Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Voici la suite tant attendu par la plupart d'entre vous! J'espère que ce Chapitre vous plaira, car je ne suis pas certaine qu'il soit aussi bon... Je promets que le suivant sera meilleur!

Réponses aux Reviews:

Fe Flea(u : Merci! J'écris mes chapitres chaque semaine en travaillant dessus presque tous les jours. Je n'ai jamais posté un chapitre en retard jusqu'à maintenant! J'avais peur de manquer d'inspiration, mais non j'y arrive toujours! Je suis contente que tu aimes mes histoires!

pinote007 : Merci! Je n'écrit pas ma fic dans un logiciel, je la fais directement en Html et je compte avec le bouton "Page Down" LOL. Pour cette fic, je fais 12 pages down (environ 10 pages normale) mais pour ma première c'était 13, puis 15.

Syds : LOL Merci! Oui j'avoue je suis sadique, mais mes autres fin de chapitre ne l'était pas alors ça compense pour celui-là! Je me demande ce que tu vas dire pour celui-ci! :)

Sln : Merci! Je suis contente que tu aimes mon prof de DCFM, tu es la première à me le dire! J''aime trouver des idées originales pour mes fics et je suis heureuse qu'elle te plaise!

draco-tu-es-a-moi : Merci, ta pensée pas catholique m'a fait bien rire! LOL Et t'a raison! En passant, ça fait longtemps que tu n'as pas ajouté un nouveau chapitre à ta fic, est-ce que tu vas la continuer? Je veux savoir la suite!

Kloona : Merci! Tu es la première à dire que tu aimes mes Lourouses! C'est gentil! Pourquoi elle a bu trop de sang? Tu le sauras au début du chapitre!

sushi-powAaAaA : LOL Merci! Je sais c'est sadique d'arrêter à ce moment! Je n'y peux rien, j'ai été classé dans les Serpentards sur le site officiel de Harry Potter, je dois maintenir la réputation de ma maison! LOL

Elissia : Merci! Satisfasse? Ça ne se dit pas très bien. LOL C'est mieux: jusqu'à ce que je sois pleinement satisfaite du chapitre.

Malicia Malfoy : LOL Merci! Moi aussi j'ai écouté la série Dark Angel! (Alec était mon préféré et j'ai même une fic qui est encore cour dans mes Favoris!) OK je fais le message à mon Vampire! LOL

Les-divans-infernales : Merci! Humm, ça c'est un surnom original!

LadyC : Merci! J'adore faire des fins de chapitres qui laisse planer le suspence! LOL Pour mon site web, tu peux aussi me faire un Commentaire dans mes pages de Wallpapers!

kalika : Merci! Pour répondre à ta question, si tu regardes le classement de ma fic: Romance, Action, Aventure donc: oui!

M dougy dog : Merci! Humm, comme je l'ai précisé dans le Flash Back du chapitre 3, Hermione à dû boire le sang du mystérieux Vampire pour subir la transformation et Drago n'a pas bu celui de Hermione...

lilouthephoenix : Merci! Ne pleure pas, voici la suite que tu attendais!

----------------------------------------------

CHAPITRE 5 - Complications

Hermione arrêta sa course contre la montre devant les portes de l'infirmerie. Elle y entra silencieusement et fouilla dans la provision de petites fioles. À la seconde où elle posa la main sur celle qui lui fallait, la jeune Vampire sortie de la pièce en un coup de vent pour retourner immédiatement auprès du préfet. Elle lui releva la tête pour lui faire boire le liquide.

-Avale ça, ordonna-t-elle au jeune sorcier.

Drago le fit, trop épuisé pour protester ou même demander ce que c'était. La jeune femme plaça le contenant vide sur la table de nuit. Elle décida de rester près de lui pour surveiller son état, au cas où son intervention avait été faite trop tard et qu'elle n'ait plus d'autre choix que de le changer en une créature sanguinaire.

-Oh, c'est la Pleine Lune! J'aurais dû m'en douter! s'exclama-t-elle en regardant par la fenêtre.

Elle se souvenait avoir lu que c'était le jour où les envies de sang sont beaucoup plus grande que d'habitude. "Vladimir aurait été gentil de me le faire penser, mais ce n'est pas de sa faute. Si j'avais vérifié le cycle lunaire, Malefoy ne serait pas en danger de mort..." se dit-elle tristement.

