Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je tiens à préciser tout de suite que j'ai inventé les Lourouses (un mélange de loup et d'ours) pour le cour de Hagrid. J'avoue que le nom est bizarre, mais après avoir perdu 30 minutes pour trouver mieux, je me suis finalement dis: peu importe! LOL Je ne me souviens pas si le professeur Vector (qui enseigne l'arithmancie) est un homme ou une femme, mais dans ma fic c'est un homme.

Réponses aux Reviews:

pinote007 : Merci! Oui, je vous tout de suite allé lire ta fic quand elle sera affiché!

Sybylle : Merci! Voici la suite et j'espère que ce chapitre te plaira!

Kalika : Merci! Oui je continue. T'en fais pas, une semaine ça passe très vite!

M dougy dog : Merci! Je suis heureuse que ma fic te plaise encore!

Kloona : Merci! J'aime bien faire des choses différentes des autres! Qu'est-ce que Drago va faire? Humm, il aura des problèmes à cause de la jeune Vampire! LOL

lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise et j'espère que ça va continuer comme ça!

Elissia : Merci! J'imagine que tu vas afficher ton prochain chap bientôt si ta béta-lectrice vérifie tes erreurs.

LadyC : Merci! Pour l'écriture comme dans tout, je suis une perfectionniste! (si tu n'es pas allé voir mes Wallpapers sur mon site, je te les conseille! Le lien est dans mon profil.)

Malicia Malfoy : Merci! Je vais envoyer "ma" Hermione pour qu'elle menace de te mordre pour connaître la suite de sa fic! LOL (sans blague, ne me dis rien pour ne pas gâcher ma surprise!)

zoulou7 : Merci! J'adore les Vampires et je connais beaucoup le sujet. J'invente seulement quelques trucs pour le côté sorcier de mon histoire. LOL

----------------------------------------------

CHAPITRE 4 - Envie de Sang

Les jours passèrent sans le moindre problème jusqu'au Vendredi matin. Hermione engloutissait les sucettes parfumées au sang une après l'autre. "Pourquoi j'ai si soif aujourd'hui?" se demanda-t-elle en jetant le sort pour faire disparaître le bâton de sa friandise pour la dixième fois. Se sentant un peu mieux, elle regarda l'heure et constata qu'elle devait être au cour de Soins aux Créatures Magiques dans 10 minutes. Elle s'y dirigea en évitant de poser les yeux sur le cou des élèves.

-Bonjour! Je suis très heureux de vous présenter une espèce très rare. Quelqu'un sait leur nom? commença Rubeus Hagrid les yeux pétillants de joie.

Ils regardèrent dans les boîtes en bois disposées sur le sol devant eux. Les créatures ressemblaient à un bébé loup, mais leurs musculatures étaient plus comme celle des ours. Les animaux possédaient une jolie fourrure grise excepté pour leur ventre qui était blanc. Il fallait se méfier de leurs longues dents et de leurs griffes noire, tandis que leurs yeux bleus exprimaient de la crainte et de la tristesse. Hermione leva la main et l'enseignant lui accorda la parole.

-Ce sont des Lourouses fit-elle avec assurance.

-C'est exact, 10 point pour Gryffondor. Nous allons les dresser pendant plusieurs semaines et vous devrez écrire un rouleau de parchemin sur eux, précisa le professeur.

-Vous voulez qu'ont leur aprennent à faire des tours? grogna Drago.

-Bien sûr que non! Ils devront être obéissants pour nous servir de gardien pour protéger les alentours de Poudlard, expliqua le demi-géant.

-Et comment ont est supposés faire ça sans se faire blesser par eux? fit remarquer le grand blond en fusillant du regard l'animal qui grognait devant lui.

-Vous devrez les nourrir avec des lapins morts pour gagner leur confiance, dit Hagrid.

Il s'éloigna un moment pour revenir avec un grand chariot qui contenait une pile de petits animaux sans vie. Plusieurs étudiants firent des exclamations de dégoût. Le professeur leur fit signe de s'approcher pour s'approvisionner, mais personne n'osa le faire.

-Bon, vous allez vous mettre en équipe de deux et ce serait amusant de mélanger les Maisons. Les préfets, vous devriez montrer l'exemple, dit l'enseignant avec espoir.

