Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'avoue tout de suite que c'est Ma faiblaisse de craquer pour un gars qui a les cheveux mouillées... Ne riez pas, je sais que je ne suis pas la seule! LOL Lisez et vous comprendrez!

Réponses aux Reviews:

Alpo : Merci! Tu n'auras pas eus à attendre trop longtemps! LOL Voici la suite! (En plus, tu as écris la 100e Review! Ça faisait deux jours que j'étais à 99)

cily : Merci! C'est tout ce qui t'ingrigue? De savoir si ont va revoir le Vampire qui a tranformé Hermione? Et bien non, ce n'était qu'un petit rôle. LOL

Maxime : Merci! Oui, j'explique beaucoup. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il y avait des jeunes qui me posaient des questions avant que je commence à écrire de manière plus détaillés. Désolé si ça t'énerve.

kalika : LOL Merci! J'espère que tu trouveras ce chapitre aussi géniale que les autres!

Thellys : Merci! Oui j'ai les yeux mauves, mais c'est grâce à des verres de contact de couleur! :) J'ai ris en lisant ton commentaire sur "mon" Drago: sang-pur et un petit côté Elfe de maison! LOL

Malicia Malfoy : Merci! Tu n'es pas la seule à lire ma fic la fin semaine. (parce que tu as dis que tu étais longue pour les Reviews, tu es dans la moyenne LOL) Ta fic à l'air super! Sadique! Maintenant j'ai encore plus hâte de la lire! :)

Mariecool : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise!

Elissia : Merci! Tu as aimé le chapitre précédant surtout à cause de mon perso de Lisalune? C'est gentil :) Je me souvenais que tu m'avais dis que tu aimais les Vampires des siècles passés!

Ania14 : Merci! Ça me fait plaisir d'apprendre que tu as aussi aimé ma première fic! Oui, je continue!

Sln : Merci! Je suis contente que tu aimes Vladimir! Ça me fait penser que j'ai oublié de dire que j'aime Alex et Luna Potter dans ta fic!

zoulou7 : LOL Merci! Moi aussi je trouvais ça mignon! :) Je suis contente que tu aimes toujours ma fic!

WendyMalfoy : Merci! Il a fait le même cauchemar toute la semaine, seulement parce que la "rencontre" qu'il a eut avec les Vampires à Pré-au-Lard l'a marqué... Cet expérience traumatisante l'a fait imaginer le pire (se faire vider de son sang) et aussi en fantasme (la partie avec Lisalune).

Kenya Malfoy : Merci! Tu es la première à me parler du petit rôle que je me suis donné! :) Et oui, leur relation va enfin commencer dans Ce chapitre! Ne bave pas sur ton clavier!

lilouthephoenix : LOL Merci! T'en fait pas pour Drago, il n'a pas eut une seule égratignure! Encore une fois, ta Review m'as fais sourire :)

LadyC : Merci! J'ai fais le message de ta demande de mariage à ma fic et elle a dit oui... LOL J'étais mdr en lisant ta Review! J'espère que tu aimeras celui-ci autant que moi!

Fe Flea(u : Merci! J'ai bien aimé les faire souffrir pour les rapprocher! LOL Tu vas voir avec Ce chapitre que ça a fonctionné! :)

----------------------------------------------

CHAPITRE 8 - Attraction

Hermione n'aimait pas le Mardi parce qu'ils commençaient avec le cour de Potions. La préfète s'en alla au cachot de Rogue en fulminant. Elle rejoignit Harry et Ron au fond de la pièce. Ses yeux se posèrent sur la tête blonde qui était dans la première rangée, mais le professeur détourna son attention quand il commença son cour.

-J'espère que vous avez bien lu les pages qui expliquent la fabrication de cette Potion.

Les élèves firent tous un signe affirmatif de la tête. Le directeur de la Maison Serpentard afficha la liste des ingrédients nécessaires au tableau d'un coup de baguette. Les étudiants se rendirent à l'avant pour se les procurer, puis ils débutèrent la préparation.

-Merde! grogna Harry en lâchant son couteau.

-Qu'avez-vous encore fait Monsieur Potter? cracha Severus.

