Auteur : Kestrel.

Disclaimer : Lily, les Maraudeurs, Rogue, moi et JKR sommes sur un bâteau. Et je pousse JKR à l'eau. OUPS !

Genre : Adventure/Romance pour la suite.

Situation : Univers Alternatif. Ça se passe au XVIIe/XVIIIe siècle. Il n'y a pas de magie, la seule magie, ce sont les acides et les remèdes. Dans ce monde, il n'y a que deux choses : les pirates, et les autres.

N/A : c'est probablement la dernière partie qui est publiée à un rythme régulier. En fait ces premières parties je les avais déjà écrites, je pouvais donc les publier rapidement…mais le chapitre six n'est pas fini, et les autres pas commencés ! donc voilà, désolée, maintenant vous les aurez au rythme de mon écriture !

Histoire de pirates.

Chapitre 5 : Tempête.

Partout sur le Tiger Princess les femmes s'affairaient. Elles offraient un tableau magnifique aux yeux de leur capitaine. Elles avaient des plumes ou des foulards dans les cheveux, certaines travaillaient poitrine nue, d'autres avaient des chemises à moitié fermée laissant apercevoir leur poitrine, d'autres portaient des bandages serrés. Celles là étaient celles qui nécessitaient le plus de liberté de mouvement, pour monter tirer les voiles par exemple. D'autres avaient de simples écharpes nouées autour de la poitrine.

Elles vaquaient à leurs tâches, réparties équitablement, avec bonne humeur et en chantant parfois des chansons de pirates.

- Hey beau marin viens voir ! reste avec moi ce soir ! le rhum coule à flot, il y a de beaux matelots, qui sera encore vierge demain matin, qui n'aura pas atteint le paradis païen ?

Le bâteau tirait son nom de son équipage. Chacune était belle comme une princesse, et féline et sauvage comme une tigresse. Ces femmes là étaient des prédatrices qui s'étaient rebellées contre un monde dirigé par les hommes.

- Allez les filles ! grattez moi ce sel ! il y en a tellement que le bâtiment va finir par couler sous son poids ! rugit Lily, une main sur la barre.

- Oui cap'taine ! répondirent ses filles en riant. On pourra se mirer sur le pont !

Lily sourit en dévoilant ses dents et but une gorgée de rhum. Le soleil se couchait à l'horizon. La journée avait passé vite. Elles étaient arrivées en milieu de journée à Port Royal et y étaient restées tout l'après midi. Maintenant, elles arriveraient à Tortuga dans deux jours, ou un peu plus selon le temps.

Lily laissa la barre à Maori et se pencha par dessus le bastingage, observant les flots qui passaient sous la proue de son navire. Puis elle regarda l'horizon, les sourcils froncés.

- Réduisez la voilure les filles ! hurla-t-elle.

Les matelots s'exécutèrent.

- Qu'est-ce qui se passe Lils ? demanda Maori depuis la barre.

Lily rabattit son chapeau sur sa tête.

- Je sens la tempête venir. Nous sommes loin de Tortuga ?

- Assez oui ! normalement on serait arrivées demain soir. Mais il y a Nassau, pas trop loin. Disons à quelques heures.

- Mets le cap sur Nassau. On va obligatoirement essuyer la tempête, mais si on veut réparer les dégâts, mieux vaut être dans un port. Peut-être qu'on y arrivera avant la fin et qu'on pourra s'y abriter.

Maori sourit et tourna la barre de quelques degrès. Lily n'était pas sérieuse lorsqu'elle parlait de s'abriter. Quoiqu'elle en dise, la capitaine adorait les tempêtes. Lutter dans le vent, la pluie et les vagues pour maintenir le cap et ne pas être projetée par dessus bord faisait bouillir son sang. Ça faisait partie du piment de la vie de pirate. On se sent plus vivant que jamais, lorsqu'on est au bord de la mort.

- Préviens l'équipage du changement de cap, fit Lily en passant près de Carmela. Et dis leur de se préparer.

Elle descendit dans sa cabine poser son chapeau. Le vent commençait déjà à souffler.

- Amarrez tout ce qui peut l'être ! rugit-elle en remontant. Les tonneaux, les caisses, les boulets ! plus vite que ça, allez !

