tentait de calmer les tensions.

- Un bébé, c'est beaucoup de responsabilités, dit soudainement mon père, la décision revient a Trowa et à ton frère, personne ne peut décider à leur place, c'est à eux de savoir s'ils veulent un enfant et auront le courage d'en assumer les conséquences qui s'imposent.

- Je sais.....

- Wufei et toi allaient avoir un enfant, mais il faut savoir s'en occuper, as tu pensé aux conséquences de cet engagement, envers ton petit ami et envers cet enfant ?

- Papa........je........

- Allen, arrête, tu vas leur faire peur, demanda calmement Ramdass.

Mais le mal était déjà fait, Wufei avait déjà pris son blouson et s'était précipité hors de la maison.

Quand à moi, je sentais que j'allais éclater en larmes d'un moment à l'autre. Mais je me sentis soudainement, pris dans un étau, mais d'une chaleur réconfortante et douce, comme dans un cocon. Mon père m'avait pris dans ses bras et me caresser les cheveux.

- Je suis désolé Zan........je voulais pas être méchant.........ni te blesser, ni toi, ni Wufei......

- Pourquoi tu as été si cruel dans tes paroles alors...... ?

- Je suis juste inquiet concernant certaines choses.......je suis désolée de t'avoir fait du mal.......

Il posa sa main sur mon visage et essuya les larmes au coin de mes yeux, qui menaçaient de couler.

Je souris à moitié et me laissait aller à l'étreinte chaleureuse et affective. Au bout d'un moment, je m'écartais à regret de mon père et remarquait que Trowa, Heero et Gaëlle me regardait, ils avaient tous l'air plus ou moins étonnés, mais souriaient tout de même.

Comme quoi le regretté Commandant du Libra n'était pas si froid qu'il le paraissait. Depuis ma relation avec Wufei, j'avais changé du tout au tout, en arrivant sur Terre, j'étais déjà devenu l'opposé de ce que j'étais à l'origine.

Je suis mi-ange, mi-humain, mais pendant les trois ans que j'ai passé sur Terre, j'ai cru perdre le peu d'humanité, qui me restait et que ma mère m'avait offert, si je n'avais pas appris que mon frère et ma soeur était en vie, il ne serait resté ni ma part d'être humain, ni ma part d'ange, mais une part de démon que j'aurai moi même crée.

Wufei avait fait une personne ayant un bon fond à part entière car c'était une relation dans laquelle je m'investis totalement, dont je me soucis, avec mes précédents amants, je me fichais de savoir s'il y avait un lendemain, avec Wufei ce n'est pas le cas, je veux savoir qu'il y a toujours un lendemain pour nous deux, un nouveau jour pour notre relation.

Je n'avais jamais été attentionné pour un autre de mes amants que je l'étais actuellement avec lui. Maintenant je commençais à avoir peur, il était parti, il se retrouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Je murmurai tristement, malgré moi :

- Wufei.........

- Ne t'inquiète pas Zan........on va le retrouvait.....

- Mais la cité est si grande.....

- On remuera ciel et terre pour le retrouver........je te le promet......

Avant que je ne pus dire quoique ce soit, mon petit frère descendit à ce moment là, mais j'avais entendu le bruit de peu de marches, j'en conclus donc, qu'il espionnait la conversation et qu'il voulait aussi m'aider à retrouver mon amant.

Il me tendit mon blouson en me souriant, je le remerciai mentalement et je m'empressai d'enfiler celle-ci. Tout le monde ici présent, revêtis chacun leur manteau et nous sortîmes tous, nous dirigeâmes chacun dans une direction différente.

« Pov de Wufei »

Pourquoi il l'a laissé dire ?? Pourquoi l'idée d'avorter est-elle apparu dans mon esprit ??

Pourquoi les paroles de son père m'ont-elles tant touchées et m'ont paru si agressives ??

Autant de questions dont je n'ai pas trouvé les réponses. Mon esprit n'arrive plus à se concentrer, je nage en plein brouillard, mais je ne cherche pas à retrouver le chemin de la maison, ni celui de la raison.

J'ai l'impression que la folie s'est emparée de moi, si je n'étais pas si fier, j'aurai éclaté de rire hystériquement dans la foulée.

Mais voilà, je suis fier, je garde tout pour moi, je retiens tout, et c'est mon coeur qui saigne, c'est comme un couteau qu'on me plante dans le coeur, et qu'on enfonce un peu plus à chaque parole.

Mais le couteau ne fait pas que s'enfonçait, il me casse, me brise de l'intérieur, et je chavire, je craque, je ne sais plus où j'en suis. Zan... j'ai besoin de Zan.....je me promène au hasard dans les rues, je n'ai pas de destination précise.

Je me tiens le ventre d'une main sur celui-ci, et l'autre derrière, me soutenant le dos, ma grossesse arrivait déjà au terme du premier mois, j'avais eu peu de nausées, peut être deux ou trois, mais je me rendais compte que ma grossesse commençait a prendre toute son ampleur à cet instant.

Je m'agrippai à un mur pendant quelques secondes, je ne me sentais pas très bien, j'avais l'impression que chaque pas me faisait faiblir davantage mais je ne me sentais pas le courage de revenir à la maison de Zan.

Les paroles de son père étaient encore trop ancrées dans ma mémoire, et m'avaient profondément blessées.