-Je me suis coupé, expliqua le jeune homme à la cicatrice.

-En plus, votre sang contamine les herbes, donc je vous enlève 10 points.

Hermione, qui s'était figée en regardant la blessure de son ami, sentie soudainement ses canines s'allongées. Elle ferma les yeux et recula vivement, ce qui la fit basculer par terre avec sa chaise. Quelques éclats de rire retentirent dans la classe jusqu'à ce que le professeur leur adresse un regard noir.

-Si vous voulez perdre connaissance pour si peu Miss Granger, allez le faire à l'infirmerie, fit l'homme aux cheveux gras avec dégoût.

-Je vais l'accompagner, dit Harry précipitamment.

-Pas question! Vos résultats ne vous permettent pas une abscence, fit l'enseignant en refermant sa plaie avec un sort de guérison.

-Moi je peux le faire et ça fait partie de mes responssabilitées de préfet, dit Drago.

-Très bien, faites vite. Quelque chose vous dérange Monsieur Weasley? ajouta Rogue.

Ron fusillait le jeune Malefoy du regard et il était sur le point de protester. La brunette laissa le Serpentard la remettre sur ses pieds en l'agrippant par le bras, pour ensuite la mener vers la sortie. Le rouquin se ravisa puisque la sorcière ne semblait pas se plaindre de la tournure des événements. Il l'a guida en silence.

-Saule cogneur! dit-il au portrait devant lui.

La gardienne de leur salle commune leur permi le passage et Drago poussa la préfète à l'intérieur avant qu'elle ne pose des questions. Hermione ouvrit les yeux et il ne fut pas surprit de voir qu'ils étaient rouges.

-Nous étions supposés nous rendrent chez Madame Pomfresh... fit-elle remarquer.

-Tu voulais vraiment qu'elle te voit dans cet état? la coupa-t-il en désignant son visage.

-Euh... non mais... Tu as fais ça pour me couvrir? bredouilla-t-elle.

-Qui d'autre l'aurait fait! cracha-t-il en regrettant aussitôt ses paroles.

La sorcière-vampire alla dans sa chambre et revint une seconde plus tard avec une sucette parfumée au sang pour calmer son envie. Elle s'empressa de la mettre dans sa bouche, puis se laissa tomber sur le divan. Drago décida de s'asseoir à ses côtés.

-Alors c'est tout ce que je suis pour toi, une responssabilitée? demanda-t-elle.

-Non, pas du tout! s'écria-t-il.

-Alors, explique-moi, fit-elle en levant un sourcil.

-Tu aurais fais la même chose pour moi. Depuis que tu m'es venu en aide avant la rentrée, nous nous soutenons quoi qu'il arrive, répondit-il calmement.

Ils ne se regardaient pas. La brunette croqua nerveusement sa friandise. "Il fait plus chaud ici où c'est moi?" se dit-elle en terminant sa sucette pour ensuite faire disparaître le bâton avec sa baguette. Elle se transforma à nouveau pour redevenir une sorcière d'apparence normale.

-C'est vrai... tu comptes beaucoup pour moi Drago... bredouilla-t-elle.

Le grand blond se tourna immédiatement vers elle. La jeune femme se mordait la lèvre inférieure, les yeux au ciel. "Oh par Merlin, en plus je l'ai appelé par son prénom..." se dit-elle en se giflant mentalement, puisqu'elle craignait sa réaction.

-Je ressens la même chose que toi, Hermione, dit-il après un instant d'hésitation.

-Je te considère comme un ami, continua-t-elle.

-Peut-être même plus, murmura-t-il.

La Gryffondor lui sourit timidement pendant qu'il s'approchait lentement, comme s'il lui laissait amplement le temps de le repousser. Ils ressentirent tous les deux une chaleur électrisante quand leurs mains se touchèrent, puis elle l'enlassa tandit qu'il prenait son visage dans ses grandes mains. Ils se regardèrent intensément avant de s'embrasser doucement. Après un moment, Hermione prit l'initiative d'approfondir le baiser.

-Oh Merlin! souffla-t-elle en essayant de calmer sa respiration.

-Non, je suis Malefoy, Drago Malefoy, fit-il avec un sourire moqueur.