Le ciel qui était bleu quelques instants auparavant noircissait de plus en plus vite. Lily reprit la barre avec un sourire carnassier.

- Parfait, on va voir si notre belle Tiger Princess est toujours aussi performante !

Maori lui sourit et rangea son arbalestrie. Se diriger avec le soleil c'était bien, mais non seulement il se couchait, mais en plus de gros nuages s'amoncelaient dans les cieux. Le tonnerre retentit au loin et les vagues grandissaient de plus en plus.

- Tout est amarré les filles ?!

- Oui cap'taine !

- Alors toutes à vos postes ! tenez vous prêtes pour la tempête et accrochez vous !

La première goutte de pluie s'écrasa sur le nez de Camilla, la vigie. La pluie se mit à tomber, de plus en plus vite et de plus en plus fort. La mer ressemblait à un miroir en train de se briser. Le vent se mit à souffler par grandes rafales. Les voiles se gonflèrent violemment et le navire se mit à filer sur les vagues.

- Réduisez encore la voilure ! hurla Lily.

- Canonnières ! débarrassez moi le pont ! rugit Maori qui terminait d'amarrer des caisses. Les "grappins" aussi ! allez ! je ne veux que les filles de voile, les cordeuses et les tireuses d'élite !

Les tireuses d'élite étaient postées en permanence sur les mâts, et au dessus des voiles. Elles avaient l'habitude du roulis et étaient utiles lorsqu'il fallait aller au bout de la vergue. Les vagues grandissaient de plus en plus, et le tonnerre se rapprochait. L'obscurité envahissait le ciel et on distingait à peine l'ombre du grand mât se découpant sur les nuages.

- Lanternes !! cria Lily en martelant le pont de sa botte.

Instantanément, les filles allumèrent les étages inférieurs, et Candy se chargea d'allumer les petites boules de verre suspendues partout sur le navire. Celui lui prit du temps, et lorsqu'elle eut finit, le navire était éclairé d'une lumière fantomatique et dansante.

- Maori ! monte sur le beaupré, et assure toi avec une corde attachée au bastingage ! les voiles sont trop tendues je ne vois pas les vagues de l'avant !

La jeune indienne se précipita pour exécuter les ordres. Ses doigts agiles nouèrent rapidement une corde autour de sa taille et effectuèrent un nœud autour d'un . Elle s'aventura ensuite sur le beaupré, en équilibre précaire, à quatre pattes.

- Grosse vague en vue ! rugit-elle. Vingt degrés à tribord, faut pas la prendre par l'avant ! Faites passer !

Les filles hurlèrent le message jusqu'à ce qu'il parvienne à la capitaine qui vira de bord en faisant rouler la barre, le visage dégoulinant, les cheveux collés au visage. Un éclair fendit l'orage et illumina brièvement le navire. Il sembla tomber derrière une vague toute proche. Le tonnerre, presque immédiat, faillit leur percer les tympans.

Le navire tangua violemment à la suite d'une rafale de vent plus brusque que les autres.

- JE VOUS AI DIT DE REDUIRE LA VOILURE VOUS ETES SOURDES OU QUOI ?? EXECUTION OU JE VOUS METS A LA DIETE PENDANT TROIS JOURS !

Les filles se mirent à tirer les cargues, qui étaient les cordes pour remonter les voiles. On entendait le bois qui grinçait à travers le fracas de la pluie sur le pont et du tonnerre assez proche.

- 'TENTION ! hurla Maori. Vague à tribord toute ! pas très grosse, mais elle va vite, on peut pas l'éviter, on est dans un creux !! Faut prendre la vague de devant aux trois quarts !

Lily poussa un juron en faisant tourner la barre le plus rapidement possible. Le bâtiment vira lentement de bord. Avant que sa rotation ne soit terminée, une vague submergea le pont. Lily s'accrocha fermement à la barre, en se campant fermement sur ses pieds pour ne pas changer le cap. Divers cris retentirent sur le pont.

- On s'accroche et on râle pas ! s'écria Lily en chassant une algue de ses cheveux, plissant les yeux à travers les embruns qui réduisaient lavisibilité sur le navire.

