Note:) Je voudrais dire Merci aux lecteur qui lisent ma fic, même à ceux qui ne laissent pas de Review. Bon, moi je retourne à mon écriture parce que plusieurs scènes pour le prochain chapitre me passe par la tête!
Réponses aux Reviews:
Syds : Merci! En plus tu as fais une Review pour les deux chapitres, est-ce que c'est moi qui déteind sur toi? (un bon point comme tu dis LOL) Moi aussi il m'arrive souvent de me coucher très tard pour écrire ma fic, mais tu peux aussi décider d'ajouter un chapitre aux deux semaines... même si ça me ferait paniquer plus longtemps avant de savoir la suite. (oh non, j'aurai pa dû dire ça... LOL) J'espère moi aussi que tu pourras lire ma fic sans trop de retard, car tes commentaires me font toujours plaisir :)
Malicia Malfoy : Merci! Leur relation commence doucement, ce sera dans le prochain chapitre qui se nomme Attraction! Dis-le moi quand tu mettras ta fic en ligne, je veux la lire!
draco-tu-es-a-moi : LOL Merci! Ton sourire pervers m'a bien fait rire! Tu vas savoir comment sa dette sera rendu dans Ce chapitre!
Sln : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes "mes" répliques sarcastiques! Moi aussi j'aime bien Vladimir et j'adore écrire ma fic!
Paprika Star : Merci! Tu ne sais pas si tu vas pouvoir attendre? C'est un gentil compliment! Leur relation commence doucement dans Ce chapitre :) Une semaine c'est pas long, pour certaine fic j'attend depuis plusieur mois, je vais devenir cinglé! LOL
Elissia : LOL Merci! Ta petite Review m'a fait sourire! Je suis contente que tu aimes toujours ma fic!
WendyMalfoy : Merci! Merde t'a raison, l'allée des embrumes se trouve sur le chemin de traverse! C'est vrai que ce n'est pas trop grave et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre comme toi qui le remarqueront! LOL
zoulou7 : Merci! J'espère que ce sera mignon! LOL Oui la romance commence! Ne t'en fait pas, je continue avec grand plaisir!
Ania14 : Merci! Ça me fait plaisir d'apprendre que ma fic n'est pas ennuyeuse! J'essaie du mieux que je peux de mettre de l'action, des scènes comiques et mignone! (Est-ce que tu as lu ma première fic? Je pense qu'elle est encore mieux que celle-ci!)
LadyC : LOL Merci! Oui je vais vais bien moi aussi et c'est surtout grâce aux Reviews! :) Tu vas me faire rougir avec tous tes compliments pour ma fic! (tu veux épouser ma fic?! mdr, c'est trop gentil!)
Thellys : Merci! C'est toujours super de recevoir des Reviews, ça m'encourage à continuer!
kalika : Merci! Mon imagination débordante me surprend moi-même très souvent! LOL
Kloona : Merci! L'idée du thé saignant m'est venu parce que les Anglais d'Angletraire prennent le thé tous les jours et puisque Hermione est Vampire dans ma fic, je me suis dis pourquoi pas du thé fait avec du Sanp Pur?!
lilouthephoenix : Merci! J'adore écrire les remarques sarcastique de Drago et je suis heureuse qu'elles te plaise! C'est super de voir que tu es toujours dans les premières à me faire une Review pour mes chapitres! :)
Fe Flea(u : LOL Merci! Moi aussi j'aimerais bien le voir juste avec une serviette! Non, elle ne se transforme pas en chauve-souris, c'est comme dans deux films de Vampires que j'ai vu. (Queen of the Damned et Interview with a Vampire)
CHAPITRE 7 - Mauvais Rêves
Après le cour de Défence contre les Forces du Mal en début de semaine, Vladimir Sunshine fit discrètement signe à Hermione et elle comprit qu'il voulait lui parler en privé. Pour se débarrasser de Harry et Ron, elle prit tout son temps pour rassembler ses articles scolaires. Ils perdirent leur patience très vite...
-J'ai une proposition à te faire, je vais t'informer sur la vie des Vampires chaque Lundi soir en commençant immédiatement, dit l'enseignant.
