Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Comme je vous l'avais dis, voici le Chapitre 2 qui est deux fois plus long que le premier! J'espère vraiment que vous allé l'aimer! Je m'amuse déjà comme une petite folle en imaginant les prochains! LOL

Réponses aux Reviews:

Samara13 : Merci! Je suis une grande fan de Vampires et de Sorcières! Je sens que je vais vraiment aimer écrire cette histoire!

Sln : Merci! J'espère aussi que tu vas l'aimer! Je m'amuse déjà beaucoup en imaginant les prochains chapitres!

sushi-powa : OK, voici la suite! LOL Merci pour tes encouragements!

Hanna2mars : LOL Merci, mais tu risques d'avoir une surprise en lisant le début du chapitre!

Elissia : Merci! Peut-être que je l'avais seulement écris sur mon site web que se serait une Drago/Hermione... Je ne suis jamais allé sur fictionpress, mais pour une histoire de Vampires, je prend note et j'y vais! LOL

M dougy dog : LOL Merci! Voici la suite! J'espère que tu aimeras.

zoulou7 : Merci! Ce chapitre se nomme Révélations, donc tu auras probablement les réponses à la plupart de tes questions!

Syds : Merci! C'était voulu que vous vous posiez la question à savoir à qui est la sucette! Tu le sauras très vite! J'espère que tu aimeras ma fic. (je suis contente que tu ais aprécié imaginer la "deuxième fin" de ma première fic! LOL)

greeneyes : Merci, voilà la suite! Est-ce que ton surnom est en rapport avec les yeux de Harry Potter?

ubuli13 : LOL Merci! Tu vas me faire rougir! Je te comprend, ça me rend folle d'attendre des mois pour la suite d'une histoire, alors je me suis dis que je serais encore plus gentile en affichant un chapitre toute les semaines et la même journée!

Alicia D : Merci! Pour ta question, c'est oui, mais t'en fait pas ce sera drôle. Ma fic n'est Pas dans la catégorie Horreur! LOL

pinote007 : Salut! Oui je te replace... Laisse-le moi savoir quand elle sera prète! J'espère que tu aimeras cette fic!

lilith : LOL Merci! Comme je l'avais écris dans le bas du premier chapitre, les autres seront plus long!

Lianora : Merci, mais non ce n'est pas si long une semaine d'attente. Pour certaine fic que je lis, j'attend depuis plusieurs mois!

LadyC : Merci! Tu vas me faire rougir! Attend au moins d'avoir lu Ce Chapitre pour dire que c'est super! Au fait, bonne déduction pour l'élève Vampire.

Amy Evans : LOL Merci, oui j'adore faire des fins de chapitres qui vous laisse dans le suspense!

Kenya Malfoy : Tu n'aimes pas les histoire de Vampire normalement? Pourquoi? J'espère que tu aimeras la mienne! Tu te poses déjà beaucoup de questions! Tu auras une surprise au début du chapitre! LOL Je t'adore!

lilouthephoenix : Merci, c'est simple, direct et tu es la première à me Reviewer! Voici la suite!

----------------------------------------------

CHAPITRE 2 - Révélations

Il leva un sourcil et fixa Hermione. La jeune femme savait parfaitement ce que c'était, mais elle se demandait s'il le savait. Drago s'avança doucement vers elle en élevant la sucette parfumée au sang à la hauteur du champ de vision de la préfète.

-As-tu quelque chose à dire pour ta défense Granger? roucoula-t-il calmement.

-Ce n'est pas à moi! répondit-elle nerveusement.

-Bien sûr, c'est un elfe de maison qui l'a oublié ici, fit-il sarcastiquement.

-Je vais me coucher! cracha-t-elle.

-Il n'en est pas question!

Le Serpentard la plaqua au mur en la menaçant de sa baguette. Un sourire diabolique se dessina sur sa figure pendant que son regard glacial examinait ses yeux chocolats.

-Pointe ton arme ailleur que sur moi! grogna la brunette.

-Qu'est-ce que tu vas faire si je continue, me mordre?

-Très bonne idée! répondit-t-elle en se ruant sur lui.

Hermione l'embrassa vigoureusement et quand elle s'éloigna de lui, ils avaient tous les deux du sang qui coulait sur leurs lèvres. La sorcière lécha avidement le liquide chaud et elle osa même recueillir celui qui était sur le visage du grand blond avec un doigt pour ensuite le mettre dans sa bouche en gémissant de plaisir.

