Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je savais que c'était évident que Vladimir était le Vampire et j'ai été contente de vous surprendre, (pour la plupart d'entre vous!) pour Hermione! Voyons voir maintenant comment les préfets vont s'adapter à cette situation...

Réponses aux Reviews:

Malicia Malfoy : Merci! T'en fait pas, c'est moi aussi mon person préféré! :) Ah oui? Et est-ce que tu lis la fic de ton frère? Moi je l'adore!

Thellys : Merci! Comme tu dis, il a trouvé des incovénients à être un Sang Pur! LOL

Lianora : Merci! Pour l'eau bénite, dans ta fic tu dis que les Vampires ne la suporte pas, mais dans la mienne je dis que ça n'a aucun effet, contrairement à ce que les gens peuvent croire.

Elissia : Il y aura plus de précision sur ses pouvoirs et sur comment elle a été vampirisé dans Ce chapitre et aussi dans les suivants. Pour ta fic, je vais attendre que tu l'affiches sur le site, comme ça je vais pouvoir te laisser d'autres Reviews!

M dougy dog : LOL Merci! Drago en Vampire, seul Merlin le sait! (ainsi que moi!) Tu le sauras plus tard... :)

LadyC : Merci! Ça m'a fait plaisir d'apprendre que tu avais aimé le passage où elle le mord! Je peux pas poster mes chapitres plus vite, parce que je suis une perfectionniste et que ça me prend du temps à écrire! (faire attention aux répétitions, trouver des répliques sarcastiques, etc)

sushi-powa : Merci! Je sais, tout le monde imagine plus facilement Drago en Vampire à cause de sa peau pâle et de sa cruauté, mais je trouve que c'est bien plus drôle si c'est Hermione!

lenne : Merci! Tu vas me faire rougir avec tous ces compliments! LOL Je suis contente que tu aimes aussi ma première fic! J'ai adoré imaginer les scènes comiques!

zoulou7 : LOL Merci, j'ai ris en lisant ta supposition pour la réaction de Drago. (pour ne pas se faire boufer complètement!) Il se doit de le faire pour lui payer sa dette, il n'avait pas le choix parce qu'il a découvert qu'elle était un Vampire. Ça le met en colère, mais il ne sait pas quoi faire d'autre pour l'instant. Il avait essayé de s'en sauver en trouvant des excuses, comme si quelqu'un voyait les marques de morsures, mais elle va le guérir après chaque fois, donc il est découragé et se laisse faire... pour l'instant.

Syds : LOL Merci! Moi diabolique? Je le prend pour un compliment! Je n'ai pas été classé dans les Serpentards pour rien... (est-ce que tu as fais le test sur le site officiel? Je serais curieuse de savoir dans quel maison tu es) Voici la suite que tu attendais!

lilouthephoenix : Merci! Je trouve aussi que ce soit une bonne idée, Hermione en Vampire!

Amy Evans : Merci! Oui, j'avais l'intention de faire un Flash Back et il est dans Ce Chapitre!

Kenya Malfoy : LOL Merci! Je suis contente de t'avoir surprise et que tu ai aimés le chapitre! Je t'adore :)

----------------------------------------------

CHAPITRE 3 - Adaptements

Le lendemain à midi dans l'appartement des préfets en chefs, Hermione léchait tranquillement une sucette parfumée au sang en lisant un gros livre sur les Vampires. Rien que de penser à la Grande Salle lui donnait un mal de tête. Elle se dirigea vers le portrait pour aller ouvrir à la voix familière qui voulait lui parler.

-Bonjour professeur Sunshine, le salua-t-elle poliment.

-J'ai remarqué votre absence pendant le repas. Je vous apporte quelque chose qui pourrait vous aider, commença-t-il mystérieusement.

Avec un large sourire, la jeune femme l'invita à entrée et a s'asseoir. Le Vampire fouilla dans une poche de sa robe de sorcier noire et lui montra un pendentif avec une chaîne en argent.

-C'est une étoile faite de crystal qui provient de Roumanie. Ceci vous permettra de mieux vous concentrer pour contrôler vos pouvoirs, expliqua-t-il.

-Oh! C'est magnifique, merci beaucoup! s'exclama-t-elle.