-C'est parfait, je n'avais rien de prévu! s'exclama-t-elle.
-Nous nous verrons dans mes cartiers à 21 heures, précisa-t-il.
-D'accord, merci professeur.
Cinq minutes en avance, la brunette arrivait devant la porte du Vampire. Avec ses sens, Monsieur Sunshine remarqua son approche et il vint l'ouvrir avant qu'elle eut le temps d'y frapper. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire amical qu'il lui rendit.
-Bonsoir Miss Granger, faites comme chez vous, fit-il en désignant le divan.
Vladimir débuta avec ce qui était le plus important, c'est-à-dire comment survivent les créatures sanguinaires qui restent parmis les sorciers ou les humains. Le Vampire précisa qu'ils peuvent être menacés par eux, surtout dû à la peur de se faire vider de leur sang. Il lui expliqua quoi faire si elle était blessée par quelque chose de dangereux pour eux.
Hermione retourna à sa salle commune en se remémorant les informations de son professeur. Elle avait même prit des notes, sous le regard amusé du sorcier-vampire. Drago l'attendait pour qu'elle se nourrisse avant qu'il se couche. Elle le mordit au poignet comme la dernière fois, puis elle referma les deux petites plaies.
Mercredi matin, elle s'en allait dans sa salle de bain quand des protestations parvinrent à ses oreilles. La voix provenait de la chambre du préfet. La même chose s'était produit les deux jours précédants. La curiosité l'emporta sur ses bonnes manières, donc elle ouvrit la porte et se dirigea près du lit.
-Ne me touchez pas, murmurait-il dans son sommeil.
-Réveille-toi Malefoy! fit-elle en le secouant.
-Hein? Où sont-ils? Qu'est-ce que tu fais ici? l'interrogea-t-il, l'air confu.
-Tu as encore fais un cauchemar, abrégea-t-elle.
-Oh... euh... laisse-moi. Je dois allé me laver et m'habiller... bredouilla-t-il.
La Gryffondor savait bien qu'il ne la remercierait pas et elle ne resta pas plus longtemps pour éviter de le rendre furieux. "De quoi est-ce qu'elle se mêle? Ce n'est pas de ces affaires et ma vie n'est pas en danger à cause d'un simple mauvais rêve..." se dit-il en se choisissant des vêtements.
Le grand blond marchait dans une allée sombre. Les boutiques dans les rues de Pré-au-Lard étaient fermés à cause de l'heure tardive. Des bruits de pas le fit se retourner, se demandant qui ça pouvait bien être. Il faisait trop noir et ne voyait personne.
-Tu es perdu mon joli? roucoula une voix féminine.
-Non, je rentre chez moi. Les environs ne sont pas conseillé pour les femmes dit-il calmement.
-Ne t'en fait pas, je sais très bien me défendre, fit-elle en sortant de l'ombre.
C'était une jeune femme aux long cheveux noir et aux yeux violets. Elle avait l'air de son âge, mais ces vêtements semblaient dater du siècle précédant. Elle portait une robe rouge et noire. Le sorcier fut captivé un instant par le soulèvement de sa poitrine, causé par chaque inspirations, qui était à peine recouverte par son corsage.
-Mon prénom est Lisalune, fit-elle en souriant.
-Le mien est Drago, répondit-il en lui prenant la main pour y déposer un baiser.
-Quelle galanterie! Voulez-vous m'accompagner jusqu'à l'endroit où je suis attendue? fit-elle sensuellement.
-Ce sera avec joie! s'exclama-t-il.
Le jeune Malefoy lui offri son bras, qu'elle prit avec plaisir en lui adressant son plus beau sourire. Lisalune le guida sans qu'il ne porte attention à leur destination. Elle le fit s'arrêter devant l'entrée d'un édifice où il y avait encore de la lumière.
-Nous sommes arrivés, merci beaucoup, roucoula-t-elle.
Son regard intense empêchait Drago de réagir, comme s'il était hypnotisé par ses yeux d'une couleur si rare. La jeune femme s'approcha doucement et effleura ses lèvres avec les siennes. Elle caressa son torse sans briser leur contact visuel. Le désir les animaient tous les deux.