-Tu devras garder le secret et me laissé boire ton sang durant toute l'année, fit-elle avec un sourire satisfait.

-Non! Il y a sûrement un autre moyen! s'énerva-t-il en lâchant la friandise.

-Tu le feras parce que tu as une dette envers moi! Je pourrais te lancer le sortilège d'amnésie, mais je trouve que c'est trop risqué, expliqua-t-elle.

Drago avait les yeux exorbités. "Oh par Merlin! Elle est vraiment un Vampire! Je croyais que c'était pour une recherche sur le sujet ou pour faire une blague en donnant la friandise à un étudiant..." se dit-il en souhaitant que tout ceci ne soit qu'un cauchemar.

-Et si quelqu'un voyait des marques de morsures sur moi? fit-il remarquer pour essayer de s'en sauver.

-C'est simple, je ferai un sortilège de guérison, dit-elle immédiatement.

Il alla se laissé tomber dans le fauteuil le plus près. "Génial, me voilà rendu le plat de résistance de Miss je-sais-tout... Besoin d'un litre de sang pur? Venez voir Malefoy..." pensa-t-il en s'avouant vaincu. Hermione ramassa sa sucette qu'elle avait perdu pendant son exploration de la salle, puis elle prit aussi un siège.

-Qu'est-ce que tu préfères, un petit peu tout les soirs ou une dose tout les deux jours? fit-elle avec un sourire gourmant.

Il la dévisagea en la voyant déballer la friandise pour ensuite la lécher attentivement, comme si elle voulait s'assurer de ne pas perdre une seule goute. Il remarqua que ses dents semblaient normale.

-Tu peux contrôler tes canines? demanda-t-il, curieux.

-Oui, c'est une chance, je n'aurais pas pu revenir à Poudlard si ça avait été trop évident, expliqua-t-elle.

-Pourquoi tu ne te contente pas de ces sucettes et des petits animaux de la Forest Interdite? continua le grand blond avec espoir.

-J'ai besoin de planter mes crocs dans quelqu'un, de boire du sang de qualité et celui de ces petites créatures est fade, presque infect. Ton sang pur me comble totalement, dit-elle avec un large sourire.

-J'imagine que je dois le prendre comme un compliment... chuchota le jeune Malefoy.

-Les Vampires entendent très bien, je pourrais même t'entendre parler de ta chambre, ricana-t-elle.

-Pour répondre à ta question, je préfère aux deux jours, pour me faire mordre moin souvent, fit-il en grimaçant.

-Comme tu veux! Je voulais aussi préciser autre chose. Les croix, l'eau bénite et les gousses d'ails n'ont aucun effet sur les Vampires, contrairement à ce que les gens peuvent croire, fit-elle remarquer.

-Tu croyais que j'allais t'attaquer? fit-il, surprit.

-Je suis beaucoup plus forte, très rapide, mon odorat et ma vue se sont considérablement améliorées.

-Et pour le soleil et les pieux en boix planté dans le coeur?

-C'est vrai, mais j'ai trouvé une formule que je dois prononcer tous les matins pour être invulnérable aux rayons. Oui, un pieux pourrait me tuer, mais avec tous mes sens incroyablement développés, il y a très peu de chance que ça m'arrive, répondit-elle calmement.

-Bon, je vais me coucher, si tu le permet... dit-il sarcastiquement.

-Oui, va te reposer, je vais commencer demain à boire ton sang de façon régulière.

La brunette le regarda partir dans sa chambre pendant qu'elle terminait sa friandise au sang. Elle n'avait plus besoin de beaucoup de sommeil, 3 heures étaient amplement suffisant. C'était un autre avantage qui l'aidait à accepter sa nouvelle condition. Cela lui permettait de passer ses nuits à se promener dehors, lire et peut-être même de faire ses devoirs.

Drago claqua sa porte derrière lui en fulminant intérieurement, puisqu'il se souvenait qu'elle pourrait entendre tout ce qu'il dirait à voix haute. En passant devant le mirroir sur pied qui était dans un coin de la pièce, une tache foncé sur ses vêtements attira son attention. "Du sang!" pensa-t-il aussitôt en sortant sa baguette.

-Recurvite! dit-il pour faire disparaître le liquide rouge.

