Saluuuuuuuut !!! Je m'ennuyais en arabe alors j'ai écrit cette fic, un petit fantasme que j'avais depuis pas mal de temps dans la tête ! Amusez-vous bien et bonne lecture !! 

Dernière précision : les italiques représentent les pensées ou un flash back.

10 heures du matin. Tout le monde dehors est déjà levé mais on ne peut pas en dire autant de certains...

Un rayon de soleil parvint à percer la défense des volets et tomba en plein sur le visage d'un jeune homme, seule lueur dans la semi-obscurité de la chambre par ses cheveux roux. Le garçon, réveillé par la lumière, se tourna, cherchant l'ombre afin de se rendormir, mais c'était trop tard. Il sentait les élancements de son mal de tête qui risquait de lui interdire tout sommeil, cependant il refusa de se lever et se colla contre son oreiller, trop fatigué pour ouvrir les yeux. Tala sommeillait tout juste quand il pensa à quelque chose : depuis quand les oreillers avaient un cœur ??? Aussitôt, il ouvrit les yeux pour tomber nez à nez avec un torse. Un torse masculin. Instantanément, il leva son regard vers le visage de l'inconnu et le reconnut immédiatement.

-Kai ?!

Il se rendit aussi compte qu'il était nu, tout comme ton voisin, et se recouvrit hâtivement avec les couvertures. Kai, de son côté, commençait à s'éveiller à cause du cri de Tala. Dés qu'il fut suffisamment conscient, son premier réflexe fut de vouloir tuer la personne qui l'avait réveillé et il se releva légèrement pour voir qui était ce fauteur de troubles. Plus que surpris, il tomba sur Tala, recouvert tant bien que mal du dessus de lit, mais visiblement nu.

-Tala ?? Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?! Et sans tes fringues ??

-Qu'est-ce que j'en sais ?! Je me suis réveillé comme ça figure-toi ! Et je pige rien du tout...

-Mais...On a pas dormi ensemble...Je m'en souviens même pas !

-Moi non plus...Je sais même pas pourquoi j'ai aussi mal à la tête...

-Toi aussi ?...Attends, y avait une fête hier, non ?

-Euh...Ouais ! Pour fêter la fin du défi des BEGA si je me souviens bien...

-C'est ça ! J'vous ai même vu ramener des caisses !

Il jeta un regard accusateur à Tala.

-Et y avait des bouteilles dans ces caisses ! On s'est soûlé bon sang !

-Tu crois ? Ca peut être une coïncidence...Bon d'accord, c'est pas une coïncidence. Mais ça explique pas ce qu'on fait dans ce lit !

-T'es franchement idiot ou tu le fais exprès ?! On était soûl, on a pu faire n'importe quoi ! Si ça se trouve on a...

-Passé la nuit ensembles. Seulement « si ça se trouve »...

Kai resta muet et son regard fit le tour de la pièce. C'est vrai qu'il n'y avait pas de vêtements ou autre chose prouvant qu'ils avaient fait « ça » mais peut-être l'avaient-ils fait ailleurs...Il décida d'en avoir le cœur net en explorant l'endroit où ils se trouvaient. Enfin, dés qu'ils sauraient exactement où ils avaient dormi...

-On est où d'abord ?

-...La maison de Mystel si je me souviens bien...

-Ah oui, il a organisé la fête avec Ray...Et après ils disent qu'y a rien entre eux...

Les deux firent une grimace moqueuse à cette idée. Tout le monde sauf Mystel et Ray savait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, mais ils refusaient de l'admettre, se contentant de rougir dés qu'on abordait le sujet.

-Enfin, on ferait bien de s'habiller, comme ça on peut au moins sortir d'ici...

-Ok, je te ramène tes fringues.

Tala noua la couverture autour de sa taille et se leva, se dirigeant vers l'armoire. Il savait que cette précaution risquait de se révéler inutile mais il n'allait pas se promener déshabillé devant Kai non plus ! Il atteignit l'armoire et prit ses propres affaires et un boxer. L'autre le suivit des yeux tout le long, remarquant seulement les cicatrices sur son dos, preuves de la brutalité de Boris. Il se prit à admirer son torse musclé et imberbe quand le rouquin se tourna vers lui, demandant quelles habits il voulait.

-Ben mes fringues habituelles...et un boxer...

Tala ne put s'empêcher de sourire : le grand Kai Hiwatari demandait un boxer ! Il cacha son début de fou-rire à grande-peine et revient s'asseoir sur le lit, jetant ses affaires au plus petit. Ils s'habillèrent en silence, assez honteux et surtout gênés de ce qu'ils avaient pu faire durant cette fameuse nuit. Kai, premier habillé, s'apprêtait à sortir quand il entendit Tala râler à voix basse. Il laissa échapper un soupir et se retourna.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ?!

-Il y a que cette foutue ceinture refuse de se fermer ! C'est pas possible...

-Laisse-moi faire.