En posant ses mains derrière la nuque du jeune homme, elle l'embrassa sans qu'il puisse y résister. Ses bras musclés s'enroulèrent autour de la taille fine de la belle inconnue en même temps qu'il introduisit sa langue dans sa bouche. Ils firent un gémissement de plaisir presque instentanément, jusqu'à ce que le grand blond ressente une douleur qui lui était familière.
-Oh non! Pas une autre! s'énerva-t-il après avoir mit fin au baiser.
-Ça ne m'étonne pas qu'un Vampire t'ait déjà goûté puisque tu es un Sang Pur, fit-elle en se délectant de son sang.
La créature sanguinaire siffla et une seconde plus tard, quatres de ses amis sortirent du bâtiment éclairé. Ils remercièrent Lisalune avec un sourire, pour ensuite dévoiler leurs crocs et les planter dans le corps de Drago. La Vampire au regard violet s'empressa elle aussi de poursuivre son repas.
-Non, ça n'arrive pas pour vrai, je vais me réveiller... répétait le jeune Malefoy en se débattant.
Le Serpentard senti peu à peu ses forces le quitter et sa vision commença à se brouiller. Il savait que la mort était sur le point de le prendre, puis le jeune sorcier se réveilla subitement, juste avant de pousser son dernier soupir.
Le Vendredi matin, Hermione en avait assé d'entendre les plaintes du Serpentard. D'un pas décidé, elle se dirigea vers sa chambre. Il venait de se réveiller, en sueur et la respiration rapide, quand elle arriva près de son lit à baldaquin.
-Ça ne peut pas continuer ainsi, tu as l'air mort de fatigue depuis que tes nuits son tourmentées, commença-t-elle en prenant une place sur le matelas.
-Je suis vraiment désolé de te déranger, mais je ne peux rien y faire, répondit-il sarcastiquement.
-Peut-être que d'en parler te ferait du bien, suggéra-t-elle.
-Ce n'est pas le genre de chose que je pourrais confier à quelqu'un d'autre alors pourquoi pas... lâcha-t-il en prenant une position asise.
Le jeune Malefoy raconta le même cauchemar qu'il avait fait pendant toute la semaine, mais il ne lui parla pas de la première partie avec la mystérieuse Vampire nommé Lisalune, puisque ce moment ne le déplaisait pas... Il se contenta de lui mentionner l'attaque des Vampires. La brunette se sentie coupable. C'était à cause d'elle s'il avait rencontré des Vampires malgré le fait que le jeune sorcier ne s'y était pas rendu à sa demande. Les préfets restèrent silencieux un moment.
-Est-ce que tu veux que je t'efface la mémoire pour éliminer le problème? proposa-t-elle.
-Non, de toute façon, se serait trop compliqué parce que plusieurs jours se sont écoulés depuis l'événements, expliqua-t-il.
-Tu as raison, mais tu pourrais demander à l'infirmière de te donner une Potion de sommeil, fit-elle remarquer.
-Ce n'est pas dans l'habitude des Malefoys de...
-Bon, d'accord fait ce que tu veux, le coupa-t-elle en partant.
Hermione leva les yeux au ciel. "Les gars se croient tous trop fier. Jamais ils n'accepteraient de paraître faible devant les filles, alors ils préfèrent endurer jusqu'à ce qu'une personne décide de faire quelque chose..." pensa-t-elle en soupirant.
C'est pour cette raison qu'elle passa voir Madame Pomfresh à la fin de la journée. En mettant le pied dans leur salle commune, elle avait la ferme intention de s'arranger pour le faire changer d'idée. Drago semblait lutter pour resté conscient dans le but de terminer ses devoirs.
-Maintenant tu n'as plus d'excuse, fit-elle en déposant devant lui deux petites fioles de verres.
-Tu n'as pas fait ça?! cracha-t-il.
-Je lui ai dit que c'était pour moi, alors ta réputation ne sera pas affectée, précisa-t-elle avec un sourire malicieux.