Il lui fit signe de se lever et de se retourner. Elle mit sa friandise dans sa bouche et releva ses cheveux pour lui permettre de l'attacher autour de son cou, juste au moment ou Drago arriva. Les deux Vampires avaient entendus des pas se rapprocher du tableau de Circé, mais après tout, ils ne faisaient rien de mal... Le jeune sorcier reconnu immédiatement Monsieur Sunshine et il ne pu s'empêcher de faire une remarque.

-Les relations amoureuses entre les élèves et les professeurs sont formellement interdites, je devrai en informer le directeur, fit-il avec un sourire en coin.

Vladimir fusilla le préfet du regard tout en faisant de gros efforts pour ne pas lui sauter à la gorge. Il ne tolérait pas qu'ont lui manque de respect. Hermione croqua nerveusement sa sucette parfumée au sang pour la broyer complètement, puis elle prit sa baguette et la pointa vers le bâton.

-Evanesco! dit-elle pour le faire disparaître.

Elle le faisait toujours, pour éviter que les elfes de maisons ne les trouvent en venant faire le ménage et vider les poubelles. La brunette avait décidément pensée à tout pour que son secret ne soit pas découvert. Ce geste fit toutefois réaliser quelque chose au jeune homme.

-Il est au courant pour ta... transformation? fit-il en levant un sourcil.

-Laisse-moi deviner, c'est lui ta source de sang, soupira le Vampire sans quitter Drago des yeux.

-La réponse à vos question est oui, fit-elle en essayant de se calmer.

-Puisque la préfète te fais confiance, je te dirai la raison de ma présence. Je suis venu apporter un objet qui facilitera l'adaptement de Miss Granger parmis nous, les Vampires. Si tu dévoiles ma condition à qui que ce soit, je saurai que c'est toi... expliqua-t-il.

Le Serpentard vit les canines du professeur s'allonger, ce qui confirmait ce qu'il venait de dire. Drago senti son coeur battre plus vite. "Deux créatures sanguinaires à Poudlard, je dois faire un cauchemar, réveillez-moi quelqu'un!" pensa-t-il, sur le point de paniquer.

-Professeur, pardonnez-moi mon impolitesse, je vous présente Drago Malefoy. Dumbledore savait qu'il était un sorcier-vampire quand il l'a engagé, s'empressa-t-elle de préciser à l'attention du préfet.

-Un célèbre Sang Pur... Je peux goûter? blagua Monsieur Sunshine en fixant le grand blond.

-Je ne suis pas un buffet! Allez voir un des deux Weasley qui étudie ici! s'indigna-t-il.

-Je plaisantais! Je ne bois pas de sang humain, ricana l'homme aux cheveux noirs en observant le préfet reculer nerveusement.

-Venez, je vais vous raconter les circonstances de ma vampirisation, dit Hermione en entraînant Vladimir vers le fauteuil pour changer de sujet.

Les muscles de Drago se relâchèrent. Il eut lui aussi envie d'entendre l'histoire de la brunette. Il se dirigea vers un bureau et ouvrit son livre de potions, prit un parchemin, sa plume et son encrier. Le jeune sorcier fit semblant de faire son devoir en griffonnant n'importe quoi.

-------- Flash Back de la Vampirisation --------

Un peu avant minuit, Hermione quittait la maison d'une amie qui habite à quelques coins de rue de chez elle. "Il est tard, mais ce sont les vacances d'été, je dois bien en profiter un peu..." se dit-elle en imaginant la réaction de ses parents. Ils lui avaient demandé de rentrer plus tôt parce qu'un rôdeur avait été vu dans le cartier la veille.

-Que fait une jeune fille dehors à cette heure? roucoula un homme tout près d'elle.

-Je m'en vais chez moi, répliqua-t-elle en pressant le pas.

-Je te racompagne, ont ne sait jamais sur qui ont peut tomber!

Il fut à ses côtés en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. "Il est mignon et je dirais qu'il doit avoir environ 22 ans..." pensa-t-elle en l'examinant de la tête au pied. Une longue chevelure blonde flottait par-dessus ses vêtements de cuir noir. Ses yeux vert et sa peau laiteuse coupa le souffle de la jeune sorcière. La brunette se rendit vite compte qu'elle ne pouvait plus détourner le regard.