Le Serpentard se demandait si la préfète aurait l'idée de se faufiler jusqu'ici pour le mordre pendant son sommeil. Rien ne prouvait qu'elle pourrait résiter à la tentation de venir à nouveau déguster son sang pur. "Mieux vaut prévenir que guérir..." se dit-il.

-Collaporta! fit-il pour celler les portes menant à sa chambre.

Se sentant plus en sécurité, il se retrouva vite en boxer pour s'étendre dans son lit aux couleurs de sa Maison. Toutes les émotions de la soirées fit qu'il s'endormit presque instentanément.

Hermione choisie un livre au hasard dans la bibliothèque pour passer le temps. Quelques heures plus tard, elle se dirigea dans sa chambre. La préfète jeta un sort aux rideaux pour les rendres plus épais et pour qu'ils empêchent complètement la lumière du soleil d'entrer chaque matin. Elle n'avait donc pas besoin de dormir dans un cercueil.

À son réveil, la première chose qu'elle devait faire était le sortilège pour se protéger du soleil. Hermione passa ensuite par la porte qui menait à la salle de bain. La pièce était dans les tons de blanc et de mauve. Sa première idée était de prendre un bain dans l'énorme bassin fait de marbre, mais son choix s'arrêta sur la douche parce qu'elle ne voulait pas être en retard pour la première journée de cours. Elle avait caché la pâleur de sa peau quand elle était à Pré-au-Lard avec un sort qui faisait un effet bronzé. La sorcière enfila l'uniforme de l'école et elle se rendit dans sa salle commune. Drago semblait l'attendre, assis dans un fauteuil de cuir.

-Euh... tu n'as pas dis quand tu avais l'intention de boire mon sang, fit-il un peu mal à l'aise.

-Je le ferai ce soir, répondit-elle.

Elle se rendit compte de son inconfort face à la situation. "C'est la première fois que je le vois comme ça! Il est presque... mignon!" se dit-elle avec un sourire amusé. La jeune femme sortie de leur appartements peu de temps après lui, pour se rendre à la Grande Salle. Le professeur McGonagall remit les horaires aux préfets pour qu'ils les distribuent. Le grand blond le fit avec un grognement et la brunette avec le sourire.

-Super! Ont commence en Défence contre les Forces du Mal avec le nouveau prof! s'exclama Hermione à l'attention de Harry et Ron.

-Oh, vous êtes chanceux! fit Ginny qui les enviaient.

La jeune Vampire prit place à la table des Gryffondors. Elle porta bientôt une main à sa tête en plissant le front, qui laissait croire qu'elle ressentait de la douleur.

-Hermione, est-ce que ça va? s'inquiéta Harry.

-C'est juste un mal de tête, mentie la préfète.

Tous les bruits et les voix des élèves la rendait folle. Elle pouvait entendre le moindre son, par exemple elle entendait ce que faisaient les elfes dans la cuisine et même les battements d'ailes des Scouthiboux dans la Volière de Poudlard. La sorcière souhaitait qu'il y ait un moyen d'utiliser les nouvelles capacitées de ses sens seulement au moment où elle le voulait. La jeune Vampire prit une note mentale de faire des recherches sur le sujet dès son premier temps libre.

-Ma mère dit que c'est pire si ton estomac est vide, alors dépêche-toi de prendre ton petit-déjeuner, l'encouragea Ginny.

La brunette lui fit un petit sourire. Le goût des aliments ne l'attirait plus, il lui falait du sang chaud et onctueux pour satisfaire sa faim. "Je vais peut-être avoir du mal à ne pas sauter au cou des étudiants..." pensa-t-elle en se forçant à manger quelques crêpes.

-Qui est le préfet qui va passer l'année avec toi? fit Ron curieusement.

-Malefoy, mais ne vous en faite pas pour moi, je ne vais pas me laissé insulter par lui, ricana Hermione.

-S'il te fait des problèmes, nous sommes disposés à lui lancer un sort, dit Harry sous l'approbation du rouquin.

-C'est gentil les gars, termina-t-elle avec un sourire malicieux.

Le regard de la préfète se dirigea discrètement vers la table des Serpentards. Le sorcier se démarquait grâce à sa grande beauté, mais surtout pour ses cheveux blond platine. Drago s'était probablement senti épié, car il tourna lui aussi les yeux vers elle. Il reporta son attention vers Blaise Zabini avant que sa nervosité soit remarqué. "Il n'essaie pas de me défier, c'est un bon début..." se dit-elle.