Drago serra les dents pour s'empêcher de dire la réplique qu'il voulait faire au demi-géant. "Ce serait quand même un bon moyen de la surveiller..." se dit-il. Ce fut donc dû à cette petite réflextion qu'il alla prendre un lapin, pour ensuite rejoindre la brunette.

-À toi de le nourrir, j'ai fais ma part, cracha-t-il.

Les Serpentards éclatèrent de rire et l'imitèrent. Ils profitaient bien de la situation en laissant les Gryffondors s'occuper des créatures sauvages pour ne prendre aucun risque. Quand Hermione voulu donné à manger au Lourouse qui était devant elle, il recula au fond de sa boîte en tremblant de tous ses membres.

-Je crois qu'il peu sentir ce que tu es... lui murmura le jeune Malefoy avec un sourire en coin.

-Tu trouves ça drôle?! lâcha-t-elle, visiblement en colère.

-Oh, comme c'est triste, tu devras dire ton secret au gros imbécile qui se prétend professeur, ricana-t-il.

-Garde ta langue de Serpent dans ta bouche, sinon je te l'arrache! dit-elle avec un regard menaçant.

Elle lança la petite bête devant l'animal apeuré. Quelques instants plus tard, il se pencha pour renifler le lapin et il commença à déchirer sa chair avec ses puissante mâchoires. Hermione croisa les bras et adressa un sourire malicieux au préfet, puisqu'elle arriverait à se débrouiller. Le Lourouse dont ils avaient la charge se mit à fixer Drago avec ce qui semblait être un regard suppliant.

-Je crois qu'il te demande quelque chose, suggéra-t-elle.

-Il n'est pas question que je m'occupe de cette chose! cracha-t-il en la dévisageant.

-Tu as peur de ce petit bébé? se moqua-t-elle avec un sourire amusé devant l'expression du jeune sorcier.

Pour toute réponse, il grogna et fit l'allé-retour vers le chariot de petits animals morts. Le Serpentard se pencha pour lui tendre le lapin. La créature affamé se jeta immédiatement dessus, en posant une de ses patte d'en avant sur le poignet de Drago, le griffant par la même occasion.

-Salle bête! fulmina-t-il en se relevant.

Son pied se dirigeait vers la tête du Lourouse quand il se senti tirer par derrière, ne touchant plus le sol pendant une seconde. En se retournant, il figea en voyant les yeux rouges de Hermione qui semblait aussi furieuse que lui. La jeune sorcière ne voulait pas le laisser faire du mal à ce pauvre petit animal et elle était persuadée qu'il ne l'avait pas fait exprès.

-Hagrid a dit qu'ont devaient les dresser pas les décapiter! fit-elle remarquer.

Le grand blond avait une douleur près de sa main. Quand il la mit à la hauteur de sa gorge, les préfets virent que du sang coulait. Avec une très grande rapidité, elle lui agrippa le bras et plaqua sa bouche sur la plaie. Hermione prit ensuite sa baguette magique et murmura le sort pour le guérir. La jeune Vampire passa ses doigts sur le poignet de Drago pour enlever les restes et elle lécha discrètement le liquide chaud, puis ses yeux reprirent leur couleur habituelle.

Ça c'était passé si vite que le préfet n'avait même pas eut le temps d'essayer de se libérer de l'emprise de la jeune femme. "De toute façon, avec sa poigne de fert je n'aurais probablement pas réussi à m'en défaire..." se dit-il en essuyant l'endroit où elle avait posé ses lèvres avec la manche de sa robe de sorcier.

-Est-ce que tout va bien ici? questionna le professeur en passant près d'eux.

-Oui, il croyait avoir été mordu, mais ce n'était que son imagination, mentie Hermione en adressant un sourire à Hagrid.

L'enseignant lui rendit son sourire et s'éloigna en ricanant. La brunette fit un clin d'oeil au Serpentard, puis elle s'accroupie pour tenter de caresser le petit animal. Il avait encore très peur, donc elle essaya de le charmer avec son pouvoir.

Drago regarda si des élèves avaient vu ce qu'avait osé faire la préfète, mais toute la classe était concentrée sur leur Lourouse et malheureusement pour lui, personne ne pourrait la dénoncer. Soudain, une idée lui passa par la tête. Il se baissa pour être dans la même position que la jeune femme.