-Idiot! ricana-t-elle en le poussant légèrement.

-Tu goûtes un peu le sang...

-Oh je suis désolée! s'énerva-t-elle.

-Ça va, ce n'était pas désagréable, s'empressa-t-il de clarifier.

-Ont devraient retourner en cour, réalisa-t-elle subitement.

-Tu as raison, fit-il en se levant.

Le préfet lui présenta sa main qu'elle accepta avec joie, pour ensuite l'entraîner jusqu'à la sortie, mais il s'arrêta juste derrière en affichant un air pensif. Hermione le serra dans ses bras, puis en plongeant son regard dans ses yeux gris, elle comprit ce qui le préoccupait.

-Tu hésites à te montrer avec moi, conclu-t-elle.

-Ça causerait un énorme choc pour la plupart des élèves, expliqua-t-il.

-Pour les professeurs aussi! ricana-t-elle.

-Ont pourraient débuter secrètement, proposa-t-il.

-Je suis d'accord. En plus, cette situation est très récente, nous aurons le temps de nous y adapter sans se faire juger. Bon, je te laisse 10 minutes d'avance, comme ça tu paraîtras moin gentil envers moi, suggéra-t-elle.

-Bonne idée, à plus tard alors, fit-il avant de lui donner un rapide baiser.

--------------------------

Mercredi ils étaient tous dans la Grande Salle pour le repas du midi. La préfète tentait désespérément de ne pas fixer continuellement le grand blond à la table des Serpentards. Celui-ci ne semblait pas avoir de problème pour l'ignorer. Elle eut le souffle coupé quand ses yeux croisèrent finalement les siens et résista difficilement à l'envie d'aller près de lui.

-Vlad est super sexy aujourd'hui tu ne trouves pas? chuchota Ginny qui venait de prendre une place à sa gauche.

-Depuis quand tu lui a donné un surnom? ricana Hermione, soulagée de se changer les idées.

-Toutes les filles l'appelle comme ça! Et quand ont lui parle: Bonjour Monsieur Sunshine, belle journée n'est-ce pas? Ou encore: Merci beaucoup, votre cour était passionnant! dit-elle, toute excitée.

-Qu'est-ce que tu as dis? grogna Ron qui n'avait distingué que quelques mots.

-Oh! C'est à propos d'un devoir très intéressant que j'ai à faire, mentie sa jeune soeur.

Le rouquin retourna à sa discussion de Quidditch avec Harry, n'ayant aucun intérêt à connaître les détails de son travail d'école. Les deux sorcières échangèrent un sourire complice, puisqu'elles savaient qu'il aurait fait une crise en apprenant la vérité sur le sujet de leur conversation.

Au cour de Métamorphose après le repas, Hermione avait comme d'habitude immédiatement réussi ce que le professeur McGonagall voulait leur enseigner. Pendant que les autres élèves tentaient d'y arriver, son esprit lui ramena en mémoire le premier baiser passionné qu'elle avait échangé avec Drago la veille. Inconsciemment, elle passa un doigt sur ses lèvres. "Si je donnais un surnom à Drago comme l'a fait Ginny avec Vladimir, qu'est-ce que ce serait? Blondinet Saignant, Brevage de Sang Pur," pensa-t-elle en éclatant de rire.

-Miss Granger, seriez-vous entrain de vous moquer des étudiants qui ont du mal avec leur sorts? fit Minerva sur un ton à la fois surprit et dur.

-Non! Puisque j'ai déjà accompli la transformation, je réfléchissais à autre chose. Désolé professeur, fit-elle en se sentant stupide.

-Peu importe, c'est un manque de respect et je vous enlève 10 points, termina la sous-directrice de Poudlard.

Plus tard, en marchant dans un couloir, elle était encore perdu dans ses pensées quand quelqu'un la poussa dans une salle de cour vide. Une main se posa sur son épaule et la fit pivoter. Avant d'avoir eut le temps de réagir, le jeune homme l'embrassait. La sorcière reconnue l'odeur de Drago, donc elle l'imita.

-Tu m'as manqué, roucoula-t-elle.

-À quoi tu pensais quand tu t'es mises à rire comme une hystérique? murmura-t-il avec un sourire malicieux.