-Tu aimes ce que tu vois? murmura-t-il en se rapprochant.

Une sensation bizarre envahie Hermione et la bouche de l'étranger lui faisait soudainement envie. Le jeune homme sembla lire dans ses pensées, car il vint l'embrasser langoureusement. Après avoir mit fin au baiser, ses lèvres dessendirent pour venir se placer sur le cou de la jeune femme.

-Je te veux avec moi, dit-il à voix basse.

Il agrippa la brunette pendant que ses crocs s'allongaient pour ensuite les planter dans la veine. Elle poussa un petit cri de surprise, mais son corps refusait de se débattre. Le Vampire buvait son sang en gémissant de plaisir et il continua jusqu'à ce qu'elle soit presque vidé. Il allait relâcher la jeune femme quand elle revenue à la raison.

-Je sais ce que tu es et si j'avais ma baguette avec moi, je te ferais regretter ce geste! s'entendit-elle prononcer avec des tremblements dans la voix.

-Tu es une sorcière?! s'exclama-t-il les yeux exorbités.

-Je te retrouverai et je te tuerai! continua-t-elle folle de rage.

Hermione ne réalisait pas qu'il lui avait prit beaucoup de sang et que sa vie était sur le point de prendre fin. "Quel idiot! Elle vient probablement d'une famille moldu, ça expliquerait pourquoi elle habite parmis eux! Il nous est interdit de transformer où de tuer un sorcier, mais je dois choisir maintenant..." se dit-il en se maudisant intérieurement. Il mordit son poignet et le lui plaqua sur la bouche.

-Tu dois boire sinon tu vas mourir! ordonna-t-il.

La brunette voulu protester, mais se sentant faiblir, elle accepta en affichant une grimace. "Je trouverai sûrement une potion ou une formule pour redevenir comme avant..." se dit-elle pour se rassurer. Après une minute, il retira sauvagement son bras et regarda son humanité disparaître pendant qu'elle se tordait de douleur sur le sol.

-Quel est ton nom? fut la première question qui passa par la tête de la brunette.

Le jeune homme ne répondit pas, puis il s'envola dans les air sous l'expression de surprise de la jeune Vampire. Hermione se rendit finalement à la maison et sombra dans le sommeil en s'étendant sur son lit. Elle allait être bien déçu d'apprendre que la transformation était irréversible en lisant les livres sur les Vampires qu'elle commenda quelques jours après l'événement.

---------- Fin du Flash Back ----------

-Ça c'est produit le 30 Juillet et le meilleur avantage que je vois à être un Vampire, c'est que je vais rester jeune toute ma vie! s'exclama Hermione après avoir terminé son récit.

-Le rêve de toutes les femmes, effectivement... approuva Monsieur Sunshine.

-Je ne voudrais surtout pas gâcher votre plaisir, mais les cours recommence dans 5 minutes, lâcha Drago pour ensuite sortir de leur appartement.

-Oh par Merlin! Le temps a passé vraiment vite! s'énerva la préfète.

-Ma classe va m'attendre, alors je vais y aller. Pratiquez bien votre visualisation pour arriver à contrôler vos pouvoirs, termina Vladimir avec un sourire.

-Encore merci pour le pendentif! fit-elle en lui rendant son sourire.

-J'essais de compenser pour celui qui aurait dû tout vous apprendre... fit-il remarquer.

-C'est gentil, dit-elle, heureuse d'avoir quelqu'un qui la comprend.

--------------------------

La journée passa rapidement et à 21 heures, Hermione sortie de sa chambre et vit que Drago dormait. Assis au bureau entouré par ses livres de magie, sa tête était posé sur ses bras. La préfète laissa échapper un long soupir avant d'avoir une idée. Elle afficha un sourire malicieux en s'approchant.

-Malefoy, il y a le feu! cria-t-elle près de son oreille.

-Quoi?! Où ça? s'énerva-t-il en regardant aux alentours.

-Humm, c'est un très bon moyen pour te réveiller, ricana-t-elle.

-Idiote, murmura-t-il en se recoiffant avec ses mains.

-Allez debout! dit Hermione sur un ton qui laissait transparaître son impatience.

-Depuis quand tu me donne des ordres? Je peux faire ce que je veux! grogna-t-il.