-J'ai froid, murmura-t-il en frissonnant.

Elle remonta toutes ses couvertures jusqu'à son menton, puis elle sortie une de ses chaudes capes de son armoire et la disposa sur lui. Les heures s'écoulèrent et Hermione n'avait pas fermé l'oeil, marchant nerveusement dans sa chambre sans faire de bruit. Sa seule préoccupation était les battements de coeur du grand blond.

Le soleil commençait à se faire voir à l'horizon, alors elle s'empressa de prendre sa baguette pour murmurer le sortilège qui la protège des rayons. Ensuite, elle se rapprocha et posa une main sur le front du Serpentard pour vérifier que sa température était à nouveau normale. Drago ouvrit les yeux et il eut le réflexe de s'armer de sa baguette qu'il gardait en dessous de son oreillé. Avant de réaliser qui se trouvait devant lui, il menaça la brunette de son bout de bois magique.

-Vas-y, je le mérite puisque j'ai failli te tuer, dit-elle calmement.

-C'est le moyen que tu as trouvé pour me persuader d'éliminer définitivement tes souffrances? demanda-t-il sur un ton dur.

-Non, à la Pleine Lune les Vampires boivent plus de sang que d'habitude. Je ne savais pas que c'était hier, je suis désolée... fit-elle sincèrement.

Le préfet mit sa baguette sur la table de nuit et remarqua la présence d'un petit contenant de verre par la même occasion. Il leva un sourcil en essayant de se souvenir de ce qui c'était passé la veille. Le jeune homme repoussa les couvertures et se redressa dans son lit.

-Reste couché, tu as besoin de repos et tu peux te le permettre, car c'est Samedi aujourd'hui, fit-elle en le repoussant doucement sur le matelas.

-Tu ne m'as pas transformé en Vampire j'espère?! s'énerva-t-il.

-J'avais une autre option. Je suis allé chercher une Potion de renouvellement du sang dans la réserve de l'infirmière, expliqua-t-elle.

Le jeune sorcier connaissait l'utilité de cette potion. Elle régénèrent le sang dans tout le corps. "J'ai une bonne idée pour une publicité: Vous avez peur de vous faire mordre par un Vampire et de mourir vidé de votre sang? Pas de problème si vous avez la Potion de renouvellement du sang!" se dit-il en souriant intérieurement. L'estomac de Drago se plaignit du manque de nourriture en produisant un gargouillement.

-Tu as faim? Je m'en occupe, dit-elle immédiatement.

Elle détacha difficilement ses yeux de son torse musclé, puis elle claqua des doigts. Un pop sonore se fit entendre et Dobby se tenait maintenant devant elle en affichant un énorme sourire. Quand le regard de la créature se posa sur son ancient jeune maître, il laissa voir son inquiétude.

-Est-ce que tout va bien Monsieur? couina-t-il.

-Notre travail de préfets en chefs est parfoit très épuisant, peux-tu emporter notre petit-déjeuner ici, fit-elle gentiment avec un autre mensonge.

-Avec plaisir! répondit-il, heureux de pouvoir leur être utile.

L'elfe retourna ensuite aux cuisines de la même manière qu'il était venu. Environ 30 secondes s'étaient écoulées et Dobby fut de nouveau dans la chambre avec deux plateaux. Par politesse, il donna le premier à Hermione, puis ce fut au tour du grand blond.

-Bon appétit! fit-il avant de disparaître.

-Tu devrais peut-être enfiler quelque chose, dit la jeune femme un peu gênée en allant s'asseoir au pied du lit.

Réalisant qu'il était à moitié-nue, le Serpentard posa sa nourriture à côté de lui. Il n'était pas certain d'avoir la force de se lever, mais il eut une idée en regardant la table de nuit. Le jeune sorcier prit sa baguette et l'agita légèrement pour faire ouvrir son armoire.

-Accio chemise noire! prononça-t-il.

Le vêtement arriva rapidement vers lui, donc il replaça son bout de bois où il l'avait trouvé. Hermione le regarda mettre ses bras dans les manches pour ensuite la boutonner, exceptés pour les deux premiers boutons du haut. Il se passa ensuite une main dans les cheveux pour les remettres en ordre. "Oh par Merlin! Il est trop sexy!" se dit-elle en accordant une attention exagérée à son repas.

