Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Normalement, j'avais prévu mettre le début de Ce chapitre dans le précédent et le terminé avec du suspence, mais je me suis souvenue qu'ils devaient faire leur surveillances des couloirs et l'idée du jeune sorcier qui tombe a fait irruption dans ma tête alors... La première très longue scène (avant la séparation fait avec les ---) est ma préféré jusqu'à maintenant!

Réponses aux Reviews:

Kenya Malfoy : Merci! Je me trouve chanceuse d'avoir autant d'imagination, car grâce à ça, je n'ai pas du tout de difficulté à faire mes chapitres! Les idées me viennent naturellement et je me surprend moi-même! LOL

sushi-powaAaAaAa : Merci! De mon côté, je trouve que les semaines passent très vite! Oui je continue avec grand plaisir, surtout grâce aux Reviews!

WendyMalfoy : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise! Voici la suite et j'espère que tu l'aimeras autant que moi!

Sln : Merci! J'ai ris en choisissant le nom du prof! Je voulais quelque chose qui rappelle les Vampires, mais rien n'allait alors quand j'ai pensé soleil qui peut les tuer, Sunshine c'est imposé dans ma tête! LOL

kalika : Merci! Oui ça se dit! (bonne continuation) Oui je continue, grâce à votre soutient!

LadyC : Merci! Magnifique, tant que ça? Moi qui pensait vous décevoir... Ça m'encourage à continuer!

Kloona : Merci! Ça me soulage parce que je croyais que ce chapitre était moin bon... J'ai hâte de voir ce que tu diras pour celui-ci!

Berry Flameglitter : Merci! Jusqu'à maintenant, je suis assé fière de moi car, je n'ai jamais été en retard pour poster mon nouveau chapitre chaque Jeudi! (pour ma première fic aussi!)

zoulou7 : Merci! Pauvre toi, par d'ordi pendant une semaine?! Je suis contente que tu aimes toujours mon histoire!

lilouthephoenix : Merci! J'apprécie ton soutient constant depuis le tout début de cette fic! Ça m'encourage vraiment à continuer!

Malicia Malfoy : MDR Ouais, Drago tu es mon héros! Merci! Hermione était trop occupé avec le grand blond pour allé te voir... Attend je regarde son agenda, oh elle est très prise cette semaine. LOL

Fe Flea(u : Merci! Je suis contente de t'avoir surprise! Ce n'est pas moi qui a inventé la Potion, c'est J.K. Rowling! Si tu vas voir sur mon site (le lien est dans mon profil) dans Informations il y a une liste de toutes les Formules, Potions, etc. Si tu y vas, je te recommande les Wallpapers que j'ai fais!

Lianora : Merci! Mais non je ne t'en veux pas! Tu es la première qui me dis qui comprend la situation difficile de Hermione! (Désolé, ta Review n'était pas encore affiché quand j'ai ajouté mon chapitre 5)

----------------------------------------------

CHAPITRE 6 - Sortie Interdite

Hermione se réveilla après les 3 heures de sommeil qui lui suffisait amplement. Le couvre-feu de l'école était dépassé, mais la préfète décida d'aller à Pré-au-Lard dans le but de s'acheter des sucettes parfumées au sang, puisqu'il ne lui en restait plus que deux. Elle se changea et déposa une longue cape noire sur ses épaules, puis elle ramassa son bout de bois magique.

-Alohomora! fit-elle pour déverrouiller la fenêtre de sa chambre.

La jeune femme replaça sa baguette dans sa robe de sorcier. Elle sauta par l'ouverture, les bras éloignés de son corps comme le ferait un oiseau pour planer à l'aide du vent. Ses pieds s'enfoncèrent un peu dans la terre quand elle toucha le sol quelques secondes plus tard. Il était 23 heures, mais ses yeux de Vampire lui permettaient de voir pafaitement bien dans le noir.

-Malefoy doit dormir, il ne remarquera rien... se dit-elle en marchant.

Non loin de là, Drago se faufilait parmi les individus louches dans la partie peu fréquentable de Pré-au-Lard. Il trouva le magasin qu'il cherchait en dix minutes. Il replaça son capuchon pour bien cacher son visage, puis y entra. Le jeune sorcier avançait en gardant la main sur sa baguette magique, prêt à réagir en cas de besoin. Il fit sa demande et se dépêcha de payer. Il fut soulagé de ne pas se faire questionner et se hâta de sortir.

