Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi...Mais j'en ai rien à foutre ! MHAHAHAHA !!


Chalut tout le monde !!

Voui, je fais ENFIN mon come-back, mais c'est pas pour une bonne nouvelle...Bon, allons-y...#respire profondément#...Voilà...J'arrête...Cette fic...NE ME TUEZ PAS S'IL VOUS PLAIT !!! Jefais ça parce que la série Beyblade ne m'intéresse plus(Inner Souki : Hell yeah !) et donc les persos non plus ! Ainsi, je n'aiplus envie d'écrire dessus...Par contresi ça vous dit de la continuer, j'vous la passe de bon coeur ! Juste précisez que c'est oim qui ai écrit le début n.n

Donc voilà...Ah oui, avant de plus aimer j'avais commencé le chap 5, donc j'vous mets l'extrait en dessous...Je sais, ça sert à rien mais bon...


Le regard perdu dans l'immensité de la mer, Kai ne tourna même pas la tête en entendant des pas derrière lui. Il avait reconnu Tala dans sa manière de marcher, affirmée et féline, ressemblant à celle d'un loup sur la neige. Je connais tout de lui…Le temps passé ensemble sûrement…

- Tu n'as pas changé.

Le russe aux cheveux bleus à qui cette phrase était destinée, se retourna, l'air étonné.

- Comment ça ?

- A l'abbaye aussi tu sortais dehors quand t'allais mal. Et quand Boris te l'interdisait, tu tournais en rond dans la chambre en répétant qu'tu voulais « sentir le vent »…Tu m'as jamais expliqué ça.

Kai resta un instant silencieux. Les paroles du roux faisaient remonter en lui tout ses souvenirs oubliés, provoquant des successions de flashs, où il se revoyait notamment dans sa chambre avec Tala. Il finit par répondre, hésitant.

- Je crois…Que le vent représentait la liberté pour moi…C'est pour ça que je voulais sortir, juste me sentir libre…On se sent toujours mieux quand on est libre…

Ce fut au tour du rouquin de rester muet : Kai ne lui avait jamais dit qu'il se sentait à ce point oppressé par son enfermement à l'abbaye, malgré qu'ils étaient plus proches que jamais…Pourquoi ? On était les meilleurs amis du monde, des vrais frères…

- Mais si j'me souviens bien…Tu venais dehors avec moi nan ?

- Si, et j'te donnais ta veste parce que t'étais toujours en débardeur sous la neige, tu t'rappelles ?

- Ouais..Et tu disais toujours la même chose je crois...

-« Fais gaffe, tu vas attraper la crève »


Voilou ! Désolée si ya pas d'suite...Mais bon, bye !! J'ai plein de boulot moé !