-Puisque tu n'as pas encore goûté une de ces créatures magiques, ce serait un bon moment pour le faire parce que tout le monde est occupé, murmura-t-il à son oreille.

Elle avait réussit à le caresser grâce à ses nouvelles capacités et la douceur de sa fourrure était très impressionante. Les paroles du grand blond la prit par surprise. "Je risquerais de le terrifier d'avantage si je faisais ça... mais je suis folle pour seulement penser à mordre cet animal!" se dit-elle avant de se gifler mentalement.

-Idiot! cracha-t-elle au jeune Malefoy.

Hermione se sentait mal, elle bouscula le préfet et se dirigea vers Hagrid pour lui dire qu'elle devait aller à l'infirmerie. C'était un mensonge, mais elle avait besoin de solitude. Elle s'éloigna sans lui laisser le temps de répliquer quelque chose. "J'aurai essayé..." se dit Drago en soupirant.

La Forest Interdite ne lui faisait plus peur, principalement dû à sa rapidité et sa grande force, donc elle s'y aventura d'un pas confiant. Après quelques minutes de marche, des craquements de branches l'alerta qu'il y avait une présence à environ 20 mètres à sa droite. Par curiosité, la brunette avança dans cette direction.

-Que fais-tu ici jeune imprudente? cracha une voix d'homme.

-Humm, votre odeur est intéressante, fit-elle en levant un sourcil.

-Nous les centaures, ne tolérons pas la présence des humains sur notre territoire, continua-t-il sur un ton un peu plus dur.

-Je suis en partie une créature, dit-elle mystérieusement.

Il afficha un air pensif. La préfète fixa l'homme à moitié cheval et elle eut l'envie irrésistible d'y goûter. Le charme ravageur qui permet aux Vampires de séduire leurs proies se mit au travail. Quand il fut hypnotisé, elle approcha à la manière d'un félin et monta sur le dos de l'animal. Puisqu'il était encore très grand, elle le tira vers l'arrière pour réussir à atteindre son cou. Elle constata que c'était meilleur qu'un petit mammifère, mais moin bon qu'un humain. "Qu'est-ce qui me prend? Je ferais mieux de retourner à Poudlard avant de faire une autre bétise..." se dit-elle en se laissant glisser en bas du centaure.

-Oubliettes! prononça-t-elle pour lui effacer la mémoire.

Hermione se mit à courir à toute vitesse, produisant une petite tornade de terre et de feuilles derrière elle, grâce à ses nouveaux pouvoirs, pour éviter d'être encore confrontée à une quelconque créature qui habitait les lieux. En arrivant près de l'entrée, elle trouva le petit miroir qu'elle transportait dans une de ses poches et vérifia son visage. Aucune trace de sang, ses yeux et ses dents étaient normaux, donc elle se rendit à la Grande Salle pour le repas du midi.

--------------------------

-Ça va Hermione? Pourquoi tu n'es pas restée jusqu'à la fin du cour de Hagrid? s'inquiéta Harry quand elle fut assise à côté de lui.

-Oh... j'ai eu soudainement envie de vomir, alors je me suis rendue à l'infirmerie. Pomfresh à découvert que j'avais un virus, donc elle m'a donné une potion pour m'en débarrasser. C'est aussi ça qui causait mes maux de tête, mentie la brunette.

-Bon, alors tout est rentré dans l'ordre? fit Ron qui était en face d'elle.

-Oui, tout va très bien! les rassura-t-elle.

La préfète se faisait ronger par la culpabilité. Ils n'étaient pas au courant de sa vampirisation et elle n'avait pas le courage de leur en parler. L'image de Drago lui vint alors en tête. "À part Monsieur Sunshine, cet enfoiré est le seul à le savoir. C'est une chance qu'il garde mon secret à cause des traditions de sa famille, mais il faut quand même que j'informe le directeur..." pensa-t-elle en jetant un oeil vers la table des professeurs.

-Comment ça se passe avec Malefoy? fit Ginny à voix basse, qui était assise à gauche de son frère.

-Il n'est pas si mal... avoua la brunette.

-Ah oui? C'est surprenant... mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon! dit la jeune fille en rougissant.

-De qui vous parlez? fit Ron en fixant sa soeur.