Le navire tanguait dans tous les sens. La mer et le ciel se déchaînaient.

- On se renverse ! s'alarma Maori. Vague par derrière !

Lily se retourna à peine et fit tourner la barre dans l'autre sens. Le Tiger Princess, dont toutes les planches gémissaient, s'inclina, du bon côté cette fois ci. Lily voulut demander à Maori de revenir, mais avant qu'elle n'ait fini sa phrase, une vague plus grosse que les autres s'écrasa sur le pont, balayant les caisses mal arrimées. Lily fut projetée contre la barre, et culbutée de l'autre côté. Celle là, elle ne l'avait pas vue venir. Elle roula dans les escaliers et s'agrippa au plat bord juste avant de tomber à l'eau. Elle cracha l'eau salée qui lui emplissait la bouche et attrapa la rampe glissante pour remonter jusqu'à la barre qui roulait sur ses engrenages dans tous les sens.

- LILY ! hurla Maori. QU'EST-CE QUE TU FAIS ?? LA VAGUE EST DROIT DEVANT ON VA SE FAIRE RENVERSER !

Lily attrapa la barre des deux mains et rectifia brutalement la position de son navire.

- Allez les filles ! on est dans le plus gros de la tempête ! on s'accroche ! attention aux cordages, là haut !

Un "oui captain" étouffé par la tempête lui revint. Lily s'agrippa fermement à la barre, et la lutte contre les éléments se poursuivit, des heures durant.

Enfin, les vagues se calmèrent progressivement, et l'orage s'éloigna. Le vent ralentissait, puis tomba complétement. Lily soupira et décrispa lentement ses doigts cramponnés à la barre, engourdis par le froid du vent et de la pluie. Ses mains étaient toutes rouges. Elle regarda le ciel, qui s'éclaircissait rapidement. La mer était de nouveau calme, et les vagues petites et régulières. L'aube pointait déjà, et le seul indice de la tempête qui venait de se dérouler était l'eau trouble. Au loin, on apercevait le port de Nassau et les côtes de l'île.

La capitaine s'étira, satisfaite. Maori la rejoignit en titubant de fatigue.

- Tout le monde est là ? demanda Lily à la cantonnade. Personne n'est tombé à l'eau ?

- Non cap'taine !

- Parfait ! Maori, tu peux aller te coucher, mais fais monter Candy et Carmela.

Maori acquiesça et disparut par l'écoutille. Peu de temps après, les deux jeunes femmes demandées rejoignirent Lily.

- Candy, tu prends la barre. Maintiens le cap sur Nassau, et va lentement, parce que l'équipage est réduit. A ce rythme nous en avons pour trois ou quatre heures. Carmela, tu vas t'assurer que la relève pendant la tempête a bien été effectuée. Si elles ont changé il y a moins de deux heures, tu envoies tout le monde se reposer, et tu dis aux cannonières et aux "grappins" de venir s'occuper du navire. Dans ces cas là elles savent ce qu'elles ont à faire.

- Oui capitaine, répondirent en même temps les deux jeunes femmes.

- Parfait. Moi je vais dormir.

Lily tourna les talons et descendit dans sa cabine. Elle jeta ses vêtements en boule, et prit un rapide bain dans un baquet d'eau froide. Elle se sécha, et se glissa nue dans les draps, exténuée par la nuit qui venait de passer.

---

- Et voilà ! c'est fini ! et comme d'habitude, la seule trace qui reste de la tempête, c'est notre navire dévasté ! enragea James penché par dessus la balustrade.

Il se retourna, les joues gonflées d'un soupir exaspéré.

- Ne fais pas cette tête, soupira Sirius en remontant près de la barre, ajustant son tricorne.

James le regarda de travers. Sirius avait la chemise transparente et collée au torse, les cheveux en bataille et le pantalon tombant. C'est vrai qu'il n'était pas mieux que lui, mais il le regardait ainsi plus par indignation par rapport au navire que par rapport à sa tenue. Il le prit par les épaules et le fit pivoter face au pont.

- Mais regarde ! c'est à chaque fois qu'on est en plein milieu de l'océan sans un seul port en vue que ça nous arrive !

