Auteur : Kestrel.
Disclaimer : Qui…qui…qui…qui saiiiit où est le disclaimeeeeer…qui…qui…qui…qui sait qui l'a perduuuuu…(l'auteuse est dans la musique en ce moment) qui a volé le disclaimer (sur l'air de qui a volé l'orange) (pitié tais-toi –après toi !)
Genre : Adventure/Romance pour la suite.
Situation : Univers Alternatif. Ça se passe au XVIIe/XVIIIe siècle. Il n'y a pas de magie, la seule magie, ce sont les acides et les remèdes. Dans ce monde, il n'y a que deux choses : les pirates, et les autres.
N/A : exceptionnellement j'ai pas grand chose à dire si ce n'est merci beaucoup pour vos reviews ! ne vous impatientez pas, les deux vaisseaux vont bientôt se rencontrer, promis !
Histoire de pirates.
Chapitre 3 : bienvenue sur l'Etoile Noire.
- Allez James. Active toi ! il va nous filer entre les pattes !
- Pas de danger cap'taine ! s'écria Franck Londubat, à la barre. Aucun navire ne peut battre l'Etoile Noire de vitesse !
- Abordons par babord, suggéra James, qui tenait une longue vue braquée sur un navire marchand.
Le capitaine lui prit l'objet des mains et regarda par lui même.
- T'as raison. REMUS !!! qu'est-ce que tu vois ??
- Navire marchand. Assez bien armé. Il manque trois canons à babord. Le capitaine est arnaché de bijoux et d'or, c'est le Jackpot les gars ! il est…hmm…Français je dirais.
- Hissez le pavillon noir, ricana le capitaine. J'espère qu'ils ont vu le drapeau anglais ! à tous les coups la France se plaindra à l'Angleterre après.
- Idiot, soupira Remus en roulant des yeux, ce qui était très visible, même s'il était en haut de la vigie.
- Et notre bon pays s'excusera avec honte parce qu'il a engendré des pirates, poursuivit James en souriant. Les Anglais sont parfois vraiment trop gentlemen.
- Canonniers ! rugit le capitaine en tapant de la botte, à l'intention de l'étage inférieur. Préparez vous à faire feu ! et les autres, préparez vous au combat !! Bella, très chère…va te préparer. En femme.
Une jeune femme aux cheveux noirs et à la peau pâle malgré le soleil de l'équateur esquissa une grimace menaçante.
- Sirius, dit la beauté de glace sur un ton d'avertissement. Tu comptes encore te servir de moi ?
- Très chère cousine, rétorqua Sirius. Il faut bien que tu serves à quelque chose !
Les yeux de Bella se réduisirent à deux fentes.
- Tu me paieras ça.
- Je t'en prie Bella ! ils sont plus nombreux que nous en face, et tu as le don de faire perdre tous leurs moyens aux hommes ! reste sur le navire et prend un air apeuré. Il y aura bien quelques crétins qui se jetteront à ton secours en pensant que tu as été enlevée, et là, l'autre partie de l'équipage s'occupera de leur sort !
- Ça va te coûter cher.
- Trois bouteilles de rhum ?
- Et des perles. Noires.
- Rahh tu vas me ruiner ! dépêche toi maintenant.
Sirius replia la longue vue. Il était le capitaine de ce vaisseau de pirate. Il était très séduisant. Sur son torse, à travers les pans écartés de sa chemise blanche, on distinguait un mince fil d'argent, cicatrice qui resterait toujours présente, en témoignage de son combat contre Edward Teach, autrement connu sous le nom de Barbe Noire. Le combat s'était déroulé l'année passée. Ce jour-là, les pavillons rouges avaient flamboyé dans le ciel. Sirius avait vaincu le pirate le plus craint des Caraïbes, il avait alors 19 ans. Il avait brandi la tête de Barbe Noire devant l'équipage de ce dernier. " Je l'ai vaincu. Désormais, je suis votre unique maître." Sa phrase resterait dans les anales. Plusieurs pirates avaient préféré mourir que trahir leur capitaine, et Sirius les avait envoyé à la planche. Certains, qui avaient craint Barbe Noire plus que tout, l'avaient rejoins, comme Jean Patil. Il avait débarqué les autres.
Son second était James Potter, il était aussi son meilleur ami. Ils avaient débuté dans la piraterie ensemble et ils ne se séparaient jamais. A eux deux, ils dirigeaient d'une main de maître l'Etoile Noire, un vaisseau trois mâts taillé uniquement pour la vitesse. L'équipage comptait aussi Bellatrix Black, la cousine de Sirius qui s'entendait à merveille avec lui. Elle était la seule femme à bord. Sirius avait écarté à coups de sabre et de duels les oppositions des superstitieux qui croyaient que les femmes à bord portaient malheur. De ce fait, ils n'avaient jamais perdu.
