Coucou je n'avais pas l'intention de faire un second chapitre mais comme vous me le demander je le fait mais pour ne pas vous faire plaisir ce n'est pas Rogue qui va rentrer et foutre le bordel, enfin je vous laisse lire merci a tout le monde pour vos reviews. Allez hop, au boulot.

Chapitre 2 : le secret

_Salut mon cœur. Drago s'approcha de Harry et l'embrassa passionnément. Harry lui rendait largement son baiser quand soudain...

_Harry ! Hermione venait de hurler le nom de son meilleur ami, elle était en effet venu jusqu'au cachot de rogue car elle s'inquiétait de ne pas voire revenir Harry alors qu'il était prés de 3 heure du matin. Elle avait poussé doucement la porte, et c'était retrouvée devant Harry et Drago entrain de s'embrasser.

_Qu'est ce que tu veux Granger tu vois pas qu'on est occupé ?

_Hermione, qu'est ce que tu fait là ?

_Harry tu me dégoûte, tu sais pourtant que... Elle se coupa, une larme coula sur sa joue. Puis elle repris.

_Je ne veux plus jamais te voir, espèce de salaud ! Elle parti en courant sans oublier de bien claquer la porte.

Harry éberlué : _Qu'est ce que qui lui prend ?

_Elle est folle laisse la, viens avec moi. Malfoy l'entraîna vers sa chambre de préfet pour faire ce qu'il voulait de Harry depuis tellement longtemps(.

****

Quelque jour après, le couple Drago Harry faisait des émules surtout que les deux garçon ne se cachaient pas, ce qui semblait gêner autant les profs que les élèves. Un rapprochement Gryffondor/Serpentard c'était impensable. Harry, toujours sous l'effet du philtre ne se rendait compte de rien, quand il parlait (*avec animation*) avec Ron celui-ci n'arrêter pas de répéter que ce n'était pas normal, qu'une potion était derrière tout ça mais malheureusement la seule qui aurait pu le découvrir faisait la sourde tête a Harry et Ron par la même occasion. Hermione avait confier sont secret a Harry celui-ci savait mais sa ne l'avait pas empêcher de... Rien que d'y penser elle en avait des nausées, elle était aveuglée par la colère.

Mais cela ne plaisait pas Harry, il ne voulait pas perdre sa meilleur amie pour une raison qu'il ignorer. Sachant que pour calmer sa colère elle passait ses journée à la bibliothèque, il l'intercepta dans le rayon psychologie (* on se demande pourquoi*) et la palqua contre les rangées de livres pour ne pas qu'elle s'enfuit.

_Hermione explique moi qu'est ce qui t'arrive tu es homophobes ou quoi ?

_Et toi tu es devenu amnésique ou quoi ?répliqua hermione sur le même ton. Maintenant lâche moi je n'ai pas que ça à faire.

_Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'aura pas répondu (*il est assez têtu*).Alors dit moi ce qui ce passe merde !

_Tu te souviens quand je suis venu te parler dans ta chambre l'autre jour ?

_mouais vaguement.

_Je t'ai confié en secret en pensant qu'avec toi il serait en sécurité.

_Et...vas y continue s'il te plaît j'ai l'impression de me souvenir mais c'est flou.

_Je t'ai dit que...que

_Vas y continue, n'ai pas peur, je ne me moquerais pas.

_Je t'ai dit que...

_Que quoi arrête avec ton suspense merdique.

_QUE J'AIMAIS DRAGO MALFOY !!!!

(*Harry soulagé*)_Ah c'est que ça. Puis réalisant ce que Hermione venait de lui dire.

_HEIN ?????

_C'est bizarre que tu ne te souvienne plus pourtant c'était pas y a si longtemps que ça, ça m'étonne de toi. Essaye de te souvenir de ce tu as fait la soirée ou je vous ai surpris.

_Je ne m'en souviens plus je sais juste que j'était avec, il poussa un soupir, Drago.

_Ca m'arrange vachement. Bon je dois continuer une recherche rejoins moi dans ma chambre ce soir, je vais essayer de te faire retrouver la mémoire, Ron a raison tout ça n'est pas normal.

_Tu nous écoutais ?

_Non, Ron est venu me parler.

_Bon à tout a l'heure, je dois rejoindre Drago. Au fait on est toujours amis ?

_Question idiote, bien sur que oui. Sa m'a fait du bien de me réconcilier avec toi je commençais a sérieusement me poser des questions.

Il déposa un baiser sur son front (*à Hermione, pas à lui*).

_Tu m'as manqué.

_Toi aussi allez file je dois travailler. *************************************************************************** Voila deuxième chapitre fini, le trois est en construction dites moi ce que vous avez pensez de ce deuxième chapitre et reviewer.