JE T'AIME
Les étudiants de Poudlard n'étaient pas fâchés de voir le week-end arriver, car une sortie à Pré-Au-Lard était prévue en après-midi.
Drago Malefoy était étendu sur le canapé du donjon des Serpentards quand Crabbe et Goyle, ses amis, arrivèrent près de lui.
-Malefoy... entreprit Crabbe, on aurait des questions à te poser.
Drago se redressa brutalement.
-Des questions? dit-il avec un regard méchant, les yeux plissés.
-O...oui, répondit Goyle.
-Bah aller! Vous attendez après qui? s'écria Drago, impatient.
-Bon, ben... on t'as vu pas mal souvent avec sang-de-bourbe au cours de l'année. T'en pince pour elle ou quoi? Ça fait peur!
Malefoy eut un petit rire maléfique.
-Nah nah nah... je vous croyaient plus brillants que ça les gars.
Crabbe et Goyle lui rendirent des regards interrogateurs.
-Vous n'avez toujours pas compris? Hermione n'est qu'un jeu. Elle est belle, cool à coller puis assez gentille. Je m'amuse à la séduire. En plus, c'est déjà dans la poche.
-Quoi? s'écria Crabbe, c'est déjà fait?
-Oui monsieur! Granger est amoureuse de moi, dit-il avec un rire diabolique. Je lui fais croire que je flashe sur elle aussi. C'est juste drôle. Justement, je m'en vais à Pré-Au-Lard avec elle tout à l'heure. Et j'ai l'intention de l'embrasser. Qui sait? Un baiser et ça pourrait finir en « baiser » pas de « R »...
Sur ce, il se leva, tourna les talons et sorti de la salle, laissant derrière lui un Crabbe et un Goyle stupéfaits, mais heureux de constater que leur ami était rester le même, malin et cruel.
Le soleil brillait une fois de plus à l'extérieur et les jeunes sorciers étaient tous déjà en route pour Pré-Au-Lard. Tous, sauf Drago, qui attendait Hermione dans le hall. Enfin, elle descendit.
-Plus radieuse que jamais! pensa doucement Drago.
Sans gêne et à la grande surprise d'Hermione, il prit la main de la brunette, fit glisser ses doigts entre les siens et ils sortirent en direction du village.
Tout le long du chemin, Malefoy sentait Hermione nerveuse car elle serrait sa main très fort. Par contre, à l'entrée de Pré-Au-Lard, elle la lâcha.
-Hum... je vois. Miss Granger de veut pas être vu avec Drago Malefoy... Ça va être encore plus facile que ce que je croyais dans ce cas, marmonna-t-il dans des paroles inaudibles.
Hermione croisa Cho, Harry et Ron qui s'en allait aux Trois Balais boire des Bierraubeurres et prit Drago par la manche pour faire de même. Mais celui-ci resta immobile.
-Oh allez quoi! Ils ne te mangeront pas! Je leur dirai que tu es avec moi! lança Hermione.
-Non, je sais. Je veux simplement aller ailleurs, ça m'ennuie ici, répondit-il en lui faisant un clin d'œil.
-Où ça? Où veux-tu aller?
-Viens, suis-moi.
Il prit une nouvelle fois la main d'Hermione, qui semblait excitée comme une gamine de 5 ans. Drago l'emmena au bord de la forêt.
-Oh franchement Drago! C'est super ennuyant ici! dit Hermione. Pourquoi on va pas chez HoneyDukes si tu veux pas mettre les pieds aux Trois Balais?
Mais il ne répondit pas. Soudainement, il se mit à fixer Hermione dans les yeux. Celle-ci était un peu effrayée, mais se sentie aspirée par le charme fou de ce regard intense. Il s'avança tout près d'elle, très près même et la plaqua contre le gros érable. Ils se regardèrent pendant un bon 20 secondes, puis, lentement, leurs bouches s'approchèrent l'une de l'autre. Deux secondes plus tard, Hermione sentit les lèvres douces de Drago se presser contre les siennes, leurs langues s'entremêlant. Elle sentit aussi les mais du garçon, qui étaient à présent sur ses hanches. Ce manège dura un bon 2 minutes, puis, Hermione se détacha de ce tourbillon.
-Wow... chuchota-t-elle en ouvrant les yeux. Ça, c'était... magique.
Drago se contenta de sourire.
-Mais... pourquoi as-tu fait ça si... vite? demanda-t-elle, s'avançant vers le lac, l'air mélancolique.
Drago s'avança aussi et mis ses bras autour de la fille, qui était de dos.
-Ben... parce que j'taime, lui chuchota-t-il à l'oreille.
Hermione se retourna avec le plus grand sourire qu'elle ait jamais eu.
Elle l'embrasssa de nouveau, puis, prit sa main sans gêne cette fois. Tout les deux se dirigèrent de nouveau vers le village, pour y passer le reste de l'après-midi.
-En amoureux... pensa Hermione, rêveuse.
Pendant cet après-midi qu'Hermione avait qualifiée de « splendide », ils avaient marcher main dans la main, au grand étonnement de tout ceux sur leur passage. Hermione avait passé plus d'une heure chez GaiChiffon, ce qui avait un peu irrité Drago. Mais bon. Si il la voulait, il devait faire des sacrifices. Il avait donc passé tout ce temps assis sur ce banc, en face de la cabine d'essayage, disant à Hermione qui sortait de temps en temps si ç'a allait ou pas.
-Cauchemar! se marmonna-t-il à lui même à moitié mort sur la banquette grise. Je parie que Weasley aurait adoré faire ça avec elle. Il aurait pu en profiter pour s'acheter des vêtements qui ont de l'allure...
Sur ces mots, Hermione sortit.
-Ça va, j'ai terminé! s'exclama la jolie brunette sur un ton de victoire.
Un étrange « ALLÉLUIA » se fit une place dans la tête de Drago.
Hermione paya, et comme le jour tombait, les deux tourtereaux rentrèrent au château, une fois de plus main dans la main.
-J'en reviens pas! T'as essayer au moins 140 morceaux de linge et tu reviens avec une seule et unique robe! En plus, 30 Gallions! Tu trouve pas que t'exagère Mione? lança Drago, un peu désespéré.
-Voyons! Elle était en vente en plus! Et ça ne fait que 200 euros tu sais... répondit-elle.
-200 quoi? Urko? reprit Drago, intrigué.
-Laisse tomber, je parlais de l'argent moldu, répondit-elle une fois de plus, les yeux brillants, le rire aux lèvres.
Drago adorait ce regard. Mais il devait y faire attention, car après tout, il ne voulait cette fille que dans son lit...du moins, c'est ce qu'il croyait.
En arrivant, il donna un baiser sur le front d'Hermione et la laissa.