-Reducto! dit-il pour réduire la taille de son achat.

Il le mit ensuite dans une poche de sa robe de sorcier, puis il reprit sa route. Le préfet avait l'impression d'être suivit, mais il ne se retourna pas. En sortant de l'allé sombre, il s'adossa au mur à droite et s'arma de sa baguette. Un groupe d'hommes vinrent vers lui en affichant un sourire diabolique.

-N'approchez pas où je vous ferai regretter d'être venu au monde! cracha-t-il.

-Tu penses vraiment qu'un adolescent peut nous faire peur? ricana l'un d'entre eux.

-Si c'était quelqu'un d'autre, probablement pas, mais je suis un Malefoy, dit-il sur un ton dur.

Pour le prouver, il rabaissa son capuchon de sa main libre. Il avait l'avantage de ressembler énormément à son père qui était réputé pour sa cruauté. Les étrangers furent silencieux un moment en échangeant des regards, puis des signes de tête.

-Notre maître est un sorcier-vampire et nous l'avons entendu parler de Lucius, mais il ne peut rien faire pour toi puisqu'il est à Azkaban!

Quand leur lèvres s'étirèrent de nouveau en un sourire, Drago remarqua que leurs canines s'étaient allongés. "Des Vampires! Ça m'étonne à peine après le professeur Sunshine et Granger, jamais deux sans trois..." se dit le préfet. Quelque chose qui fendit l'air à la vitesse d'un éclair détourna l'attention de tous et une personne se tenait maintenant à côté du jeune sorcier.

-Que lui voulez-vous? cracha une voix de femme.

Le Serpentard reconnu tout de suite la préfète et il ne l'admettrait pas, mais il se sentait beaucoup plus en sécurité en sa présence. Elle laissa son capuchon tomber dans son dos. Hermione avait entendu les deux dernières phrases qu'ils avaient échangé et s'était précipitée vers l'endroit où les voix provenaient sans aucune hésitation.

-Il transporte une caisse de thé saignant, donc nous avons pensé qu'il était au service d'un Vampire puisque son coeur fonctionne normalement, expliqua une créature sanguinaire en la fixant de ses yeux rouges.

-En effet, il travaille pour moi! J'ai même une preuve, mon odeur est encore imprégnée sur lui, s'empressa-t-elle de répondre.

Devant l'expression sérieuse de la brunette, ils concentrèrent leur odorat pour vérifier qu'elle disait vrai. "C'est une chance qu'il n'ait pas prit sa douche ce matin..." se dit-elle en lui adressant un clin d'oeil discrètement. Drago se contenta de patienter calmement, le visage inexpressif.

-Le problème, c'est que notre maître veux le goûter et qu'il sera furieux si nous ne revenons pas avec ce jeune homme, dit un grand Vampire aux cheveux blond.

-Dites lui que je l'ai ramené où nous vivons, ordonna-t-elle après avoir sortie sa baguette en une fraction de seconde.

-C'est une sorcière-vampire! s'exclama l'un d'eux.

Ils s'inclinèrent tous en posant un genou sur le sol. Ils bredouillèrent ensuite des excuses et ils la supplièrent de les épargner parce qu'ils ne savaient pas ce qu'elle était. Pré-au-Lard étant un lieu où peuvent entrer secrètement les Vampires qui sont menés par un sorcier, ils avaient imaginé que Drago servait de laissé passer à Hermione. Les préfets avaient les yeux grand comme des soucoupes, se demandant pour qui ils la prenaient.

-Les Vampires ne transforment plus des sorciers parce qu'ils ont déjà beaucoup de pouvoirs. Ils n'y en a pratiquement pas dans le monde, ce qui fait probablement de vous l'une des femmes les plus puissantes de la planète, expliqua poliment une créature sanguinaire.

-Vous devriez partir immédiatement, je sens que notre maître approche, s'énerva un autre.

-C'est ça, à la prochaine... En passant, un bain de soleil ne ferait pas de tort à votre teint, termina Drago sarcastiquement.

Les Vampires grognèrent en luttant pour ne pas sauter à la gorge du Serpentard pour leur avoir proposé ça, puisqu'ils se retrouveraient en cendre. La brunette se rapprocha de lui en menaçant les créatures sanguinaires du regard pour qu'ils restent à l'écart.