Je commençais à songer à trouver un moyen d'enlever cet être de mon ventre. Dans un sens, Allen avait raison, je suis trop jeune pour assumer la responsabilité de père. Après tout, personne a 16 ans ne peut se sentir totalement parent.

Dire que j'avais commencé à me faire à l'idée d'avoir un enfant, un enfant rien qu'à nous, le fruit de notre amour, le bonheur serait ainsi complet, nous serions une famille, moi, Zan et cet enfant que je porte, une véritable famille. Et on me donnait l'occasion de sentir ce miracle bougeait en moi, de le sentir grandir jour après jour.

Pour l'instant, mon seul but est d'aller loin, très loin, fuir ses paroles si méchantes, m'enfermer dans un cocon loin de toute cette agitation, me retrouvait seul, au calme, pour réfléchir à mon avenir, à celui de mon enfant et à celui de mon couple.

« Pov de Zan »

Cela fait exactement 5 jours qu'il a disparu, 5 jours durant lesquels nous l'avons cherché sans cesse, durant chaque nuit, je sers les draps dans lesquels nous dormions chaque soir, mais il manque quelque chose dans ce lit.

Il parait vide, il y manque la chaleur de Wufei, je murmure sans cesse tous les jours, pendant la nuit, son prénom en serrant l'oreiller contre moi, et si je m'endormais chaque nuit, malgré moi, c'était sous le coup de la fatigue.

La cité était si grande, chaque jour, je reviens encore plus fatigué que la vieille, je perd espoir petit à petit et me met à croire qu'il ne souhaite pas qu'on le retrouve.

S'il savait comme je m'en veux, le comportement que j'ai eu ne peut être qualifié, je n'ai pas réagi devant les paroles cinglantes de mon père, alors qu'elle meurtrissait le coeur de Wufei.

S'il savait comme je l'aime tant, et comme je désire cet enfant autant que lui, si seulement j'avais eu le courage de faire face à mon père à ce moment là, malgré tout ses paroles étaient sous le coup de la colère et de l'inquiétude, je ne peux donc pas lui en vouloir.

Wufei.....j'aimerai tant que tu reviennes......

Si tu savais comme tu me manques......

Sans toi, je n'ai plus de raison de sourire, de vivre, d'être heureux......

Survivre, voila ce que je dois faire maintenant......

Mais sans toi a mes côtés, c'est impossible......

Je veux passer le restant de mes jours près de toi....

A te prodiguer amour et tendresse....

Voir notre enfant grandir, s'épanouir, et l'élever avec toi......

« Fin Pov Zan »

« Pov de Allen »

Voilà ce qui avait été provoqué par ma faute : la fugue de Wufei.

Malgré nos intenses et nombreuses recherches, il restait malheureusement introuvable.

Tout le monde était rentré en cette heure tardive, mais j'avais réussi à me glisser hors du palais.

Je ne voulais pas que quelqu'un sache que j'étais sorti et surtout pas mon mari, j'avais attendu qu'il aille coucher notre fils et qu'il aille dormir lui même.

Je ne pouvais trouver le sommeil, je me sentais responsable de tout ce qui se passait en ce moment, de la fugue de Wufei, de la dispute avec mon fils, de celle entre mes deux garçons, du désespoir de Zan.

Vêtu chaudement avec le pull beige que Ramdass m'avait offert à mon anniversaire, et d'un jean noir, je recherchai encore Wufei, à l'aide d'une lampe de poche, il devait bien se trouver quelque part !!

Je parcourais les rues au hasard, je n'avais pas trop d'espoir, nos précédentes recherches étant restées veines. Je m'engageai dans une rue sombre, une chose que l'on pouvait remarqué dans toute la cité, les rues étaient propres, bien entretenues, c'est une chose à laquelle je tenais énormément, la beauté de cette cité, je voulais qu'elle soit un havre de paix et de propreté, une image qui devait à jamais restait gravée dans la mémoire de tous.

Cette rue était vraisemblablement un cul de sac, j'allais me retourner et continuer mon chemin lorsque j'aperçu une forme dans le coin, intrigué par ce que ça pouvait bien être, je m'approchai donc pour voir de quoi il s'agissait. Arrivé à peine à quelques mètres de la fameuse forme, je pouvais distinguer qu'il s'agissait d'une personne. Je me rapprochai encore plus rapidement et la retournai d'un geste.

Je vis avec horreur qu'il s'agissait bel et bien de Wufei, il avait le visage sales, les cheveux détachés, et je remarquai malgré la faible luminosité, qu'il avait la main posé sur son ventre, qui avait pris quelques grosseurs.

Il était visiblement inconscient, je prenais hâtivement son pouls, et remarquait avec soulagement qu'il était en vie, mais que son pouls et sa respiration étaient faible. Je le prenais doucement dans mes bras et lui murmurai tendrement :

- Ne t'inquiète pas Wufei, je vais te ramener à ton âme soeur.

Je me dirigeai vers le palais, en accélérant le pas, l'état de Wufei m'inquiétait et à ce train là il risquait de perdre le bébé. Quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination.

Je donnai pour instructions précises aux domestiques de ne réveiller que Ramdass et Zan et cela d'urgence, pendant que j'emmenai Wufei dans la pièce réservée aux soins médicaux et qui servait aléatoirement de salle de repos. Je l'allongeai sur l'un des lits et attendait patiemment mon petit ami et mon fils aîné.

A suivre........