Auteur : Amy mais on me surnomme mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)

Adresse : ou maikufree.fr (pour les emails d'auteur et review)

Origine : Gundam Wing avec un perso cross over Ramdass de Princesse Sarah

Disclaimer : Ben z'ai bien essayé de commander Duo et Wufei pour mon anniversaire, mais z'ils sont plus en stock TT Pkoi ?????? Vais peut être essayer de les kidnapper

Genre : Un peu de tout, kawai, yaoi, pov, attention LEMON plus ou moins expicite, ca dépend de votre point de vue, par rapport au premier que j'ai fait, il est moins tendre et moins hot je trouve

Couples : 1 x 2 , 3 x 4 , 5 x 6 , Ramdass x Allen

Remerciement : Merci à tous ceux qui me soutiennent et aiment ma fic, en autre Reiyel, Cora, Kao ( vrai fada de cette fic ), Sephy, Salome, et encore plein d'autres .

Merci aussi a ma beta Azalea a qui vous devez cette superbe mise en page

Note de l'auteur : Désolée Reiyel, y a un Lemon sur ton couple mais pas trop géant, t'inquiète pas j'en ferai un autre à ma sauce romantique

La Cité d'Argent

Chapitre 10

« Pensées de Wufei »

Je ne sais où tout ça va nous mener, je sais seulement comment tout à commencé.

« Flash Back »

Je ne cris pas mais intérieurement je hurle de douleur.

Zan ne me laisse pas m'habituer.

Il va de plus en plus vite et mes larmes ne cessent de couler.

Il agrippe mes hanches et essaye de s'insinuer encore plus profondément en moi.

Il me déchire mais je suis dos à lui, il ne peux voir les deux fines rivières de larmes couler sur mes joues.

Je me mets à trembler, je n'en peux plus, j'ai mal, je suis épuisé, j'ai trop mal.

Et je sens Zan qui a arrêté toute activité.

Je le sens qui se retire de moi et m'allonge sur le côté, nos visages se retrouvent alors face à face.

En me voyant, il me prend dans ses bras et commence à me caresser les cheveux avec des gestes irréguliers.

- Ke ne ta, ke ne va ta Wufei (Je suis désolé, je suis si désolé), dit Zan, d'une voix remplie de tristesse.

Je n'avais pas besoin de savoir parler sa langue pour comprendre le sens de ses paroles.

Il me prit dans ses bras, collant nos joues l'une contre l'autre, mélangeant nos larmes.

Un long moment passa, puis la respiration de Zan, qui était si rapide au début, reprit un rythme normal mais il n'osait toujours dire un mot. Je décidais alors de prendre les devants, après tout nous étions deux, Zan n'était pas l'unique responsable, je l'étais tout autant que lui.

- Zan.

- ……

- Chéri, réponds s'il te plaît.

- Je suis désolé….

- Tu n'es pas le seul fautif.

- Si…..je savais que tu étais vierge et j'ai fait comme si tu ne l'étais pas….c'est moi qui était dominant, qui n'est pas fait attention et qui t'ai pénétré si violemment.

- Zan, on a voulu aller trop vite, ça arrive à n'import quel couple.

- Tu vas me dire que tous les couples ont un conjoint qui les font pleurer lorsqu'ils font l'amour ? !

- Tu vas me dire que personne n'a jamais eu mal lors de sa première fois ? !

- Oh Wufei….

Il me calfeutra encore plus contre lui, moi qui voulais lui remonter le moral, je venais de diminuer le mien. Je me remis à pleurer et Zan chercha à me réconforter. Au bout de quelques minutes, je m'endormis.

Lorsque je me réveillais, je vis le visage de Zan devant moi, l'air inquiet. Je me dis que celui-ci n'avait apparemment pas dormi, au vu des cernes pas énormes mais tout de même visible sous ses yeux.

- Tu n'as pas réussi à dormir, je me trompe ? le questionnais-je.

- Non, c'est vrai.

- Quelle heure est-il ?

- 6h, il est encore tôt….

- Zan, il y a quelque chose qui te tracasse ?

- Eh bien….

- Oui ?

- Je veux réessayer…

- Quoi donc ?

- Je ne veux pas qu'on reste sur une nuit comme celle-ci pour ta première fois.

- Zan…je ne sais pas….

- Wufei, je sais que tu as peur après ce qui vient de se passer….mais je te promets que je serai doux cette fois-ci.

- Tout doucement, promis ?

- Promis.

Il prit délicatement mon menton entre deux de ses doigts et guida mes lèvres vers les siennes.

Il mit ma main sur la couverture sous laquelle nous étions, et l'enleva d'un geste rapide, sans que je le remarque.

