Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Ce chapitre et le précédent sont plutôt mignon et comique, mais dites-vous que c'est le calme avant la tempête! LOL En passant, je vais ajouté des Wallpapers sur mon site web Vendredi!

Réponses aux Reviews:

Severia Dousbrune : LOL Merci! Je sais, j'ai une imagination bizarre! :) Non, ce n'est pas voulu d'être malsain.

marianne221 : Merci! Moi aussi j'aime bien que ce soit Hermione la Vampire! Je me suis dis que ce serait plus drôle!

Hermylove : Merci! Oui, je continue! Je suis contente que ça te plaise.

WendyMalfoy : Merci! Et oui, ils sont enfin ensemble! Je suis contente que tu aimes toujours autant!

Thellys : Merci! J'ai fais exprès d'écrire "douce torture" LOL mais j'ai prévu une petite blague dans un chapitre, tu verras! Pour les surnoms de Drago, je vais probablement en trouver d'autres, mais c'est vrai que le tien est bon même s'il est long!

Kloona : LOL Merci! J'ai adoré ta Review! :) Je suis contente que tu partages ma "faiblesse" pour les gars aux cheveux mouillés!

Elissia : Merci! Tu ne peux plus la lire le jeudi? Tu n'es pas la seule, la plupart de mes lectrices la lise le Vendredi, Samedi ou le Dimanche. Je l'affiche cette journée-là parce que la fin de semaine a des problèmes parce qu'il y a trop de monde.

kalika : Merci! Tu dis que tu trouveras toujours mes chapitres génial? Ça me met la pression... LOL Je vais faire de mon mieux, comme toujours!

lilouthephoenix : Merci! J'adore écrire les répliques sarcastiques de notre Serpentard préféré, donc ça me fait plaisir que tu les aimes! C'est gentil de faire une Review pour tous mes chapitres :)

Malicia Malfoy : LOL Merci! Moi je bavais en l'écrivant! Continue avec ta fic, tu y arriveras! Il fallait que ta mère voit Le Chapitre où il y a une scène R, ça c'est pas de chance! LOL

Mariecool : Merci! J'espère que tu aimeras ce chapitre! :)

Fee Flea(u : Merci! J'ai écris: Blondinet Saignant (qui vient du mot sang puisqu'elle le boit) pas Sanglant. Pour les fautes, je trouvait ça moi-même bizarre, mais je n'arrivait pas à savoir quel était la façon de les écrires... pourtant je sais que t'a raison! LOL

Sln : LOL Merci! Tu écris bien toi aussi! Je n'aurais jamais le courage de faire une fic sur les Maraudeurs parce qu'il faudrait tout imaginer en plus de créer beaucoup de personnages! Alors Bravo! :)

Kamy : Merci! Je ne lâche pas, surtout quand je suis encouragée par des Reviews! :)

langedesenfers : Merci! J'ai remarqué que tu étais une nouvelle. J'ai mis quelques secondes à comprendre ton "surnom" (l'ange des enfers) LOL T'inquiète pas, je continue d'écrire, car moi aussi j'adore ma fic! :)

LadyC : Merci! Je suis contente de t'avoir fait baver et fantasmer sur Drago! LOL (moi j'ai baver en écrivant le chapitre!)

----------------------------------------------

CHAPITRE 9 - Halloween

Quand Hermione se réveilla le lendemain, elle pouvait sentir l'odeur de Drago, mais il n'était plus sur le matelas. Elle adopta rapidement une position asise et regarda aux alentours. Complètement nu, il se tenait devant la fenêtre, dos à elle et la jeune femme en profita pour contempler son corps magnifiquement musclés.

Le voir n'était pas suffisant et le besoin de le toucher était irrésistible. Silencieusement, la préfète se rapprocha de lui pour enrouler ses bras à la hauteur de ses abdominaux d'acier. Le grand blond sursauta légèrement, puis il pivota pour lui faire face.

-Pourquoi tu n'étais plus dans le lit? Ne me dit pas que tu regrettes ce qui c'est passé hier? lâcha-t-elle soudainement inquiète.

-Non, je voulais voir si je te manquais au point que tu viennes me rejoindre, fit-il avec un sourire en coin.

-À la seconde où j'ai ouvert les yeux, je m'ennuyais de toi, avoua-t-elle en se pressant sur lui.

-Si tu continues à bouger contre moi de cette manière, je ne répond plus de mes actes! s'exclama-t-il en riant.

-De toute façon, je m'en allais prendre une douche, expliqua-t-elle en relâchant son étreinte.

-L'un n'empêche pas l'autre, fit-il en levant un sourcil suggestivement.

-Attend que je vérifie dans mon agenda pour voir si j'ai le temps, blagua-t-elle avec une expression sérieuse.

Le Serpentard afficha un sourire amusé avant de la soulever du sol pour la transporter jusqu'à la salle de bain. La brunette riait et après l'avoir déposé, il l'a fit taire en l'embrassant. Drago régla machinalement la température de l'eau et il se positionna en-dessous avec elle. Ils se lavèrent et firent l'amour tendrement.

--------------------------

Hermione salivait en regardant bouillir l'eau rouge dans sa théière en suspension au-dessus du feu. Un sourire se dessina sur son visage avant qu'elle se lève pour allé faire pivoter le portrait qui garde leurs appartements de préfets. Elle avait sentie l'odeur de Vladimir Sunshine, sans aucun bruit de pas. "Il veut me tester..." se dit-elle.

-Tu as l'air de bien maîtriser tes pouvoirs à présent, fit le professeur avec un regard fier.

-Merci, mais c'est surtout grâce à vous! répondit-elle en l'invitant à entrer.

-Je voulais t'annoncer en personne que Dumbledore a accepté ta demande de faire une fête costumée pour l'Halloween.

