Voilà le sondage est terminer ! merci à tous pour vos reviews vous verrez le résultat dans le chap sa serais trop nul de dire le résultat maintenant vos trouvez pas ? désoler pour ne pas avoir updater avant mais j'était en période d'éxam et après c'était les vacances . Bonne lectures a tous et a toutes !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la fin de cette phrase Harry sauta au coup de Sirius en lui disant combien il lui avait manqué et d'un commun accord ils décidèrent d'entrer dans le château .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le pas sûr et le regard assuré, c'est ainsi qu'entrèrent Harry et Sirius. Ils se dirigèrent directement vers le bureau du directeur, cependant, ils eurent un léger problème, arrivés devant la gargouille : quel était le mot de passe ? Qui était le directeur ? Etait-ce Dumbledore ? Pour résoudre ce problème Harry planta ses yeux dans ceux de pierre de la gargouille. Il tendit sa main en avant, paumes contre la pierre et dit :" ouvre toi ". Chose surprenante, la gargouille laissa place à l'escalier de pierre. Ils gravirent les marches tranquillement. Arrivés en haut la voix de Dumbledore leur demanda d'entrer.

- Bon, Dumby est déjà directeur ça nous laisse entre la sixième année de tes parents et notre époque …

- Ok. Bon, on entre ou on se change en statue ?

Ils entrèrent, le visage impassible.

- Bonjour jeunes hommes, dit Dumbledore.

- Bonjour, dit Harry en lançant le regard noir de la mort qui tue.

- Hum … pourquoi êtes-vous ici messieurs ?

- Nous pensions que vous le saviez. Après tout vous avez l'œil de loonbaksh, dit Harry avec hargne.

Il avait perdu toute confiance en Dumbledore depuis sa cinquième année et, à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était une véritable guerre verbale. Harry lui reprochait la mort de ses parents ainsi que celle de Ron, Remus, son parrain et aussi celles de plusieurs autre, mais surtout la mort de son enfance .

- Co-comment savez vous …

- Nous ne pouvons pas vous le dire. Nous postulons pour un poste à Poudlard, répondit Sirius.

- Ah, il nous manque en effet des professeurs. Quelle est votre matière monsieur ? Quant à vous, jeune homme, quelle est votre année ?

Sirius transforma un ricanement en toux tandis que Harry voyait rouge. Sirius trouvait amusant qu'il demande à Harry son année en s'attendant à entendre : « cinquième monsieur le directeur », alors que Harry respirait la puissance .

- Sauf votre respect vieux débris j'ai 18 ans, et j'ai très certainement, malgré mon combat et mon voyage, assez de puissance pour vous écraser d'un seul sort ! Je venais pour avoir un poste de professeur !

Dumbledore était soufflé car le jeune garçon avait, pour lui prouver ses paroles, envoyé une vague de puissance qui l'avait littéralement laissé sur le cul.

- Je me nomme Orion Hope et j'enseigne la DCFM monsieur, dit Sirius.

- Ce poste-ci est vacant, il manque aussi un poste de professeur de duel.

- Je suis Aaron Hope, son filleul, et je prendrais ce poste.

- J'aurais besoin de preuves ...

- Vous pensez sérieusement que je suis du côté de Voldy ? Avec ma puissance, cela ferait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde. Maintenant si vous voulez des preuves concernant nos aptitudes à travailler, donnez nous votre fichu test mais dites-vous que l'on ne peut pas être pire que les précédents. ( Ndc : tiens donc…Harry se rebelle ?! )

Un ange passa, puis son troupeau, et Dumby comprit son erreur.

- Je vous prie de m'excuser, je vais vous conduire jusqu'à votre appartement.

Ils s'arrêtèrent devant un tableau familier à Harry, celui des appartements de Remus à son époque…

- "Voldemort est un idiot " sera votre mot de passe.

- Bonne nuit et au revoir monsieur.

Et Harry et Sirius rentrèrent sans voir la tête que tirait Dumby à ce moment (nda: très dommage d'ailleurs).A peine la porte fut refermée qu'ils partirent dans un fou rire.

- Nan mais tu as vu sa tronche !!! Ca fait du bien de lui parler comme ça !! s'exclama Harry entre deux rires.

- Oui surtout quand tu sais que la rentrée est après demain.

- Quoi ?

- Je l'ai vu sur le calendrier de Dumby.

- Merde merde merde on a rien prévu !!!

- Ben oui…

- Pourquoi ne nous a-t-il pas prévenu ?

- On était sensé le savoir. Aussi, autre détail, on est a l'époque de la septième année de tes parents. On est le 30 août 1979.

C'est sur cette phrase que Harry ,épuisé et dépassé par les évènements, s'évanouit sur son lit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

et voilà terminer pour cette semaine !! je le publie dé l'instant donc il est pas encor corrigé mais je le remplacerais après ne faites donc pas attention aux fautes d'orthographe

Alors comme vous l'avez vu sur 34 vote 14 était pour élèves 16 pour professeur et 4 pour auror il est donc prof !