--------------------------

Hermione et plusieurs autres élèves attendaient patiemment, assis dans leur salle de classe, l'arrivé de Vladimir Sunshine. Quand il fit enfin son apparition, Lavande Brown gloussa en lui donnant un petit cou de coude. La jeune Vampire lui fit un signe affirmatif pour répondre à sa question silencieuse qui était quelque chose du genre "Est-ce que tu le trouve attirant toi aussi?" puis elle résista à l'envie de fixer le professeur en utilisant son charme.

-Quelle est la meilleure manière, selon vous, de combattre un sorcier qui vous veux du mal? commença le professeur.

Quelques mains se levèrent, puis la parole fut accordée à un élève de Serpentard. Il expliqua que le mieux était d'utiliser l'élément de surprise ou les faiblaisses de son adversaire si elles étaient connus.

-C'est une bonne réponse, je vous accorde 5 points. D'autres suggestions? fit Vladimir.

-Je crois que l'attaque nous offre de meilleure chance de maîtriser la personne que de se protéger des sortilèges qu'il nous lance, dit Hermione après qu'il ait accepté d'entendre son opinion.

-Très bien, 5 points pour vous.

Vladimir continua a les interroger sur plusieurs questions d'auto-défense et il remarqua bientôt qu'une jeune sorcière avait toujours une réponse à donner, sans jamais se tromper.

-Seriez-vous Hermione Granger? fit-il.

-Oui, les autres professeurs vous ont parlé de moi? répondit la concernée.

-Je vois qu'ils avaient raison pour ce qui est de votre intelligence et de votre rapidité à tout comprendre, continua l'enseignant avec un petit sourire.

Si elle avait pu rougir, la brunette pourrait facilement rivaliser avec la couleur du sang. Elle lui rendit son sourire, puis elle écrivit ce qu'il avait fait apparaître au tableau d'un coup de baguette. Le cour passa trop vite pour la majorité des élèves.

-Miss Granger, restez un moment, demanda Monsieur Sunshine.

-Mon instint ne m'a pas mentit, vous êtes un Vampire! lâcha-t-il sur un ton dur quand ils furent seuls.

-Ridicule, vous voyez bien que le soleil qui entre dans la classe ne m'affecte pas du tout, se défendit-elle.

-C'est un problème facile à régler pour les sorciers-vampires, mais je sais que votre coeur ne bat plus, expliqua-t-il.

Hermione avait les yeux grand comme des soucoupes. "Comment peut-il entendre aussi bien pour savoir ça?" se dit-elle. La jeune femme se concentra ensuite sur cet homme. Aucun son ne provenait de sa poitrine, ce qui indiquait qu'il en était un aussi.

-Vous venez de comprendre pourquoi je vous ai dévouverte. Dumbledore est au courant si ça vous inquiète, avoua le professeur calmement.

-Et il a quand même accepté de vous engager? fit-elle surprise.

-Oui, notre côté sorcier nous gardes plus naturellement dans le droit chemin. Moi par exemple, je me nourris exclusivement de sang de porc que j'achète dans une boucherie. La question est de savoir ce que vous faites pour survivre, fit-il en levant un sourcil.

-Euh... un sorcier est... volontaire pour me laisser boire de petite quantité, bredouilla-t-elle un peu gênée.

-Humm, j'espère que vous saurez vous contrôler, si jamais vous tuer un élève, même si ce n'était pas voulu, vous irez immédiatement à Azkaban, fit-il remarquer pour lui faire réaliser la gravité de la situation.

-Je sais, la première chose que j'ai faite, a été de faire des recherches sur le sujet. À ce propos, y a-t-il un moyen pour utiliser nos dons uniquement quand nous le voulons? Je deviens folle quand nous sommes dans la Grande Salle avec tout ce bruit.

-Vous y arriverez avec le temps, concentrez-vous tous les jours en imaginant un mur mental pour bloquer les sons environnants, dit-il amicalement.

-Merci Monsieur, mais pouvez-vous garder le secret de ma vampirisation? supplia-t-elle.

-Je vous conseille d'aller le dire au directeur, c'est un homme bon et compréhensif, fit-il en posant une main sur l'épaule de la préfète.