-Les mardis et les samedis sont les journées qui nous a été attribué pour surveiller l'école. C'était écrit dans la lettre de McGonagall expliqua-t-elle.

-Ah bon... je n'avais pas vraiment lu les responssabilités des préfets, fit-il sans le moindre intéret.

-Je ne comprend pas pourquoi tu as été choisi, ton père à torturé quelqu'un? Oh, que je suis bête, il est à Azkaban! fit-elle sarcastiquement.

-Ça va, j'arrive! cracha-t-il en serrant les dents.

Drago claqua le portrait de leur salle commune, puis il fut rapidement rejoint par la préfète. Ils marchèrent dans les couloirs à la recherche d'étudiants désobéissants. Après un moment, Hermione se mit à rire. Elle entendait les gémissements d'un couple qui se trouvait à la tour d'astronomie.

-Qu'est-ce que tu trouves de si drôle? demanda-t-il, encore furieux.

-Il y a deux élèves qui sont loin de regarder les étoiles... Ils sont dans une position très intime, ricana-t-elle.

-Humm, au moin il y a encore des gens qui savent s'amuser... Je serais vraiment heureux de gâcher leur plaisir, fit-il avec un sourire malicieux.

Ils se rendirent à la plus haute tour de Poudlard. Hermione fit signe au Serpentard de s'en occuper. Il prit sa baguette et se dirigea vers le bruit. La jeune fille poussa un petit cri de surprise et se cacha derrière son amoureux. Ce dernier ravala ses pensées meurtrières en voyant qui les avaient découvert, connaissant la cruauté du préfet.

-Lumos! avait dit Drago pour mieux voir.

-Je sais que c'est interdit, mais tu ne pourrais pas nous laisser seul pendant qu'ont remet nos vêtements? fit le jeune garçon en se forçant à rester calme.

-Juste pour la belle vu que j'ai, je ne vous enlèverai pas de point. Vraiment très jolie... roucoula le grand blond en fixant la petite sorcière.

Les jeune amants enfilèrent leur uniforme rapidement, qui arborait le logo de la Maison Serdaigle, puis ils se sauvèrent avant que le préfet n'ajoute autre chose. Drago rebroussa chemin et passa devant Hermione en affichant un sourire satisfait. Celle-ci leva les yeux aux ciel et le suivit.

-Tu t'es bien amusé? dit-elle, exaspérée par la perversité des hommes.

-Oui, mais en parlant de se faire surprendre, comment se fait-il que Miss je-sais-tout ce soit fait avoir par une créature sanguinaire? interrogea Drago.

-Avec le charme incontestable des Vampires, personne ne peu résister. C'est comme si tu étais hypnotisé et que tu n'as plus qu'une seule envie: embrasser ce bel inconnu! expliqua-t-elle.

-Tu me fais une démonstration? dit-il en levant un sourcil.

-Pardon?! Tu veux délibérément m'embrasser? s'empressa-t-elle de lâcher.

-Non, c'est pourquoi je peux mettre ton suposé pouvoir à l'épreuve, car je suis certain que rien ne pourrais me donner envie de mélanger mes fluides avec les tiens, expliqua-t-il avec une expression de dégoût.

-Tu ne m'en crois pas capable?

La jeune femme trouvait que de le faire uniquement pour lui prouver qu'elle le pouvait, n'était pas une raison suffisante. Voyant qu'elle le dévisageait, il décida d'ajouter une condition.

-Si jamais je m'approche et que j'ai vraiment l'air de ne pas réussir à résister, repouse-moi.

-Dans ce cas, je le ferai, fit-elle en soupirant.

Hermione écoutait pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages, car elle ne voulait pas se faire surprendre pendant leur expérimentation. Elle se concentra ensuite pour le charmer. Quelques secondes plus tard, le jeune sorcier s'avança doucement en affichant une légère grimace, comme s'il luttait avec lui-même. "Reprend-toi merde!" se dit-il en se giflant mentalement.

La brunette ne pu s'empêcher de sourire de contentement, car elle venait de faire ses preuves. Elle jeta un oeil vers ses lèvres juste au moment où il passa sa langue dessus pour les humidifier. Hermione savait qu'elle devait l'empêcher de continuer, mais ses bras refusaient de lui obéir. Leur bouche entrèrent finalement en contact et comme s'ils étaient tous les deux en transe, ils s'embrasèrent passionnément.