Sirius observa son navire d'un air critique. Une vergue s'était brisée, et une voile pendait lamentablement, accrochée par un fil au mât. La vergue en question entravait et avait à moitié détruit une écoutille. La moitié des voiles, dont la grand voile, étaient déchirées dans toute leur longueur parce que les hommes ne les avaient pas remontées à temps.

- En effet c'est un peu préoccupant, admit Sirius. Surtout qu'on est au milieu de nul part. Hey Remus ! tu vois rien ?

Remus se redressa dans sa vigie.

- Que dalle ! répondit-il. Même avec la longue vue !

- Bon…fit Sirius, pensif.

- Hey, qu'est-ce qui t'arrive ? le houspilla James. T'es endormi ou quoi ?!

- C'est toi qui est trop excitée après les tempêtes ! renvoya Sirius. Moi j'ai encore trop de sel dans le sang, avec tous les embruns que j'ai respiré, j'suis étonné de pas en cracher. Silence, je réfléchis. L'emmerdant ce sont les voiles. La vergue, encore…on peut bien se passer d'une voile jusqu'à Tortuga.

- Tu devrais quand même demander Remi Tonks, suggéra Bellatrix qui arrivait en secouant ses cheveux trempés. C'est lui le menuisier.

- Tiens, Bella…ouais, et tu t'occuperas de recoudre les voiles, c'est ça ?

- J'aime bien quand ta chemise te colle la poitrine comme ça ! lança James avec un clin d'œil.

Bella lui applatit la tête contre la barre.

- Je disais donc, reprit-elle d'une voix posée, le coude appuyé sur le crâne de James, il y a encore du bois du dernier pillage caché dans la fosse aux cordes, non ?

- Tu veux utiliser de l'ébène pour faire les vergues ? demanda Sirius en haussant les sourcils.

- Ça ferait chic, répondit Bella en esquivant un coup de James.

- Mouais…mais ça ne tiendrait pas. Et y en a pas assez. Libère le, et va dire aux hommes de préparer les boîtes à couture.

- Vont être contents !

- Je leur laisse le choix ! assura Sirius. Ils cousent, ou ils rament jusqu'à Tortuga !

Bella sourit, libéra James et descendit sur le pont houspiller les hommes.

- Elle adore faire ça, commenta Sirius en l'observant depuis la balustrade.

- Elle se sent pleine d'autorité féminine, c'est pour ça, répondit James. Bon…je suppose qu'il faut que j'aille prendre mes aiguilles…ajouta-t-il en soupirant.

- Hélas ! confirma Sirius.

Les notions d'égalité sur le navire obligeait tout le monde, même le capitaine, à participer à toutes les tâches. Les hommes s'attelèrent à la tâche. Bien qu'ils soient rôdés à ce genre d'exercice à force de tempêtes, ils ne maniaient pas l'aiguille comme ils savaient manier le sabre, et partout des gémissements plus ou moins forts retentissaient, en fonction des piqures qu'ils s'infligeaient. Quelques veinards avaient d'abord été chargés de mettre la vergue brisée à part et de détacher la voile, mais ils avaient ensuite rejoint les hommes assis sur le pont, attelés à différentes voiles, par groupe.

Enfin, au bout de ce qui leur parut comme une éternité de calvaire, Remus mit fin à leur délivrance.

- Navire en vue ! hurla-t-il.

À

Suivre

Mais que va-t-il se passer ?! c'est une bonne question, vous le saurez au prochain épisode ! mais ne tourneboulez pas trop la question dans votre tête. C'est vrai qu'on veut tous savoir si Peter va tomber la tête la première dans un canon et être envoyé sur la Lune, mais ne soyons pas hystérique pour ça !

RAR : (wooow là aussi 12 reviews ?! trop bien merci !)