Ils mangèrent en silence et la préfète fit revenir l'elfe. Il les débarrassa des plateaux sous les remerciements des élèves avant de repartir, les yeux pétillants de joie. Drago se mit doucement sur ses pieds, puis il remarqua que la brunette le fusillait du regard.

-Je dois allé au toilette, tu permets? grogna-t-il.

Voyant qu'il n'avait pas besoin de son aide, Hermione sortie de leur appartements pour se rendre dans la classe de Rogue pour prendre secrètement quelques affaires. En revenant, elle s'installa dans leur salle commune avec plusieurs ingrédients et accessoires. Elle passa tout l'avant-midi à travailler avec son chaudron en souhaitant que Madame Pomfresh n'avait pas encore remarqué l'absence d'une de ses fioles.

Le jeune Malefoy lisait tranquillement un livre sur les Vampires, allongé sur son lit. Il l'avait prit à la bibliothèque au milieu de la semaine. C'était surtout par curiosité, mais il développa rapidement une grande facination pour ces créatures. Il se comptait même chanceux de pouvoir en observer deux dans son école. À midi, le jeune homme enfila un pantalong noir dans le but d'allé manger avec ses amis à la Grande Salle.

-Tu te fais une petite soupe? Ce serait meilleur si j'ajoutais un peu de mon sang, blagua-t-il.

-Je vois que tu n'as pas perdu ton sarcastique sens de l'humour, ricana-t-elle.

-Bon, je vais essayer de deviner. Tu fais une Potion de renouvellement du sang pour éviter que le petit accident d'hier ne se reproduise.

-Tu veux dire que tu ne vas pas me dénoncer et que tu veux continuer notre arrangement? fit-elle, surprise.

-Ce sera une histoire amusante à raconter à mon fils plus tard, dit-il avec un sourire malicieux.

-Euh... comme tu veux... En fait, c'était pour remplacer celle que j'ai prise à l'infirmerie parce que je suis certaine qu'il y a un inventaire de tous les remèdes, expliqua-t-elle.

Le préfet déposa sur la table la fiole vide qu'il avait rapporté de sa chambre. Elle ne dit rien pour le retenir quand il poussa le tableau et que le bruit de ses pas s'éloignait. "Ça se complique, je devrai faire cette Potion tous les deux mois et lui en faire boire toutes les semaines pour combler celui que je vais lui prendre..." se dit-elle en remplissant le petit contenant de verre. Hermione alla prendre une douche, puis pour aller avec son humeur, elle se choisie des vêtements noirs.

--------------------------

La préfète marcha en direction de l'infirmerie et y entra pour remplacer discrètement la Potion qu'elle avait prise. La Gryffondor rejoignit ensuite ses amis à leur table et mangea sans enthousiasme. Personne ne semblait le remarquer excepté Drago de l'autre côté de la salle.

La brunette se sentie fixée et sans savoir pourquoi, elle était certaine que c'était le préfet qui la regardait. Elle retenue son souffle en rencontrant ses yeux gris. Il lui fit un signe de tête en direction de la table des professeurs. Quand elle y jeta un oeil à son tour, Vladimir Sunshine lui fit un sourire.

-Je dois vous parler en privé, murmura-t-elle à l'attention du Vampire.

Ce dernier salua Dumbledore et ses collègues en prétexant qu'il avait encore des devoirs à corriger et qu'il se retirait dans ses cartiers. Les deux créatures sanguinaires s'étaient parfaitement entenduent. La jeune femme comprit le message, donc elle se dirigea vers la section des enseignants et elle trouva rapidement la porte qui avait les initiales VS.

-Vous pouvez entrer Miss Granger, dit-il d'une voix lointaine.

Hermione referma doucement la porte derrière elle, puis son regard fit le tour de la pièce. C'était très sombre et la décoration ne comportait que les couleurs rouge et noire. Le professeur l'invita d'un signe de la main à venir près de lui sur le divan de cuir, ce qu'elle fit.

-La Pleine Lune... commença-t-elle.

-Oui, c'était hier. Tu savais que nous avons besoins d'environ 5 à 7 fois plus de sang que d'habitude n'est-ce pas? la coupa-t-il en fronçant les sourcils.

-Tant que ça! s'exclama-t-elle.

-Excuse-moi, je pensais que la lecture que tu as faites t'avais tous appris, dit-il en posant une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme.