Tout en m'embrassant, il me changea de place jusqu'à ce que je me retrouve au-dessus de lui.

Il m'embrassa une dernière fois et me laissa me relever.

- C'est toi qui va guider Wufei…

- Tu es sûr ?

- Oui.

Je me relevais suffisamment pour me positionner au sommet de son anatomie et me laissai descendre tout doucement, je sentis bientôt son membre à la porte de ma grotte. D'un geste désespéré, je pris les mains de Zan et les posai sur mes hanches, j'étais mort de peur, je n'avais jamais fait ça encore, me positionner moi-même.

- Wufei…

- Aide-moi, Zan….je l'ai jamais fait, je veux pas le faire tout seul.

- Calme-toi, chéri, on va le faire à deux.

Il commença à me descendre lentement en me tenant par les hanches tandis que je subissais ma 2ème pénétration de la nuit mais cette fois ci je ne sentais aucune douleur, Zan était vraiment doux, il tenait sa promesse.

Peu à peu, je le sentais s'insinuer au fin fond de mes entrailles, durant toute l'opération j'avais fermé les yeux pour pouvoir me concentrer pleinement sur ce que je ressentais à cet instant.

Je les rouvris quelques minutes plus tard et remarquai qu'en ce moment, c'était Zan qui avait fermé les siens. Il murmurait des mots qui m'indiquaient pourquoi il les avait fermé :

- Wufei…………tu es si chaud…………

- Et toi……….tu es si doux….je n'ai pas eu mal un seul instant……

-Wufei….

- Oui….. ?

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Il se mit à bouger délicatement en moi et je gémis doucement à chacune de ses allées et venues, je prenais vraiment du plaisir même si Zan ne bougeait pas encore beaucoup pour me laisser le temps de m'habituer à sa présence.

Puis en me tenant par la taille, il commença à me monter et à me descendre à vitesse régulière sur son membre, puis irrégulièrement, de plus en plus vite, et je sentais que la température de mon corps chauffait de plus en plus, mon corps en sueur accentuait les rapports avec mon amant.

Au bout de quelques minutes, je sentis mon corps se crisper, alors que devant moi, des milliers d'étoiles avaient fait leur apparition, toutes aussi belles autant les unes que les autres, me donnant l'impression de me promener sur un tapis volant pour les contempler de plus près alors que je me libérais entre le corps de mon petit ami et le mien.

Zan ne mit pas longtemps à atteindre l'extase, alors que je me laissais tomber sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre à toute allure, à un rythme désordonné, nos corps humides se collant l'un à l'autre, le souffle court, la respiration rapide.

Après de longues minutes à nous remettre de ce puissance orgasme, nous nous endormîmes dans les bras, l'un de l'autre.

« Fin Flash Back »

C'est ce jour là que notre enfant commença son long périple jusqu'à la vie, mais son existence ne faisait que commencer dans mon ventre. A l'heure qu'il est, ce n'était encore qu'un minuscule fœtus, mais qui chaque jour prenait de plus en plus de place, d'importance, que ce soit au niveau physique que mental.

Notre enfant était le fruit d'une magnifique nuit d'amour. Nous étions conscient que nous allions être parent et nous l'assumions, nous étions prêt à supporter toutes les conséquences qu'il allait y avoir.

Devoir se lever tôt pour lui donner a manger, changer les couches, lui faire prendre un bain. Le seul truc que j'ai un peu de mal a encaisser c'est que je vais devoir accoucher comme une femme, à présent je vois les femmes d'une différente façon certes, puisqu'elles ont le droit d'enfanter, elle ne sont donc pas si faible que ça vu qu'elle porte l'héritier de leur famille, mais pousser, et tout, je vais me sentir vraiment ridicule à ce moment là.

Mais nous sommes aussi conscients de la menace que représente Treize si nous continuons le combat sur Terre, bien que je doute que les autres me laisse continuer celui-ci dans l'état actuel que je suis, si je devais me faire prendre, je ne serai plus le seul à en pâtir, je ne dois pas m'occuper que de ma vie mais aussi de celle de mon enfant et ce avant tout.

Mais je suis certain que cet enfant est un signe, un signe que le bonheur n'est pas loin, que Treize ne fera pas la loi indéfiniment, que si le combat n'est pas loin, le bonheur ne l'est pas lui non plus.

Et pour la première de ma vie, je me sens heureux, serein, je ne me sens plus rongé par la culpabilité, la mort de Meiran, je recommence une nouvelle vie à partir d'aujourd'hui.

Et cette nouvelle vie, elle commence avec toi …..je pose ma main sur mon ventre, à peine formé, et avec ton père…..Zan, mon âme sœur.

review please