-Hey Malefoy! Tu as déjà une conquête à ce que je vois?! fit un Serpentard qui passait.

Drago le regarda, en essayant de garder son calme. De la manière que les deux préfets étaient placés, l'élève de quatrième année ne pouvait pas voir le visage de Hermione. Ne voulant pas gâcher sa réputation, il agrippa la tête de la jeune femme pour qu'elle ne se retourne pas.

-Je t'enlève 10 points et si tu ne veux pas que je m'énerve, tu ferais mieux de dégager tout de suite! grogna le grand blond.

Le garçon devint très pâle et sans protester, il continua son chemin vers sa salle commune en silence. Le préfet enleva aussitôt sa main qui retenait la brunette près de lui, puis il se recula rapidement en affichant un air furieux.

-Pourquoi t'a fait ça? cracha-t-il.

-J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas qu'il me reconnaisse et je suis de ton avis, se défendit-elle.

-Je voulais parler du baiser! Nous n'étions pas supposés se toucher, tu te souviens? fit-il remarquer.

Une autre chose la préoccupait. "Comment se fait-il que je n'ai pas entendu cet étudiant marcher dans notre direction? Pourquoi Malefoy m'a distraite à ce point?" pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

-J'avoue que je suis moi-même surprise... de n'avoir pas pu... réagir, bredouilla-t-elle gênée.

-Tu te moque de moi?!

-Non! Tu dois avoir... un certain charme toi aussi, répliqua-t-elle sans le regarder.

Drago resta silencieux. Il s'essuya la bouche en soupirant, puis il s'éloigna pour continuer seul la vérification des couloirs. Le grand blond prit sa baguette et fit un sortilège pour nettoyer sa langue de toute trace de salive que la préfète y avait laissé. "Je dois absolument trouver le moyen de la faire renvoyer de l'école. Je vais l'obsever, tôt ou tard, elle finira bien par enfreindre le règlement..." se dit-il en serrant les poings.

Une heure s'était écoulé pendant qu'ils avaient fait, chacun de leur côté, leur devoir de préfet. Hermione s'étendit sur son lit et elle enleva son uniforme pour mettre l'étoile de crystal en contact avec sa peau. La jeune femme choisie un bruit lointain. Son but était d'arriver à ne plus entendre le crépitement des bûches de bois, qui semblait provenir de la salle commune des Gryffondors. Elle se concentra pour visualiser un mur mental. La jeune Vampire avait amplement de temps depuis qu'elle devait occuper ses nuits, dû au peu de sommeil dont elle avait besoin.

En refermant la porte de sa chambre, Drago fit immédiatement le sortilège pour celler les portes, car la créature sanguinaire ne devait pas boire son sang aujourd'hui. Le Serpentard se déshabilla pour ensuite se coucher. Il ramena les couvertures jusqu'à son torse, puis il croisa les bras derrière sa nuque.

Ses paupières étaient lourdes, mais il n'arrivait pas à oublier ce qui c'était produit avec la préfète. "Je n'aurais jamais dû sous-estimer le pouvoir de son charme. Je suis certain que Granger fera une erreur, sinon je comploterai quelque chose et je la ferai accuser!" se dit-il avec un sourire diabolique.

Quand Hermione parvint finalement à bloquer le son choisi, elle décida de faire un test. Elle essaya d'écouter ce qui se passait dans la Forest Interdite. La brunette distingua une série de hurlements poussés par des loups, des grognements et le craquements des branches faites par les pas des animaux nocturnes. Satisfaite, elle regarda sa montre.

-Ça y est! 4 heure et demi plus tard, je contrôle mon pouvoir! s'exclama-t-elle, folle de joie!

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Dans le chapitre suivant, vous en apprendrez plus sur comment Hermione vie avec le fait qu'elle soit un Vampire et elle aura des problèmes avec un grand besoin de Sang! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Reviewez-moi S.V.P.

Vendredi je vais posté, sur mon site de Harry Potter, de Nouveaux Wallpapers que j'ai fais avec des Dessins fais par Ordinateur et d'autres avec des Photos des Acteurs!!! (le Lien de ma page web est dans mon Profil)