Eterna de Solary : y a pas de problèmes, t'es pas obligée de te loguer (trop looong…(ouais tu parles, deux secondes ! –la ferme, plus-con-que-science !)). James et Lily…c'est une longue histoire, n'est-ce pas ? lol ! pour le moment je n'en ai même aucune espèce d'idée mdr. Viva Tortuga ! Drink up my earties' yoho…

Miss Black : oui, c'est le détail qui tue… : il est mort. JKR A L'ABATTOIR ! pourquoi qu'elle l'a tué, hin ? c'était le seul perso adulte qui valait quelque chose avec Remus et McGo (je ne compte pas Tonks comme une adulte, et je laisse à part les membres de l'OdP). L'équipage des hommes rien que pour nous…lol bon on arrête de rêver ! tant mieux si vous aimez quand même ma façon d'écrier, pk de toute façon j'arrive jamais à faire comme les gens s'attendent à ce que je fasse (pas français mais tu m'as comprise (j'espère)). Voilà, a, merci !

Sarah Black : lol James se prend toujours des vents ! mais il faudra bien qu'il ait une chance si on veut voir notre Ryry un jour ;-) ! tant mieux si ça te plait !

Allima : moi non plus je l'aime pas. C'est qu'une squatteuse (hey ! et pis d'abord, pourquoi tu dis ça en souriant ? –on t'a pas sonnée toi… –pourquoi un e à la fin de sonné ? –parce que jamais j'aurais une chose de sexe masculin dans ma tête !). Lol ouais d'abord ! l'équipage des Hommes avec un grand H pour nous toutes seules, niark ! et la Marine à la calle ! les pirates au pouvoir !! hum hum bon bref. Voilà. Alors…ils se retrouvent à Tortuga ! dans le chapitre suivant ou celui d'après, je sais pas encore. Lol ! on aime bien les gars, mais on préfère les filles mdr ! enfin, dans le sens les filles sont les plus fortes ! promis j'te ferais un comm. sur One Piece mais pas tt de suite à moins que je l'aie pour Noël. Pour Ron…hum…dans les reviews, ok. Mais, sinon, JAMAIS JE NE CESSERAI DE LE HAIR, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! voilà merci ! !

Zeeve lelula : j'essaierai de le montrer plus la prochaine fois alors. Contente que l'anarchie te plaise ! dis, toi qui est revieweuse de cette fic et de Lettres, tu préfères laquelle ? simple sondage. A bientôt.

Marie-lune : oui le pauvre…ses vents font rire tout le monde sauf lui, hihi ! mdrrr James se fait mener par le bout du nez par Lily. Vive cette fille ! merci pour ta review !

Cool : tant mieux si t'aime ! c'est vrai ça, plus personne ne sécherait les cours d'histoire si y avait des pirates ! ce serait vachement instructif ! pour ma part ça me passionerait. C'est pas important pour le chapitre précédent, c'est toujours très sympa quand même !! merci ! bye bye !

Faby.fan : merci ! je suppose que pour le love/hate, je ne peux plus faire autrement maintenant que j'ai lu le livre…pour l'histoire qu'ils se mettent rapidement ensemble, ça j'en sais encore rien…surtout qu'ils sont pas souvent ensemble ! désolée si James n'a pas encore assez de caractère, je crois que j'ai réfléchi trop longtemps à comment je voulais le faire, et dans ce chapitre, c'est Sirius qui avait la vedette.

Harmonia Stone : c'est quoi le préjugé du capitaine Crochet ? (regard naïf de l'inculte qui ne connaît que le syndrome Peter Pan et non autres traumatismes ou préjugés). Merci pour l'originalité, j'essaie de faire de mon mieux ! c'est vrai que dans PotC des fois ils parlent des femmes comme des objets (et Elizabeth se fait trimballer comme si elle en était un, reconnaissons le.). Femmes au pouvoir ! mdr ! n'empêche que là elles ont pas d'hommes avec elles, et elles se débrouillent parfaitement bien toutes seules !

Melimelusine : merci ! Lily a capté que James aurait bien voulu "passer un moment avec elle juste pour le fun". Il n'a pour l'instant pas vraiment de sentiments pour elle ! et elle elle refuse de lui servir de jouet. Elle a raison, mdr !

Bridgess-the-fantastic : merci bcp ! je fais le plus vite possible !

Dee-dee la malice : slt ! merci de m'en laisser une maintenant alors ! et mci bcp bcp ça m'fait plaisir qu'est-ce que tu me dit !