Réponse au reviews ma très chère ornarluca si il me vient a l'idée de transformer cette fic en HG/DM je le ferai et ce n'est pas parce que tu me menace de ne plus lire que je ne le ferait pas. Je ne vais pas écrire cette fic selon tes propres goûts d'autres personnes que toi la lise. Bon je passe a autre chose Elsa je suis sure que tu ne vas pas particulièrement adorer cette fin mais étant donné que le petit one shot que je t'ai fait lire t'as plut je vais peut être réussir à te faire apprécier ce couple que tu déteste tant. En fin vouala tout ça pour vous dire que j'arrive très vite avec ce septième chapitre qui est selon moi le dernier. Je vous laisse, très chers lecteurs, à la lecture de cette fan fiction je précise tout de fois au cas ou certain ne l'auraient pas remarquer que rien n'est a moi, tout est à JK ROWLING et aussi un peu à Natsuki Takaya
Chapitre 7
Quand on se dit tout
Hermione monta dans sa chambre et s'assis sur son lit. Puis, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre ici qu'elle, elle ouvrit avec une immense précaution la lettre qui avait causé l'intérêt des garçons. Sans regarder la signature à la fin de la lettre pour préserver la surprise elle commença sa lecture :
Granger,
Comme tu l'as sûrement deviné, j'ai donné à ce cher survivant un philtre d'amour. Je ne sais pas comment tu as fait pour le savoir, ni pour rompre l'enchantement, mais ce que je sais c'est que tu ne vas pas t'en tirer comme ça miss je-sais-tout. Aucune personne ni toi, ni ma putain de famille ne pourra m'empêcher d'aimer Potter alors met toi bien ça dans le crâne, je recommencerai, des centaines de fois si il le faut mais je l'aurais. Et toi pauvre petite sang de bourbe tu ne seras plus rien pour lui, puisque tu n'existeras plus ! Tu dois vraiment l'aimer ou me haïr à mort, ce qui ne m'étonnerai pas, pour ne pas vouloir son bonheur. Tu dois te demander pourquoi depuis toute ces années je vous ai haïs toi et Weasmoche, tout simplement parce que j'étais jaloux, et je le suis encore, qu'Il vous est préféré à moi, moi je plus beau spécimen masculin de ce lycée de bouseux. Alors Hermione toi et le rouquin vous allez me laissez le brun, car je pense que vous avez assez profité de lui. Tu pose peut être cette question « Et sinon ? » avec ce petit air supérieur que tu prend tellement souvent. Et bien sinon je crois que je vous tuerai, ça n'est pas difficile, père m'a appris il suffit de vouloir le faire, enfin ne nous égarons pas sur ce sujet boueux. Si tu souhaite un peut plus d'explication je pense que Salazar, elle fixa le hibou majestueux, est encore avec toi. Ne le touche pas s'il te plaît j'y tient beaucoup.
Draco Malfoy
Hermione, plus sereine que jamais, se leva et se dirigea vers son bureau elle griffonna à toute vitesse derrière la lettre une horaire et un lieu, tendit le parchemin au hibou qui l'attrapa dans son bec et sorti par la fenêtre la plus proche. Hermione le regarda partir, le regard embué.
Elle n'aurait jamais pu penser que les sentiments de Malfoy était véritable, apparemment il n'avait pas envisagée la solution qu'elle pouvait l'aimais, bien que se sentiment s'atténue pour laisser la place à cette haine profonde qui avait était là pendant les années précédentes, mais ne dit on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? Néanmoins il fallait qu'elle aille le voire, d'ailleurs, elle regarda sa montre, c'était bientôt l'heure. Elle prit la cape d'invisibilité d'Harry, quelle ne lui avait toujours pas rendu, et descendit les escaliers doucement pour ne pas attirer l'attention des deux seul garçon encore dans la salle commune, en l'occurrence Harry et Ron qui étaient concentrés sur une partie d'échec sorcier. Elle les regarda jouer quelque minute avant de sortir sans bruit.
Ses pas étaient assurés, elle savait très bien ou elle allait. Parvenu devant l'endroit en question elle pensa a un lieu discret et pas trop grand et elle poussa la porte. La salle sur demande avait bien fait son boulot elle se trouvait a présent dans une petite pièce circulaire semblable à la salle d'astronomie, le système solaire était en lévitation juste au dessus de sa tête sur le sol une moquette tellement épaisse qu'elle donnait envie de s'allonger dessus. Il n'y avait aucun endroit ou s'asseoir alors elle attendit patiemment debout, adosser au mur.
