Je t'aime
Je le regarde et je souris. Mes cheveux fouettent mon visage comme pour me faire revenir à la réalité:
Je vais mourir.
Mais commment ai-je pu en arriver là?
Flash Back
-Ah Sakura te voilà enfin!!
-QUOI?!!? Non mais je rêve!!! C'est vous maître qui me faites se reproche?
-Ben...ouais.
-Alors que vous êtes toujours en retard?
-Bon là n'est pas la question, aujourd'hui une mission spéciale vous attends!
-OUAIS! SUPER! ENFIN DE L'ACTION! S'écrit Naruto.
Toujours aussi surexité celui-là. Mais Kakashi me fait peur: il est a l'heure.Il s'est surement passé quelque chose de grave.
-Et en quoi consiste cette mission? Demandais-je prise d'un doute.
-Nous allons nous....entrainer intensivement! S'exclame le professeur.
-QUOI? S'exclame Naruto
-Pffff.
Comme d'habitude Naruto se laisse dominer par ses sentiments tandis que Sasuke reste de glace. Oui il est aussi froid que la glace et à force de me briser les dents sur son coeur de pierre j'ai abandonné l'idée qu'il puisse m'aimer un jour. Mais moi je l'aimerais toujours...
Nous nous dirigeons vers le lieu de notre entrainement pourtant, mon anxiété ne me quitte pas.Je sens qu'il va se passer quelque chose d'important aujourd'hui et c'est un sentiment désagréable.
-Rendez-vous à ce point. Nous explique Kakashi en nous tendant à chacun une carte et en désignant un point rouge dessus avant de disparaître.
Mais que se passe-t-il? Kakashi est à l'heure et il nous abandonne avec pour ordre de nous éloigner le plus possible de Konoa. Il n'est jamais aussi serieux!
Le temps que je sorte de mes pensées et Naruto est déjà loin. D'un accord tacite Sasuke et moi commençons le voyage à deux. Pendant trois heure nous marchons évitant tout risque mais je commence à fatiguer. Nous débouchons enfin devant une immense falaise. Le point de rendez-vous est au sommet. Toujours sans nous concerter, nous entamons l'escalade. Mes forces m'abandonnent et je ne pense plus qu'a cette stupide falaise. Sasuke vient d'arriver en haut, et il ne me reste plus que quelque mètre avant de le rejoindre lorsque ma main se détache du rocher: je n'ai plus de chakra. Mon corps commence à tomber dans le vide lorsqu'une main s'agrippe à la mienne. Il me regarde de ses grands yeux noirs qui me font chavirer.
-ACCROCHE TOI SAKURA!
-Je n'en ai plus la force.
-Trouve la cette force. Me supplie-t-il.
-Pourquoi?
A cette question je ne trouve que le silence.
-Parce que je t'aime. Chuchote-t-il.
Je n'en reviens pas! Il m'aime. C'est maintenant que je vais mourir qu'il me le dit enfin. Un goutte d'eau tombe sur mon visage et je lève les yeux pour le voir pleurer.
-C'est la guerre là-bas. C'est pour ça que Kakashi nous a fait nous éloigner.
-Tu le savais et tu as préféré partir? Pourquoi?
-Pour toi.
Mes dernières forces m'abandonne et ma main se détache de la sienne.
Fin du flashback
Je l'entend crier mon nom et pourtant je me sens heureuse. Je vais mourir et je me sens heureuse. Le vide m'entoure de ses bras comme pour me proteger et je me sens heureuse. Pourtant je préférerais que ce soit ses bras à lui qui me protègent, qui me rechauffe.
-Sasuke je t'aime.
Et alors que je ferme mes yeux pour rejoindre les cieux en paix je sens deux bras qui m'entourent.
-Non SASUKE!
Il a sauté pour me rejoindre.
-Pourquoi?
-Parce que je t'aime.
Fin
