Voila le chapitre 4 je tiens a m'excuser pour le 3 car quand je l es postée je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de faute d'orthographe et on me la fait remarque aussi (hein jun) donc voila la suite
Hermione s'était réfugiée dans la bibliothèque. Le seul endroit ou elle se sentait en sécurité. Elle voulait pleurer mais non elle ne lui ferait pas cette joie. Elle qui pensait qu'elle serait contente de revenir à Poudlard, elle s'était bien trompée.
« Hermione je sais que vous êtes la même si cela fait 5 ans que vous n'êtes pas revenu à Poudlard je connais vos habitudes. »
« Je suis la professeur. »
Minerva avait raison Hermione était bien au fond de la réserve. Elle s'était toujours demander ce que Hermione pouvait trouver de rassurant au milieu de tous ces vieux livre poussiéreux.
« Ha vous voila je peux vous dire que les élèves ne vous oublieront pas de si tôt j'ai cru voir des fantômes quand vous êtes partie »
Le professeur voulait détendre l'atmosphère car elle savait que si elle abordée le sujet tout de suite Hermione lui dira que tout allé bien. Elle voulait l'amener à en parler elle-même.
Mais visiblement Hermione ne voulait pas sourire mais elle avait besoin de parler alors pourquoi pas à son ancien professeur. Pourquoi tout le monde est si dur avec moi d'abord Ron ensuite Harry et maintenant Malfoy bien sur je savais que je n'aurais pas pu attendre mieux de sa part.
Hermione ne pus se retenir et fondit en larmes.
« Allez y ma chère pleurée ça vous fera du bien cela fait trop longtemps que vous souffrez. »
« Vous direz au directeur que je le remercie mais que je ne peut pas rester je pense qu'il comprendra mais raisons. »
« Non ! » magonagall venait de se relever « ne faites pas ça le professeur Malfoy n'attends que ça que vous partiez. Ne lui donnait pas cette joie »
« Mais après ce qui vient de ce passer tout le monde va me détester comment voulait vous que je fasse cour avec des élèves terrorisés ? »
« Écoutez venez avec moi dans la grande salle et vous parlerait au élèves ils ne sont pas bête ils comprendront. D accord ? »
« Et si IL était là ? J'ai réussi a ne pas me servir de ma baquette devant les élèves mais je ne sais pas sur que je pourrait le refaire. »
Minerva eu un petit rire
« Voyons auriez vous oubliée de qui nous parlons ? Nous parlons de Malfoy même si il n'est pas comme son père, il a toujours cette fierté de Malfoy qui l'empêchera de revenir et de s'excuser »
Hermione retrouva son sourire
« Oui vous avez raison je vais pas me laisser marcher dessus pas Mafoy «
« Bien dit vous venez »
« Je vous suis »
J'ai voulu arrêter la mais je me suis dit que pour finir non je ferai ce chapitre en une partie donc je continu.
Dans la grande salle les élèves avait repris une discussion normal sans pour autant oublier la « discussion » entre leur professeurs.
Quand les portes s'ouvrirent sur Hermione et l'ancien professeur de métamorphose tout le monde se tuent
« Vous aviez raison des fantômes »
Hermione pris une grande inspiration et parla assez fort pour sue tout le monde puis l'entendre
« Bonjours je me présente pour se qui n'aurait pas encore compris qui j'était je m'appelle Hermione Granger votre nouveau professeur de métamorphose pour l'année voir plus. Comme vous avez dû le remarquer votre professeur de potion et moi ne sommes pas de grands amis. »
On entendit des rires provenant de toute la salle
« Mais j'espère que vous me pardonnerai de mettre un peu énervée Merci »
Après une seconde de calme tous les élèves, sauf les Serpentards qui n'avaient pas apprécié la façon dont leur directeur de maison avait été traité, applaudirent Hermione.
Tous les élèves respectaient beaucoup leur nouveau professeur pour son courage car il en fallait pour tenir tête à un Malfoy et présenter ses excuses devant tout le monde.
Voila c'est fini pour aujourd'hui je suis désolé du retard mais j'ai un peu de mal à l'écrire sur mon ordinateur ce que je peux détester écrire sur l'ordi lol
Bizou a tous les lecteurs
