Et voila le chapitre 6 je suis pas sure que ce sois le dernier, j'ai relu les premier chapitre et j'ai trouvé que les deux derniers n'étaient pas dans le même esprit que les premiers, sa me gènes vachement pour vous alors je vais essayer de me rattraper promis. Cette fic débouchera peut être sur le couple Hermione/ Draco mais c'est une surprise. Au fait je suis désolée pour la mise en page pourri du dernier chapitre c'est pas ma faute. Euh… pour l'équipe de quidditch ne vous inquiétez pas c'est la cinquième année de cour a poudlard mais sans Ombrage juste avec un nouveau gardien, en l'occurrence Seamus. Merci pour vos reviews et désolée de vous avoir fait patienter aussi longtemps je devrai avoir honte me direz vous mais je suis une grosse sadique gniark gniark gniark pas de pitié !!!!!!!!!!! Bon aller bonne lecture !Au fait j'ai changé la mise en page j'ai mis la première lettre des prénom pour pas vous embrouiller.
Chapitre 6 :
VRAIMENT LES FILLES…
Ron et Hermione n'attendirent pas la réaction d'Harry et sortirent immédiatement des vestiaires, se précipitant vers les tribunes. Soudain Ron trébucha (c'est normal quand on a des palmes comme pied !) et la cape d'invisibilité s'envola et alla se percher a 10 mètre de haut dernière les tribunes
( vous trouvez pas qu'elle est vicieuse cette cape ?).
R&Her : La cape ! (ils se répètent non ?)
R : Qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on va faire Harry va nous tuer ??( il attrapa hermione par les épaule et commença à la secouer comme un prunier) Hermione qu'est ce qu'on va faire ???
H : Ron, enfin Ron lâche moi ne soit pas stupide. ( elle se dégagea violement et fila une baffe a Ron) Ron ! Sa suffit maintenant ! On est des sorcier on peut la rattraper ! Accio cape ! (la cape retomba en douceur dans les bras d'Hermione) Et voilà pas la peine d'en faire un drame.
R : Oh (Ron avait les oreilles écarlates) Désolé 'mione.
H : C'est pas grave mais la prochaine fois réfléchie un peu. Allez viens on va rater le match.
Gryfondor, gryfondor lalala la la gryfondor gryfondor lalalalala ! Gryffondor champion tout le reste du bidon gryffondor champion serpentard c'est dessss GRYFFONDOR GRYFONDOR LALALALALA!!!!
Lee : Les gryffondors sont en délire ! le match s'annonce bien pour l'équipe championne de Poudlard ! On va ratatiner les Serpentard !!!!!!Gryffondor Gryffondo-
McG : JORDAN ! Combien de fois faudra-t-il vous répéter de ne pas prendre partie lors des matches !
Lee : Désolé professeur. Les joueurs de Gryffondor entre sur le terrain voici : JHONSON ! BELL ! SPINNET ! POTTER ! FINNIGAN ! WEASLEY ET WEASLEY !
Les supporter tout de rouge et or habillaient poussèrent des hurlement de joie a l'arrivée de leur équipe.
H : Le match va commencer allons dans les tribunes, allez dépêche !
R : Oui j'arrive.
Lee : ça y est c'est partie madame Bibine viens de donner le coup d'envoie Alicia s'empare du soualfe elle file seule vers les but attention deux serpentard vienne vers toi ! OUCH ! Il viennent de se prendre un cognard dans la figure Fred et George n'y vont pas de main morte allez les gars !
McG : Jordan !