-Ont discutaient de toi! mentie la rouquine pour ne pas le mettre en colère.

Il se mit très vite à prendre lui aussi des couleurs qui montrait son embarra. Il regarda l'heure et se rendit compte qu'il était presque le temps de leur entrainement de Quidditch. Ron se changea les idées en le faisant remarquer à Harry et Ginny. Ils s'excusèrent et saluèrent Hermione.

Elle les regarda s'éloigner en affichant un petit sourire pour cacher sa tristesse. Ses responssabilités de préfète occupaient une grande partie de son temps et ses amis réservaient plusieurs heures par semaines à leur sport, donc ils ne se voyaient plus très souvent.

Hermione se rendit à son cour d'arithmancie en souhaitant que tout se passe bien. Le professeur Vector donnait ses expliquations à la classe quand elle sentie la soif l'envahir à nouveau. "Je ne peux quand même pas mordre l'enseignant! Oh par Merlin, ça me fait penser à saignant, sang... Je ne dois pas craquer! Concentre-toi Hermione!" pensa-t-elle en s'efforçant de ne pas paniquer.

Maic c'était trop tard, la brunette s'imagina entrain de vider le professeur de tout son liquide chaud. Elle frissonna en voyant le corps de l'homme sur le sol, sans vie. Pour chasser cette vision d'horreur de son esprit, elle serra son étoile de crystal dans sa main et prit de grande respirations. "Je dois me calmer, je vais retrouver Malefoy ce soir pour ma dose, je peux attendre jusque là..." se dit-elle.

--------------------------

À la fin de la journée, Hermione se hâtait de rentrer, car son estomac réclamait du sang. Elle se retrouva dans sa chambre en une fraction de seconde et elle enleva rapidement l'emballage de la friandise préféré des Vampires pour la déguster avidement.

En mettant le pied dans ses appartements de préfets, elle savait que le grand blond n'était pas encore arrivé, car son odeur était très faible. La jeune femme tenta donc de combler son besoin de sang avec ses sucettes et elle en mangea une bonne quantité. "À ce rythme là, je devrai aller m'en procurer très bientôt..." se dit-elle en voyant qu'elle n'en avait plus beaucoup en réserve.

-Est-ce que j'ai une fuite quelque part? dit-elle à la blague en essayant de comprendre ce qui n'allait pas.

Après avoir pratiquement satisfaite sa soif, la brunette alla s'asseoir à une table dans leur salle commune et fit ses devoirs pour se changer les idées. Deux heures plus tard, elle commença le travail d'arithmancie, ce qui lui ramena en mémoire qu'elle avait eut envie de se nourrir avec le sang du professeur Vector pendant son cour. "Je suis un monstre! En plus, je n'arrête pas de mentir à mes amis, je ne peux plus vivre comme ça..." se dit-elle en sentant la déprime s'emparer d'elle.

Une vingtaines de minutes s'écoula, puis Drago arriva et en se dirigeant vers sa chambre, il entendit la préfète pleurer. Il était sur le point de se moquer d'elle, mais quand elle releva la tête pour le regarder, il vit qu'elle versait des larmes de sang... Il ravala ses pensés sarcastiques pour laisser place à une telle surprise qu'il lâcha ses livres de magies.

-Je me suis rendu compte aujourd'hui, que je n'accepte pas ce que je suis devenue. J'ai trouvé un autre moyen pour que tu puisses me rendre ta dette. Tu n'as qu'à me tuer... fit-elle calmement, comme si ce n'était rien de spécial.

-Ah oui génial! Ce qui me donne un billet pour Azkaban immédiatement! cracha-t-il après avoir réalisé qu'elle était sérieuse.

-Tu te trompes, je suis un Vampire ce qui fait que légalement, tu rendrais probablement un service à la société. Je ne crois pas que je vais pouvoir résister encore longtemps avant de mordre quelqu'un et que je lui donne la mort, continua-t-elle.

-Je t'espionne depuis plusieurs jours et je n'ai encore rien trouvé qui prouve que tu es une créatures sanguinaires sans pitié. J'avais espéré que tu ne respecterais pas tous les règlements, mais tu sembles être restée la parfaite étudiante, dit-il en se laissant tomber sur le fauteuil.

-Je ne veux pas attaquer une personne pour la vider de tout son sang et pourtant je l'ai presque fais aujourd'hui! s'énerva-t-elle.