-Celui qui m'a faite n'a même pas prit la peine de me dire son nom et les livres ne sont pas écris par des Vampires, donc j'ai encore des choses à apprendre, expliqua-t-elle.

-J'espère au moin que tu n'as pas eus de problèmes pour te nourrir hier?

-Non, je me suis satisfaite avec mes sucettes avant d'allé voir le préfet, fit-elle en évitant son regard.

La brunette ne voulait pas l'inquiéter en lui parlant de ce qui c'était passé avec le jeune Malefoy. "Bientôt le mot Menteuse sera visible sur mon front si je continue comme ça, mais de toute façon, j'ai réussis à réparer mon erreur..." se dit-elle en se sentant coupable de lui cacher la vérité. Elle prit une grande respiration avant de reporter les yeux sur Monsieur Sunshine.

-Ne t'en fais pas, je vais t'informer et te montrer tout ce que tu dois savoir, dit-il d'une voix douce.

-Merci, c'est très gentil à vous, fit-elle avec un large sourire.

-Tu me rapelle tellement ma deuxième compagne, dit-il la gorge serré par l'émotion.

-Que lui est-il arrivé, demanda-t-elle, puis regretta aussitôt qu'elle vit son expression de tristesse.

-Elle s'est fait tuer par un chasseur de Vampires. Pendant mes 943 années d'existance, j'ai perdu plusieurs personnes que j'aimais de cette façon, fit-il en soupirant.

Hermione se sentait maintenant ridicule d'avoir eut envie de mourir à cause des effets de la Pleine Lune en comparaison avec tout ce que Vladimir avait réussi à surmonter. "En plus, c'est normal que je passe par une période de dépression, je n'ai jamais accepté de me faire transformer en Vampire, il l'a fait sans ma permission! Si je le revoit un jour, je lui ferai sa fête..." pensa-t-elle en serrant les poings.

-Pardon d'avoir fait ressurgir de mauvais souvenir à votre mémoire, s'excusa-t-elle.

-Ce n'est rien... murmura-t-il.

-Bon je vais vous laisser, j'ai vais allé voir le directeur pour lui avouer ce que je suis, dit-elle.

-Ton petit ami attend derrière la porte, j'ai reconnu son odeur, fit Vladimir avec un sourire malicieux.

-Nous n'avons pas ce genre de relation! s'exclama-t-elle après avoir senti que c'était le préfet.

-J'avais pourtant remarqué... bon oublie ça, tu devrais quand même lui demander de t'accompagner chez Dumbledore puisqu'il voudra probablement lui parler, dit-il avec un regard insistant.

-Merci de bien vouloir m'aider à l'avenir, fit-elle avec un sourire.

-Ça me fait plaisir, dit-il en lui rendant son sourire.

La jeune femme sortie de la pièce et leva les yeux au ciel en passant à côté de Drago. Il attendait patiemment, le dos appuyé sur le mur d'en face. Il fut surprit qu'elle s'éloigne sans lui poser de question, donc il s'empressa de la suivre dans le couloirs.

-McGonagall m'a gentiment rappellé que nous devions faire la surveillance de l'école tous les Samedis après-midi, expliqua-t-il pour justifier sa présence.

-Je sais parfaitement bien quelles sont nos responssabilités de préfets, mais nous avons quelque chose d'autre de prévu avant, fit-elle mystérieusement.

Le jeune sorcier se contenta de la suivre en silence, la connaissant suffisamment pour savoir qu'elle devait avoir une bonne raison. Ils se retrouvèrent bientôt devant l'entrée du bureau du directeur de Poudlard. Hermione prononça le mot de passe que les préfets était supposé savoir, mais Drago n'avait pas prit la peine de le mémoriser. Il comprit la raison de sa présence et monta lui aussi.

-Entrez, je vous attendais, dit Albus.

-Ça ne me surprend pas du tout... murmura-t-elle.

Ils prirent une place dans les fauteuils sous le regard amusé du vieil homme. La nervosité de la brunette augmentait chaque seconde et elle ne savait pas quoi faire de ses mains. "J'espère qu'il ne va pas me renvoyer..." se dit-elle en croisant les doigts.

-Je dois vous révéler un secret que je cache depuis le début de l'année. J'ai été mordu et transformé en Vampire sans mon consentement, dit-elle immédiatement avant de renoncer.