Lee : BUT POUR GRYFFONDOR !!!!!!!!!!!!! 10 à 0
Le match continua ainsi les gryffondor marquant point sur point, dans les tribunes ont pouvait apercevoir une foule en délire vêtu de rouge et or mais parmi ces spectateur deux adolescent gardaient les yeux fixer sur l'attrapeur sans se soucié du match, Harry avait l'air complètement déconcerté mais cherchait quand même le vif or sous les yeux prévenants d'un jeune homme blond. Soudain il le vit, il était à l'autre bout du stade sous le balai de Seamus qui avait l'air de s'ennuyer ferme. Alors il fonça, suivi de près par Draco qui était extrêmement souriant pour quelqu'un qui allait perdre. Harry se dirigeait droit sur Seamus qui n'avait toujours rien remarqué, il passa à une vitesse inimaginable sous le balai de celui-ci, et s'emparât pour la énième fois du vif sous les yeux dégoûté et surpris de Malfoy.
D : A quoi tu joue Potter ? Qu'est ce qui ce passe.
H : Tu le voie bien Malfoy je gagne et toi tu perd pas de chance.
Il se posa et fut accueillit au sol par toute l'équipe et les Gryffondor qui était sorti des tribunes dont Hermione et Ron qui était encore plus fou de joie que les autres. Malfoy regardait tout ça de haut plusieurs sentiments se mêlait en lui tout d'abord de la colère et du dégoût mais aussi, et c'était bien rare, de la tristesse et une espèce de solitude incompréhensible.
D : Tu n'as pas encore gagné Granger, oh non ne crois pas ça.
Her : Alors Harry tu es content ?
H : Oui… mais j'ai l'impression d'avoir louper énormément de chose j'était en potion et je me retrouve dans les vestiaire. J'ai l'impression que quelque chose cloche non ?
Her: euh mais non … euh tout va bien peut être que c'est …le … match qui te fait cet effet là !
R : ouai c'est ça… ça doit être le match !
H : Vous devez avoir raison, bon ça vous direz d'allez faire un tour à la bibliothèque histoire de faire nos devoir ?
Her : Oh tu sais je pense qu'on est mieux ici ya moins de bruit qu'en bas.
H : Vous avez vu Malfoy ?
R : mais euh pourquoi tu pose cette question bien sur qu'on la vu perdre encore une fois, (petit rire nerveux), tu l'as battu Harry.
H : Non c'est pas ça il avait l'air… triste.
Nouveau rire nerveux de la part de Ron : Peut être que son père va le battre pasqu'il a encore perdu.
Her : Ron ! J'espère pour lui que ce n'est pas ça. Mimique dégoûtée de Ron
Ron : Comment peut plaindre ce type après tout ce qu'il t'a dit, t'es vraiment pas normal comme fille, puis rougissant, doit bien y avoir d'autres mec plus intéressant.
Her : Est-ce que ça te regarde ?
Grand bruit, un hibou magnifique venait d'entrer dans la salle commune et avait brisé avec une de ses pattes le mimbulus mimbletonia de Neville. Il se posa doucement sur un des accoudoirs du fauteuil d'Hermione et tendit la patte. Une enveloppe y était accroché, d'une écriture soigneuse on avait écrit son nom de famille : « Granger ». L'encre était verte, hermione décrocha l'enveloppe mais le hibou resta là apparemment il voulait une réponse.
Her : ce hibou est vraiment superbe, vous avez vu son allure, si j'en avait un j'aimerais bien avoir le même.
Ron : il doit coûter extrêmement cher. Tout le monde n'a pas les moyen de se payer se genre d'oiseaux.
H : bon tu l'ouvres cette lettre ?
Her : Hum je crois que c'est à moi qu'elle est adressée donc je l'ouvre quand je le veux, c'est privé Harry tu comprend, c'est bizarre que tu veuille savoir ce qu'il y a dans cette lettre ça ne te ressemble pas.
H : Non mais c'est juste que ça m'intrigue que tu reçoives du courrier.
Her : Tu insinues que je ne peux pas recevoir du courrier. Tu vraiment immature ! elle se leva dignement et se dirigea vers le dortoir des filles le hibou la suivi.
H : vraiment les filles…
A suivre
Alors vous voudrez bien savoir ce qu'il y a dans cette fameuse lettre hein ?