- Bon ! préparez vous au combat vous autre !
Il but une rasade de rhum et passa la bouteille à James. Il se pencha par dessus le bastingage.
- Hé, Peter !
Au dessus d'un des canons, une tête apparut. C'était Peter Pettigrow, un canonnier. Il n'était pas très efficace au combat parce qu'il tremblait de peur, alors on l'avait mis aux canons. Ses amis le protégeaient, donc personne ne l'atteindrait ici, pensait-il.
- Ouais ?
- Les canons sont chargés ? les mèches sont enduites d'huile ?
- Ah, l'huile ! j'oublie toujours ! ce sera prêt dans une minute !
Peter disparut. Sirius secoua la tête.
- Quelle tête de linotte ! tout le monde est prêt ??
Une grande clameur lui répondit. Il regarda son équipage d'un air satisfait. Ils étaient tous de bons pirates et de bons amis. Il connaissait chacun d'eux. Il leur manquait parfois un doigt ou une main, certains portaient des bandeaux, et un avait une jambe de bois. Mais ceux la avaient redoublé d'effort pour que leur efficacité au combat n'en soit pas alterée.
- Parfait ! ce navire a l'air de regorger d'or ! et on va TOUT RAFLER !
- OUUAIIIIIIIIIIS !!!
- Préparez les grapins !
Il se tourna vers la cabine de Bella. Seuls lui, James et Bella avaient une cabine. Lui parce qu'il était capitaine, James parce qu'il était second et qu'il avait aidé à financer le bâteau, et Bella parce que c'était une fille et la galanterie obligeait. Même les pirates sont délicats, parfois. Seulement parfois.
- Bella, tu es prête ?
Bella sortit en grognant.
- Je déteste les corsets ! je ne peux pas respirer, à peine bouger !
Sirius observa sa cousine.
- Tu es parfaite, très chère !
Bella foudroya du regard le pauvre Jack Finnigan qui avait osé la détailler un peu trop à son goût. Sirius sourit et donna ordre de faire feu. Son équipage comportait un peu plus de cent hommes. Une trentaine resta à bord, en plus des canonniers, et se cacha. Ils abordèrent le navire français, et grimpèrent à son bord en hurlant. Les Français étaient plus nombreux. Bella estima que le temps était venu de jouer son rôle.
- Au secours ! hurla-t-elle en maudissant intérieurement Sirius.
Elle agita les bras. Comme Sirius l'avait prévu, plusieurs hommes s'aventurèrent sur l'Etoile.
- Ils m'ont kidnappée, geignit Bella. Je vous en prie aidez moi !
- Bien entendu, madame, nous…commença un officier avant que Bellatrix ne l'égorge avec un sourire sordide.
- Ne me regarde jamais avec pitié, murmura-t-elle.
Les autres la regardaient, incrédules. Ils la mirent en joue, mais les pirates cachés les tuèrent par derrière. Leur petit tour était passé inaperçu sur l'autre navire. Les pirates roulèrent les corps de l'autre côté du navire et les jetèrent à l'eau avant de retourner se cacher. Bella cacha son poignard dans son dos et recommença sa comédie.
- A l'aide, s'il vous plait ! à moi ! vite !
Elle réitéra trois fois. Ensuite, le manège fut remarqué.
- Merci Bella, cria Sirius. Tu peux t'arrêter !
Bella lui adressa une injure particulièrement bien choisie. Elle retourna dans sa cabine et, jetant tout son fatras sur son lit, elle en ressortit quelques instants plus tard, habillée en homme, avec ses armes à disposition. Avec les pirates, elle rejoignit le navire.
Les Français se rendirent peu de temps après pour limiter le massacre. L'équipage de Sirius pilla le navire, puis ils sommèrent les Français de repartir. Ils leur avaient laissé tout juste assez d'hommes pour diriger le bâtiment.
- Bilan ? demanda Sirius à James.
- Pas de marchandise encombrante, répondit son ami d'un air satisfait. Uniquement de l'or, des perles et des bijoux.
- Parfait. Des blessés ?
- Oui, un…Dave Goujon…les autres, ce n'est que du superficiel, comme d'habitude.
Ils fendirent l'attroupement sur le pont. Goujon était allongé sur le pont, le visage ensanglanté. Remus était accroupi à côté de lui. Il leva le regard vers Sirius et James en les sentant approcher. Sirius haussa des sourcils interrogatifs.
- Je ne sais pas comment il a fait, répondit Remus. Incroyable. Apparament il s'est pris une balle de mousquet. Elle lui a pratiquement arraché l'œil, a ricoché sur l'arrête de son nez, et c'est tout. Je la lui ai enlevée. Il a les os incroyablement solides.