Après quelque minute un cliquetis se fit entendre, quelqu'un entrait.
Draco Malfoy, plus décontracter que jamais venait de faire son apparition, il était vêtu comme un parfait moldu un jean et une chemise blanche à moitié ouverte qui découvrait un torse parfait ( c'est pour toi Elsa) Hermione soupira pas très discrètement ( dsl mon langage reviens toujours au gallot) et il tourna la tête vers elle.
Dr : Tu voulait me voire Granger, je suppose que tu as reçu ma lettre, qu'a tu pensé de son contenu ? C'est dérangeant de perdre Potter, c'est ça ?
Her : Non ce n'est pas ça.
Dr : Oh, et bien tant mieux si tu préfère Weasmoche, grand bien te fasse, tant que tu ne te mêle plus de mes affaires.
Her : Je ne préfère pas Ron.
Dr : Moi non plus, alors c'est sans façon que je le laisse.
Her : Je te dis que je ne veux pas de Ron, il est juste un ami. Elle se rapprocha de lui, mais il recula.
Dr : Alors tu veux rester vieille fille. Tant mieux pour toi, mais je m'en fout un peut tu sais. Maintenant que je sais que tu ne t'opposeras pas à ma relation avec ton… meilleur ami, c'est ça ? Je pense que je peux retourner dans ma chambre.
Her se rapprochant encore et toujours de Draco : Je n'ai jamais dit que je ne m'opposait pas à cette relation, tu m'as mal compris.
Dr interloqué : Alors qu'est ce que tu veux Granger ? Tu n'es pas simple comme fille.
Her le plaquant enfin contre le mur : Toi.
Dr : QUOI ?!?
Her à moitié en larme : J'en ai rien a faire de Harry, c'est toi, toi et toi seul que j'aime sans pouvoir m'en empêcher.
Dr : Ah mais ça va pas être possible Granger tu sais bien que je suis gay. Et que tu es une sang-de-bourbe quand même.
Her : Mais et toutes ces filles avec qui tu as prétendu coucher ?
Dr : C'était des conneries ! J'ai jamais serrer une fille dans mes bras, je suis GAY tu comprend ce mot ou faut que je te l'explique ?
Her : Mais alors pourquoi tu as fait croire que tu était hétéro ?
Dr : Mais parce que je suis Draco Malfoy !
Hermione fit alors quelque chose a la quelle Draco ne s'attendait pas, elle se jeta dans ses bras.
Dr : Et merde !
Her : Euh Malfoy c'est toi ?
Dr : Ben oui, je ne pouvais pas disparaître comme ça en laissant mes vêtements.
Her : Mais pourquoi tu t'es transformé en lapin ?!
En effet devant elle se tenait un jeune lapin blanc qui la regardait avec un mélange de dégoût et de honte.
Dr : J'suis pas un lapin, je suis un lièvre Granger, un lièvre. Et je me suis transformé parce que tu t'es jetée dans mes bras, c'est une malédiction, à chaque fois qu'une personne du sexe opposé fait ça je me transforme.
Her : Ohh, c'est pour ça que t'es gay.
Dr : Ouuuiiii ! C'est bien t'as compris toute seule. Bon maintenant dégage je vais tarder à redevenir POUF ! Normal.
Le jeune homme était nu comme un vers devant le visage extrêmement gêné d'Hermione qui retourna dans le centième de seconde qui suivi.
Her mode ventilateur : Je…je… je suis désolée, je vais y aller.
Dr : Non reste.
Her : Pourquoi.
Dr : Parce que j'en ai envie, tu dois jurer de ne rien dire à personne. Je ne suis pas homo j'ai juste envie d'affection, mais comme tu peux le remarquer, avec les filles ça pose quelque problème. C'est pour ça que je me cache derrière cette façade de méchant garçon, mais j'en ai marre. Au fait je suis pas amoureux de Potter.
Her : Moi non plus.
Dr : J'ai un truc à te demander.
Her : Oui.
Dr : Tu veux bien être mon amie, je crois que j'en ai vraiment besoin, et de toute façon t'es obligé si tu ne veux pas que je t'efface la mémoire.
Il lui tendit la main et Hermione mit quelque seconde avant de la serrer à son tour.
Her : Draco et Hermione, ça sonne bien.
FIN
Et vouala j'ai fini !!! Alors qu'est ce que vous en pensez, laissez tout plein de review s'il vous plait. Merci à tous ceux qui on suivi cette fic, Je vous adores.