-Je n'ai pas ris comme une folle et j'imaginais seulement des surnoms pour toi, s'indigna-t-elle.

-Je savais qu'en exagérant tu répondrais à ma question, ricana-t-il.

-C'est pas juste! fit-elle à la manière d'une fillette de 5 ans.

-Alors, comment avais-tu l'intention de m'appeller? demanda-t-il, visiblement curieux.

-Tu verras ce soir, fit-elle mystérieusement.

Après avoir passé du temps avec ses amis Gryffondors, Hermione entra finalement dans ses appartements de préfets à 22 heures. Elle laissa ses articles scolaires sur une table, puis son odorat la conduisit à l'endroit où se trouvait son amoureux. Il était dans son lit et lui souriait en l'invitant à le rejoindre, ce qu'elle s'empressa de faire.

-C'est le moment de te boire, mon joli Blondinet Saignant, fit-elle avec un sourire moqueur.

-Il n'y a que toi pour penser à un surnom de ce genre! ricana-t-il.

-Euh... est-ce que ça te dérange si je continue... de me nourrir avec ton sang? bredouilla-t-elle.

-Tu veux dire depuis que notre relation à évoluée? Non, je ne voudrais même pas t'imaginer mordre quelqu'un d'autre, avoua-t-il en l'attirant dans ses bras, l'obligeant à s'étendre sur lui.

Ils rirent pendant un instant, jusqu'à ce qu'il capture ses lèvres dans un élan passionné. La jeune femme se détacha de sa bouche à cause de sa faim. Ses crocs s'allongèrent, puis elle embrassa d'abord la veine de son cou avant de les planter doucement dans sa chair tout en caressant son torse de ses mains. Ils ne se privèrent pas de gémir de plaisir.

Dès qu'elle eut sa dose habituelle, la brunette fouilla dans sa robe de sorcier et en sortie sa baguette pour faire la formule de guérison. Ensuite, elle roula vers la droite pour se retrouver à côté de lui. Elle en profita aussi pour faire le sort pour se protéger du soleil.

-Veux-tu rester avec moi cette nuit? Juste pour dormir, murmura-t-il.

-Oh oui, ce sera avec joie! s'exclama-t-elle en se levant.

-Où vas-tu? fit-il en levant un sourcil.

-Je vais mettre mon pyjama, expliqua-t-elle.

La préfète fut de retour rapidement et ses yeux et ses dents étaient de nouveaux comme avant. Le Serpentard releva les couvertures pour lui permettre de se glisser en-dessous. Elle déposa un livre sur la petite table près du lit, puis elle vint se blottir contre son corps musclés.

-Tu as peur de t'ennuyer avec moi où tu veux te préparer pour les examens de fin d'année? se moqua-t-il.

-J'ai besoin de beaucoup moin de sommeil que toi, donc je me couche très tard. C'est bien beau t'admirer pendant des heures, mais ce serait dommage de couvrir les draps de bave, fit-elle à moitiée sérieuse.

-Humm, merci pour le compliment, mais c'est de loin le plus bizarre que j'ai reçu, déclara-t-il en souriant étrangement.

Ils discutèrent jusqu'à ce que la fatigue l'emporte sur la volonté de Drago. Elle le contempla longuement en écoutant le son de la respiration du jeune Malefoy. "Il est trop mignon comme ça, il a l'air d'un ange..." se dit-elle en soupirant de bonheur, sans pouvoir résister à l'envie de passer délicatement ses doigts dans sa chevelure blonde. Elle commença finalement sa lecture plusieurs minutes plus tard.

--------------------------

Deux semaines s'écoulèrent pendant lesquelles ils se volaient des baisers entre les cours à l'abrit des regards et Hermione dormait toujours en compagnie du préfet. Un soir, Drago rentrait d'un entraînement de Quidditch. Il avait prit une douche là-bas, mais n'avait pas séché ses cheveux. Elle craqua en croisant son regard partiellement caché par des mèches blondes.

-Oh par Merlin! Tu m'exites! s'exclama-t-elle.