- Ce n'était probablement pas à bout portant, dit Sirius en s'accroupissant. Hey, Dave !
- Ca…capitaine…
- Ouvre grand l'œil mon vieux.
Ils se penchèrent tous les trois sur lui.
- Eh ! vous regardez quoi ?! retournez bosser ! haranga Sirius.
L'équipage se dispersa. Sirius se retourna vers Goujon. Remus avait épongé le sang.
- Regarde. Son iris est…éraflé, indiqua James.
Dave Goujon avait les yeux bleux. Le sang qui coulait venait uniquement de sa paupière et de son nez. Mais au milieu de son œil, il y avait un sillon bleu foncé.
- Hum…fit Sirius. Je vois pas comment on va faire. On ne peut quand même pas lui recoudre l'œil ! la paupière oui. L'œil, non !
- La pupille n'a pas été touchée, c'est déjà une chance, murmura Remus. Ecoute, on va lui mettre un bandeau pour qu'il garde l'œil fermé. Si ça ne se referme pas tout seul, il n'y aura rien à faire et il faudra lui mettre un œil de verre, sinon il aura mal tout le temps. Surtout si ça s'infecte ensuite !
Sirius demanda un bandeau qu'il noua autour de la tête de Goujon.
- Ça va ?
-
Ouais ça peut aller, grogna Dave. Ça fait mal, mais
l'œil fermé c'est mieux !
- Appelle Stebins, recommanda Remus. C'est lui le médecin après tout, il fera ce qu'il faut pour ta paupière.
Dave acquiesça et se dirigea vers les ponts inférieurs.
- Bon ! le partage maintenant !!
Une ovation retentit. Le partage du butin se poursuivit jusqu'à la tombée de la nuit.
- Parfait les gars ! pour en profiter, je propose qu'on aille à Tortuga ! mais avant, on va faire un petit tour à Port Royal les dévaliser de leur rhum !
- OUUUUUAIIIIIIIIIIS !
Ses hommes n'étaient absolument pas économes. Pour eux, s'ils pillaient les navires, c'était pour s'offir du bon temps ensuite, avec des femmes et de l'alcool. Ils ne pensaient pas à l'avenir.
À
Suivre
…
Finish ! content(e)s ? vous avez enfin Sirius et James ! lequel est votre préféré ? pour moi c'est évident, vu que je l'ai promu capitaine ;-) ! reviews please ?
RAR :
Eterna de Solary : merci beaucoup ! :D si c'est surprenant, tant mieux pour vous et pour moi, non ? pour vous paske ça change et pour moi parce que ça veut dire que j'ai réussi mon coup mdr ! je vois que l'équipage de femmes remporte la totalité des voix en tt cas, lol !
Marie-Lune : mdr les voilà les hommes, ils arrivent avec leurs beaux chapeaux et leurs beaux muscles torse nu ! lol ! moi aussi j'envie trop Lily et les autres…j'aimerai bien remettre la piraterie au goût du jour moi ! pis on formerait un équipage juste de femmes (l'auteuse recommence à fantasmer sur des trucs qui n'arriveront jamais –ta gueule conscience !) ! bon bref merci pour tout (et la review et les encouragements !) !
Allima : merci bcp ! One Piece ? non je connais de nom, mais c'est quoi l'histoire ? quant à Ron…alors lui je le déteste trop jamais je le laisserai tranquille ! où est-ce que je l'ai rabaissé dans cette fic ? je ne vois pas…Pour la cérémonie, il faut bien un peu de sérieux chez les pirates de temps en temps mdr ! pis vu que j'avais aucune idée de comment ça se passait réellement…bon ben voilà, merci pour tout ce que t'as dit, et à bientôt !
AmmEternity : ton couple préféré, je parie qu'il s'agit de Lily/James ? bon ben tant mieux si ça te plait, et merci pour ta review !
Faby.fan : ça répond à tes attentes ? mdr ils sont tous pirates ! et c'est à qui sera le plus vaniteux (hein, James-qui-n'est-même-pas-capitaine ?). Remus et malheureusement Peter sont bel et bien là. Il va falloir que je creuse un peu son personnage, au petit rat, si je veux bien faire comprendre à tout le monde que ce n'est qu'un salaud. Peut-être qu'on verra comment ils se sont tous rencontrés ! mdr, merci bcp, a !
Yoru-san : hello. Et toi c'est quoi ton point de vue alors ? si ça te plait, bin tant mieux ! merci pour avoir reviewé. , celle-qui-n'a-pas-envie-de-chercher-une-connerie-alors-qu'il-est-onze-heure-et-demi.