Il revient vers Tala et prit sa boucle de ceinture dans l'idée de la fermer, mais le contact avec le métal froid lui fit reprendre pied avec la réalité. Ne me dites pas que j'ai fait ça ! Mais qu'est-ce qui m'a prit ???? Oh mon Dieu, faites qu'il ne se doute de rien ! Et de quoi il se douterait d'abord ? Je fais que l'aider à fermer sa ceinture, y a rien de mal là-dedans ! Quand même, espérons qu'il ne s'imagine rien...Les mains tremblantes à présent, il ferma la boucle au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité. Tâchant de reprendre le contrôle de ses nerfs, il se détourna.

-Voilà, on peut y aller maintenant ?!

-Comment t'as fait ça ??? C'est pas possible, je sais même pas fermer ma ceinture ! Où va le monde ?!

-C'est toi qui sait pas t'y prendre. Bouge, on a pas beaucoup de temps !

-Ca va, j'arrive ! Et comment ça « on a pas beaucoup de temps » ? Il est...10 heures et demi ?! No way ! J'avais rendez-vous avec Bry à 9h00 ! Il va me défoncer...

-Ah vous êtes...

-Vous êtes ?

-Ensembles ? Dis non je t'en prie !!

Tala éclata de rire.

-Moi ?! Avec Bryan ?! T'es tombé sur la tête ou quoi ?! On est amis c'est tout !

-Merci mon Dieu ! Je promets de poser un cierge dés que j'aurais le temps ! Je croyais...Vous êtes tellement proches tout les deux...

-Mais non ! C'est juste qu'on se connaît depuis super longtemps ! Pourquoi tu me demandes ça d'abord ? Ca te déranges ?

-Non, c'est ça c'est pas grave. Bon, on est en retard je te rappelle !

-Ouais je sais ! Mais t'as les clés d'abord ? Et puis je veux savoir où sont passées nos fringues ! Je vais appeler Bry et lui dire que je peux pas venir.

Il prit son portable et composa rapidement le numéro de Bryan. Le russe répondit aussitôt et Kai l'entendit gueuler après Tala et sortir les pires jurons russes qui existent, mais le roux finit par pouvoir placer un mot et avertit son ami qu'il avait « une affaire urgente à régler ». L'autre se calma quelque peu en apprenant de quoi il s'agissait et lui présenta ses condoléances, avant de lui donner un nouveau rendez-vous en ville et de raccrocher.

-Whouw, comment il m'a gueuler dessus ! On dirait ma mère, c'est pas possible !

-T'étais obligé de le mettre au courant de ce qu'il s'est passé ?! Tout le monde va le savoir maintenant !

-Mais non, je lui ai dit de se taire. Et puis il est pas du genre à bavarder, on parle de Bryan quand même !

-Si tu le dis...

Et sans attendre il sortit, avec l'intention première de descendre au rez-de-chaussée, mais il stoppa en passant devant la salle de bain.

-Oh gosh...Non, dites-moi que je rêve...

-Qu'est-ce qui...Oh my God ! C'est pas vrai...

Les deux russes contemplèrent en silence et les yeux écarquillés le spectacle qui s'offrait à eux, puis Tala reprit la parole.

-Attends...C'est peut-être pas nous...

-Ah ouais ?! Parce que t'en connais beaucoup des gens qui portent une écharpe blanche et un blouson des Blitzreig Boys ?!

-...Peut-être que quelqu'un l'a mis là pour nous faire une farce...

-Arrêtes de te voiler la face Tala ! On a pris une douche ensemble c'est clair !

L'interpellé ne répondit pas et rentra dans la salle de bain. Le désordre était indescriptible : il y avait des fringues jetées partout, partant de la veste au boxer noir de Kai. Il remarqua également des traces de peinture bleue sur le mur.

-Hé Kai, regardes...C'est le maquillage de tes traces non ?

-Ouais...Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire ???

Comme pour lui répondre, il eut un petit flash-back de cette fameuse nuit.

(flash-back)

-Hé ben, qu'est-ce que tu fous ?!

-J'arrive pas à viser...On y voit rien avec toute cette eau !

-Kai eut un rire d'ivrogne.

-Y te faut des lunettes Taloche ? C'est pas très compliqué pourtant...

-Arrête de remuer ! Et tais-toi, ça me fais mal à la tête de t'entendre parler !

-T'aurais pas dû reprendre de la vodka, je te l'avais dit ! Regardes, moi je me sens très...Oh mais ça va pas ! Préviens avant d'le faire !

Tala venait de le pénétrer brutalement et il entama une série de va-et-vient.

-Oui ! Plus fort ! Vas-y ! Oui ! Oui !!

(fin flash-back)

Kai ouvrit de grands yeux sur Tala et se mit à faire le poisson hors de l'eau.

-Kai ? Ca va pas ? Hé ho !! Kai !

Ce dernier cri le réveilla et il parvint à former une phrase.

-On a fait l'amour dans la douche hier soir !

Ce fut au tour de Tala de rester muet.

Finish !!! Alors, ça vous a plus ? Moi je me suis bien marrée à l'écrire en tout cas ! La suite risque de tarder un peu parce que j'ai pas trop d'idées mais je débrouillerais, c'est pas un problème...

Vala !! R&R s'vouplait...