Drago la dévisagea un moment, se demandant ce qu'il avait de spécial. Avant de pouvoir se renseigner, elle lui sauta dessus, enroula ses jambes autour de sa taille et l'embrassa langoureusement. Il laissa tomber ses livres sur le sol et répondit au baiser en posant ses mains sur ses fesses pour la soutenir. Il se rendit dans sa chambre en frôlant le mur.

-Je voulais qu'ont prennent notre temps pour te prouver que c'est une relation sérieuse, murmura-t-il.

-J'ai confiance en toi, déclara-t-elle.

-Tu es certaine que tu es prête? continua-t-il.

-Est-ce que j'ai l'air d'hésiter, fit-elle en arrachant la robe de sorcier ainsi que la chemise qu'il portait.

-Tu déchires mes vêtements?! J'y tenais beaucoup... blagua-t-il en mimant une expression de tristesse.

-Ce n'est pas un problème, dit-elle en prenant sa baguette.

La jeune femme prononça une formule qui sert à réparer les tissus, puis elle passa doucement ses mains sur le torse du grand blond pendant qu'il entreprit de la désabiller. Ils sentirent rapidement leur désir s'emparrer d'eux. Ils se débarrassèrent de leurs souliers et du reste de leurs vêtements en s'embrassant.

Drago prépara le lit et alluma quelques chandelles d'un coup de baguette. Ils échangèrent un regard gourmant avant de se glisser sous les couvertures. Ils reprirent leur baiser en promenant leurs doigts sur le corps de l'autre, provoquant de doux frissons de plaisir.

-Ce sera ta première fois? s'informa-t-il à voix basse.

-Oui, mais je ne suis pas inquiète. Je t'aime Drago, fit-elle sincèrement.

-Je t'aime aussi Hermione et je te promets d'y aller doucement, fit-il en caressant sa joue tendrement.

Le jeune sorcier déposa de chauds et humides baisers sur tout le haut de son corps, ce qui la fit pousser de petits gémissements. Il s'attarda ensuite à son intimité avec un doigté expérimenté et il y fit de petits mouvements circulaires, la faisant pratiquement hurler de plaisir. Elle arqua le dos quand il introduisit un doigt à l'intérieur, puis un autre pour y faire quelques vas-et-vient.

-Maintenant c'est mon tour, roucoula-t-elle en le faisant basculer sur le dos.

Hermione caressa sensuellement son torse et ses bras en le parsement de baisers. Elle se dirigea vers son membre viril, le prit entièrement dans sa bouche et commença une douce torture. La respiration de son partenaire devint saccadée et bruyante, confirmant qu'il appréciait ses actions.

Drago l'arrêta et se repositionna au-dessus. Elle enroula instinctivement ses jambes autour de son bassin pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus attendre une seconde de plus. Après l'avoir embrasser fougeusement, il entra lentement en elle. La brunette serra les dents, mais les mots de réconfort qu'il murmurait à son oreille la fit se détendre rapidement. Il cessa les mouvements qu'il faisait et la regarda dans les yeux.

-La douleur est passée, dit-elle pour l'inciter à continuer.

Comme pour lui prouver, elle ondula des hanches et se pressa plus près de lui, alors il recommença à bouger en elle. Il accéléra progressivement le rythme de ses allées et venues, augmentant en même temps leurs gémissements. Il glissa ses mains derrière son dos, provoquant de doux frissons à son amante. La jeune femme fut prit d'un délicieux tremblement et comprit qu'elle venait d'avoir un orgasme. Il ne mit pas longtemps avant d'atteindre lui aussi l'extase.

Le grand blond se retira et se plaça à côté d'elle, puis il posa son bras sur sa taille fine en soupirant de contentement. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la préfète et elle fut soulagée de ne pas l'avoir enlacé trop fermement. Elle aurait pu lui faire très mal sans le vouloir, à cause de son incroyable force dû à sa condition de Vampire.

-Alors, comment c'était, arriva-t-il à prononçer à bout de souffle.

-Mieux que je l'imaginais, avoua-t-elle avant d'entrelaçer ses doigts avec les siens.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Ma réplique préféré est quand Hermione lui dit que ce serait dommage de couvrir les draps de bave, qui serait le résultat d'une longue contemplation la bouche ouverte! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.