Le grand blond ne savait plus quoi dire après ça. "C'est probablement plus dure que je ne l'imaginait si elle dit ne pas pouvoir endurer cette situation..." pensa-t-il en jetant un oeil dans sa direction. Son coeur se serra quand il vit qu'elle pointait sa baguette magique sur son visage rouge.

-Recurvite! prononça-t-elle pour nettoyer les coulisses de sang.

Il n'arrivait pas à croire qu'il avait eut peur qu'elle utilise une formule pour se suicider. Le Serpentard remarqua aussi qu'il s'était levé et rapproché de la table où elle était. Il souhaita que la sorcière ne pense pas qu'il s'inquiétait pour sa vie et il fut heureux d'avoir prit l'habitude de cacher ses sentiments.

-Tu es le seul qui peux le faire et tu n'auras pas besoin du sortilège impardonnable parce que je connais un sort pour détruire instentanément les Vampires, expliqua-t-elle.

-Va voir le professeur Sunshine, il est bien mieux placé pour t'aider. Maintenant je vais me coucher, alors si tu veux boire mon sang je préfère que ce soit bientôt, parce que je ne veux pas gâcher ma nuit de sommeil, termina-t-il en se rendant à sa chambre.

-Je n'aurais jamais cru entendre ça un jour... Je lui offre la possibilité de se débarrasser de moi et il me donne des conseils! ricana-t-elle.

Le grand blond retirait ses vêtements en se posant des questions. "Je suis attiré par elle?! L'avantange est qu'elle n'est plus considérée comme une Sang-de-boube et que dans une famille comme la mienne où la puissance est plus importante que les sentiments, elle serait très bien accueillie puisque les sorciers-vampires ont plus de pouvoirs que nous..." se dit-il.

Un long silence s'installa jusqu'à ce qu'un bruit dans son ventre la fit sursauter. "Bon d'accord, j'irai rendre une petite visite à Vladimir demain, car maintenant je dois vraiment allé boire..." se dit-elle en se résignant à accepter l'invitation du préfet. Étendu au milieu de son lit baldaquin, sa couverture était remonté à peine plus haut que sa taille, ce qui la gênait un peu. "C'est dans ces moments là que je suis contente de ne plus rougir!" pensa-t-elle.

-Tu veux ma photos? s'impatienta le jeune Malefoy sans la regarder.

-Humm, oui j'en veux une! plaisanta la jeune femme.

Il soupira tandis qu'elle vint finalement le rejoindre sur le matelas. Elle se pencha en ouvrant la bouche et deux longues canines furent révélées. La morsure le fit se raidir légèrement et la préfète s'en rendit compte puisqu'elle était collée à lui. Elle passa doucement une main sur le torse musclé du jeune sorcier tandis que l'autre massait sa nuque dans le but de l'aider à se détendre.

Drago n'était pas de marbre, son corps réagissait, frissonnant de plaisir sous ses tendres caresses. Quand elle poussa un gémissement pour exprimer le bien que son sang lui faisait, il eut beaucoup de mal à retenir le son identique qu'il gardait au fond de sa gorge. Ils ne remarquèrent pas que le temps était venu pour elle de s'arrêter. Le grand blond se senti faiblir, mais il pensa que c'était dû à la fatigue. La jeune Vampire se releva une minute plus tard et elle paniqua rapidement en voyant la pâleur de la peau du jeune sorcier.

-Oh non! Je crois que j'en ai trop avalé! s'énerva-t-elle.

-J'ai besoin... de dormir... bredouilla-t-il à voix basse.

Hermione s'empressa de prononcer la formule pour faire refermer les deux trous de son cou, puis elle se concentra pour écouter les battements de son coeur. Ses craintes furent confirmées et il allait mourir si elle ne faisait rien. La préfète sauta sur ses pieds et courru à une vitesse fénoménale vers le seul endroit où se trouvait ce qu'elle avait en tête...

----------------------------------------------

Note:) Et oui, je m'arrête là! Vous avez aimé? Humm, j'ai soif, je vais me prendre un grand verre de jue aux fraises... (parce que c'est rouge!) LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (Oui, l'idée bizarre des Lourouses est de moi) Allez, une petite Review S.V.P.