Elle réfléchie un instant pour déterminer quel moyen serait le plus rapide pour s'enfuir. Elle n'avait toujours pas essayé de voler. D'un jeste nerveux, elle agrippa son étoile de crystal et se concentra après avoir rangé sa baguette. Son corps sembla devenir plus léger, donc elle enroula ses bras autour du grand blond et ils s'élevèrent dans le ciel.

-Accroche-toi si tu ne veux pas tomber, ordonna-t-elle.

-Est-ce que tu sais au moin ce que tu fais? s'énerva-t-il en posant ses mains derrière elle.

-Euh... non, c'est la première fois que je l'expérimente... bredouilla-t-elle en se forçant à regarder où elle les dirigeaient.

-Merci, tu me rassure, fit-il sarcastiquement.

-Je déteste l'altitude et tu ne m'aides pas du tout en me disant ça! lâcha-t-elle sur le bord de la panique.

-Ferme les yeux, dit-il calmement.

-Quoi? Tu es malade! cria-t-elle, puis ils perdirent un peu de hauteur.

-Reste concentrée! Je vais te guider, s'empressa-t-il de préciser.

Hermione le fixa dans les yeux un moment en stabilisant leur vol. Une grande confiance se dégageait de lui, donc elle fit ce qu'il avait dit. Drago lui dictait la route à prendre et après quelques instants, il déclara que le moment était venu pour leur descente. En suivant ses conseils, elle réussit à les faire toucher le sol en toute sécurité, puis ils se lâchèrent presque immédiatement.

-Je dois repasser par ma fenêtre, sinon le portrait de nos appartements va se demander comment je suis sortie, dit-elle en se reculant.

-Les Vampires trouvent que c'est bien trop facile par l'entrée derrière le tableau... fit-il sarcastiquement.

-Non, c'est que moi j'ai pensé que le règlement interdit les sorties à cette heure et que la sorcière qui garde nos cartiers va signaler ton arrivé, dit-elle en s'éloignant.

-Merde, je n'avais pas pensé à ça... grogna-t-il.

La brunette tenta à nouveau de voler et elle y parvint en peu de temps, sans l'aide de son crystal. Elle ouvrit la fenêtre menant à sa chambre, puis la verrouilla avec sa baguette une fois à l'intérieur. Étant certaine que le préfet n'était pas encore arrivé, elle décida d'allé s'asseoir dans leur salle commune pour l'attendre.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que des bruits de pas résonnent à ses oreille. Elle se leva d'un bond et alla ouvrir le portrait. Circé, la sorcière du tableau, dormait profondément, donc elle fit comprendre au jeune Malefoy qu'elle lui permettait de rentrer sans se faire prendre. Ils se débarassèrent de leur capes et Drago sorti ses achats de sa robe de sorcier et les déposa sur une table.

-Tu n'avais pas besoin de t'occuper de ça, je me rendais justement là-bas pour faire mes provisions de sucettes... expliqua-t-elle.

-Je l'ai fais principalement pour moi, se défendit-il.

-Tu n'as pas pensé que ça pouvait être dangereux? s'énerva-t-elle.

À cet instant, ils réalisèrent qu'ils ne se détestaient plus du tout. Le préfet avait magasiné dans un endroit peu fréquentable pour la jeune Granger tandis qu'elle s'inquiétait pour sa vie. Un long silence s'installa pendant qu'ils se regardaient étrangement. Drago prit nerveusement sa baguette.

-Amplificatum! prononça-t-il pour augmenter la taille de ses deux paquets pour qu'ils redeviennent normal.

-C'est quoi exactement? fit-elle en levant un sourcil.

-Ça s'appelle du thé saignant et il est conçu avec du Sang Pur, spécialement pour les sorciers-vampires. Ceci est un nécessaire à tisane pour que tu puisses le boire ici, expliqua-t-il sans la regarder.

-Merci! Je vais l'essayer tout de suite! s'exclama-t-elle, toute excitée comme une enfant qui découvre ses cadeaux de fête.

-Comme tu veux, je suis fatigué, alors je vais me coucher, termina-t-il en rougissant légèrement.

Hermione résista difficilement à l'envie de le serrer dans ses bras, pour lui avoir offert quelque chose de très utile. En plus, avec les événements qui se sont passés à Pré-au-Lard, elle n'avait pas eut le temps d'allé acheter ses friandises alors c'était vraiment une heureuse coïncidence.