-J'avais remarqué votre attitude durant les repas, la nourriture ne semblait plus vous attirer. Je suis soulagé que vous soyez venue m'en avertir, dit-il calmement.

-J'ai accepté de lui laissé boire de petite quantité de mon sang tous les deux jours en échange d'un grand service qu'elle m'a rendu, expliqua le grand blond.

-J'ai aussi des sucettes parfumées au sang, ajouta la jeune sorcière.

-Tout ce que je peux dire, c'est soyez prudente Miss Granger.

-Le professeur Sunshine va m'enseigner tout ce que je dois savoir en plus de la lecture que j'ai faite sur le sujet, dit-elle pour le rassurer sur le sérieux qu'elle accorde à sa condition.

-Très bien, vous pouvez partir. Venez me voir en cas de problème, termina-t-il.

-Merci beaucoup pour votre confiance, fit-elle en sentant un énorme poid se libérer de ses épaules.

Une heure plus tard, les préfets montaient un escalier pour allé inspecter d'autres cartiers. Ils n'avaient pas dit un mot depuis qu'ils avaient quitté le bureau du directeur. Les élèves qu'ils croisaient les fixaient étrangement, mais personne ne faisait de remarque.

-Merci de ne pas avoir mentionné le petit accident d'hier, murmura Hermione.

-Je ne voulais pas non plus lui dire quel est la dette que j'ai envers toi, répondit-il.

La brunette craignait qu'il utilise le fait qu'elle l'ait vidé de son sang pour se débarrasser d'elle. La Gryffondor savait qu'il y avait peu de chance qu'il en viennent à cette solution, car il ne voulait surtout pas perdre sa fierté devant Dumbledore. Soudain, un cri se fit entendre tout près d'eux.

-Aidez-moi! hurla un jeune élève.

Il tombait de l'étage juste en haut d'où ils se trouvaient. Hermione s'avança rapidement et l'agrippa par le poignet. Le jeune garçon se balançait maintenant dans le vide juste à côté de leur escalier. La brunette fit mine d'avoir de la difficulté à le retenir, puisqu'elle ne pouvait pas lui montrer toute sa force.

Avant d'avoir eut le temps de demander l'aide du Serpentard, il approcha et se pencha pour attrapper la main de l'étudiant. Ils le soulevèrent et dès que le jeune sorcier toucha le sol, il serra ses deux sauveur dans ses bras en pleurnichant. Drago fit un grognement de protestation et se dégagea de l'emprise de l'élève.

-Oh par Merlin! Merci, je serais mort sans vous! parvint-il a dire entre deux sanglots.

-Comment une telle chose à pu arrivé? l'interrogea la préfète en le repoussant doucement.

-L'escalier à subitement changé de direction au moment où j'allais en descendre, j'ai perdu l'équilibre et j'ai basculé en avant, expliqua-il tristement.

-Idiot! cracha Drago en dévisageant le jeune garçon.

Ils l'accompagnèrent à l'infirmerie parce qu'il était en état de choc. Madame Pomfresh les félicita pour leur acte héroïque, pendant qu'elle administrait une Potion au jeune élève. La Gryffondor remarqua qu'il appartenait à la maison Serpentard en voyant le logo sur sa robe de sorcier.

Hermione n'arrivait pas à croire que le jeune Malefoy avait délibérément aidé un élève sans qu'elle ait à lui ordonner. "Peut-être qu'il a un coeur finalement ou il s'est rendu compte qu'il fait parti de sa Maison..." pensa-t-elle en lui jetant un oeil. Ses bras étaient croisés et il regardait dehors, debout près d'une fenêtre. "À cause de cet imbécile, me voilà rendu un héros comme Saint Potter!" fulminait-il mentalement, mais son visage ne dévoilait aucune expression.

Quand ils firent à nouveau la suveillance, les murmures se multipliaient à leur passage. Ils se rendirent compte que l'histoire avait fait le tour de l'école et que tout le monde fut bientôt au courant. Les préfets se faisaient bombarder de questions et de compliments. Ils refusèrent toute explications et se fut un énorme soulagement de passer la soirée dans leur chambre respective après le repas. La jeune Vampire en profita pour dormir, puisqu'elle avait passé une nuit blanche à veiller sur le grand blond.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Juste pour vous mettre "l'eau à la bouche" voici le titre du Chapitre suivant: Sortie Interdite. Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.