Le grand blond fronça les sourcils, visiblement contrarié et sur le point de protester, mais elle prit une Potion et le força à la boire. Il grimaça après avoir écarquillé les yeux de surprise. La préfète ne put s'empêcher de rire, ce qui le mit en colère.
-Tu es diabolique! grogna-t-il.
-Va le dire à Dumbledore, j'aurai certainement une punition pour avoir fait une chose aussi horrible, dit-elle sarcastiquement.
-Je n'avais pas finis mon parchemin, poursuivit-il.
-Fatigué comme tu es, tu n'aurais rien fais de bon ce soir. Tu auras le temps demain puisque c'est Samedi, expliqua-t-elle.
Le Serpentard se résigna à aller se mettre au lit puisqu'il sentait déjà les effet du liquide dans son corps. Il fit claquer la porte de sa chambre et enleva ses vêtements d'un coup de baguette. Après s'être glissé sous les couvertures, il fut rapidement plongé dans un long et réconfortant sommeil sans rêve.
Le lendemain, le jeune Malefoy fut heureux d'avoir pu dormir pour récupérer de sa semaine. Il fit ses travaux scolaires sans aucun mal de tête et il patrouilla les couloirs avec la préfète sans faire de répliques sarcastiques, ce qu'elle suspecta être une manière de la remercier. Le grand blond avala lui-même le contenu de l'autre fiole avant de se coucher.
En se levant le Dimanche matin, Hermione se rendit dans la salle de bain pour se réveiller à l'aide d'une bonne douche. Une douleur au bras la fit hurler. Drago l'avait entendu et il trouvait ça étrange, donc il décida d'allé voir se qui se passait. Il était sur le point de frapper à sa porte quand il senti une odeur de chair brûlé, alors il entra immédiatement. Le Serpentard vit qu'elle était recroquevillée sur le sol, adossée sur la baignoire de marbre.
-Qu'est-ce que tu as? demanda-t-il précipitamment.
-J'ai oublié de faire le sort pour me protéger du soleil ce matin... arriva-t-elle à rétorquer.
Il alla rapidement se placer devant la fenêtre pour empêcher la lumière extérieure d'entrée le plus possible, permettant à la jeune Vampire de se réfugier dans leur salle commune. Elle regarda son bras qui c'était en grande partie effritée.
-Tu devrais faire plus attention! s'énerva-t-il en s'approchant.
-Qu'est-ce que ça peut bien te faire?! cracha-t-elle.
-J'ai eu peur pour toi! avoua-t-il avant de pouvoir se retenir.
Un malaise s'installa pendant que les préfets détournèrent les yeux pour regarder la brûlure. "Non, ce n'est pas possible, je vais me réveiller, c'est un mauvais rêve c'est tout! Oh, qu'elle idiote je suis, j'aurais pu mourir à cause de cet oubli..." réalisa-t-elle.
-Est-ce que ça va guérir? fit-il nerveusement.
-Oui, Monsieur Sunshine m'a dit que les Vampires ont besoin d'une bonne quantité de sang pour la régénération des tissus, expliqua-t-elle.
-Bon, je vais faire du thé saignant, je reviens tout de suite, dit-il en s'éloignant.
Le nécessaire à tisane de Hermione était dans leur salle et après avoir rempli la théière, il prépara le tout en utilisant la formule. Le vendeur du magasin lui avait indiqué comment s'en servir même quand il répétait que c'était pour donner à quelqu'un. Quelques minutes plus tard, Drago alla s'asseoir à côté de la sorcière en lui tendant une tasse pleine du liquide rouge.
-Merci, fit-elle avant de la vider en une gorgée.
-Je vois que tu ne blaguais pas quand tu disais avoir besoin de beaucoup de sang! s'exclama-t-il.
Le jeune Malefoy ramena la tasse et il prit aussi les trois autres qui venaient avec l'ensemble. Il versa tout le contenue bouillant dans les 4 récipiant de porcelaine. Ensuite, sous l'expression intriguée de la Gryffondor, il prit sa baguette.
-Wingardium leviosa! prononça-t-il pour faire léviter les 4 tasses vers elle.