La jeune femme s'empressa de sortir la jolie théière de sa boîte pour aller la remplir d'eau dans sa salle de bain. Elle retourna à la table et ouvrit la caisse pour ensuite emporter tout ce dont elle avait besoin près du foyer en s'agenouillant. En lisant rapidement les instructions, elle plaça le sachet de thé saignant dans l'eau. La préfète effectua la formule qui permettait de faire tenir la théière en suspension au-dessus du feu et attendit environ 5 minutes pour qu'elle soit bouillante. Avec un sourire, elle en versa dans l'une des énormes tasses qui venait avec l'ensemble.

-Oh par Merlin! C'est délicieux! fit-elle de contentement.

La sorcière savoura lentement son breuvage en se délectant à chaque gorgée. "Je dois avoué que c'est quand même plus amusant de mordre quelqu'un, la fraîcheur du liquide fait aussi une grande différence et c'est beaucoup plus sensuelle..." se dit-elle avec un sourire malicieux. L'image du grand blond lui vint inévitablement en tête. La jeune Vampire anticipait déjà la prochaine fois qu'elle allait boire son sang.

--------------------------

Drago se leva assé tard le matin suivant puisqu'il avait largement dépassé l'heure à l'aquelle il allait dormir, mais il ne regrettait pas sa petite visite au village de sorciers. Dans le but de se donner un peu d'énergie supplémentaire, il alla prendre une douche tiède-froide. "Rien de mieux pour vraiment se réveiller..." se dit-il en fixant une serviette à sa taille.

La brunette parcourait tranquillement un livre sur les Vampires. Elle avait fermé l'oeil pour seulement une heure, dû au décalage de son horaire de sommeil. L'ennuie commençait vraiment à la gagner et c'est pour cette raison qu'elle avait écouté tout ce qui c'était passé dans la salle de bain du préfet. "J'aimerais bien le voir avec sa serviette pour seul vêtement..." se surprit-elle à penser. Les frissons qui traversèrent son corps la força à se gifler mentalement pour reprendre ses esprits.

-Oh par Merlin! J'ai une nouvelle dette envers elle pour m'avoir sauvé de ces Vampires hier... s'énerva le Serpentard en s'habillant.

-Je t'ai entendu et tu as parfaitement raison! ricana-t-elle.

Il donna un coup de pied dans son armoire. "Merde!" pensa-t-il. Hermione fit un sourire amusé en imaginant son expression pendant qu'il se défoulait sur son meuble. Quand il se rendit finalement dans leur salle commune, la colère qui montait en lui se dissipa à la vu de la préfète. Elle était assise sur un divant, les jambes repliés à côté d'elle et une robe rouge sang la recouvrait.

-Quoi? Je peux porter ce que je veux, car c'est Dimanche aujourd'hui, déclara-t-elle.

-Comment tu trouves le thé? arriva-t-il à dire pour changer de sujet.

-Très satisfaisant, mais je préfère ton sang, dit-elle en étant certaine de le mettre mal à l'aise.

-Euh... je vais prendre mon petit-déjeuner à la Grande Salle, bredouilla-t-il partant.

-Comment êtes-vous rentré hier jeune homme? demanda aussitôt Circé, la sorcière du tableau.

-Vous étiez entrain de dormir et je ne voulais pas vous déranger, mentit Drago poliment.

-C'est moi qui a ouvert le passage en l'entendant arriver, répondit immédiatement la Gryffondor en sortant.

La gardienne de leur appartements de préfets fut visiblement touché par la considération du grand blond. Ses joues prirent rapidement une teinte rosée et Hermione se retourna pour cacher le sourire qui se formait sur son visage. "Pour cette fois, je n'ai pas eus à raconter un mensonge..." remarqua-t-elle. Les deux adolescents s'éloignèrent, puisque la sorcière célèbre ne semblait pas vouloir ajouter autre chose.

-Si tu me suis pour me protéger d'un quelconque danger, je vais tout de suite te dire que j'ai ma dose de dettes pour l'instant, alors laisse tomber... fit-il sarcastiquement.

-Je voulais principalement expliquer ton retour à nos appartement à Circé, mais je dois aussi prétendre que je mange normalement, murmura-t-elle.