-D'accord, j'irai bientôt. Je vous en fais la promesse, dit-elle en soupirant.

--------------------------

À la fin de la journée, en mettant le pied dans la salle commune des préfets, elle savait qu'il était déjà présent. Son odeur provenait d'un sofa. Hermione le rejoignit immédiatement. Sans lever les yeux vers elle, il commença par lui poser une question.

-Comment as-tu survécu avant de pouvoir t'en sortir avec de la magie?

-J'ai commandé des livres sur les Vampires et j'ai passé la plupart de mon temps à lire dans ma chambre, les rideaux bien fermés. Ensuite un soir, je suis allé faire un tour au Chemin de Traverse pour acheter une grande quantité de sucettes parfumées au sang et pour tester la formule pour le soleil, expliqua-t-elle.

-Tu te contentais seulement de ces friandises?

-Non, je sortais la nuit pour me nourrir. J'ai d'abord commencé avec des chats errants, puis j'ai ensuite goûté un homme qui venait de cambrioler une maison. Je me sentais moin coupable...

-Et qu'est-ce qu'il a fait? fit-il, visiblement curieux.

-Oh j'ai fais le sort pour lui effacer la mémoire, mais je n'aime pas ça du tout. C'est dangereux, il y a un risque que le cerveau soit endommagé, fit-elle nerveusement.

Ses yeux se posèrent sur le cou du grand blond. Pendant qu'elle le fixait, la sorcière pouvait entendre les battements de son coeur s'accélérer. "Peut-être qu'il commençe à avoir peur..." se dit-elle. La brunette décida qu'elle ferait son possible pour ne pas lui faire de mal.

-Je vais y aller doucement, roucoula-t-elle pour le calmer.

-Vas-y, j'ai autre chose à faire que de servir de repas à une créature sanguinaire, grogna-t-il.

Elle ricana, posa une main derrière la nuque du grand blond et l'autre sur son épaule pour bien le maintenir. Il vit que deux de ses dents s'allongeaient et s'affinaient, puis la jeune femme se positionna sur la veine principale. Une légère pression et ses crocs s'enfoncèrent dans la peau de Drago. La douleur soudaine l'avait ramené à la réalité, il se faisait mordre par un Vampire et il fut surprit de ne pas avoir envie de se défendre... Le bruit de succion ne le dérangeait presque pas et la souffrance était minime.

Quand elle se détacha enfin de lui, il s'aperçu que ses yeux étaient rouges sang. Hermione s'empressa de prendre sa baguette magique et murmura le sort pour guérir les plaies du jeune sorcier. Elle lècha ce qui restait sur ses lèvres en le regardant pour analyser sa réaction.

-Alors, ce n'était pas si terrible... chuchota la préfète à son oreille.

Le Serpentard ne répondit pas et il n'avait pas l'air de pouvoir bouger. La pièce bougeait dans tout les sens comme s'il avait trop bu. "Sûrement à cause de cette perte de sang. C'était moin pire que je l'aurais cru..." se dit-il en fermant les yeux.

-Tu seras tranquille jusqu'à Mercredi soir, dit-elle pour le rassurer.

Hermione ne put s'empêcher de sourire, ensuite elle prit l'initiative de partir dans sa chambre pour le laisser s'en remettre. "J'ai enfin l'occasion rêvé de pouvoir me vanger de tout ce qu'il m'a fait subir pendant toutes ces années! Je n'imagine même pas la honte qu'il doit ressentir d'être obligé de me permettre de boire son sang!" se réjouit-elle mentalement.

Un quart d'heure plus tard, Drago se leva enfin et se dirigea immédiatement vers sa salle de bain. Il vérifia qu'il n'y avait pas de trous dans son cou. Ses doigts passèrent doucement à l'emplacement précis où le Vampire l'avait mordu. La douleur lui revint en mémoire et pour se changer les idées, il alla se relaxer dans la grande baignoire faite de marbre. Il se préparait maintenant à aller au lit. "Je vais utiliser le sort pour celler les portes uniquement les jours où elle n'est pas supposée me mordre..." se dit-il.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Hermione est le Vampire! Imaginez-vous à sa place, quelle joie de pouvoir mordre Drago! Mmm... Avez-vous compris l'ironie du nom de famille Sunshine? LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (Les sorts pour donner un effet bronzé et pour se protéger du soleil son mes idées!) Allez, une petite Review S.V.P.