-Franchement! Tu es vraiment paresseux! ricana-t-elle.
-Non, je suis brillant, dit-il avec un sourire en coin.
Le grand blond n'osait pas imaginer la souffrance qu'elle devait ressentir. Sans s'accorder de pause, il continua à faire du thé saignant pendant tout l'avant-midi. Les grimaçes, qui témoignaient la douleur de la brunette, étaient nombreuses. Vers 11h30 la blessure était presque toute disparue.
-Je crois que c'est suffisant, dit-elle.
-Il était temps! J'étais sur le point d'engager un elfe de maison! blagua-t-il.
-Ta dette est réglé, déclara-t-elle.
-Humm, c'était un peu trop facile et je ne t'ai pas aidé pour te la payer, répondit-il en levant un sourcil.
-Et alors? Quand je suis intervenue auxprès des Vampires à Pré-au-Lard, je ne me suis pas dis: "Je vais encore faire quelque chose pour lui et il me devra un autre service!" expliqua-t-elle en ricanant.
-Bon d'accord, n'en parlons plus. Essaie de penser à ton sortilège demain...
-La formule qui me protège des rayons du soleil dure 24 heures, donc je vais passer le reste de la journée ici et je ferai le sortilège ce soir. Ça m'évitera ce genre d'accident à l'avenir! expliqua-t-elle avec un sourire.
-Bonne idée. Si ont me demande où tu es, je dirai que tu fais tes devoirs dans nos appartements de préfets, termina-t-il en se dirigeant vers la sortie.
-C'est gentil, répondit-elle en le saluant.
Drago s'en alla manger à la Grande Salle pour le repas du midi. La jeune femme ne vit pas le temps filer, le nez plongée dans ses livres. En regardant l'horloge de leur salle commune, elle vit qu'il était 22 heures. C'était le moment parfait pour faire le sort pour se protéger du soleil. Elle rangeait sa baguette quand le préfet entra dans leur appartement.
-Est-ce que tu veux que je te procure une Potion pour ne pas faire de cauchemar? demanda-t-elle aussitôt.
-Non, je veux vérifier si le fait d'en avoir parlé m'a aidé, expliqua-t-il.
-C'est toi qui décide... fit-elle en haussant les épaules.
Le lendemain, Hermione constata avec joie que son bras était complètement guéri, mais elle dû faire à nouveau le sort de l'effet bronzé parce que sa nouvelle peau était très pâle. Après avoir prit une douche et s'être habillée, elle retrouva le préfet dans la salle commune.
-Alors, bien dormi? commença-t-elle.
-Aucun Vampire n'a troublé ma nuit, fit-il avec un petit sourire.
-C'est une bonne nouvelle. Je voulais aussi préciser qu'à partir de cette semaine, je vais te mordre chaque Lundi, Mercredi et Samedi. Ce sera moin compliqué, expliqua-t-elle.
-En plus, tu pourras compenser avec le thé que je t'ai offert, ajouta-t-il.
-Tu devrais boire une Potion de renouvellement du sang tout de suite, avant d'attendre que tu sois trop faible, fit-elle en lui tendant une fiole.
Drago l'avala sans pouvoir s'empêcher d'afficher un air dégoûté et la Gryffondor fit un sourire amusé. Ensuite, elle s'approcha de lui pour déposer un rapide baiser sur sa joue. En se reculant, elle ricana en voyant les différentes émotions qui se succédèrent sur son visage.
-Merci encore de t'être occupé de moi hier, expliqua-t-elle.
-Euh... ce n'était rien et je t'ai dis d'oublier ça... bredouilla-t-il.
-Il faut y aller si ont ne veut pas arriver en retard pour le cour de Monsieur Sunshine, fit-elle en le poussant vers la sortie.
-Oui, acquiesça-t-il en hochant la tête.
Note:) Vous avez aimé? Voici le titre du Chapitre suivant: Attraction et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (J'avoue, je me suis donnée un petit rôle dans le cauchemar de Drago, mais je ne suis pas un Vampire! LOL) Allez, une petite Review S.V.P.