La brunette prit soin de mettre une grande distance entre eux avant d'entrée dans la pièce. La Grande Salle était pratiquement vide, il n'y avait que les lève-tards encore présent. Harry et Ron en faisaient partis et ils lui firent des signes de la main pour qu'elle les rejoignent.

-Je n'en reviens toujours pas que Malefoy ait volontairement aidé quelqu'un en danger... commença Ron.

-Il est préfet, ça fait partie de ses responssabilités et en plus, l'étudiant est un Serpentard, fit-elle remarquer.

-Tu le défends maintenant? dit Harry précipitamment.

-Non, je ne fais que vous expliquer la raison de son geste, rectifia-t-elle.

-Plusieurs sorcières semble fondre à son passage maintenant, fulmina le jeune homme à la cicatrice.

-Oui, c'est dégoûtant! ajouta le rouquin en grimaçant.

-Ça ne va sûrement pas durer, répondit-elle pour les rassurer.

-J'espère bien, parce que c'est insupportable, termina Harry.

--------------------------

À 21 heure, Hermione regardait tranquillement le feu, bien calée dans un fauteuil près de la chaleur du foyer. Ses jambes étaient croisées et elle balançait doucement celle du dessus. Drago passa par l'ouverture derrière le portrait et en la voyant, il approcha et s'installa immédiatement dans le fauteuil à sa droite.

-Votre commande pour un beau jeune homme au Sang Pur vient tout juste d'arriver, fit-il sur un ton moqueur.

-La livraison est rapide et la qualité du produit est exceptionnelle, répondit-elle pour entrer dans son jeu.

-Je vois que la discussion que tu as eus avec Vladimir t'a remonté le moral, remarqua-t-il.

-Il a vécu beaucoup d'événements triste pendant sa très longue vie et je me suis rendu compte que mes problèmes étaient ridicules et que je m'en sortirais... résuma-t-elle en souriant.

-Moi, ma bonne humeur me vient à cause de l'imbécile que nous avons sauvé. Les filles me drague comme si j'étais Merlin en personne et Potter ne semble pas du tout apprécier! ricana-t-il.

-Je vois... Bon, j'avais pensé te mordre à un endroit différent pour te permettre de m'arrêter plus facilement en cas de besoin... fit-elle un peu gênée.

-Pas une partie trop intime j'espère... fit-il nerveusement.

-Non! Ton poignet, suggéra-t-elle.

-Oh, pas de problème, dit-il avec un petit sourire de soulagement.

La brunette avança son siège pour être plus près de lui. Elle déboutonna son bouton de manchette et remonta le tissu pour avoir suffisamment de place. Sa main droite se posa sur l'avant bras musclé du préfet et elle glissa l'autre sur la paume de sa main. Ses crocs furent dévoilés, donc elle les planta doucement dans sa chair. La douleur soudaine lui fit refermer sa main sur la sienne par réflexe. Quelques secondes plus tard quand elle eut satisfaite sa faim, elle réalisa quelque chose.

-Je n'ai pas ma baguette parce que je n'ai pas de poche! s'éverva-t-elle en posant ses doigts sur les plaies.

-Ça va, je vais le faire, fit-il en sortant son bout de bois magique.

-Laisse-moi le plaisir de tout nettoyer, roucoula-t-elle après qu'il est fait le sort de guérison.

La jeune Vampire porta le poignet du grand blond à sa bouche. En gémissant de bonheur, elle fit disparaître avec sa langue toutes les traces de sang qui c'étaient échappées des deux petits trous. "Elle est vraiment sexy dans cette robe rouge..." se dit-il, mais il ne lui avouerait pour rien au monde.

-Mmm, tu devrais goûter, fit-elle en lèchant ce qui lui restait sur les lèvres.

-Non merci, j'ai déjà manger, répondit-il sarcastiquement.

Hermione éclata de rire en se replaçant confortablement dans son fauteuil. Ils restèrent là, en silence pendant un long moment à contempler les flammes de leur cheminée...

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Quand j'ai fais ma relecture, j'ai remarqué que Drago avait fait beaucoup de remarque sarcastique! Ma préféré est celle qu'il dit aux Vampires! (bain de soleil) LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (cherchez pas, le thé saignant et la théière qui tient en suspend avec un sortilège sont mes idées) Allez, une petite Review S.V.P.