-Oh, c'est vraiment gentil de me mettre tout de suite au courant, j'ai tant de chose à préparer! s'exclama-t-elle.

-C'est ce que je me suis dis, j'avais remarqué que tu commençais toujours tout à l'avance, ricana-t-il.

L'estomac de la jeune femme protesta, ce qui interrompi le petit moment de gêne que le commentaire de Monsieur Sunshine avait provoqué. Elle lui fit signe d'attendre une minute pour ensuite se diriger vers le foyer. La brunette revint rapidement.

-C'est du thé saignant, vous connaissez? fit-elle en lui tendant une tasse.

-Non, je n'en ai jamais entendu parler, avoua-t-il avec un air curieux.

-Drago Malefoy m'en a fait cadeau. Il a dû allé dans la partie peu fréquentable de Pré-au-Lard pour le trouver, expliqua-t-elle.

-Oh, je vois. Je ne me rend pas dans ce genre d'endroit... lâcha-t-il en fronçant les sourcils.

La Gryffondor n'avait pas réussi à distinguer ce que cette révélation provoqua chez l'enseignant, mais elle jugea bon de ne pas le questionner. Elle avala tout le liquide chaud en deux gorgées, puis le Vampire aux cheveux noir se décida enfin à boire la sienne.

-C'est le meilleur sang que j'ai goûté! s'exclama-t-il, visiblement surprit.

-Je vais m'arranger pour vous en procurer, déclara-t-elle en souriant.

Hermione et le grand blond s'étaient rendus dans l'allée sombre du village de sorciers pour faire des provisions de thé saignant et le jeune sorcier avait insisté pour payer. Elle avait donné une caisse à Vladimir le soir même en lui disant que c'était pour avoir tant fait pour elle. Ils en dégustèrent ensemble chaque Lundi.

Peu de temps après, Dumbledore avait parlé du projet pour le 31 Octobre imaginé par la préfète avant de manger un midi. Ils devaient se déguiser de manière à être impossible ou presque à reconnaître. Ils avaient le droit d'utiliser des sortilèges pour donner une apparence spéciale à leurs vêtements et pour faire leur maquillage. Ce qui était le plus amusant, c'est qu'ils devaient se mettre le plus possible dans la peau de leur personnage.

--------------------------

Le grand jour arriva, Drago avait enfilé son déguisement en quelques minutes et il attendait sa petite amie dans leur salle commune. Quand elle le rejoignit enfin, ils eurent tous les deux le souffle coupé, mais pour des raisons différentes. Hermione était entièrememt recouverte de fourrure noire et une longue queue de la même couleur bougeait derrière elle. Son visage était maquillé en noir sauf pour ses lèvres roses et de véritable moustaches grises. Sur sa tête, deux oreilles réagissaient à ses humeurs.

-Ronronne pour moi ma jolie chatte, fit-il avec une voix sensuelle.

-Tu vas faire peur à tout le monde avec ça! dit-elle nerveusement.

Le Serpentard portait une longue cape noire frippée et un peu déchirée qui frôlait le sol. Ont voyait à peine les vêtement noir se trouvant en-dessous. Un masque visiblement enchanté, représentait une réplique exacte du visage des Détraqueurs. Les expressions changeaient pour donner un effet très réaliste et il était impossible de savoir qui s'y cachait.

-Tu crois que Potter vas faire une crise cardiaque? se moqua-t-il.

-Je pense qu'il pourrait te surprendre et te lancer le sort qui convient à ces créatures! répliqua-t-elle immédiatement.

Le jeune sorcier releva son masque pour laisser voir son sourire en coin, comme s'il savourait déjà les réactions terrifiées qu'il provoquerait. Après ces instants de contemplation, ils échangèrent plusieurs long baisers passionnés. Le maquillage de la sorcière était fait pour durer, quoi qu'il arrive.

-Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais ta moustache me chatouille! ricana-t-il.

-Ça me rassure de savoir que tu n'es pas attiré par les hommes avec de la barbe, blagua-t-elle.

Ils rirent un moment, mais leur sourire s'effaça, car ils ne pourraient pas s'amuser ensemble à la fête pour ne pas éveiller les soupçons de leurs amis. Dans les bras l'un de l'autre pour une dernière minute, le préfet se sépara d'elle à regret, il parti le premier en direction de la Grande Salle pour ne pas y entrer en même temps.

Drago ne s'intéressa pas à la décoration de la pièce, remarquant uniquement que tout était orange ou noir. Il alla voir ce qu'il y avait sur les quatres longues tables ramenées près des murs. Elles étaient remplis de friandises pour sorciers et de gâteries aux chocolats. En prenant une place chez les Serpentards, il vit que son voisin allait prendre un gnôme au poivre.

-Tu ne devrais pas manger ça Zabini, ce n'est pas pratique de parler aux filles en crachant du feu!

-Malefoy? C'est toi la-dessous? interrogea Blaise qui portait un costume de Diable.

-Non, je suis vraiment un Détraqueur et je m'ennuyais, alors je suis venu célébrer l'Halloween à Poudlard, répondit-il sarcastiquement.

-Ah oui, je te reconnais maintenant... Mmm, une jolie minette vient d'arriver.

Le grand blond suivit le regard de son ami et il serra les dents parce que c'était Hermione. S'il n'avait pas eut un masque, Blaise aurait pu voir que le préfet fulminait en se retenant difficilement de lui casser le cou. Il se calma un peu en reconnaissant quelques élèves, assis près de lui, avec des costumes ridicules.

-Je crois que je vais aller la saluer, fit le garçon vêtu de rouge.

-Pourquoi tu ne vas pas voir Pansy, elle est déguisée en prostituée, dit précipitamment Drago en espérant le faire changer d'idée.

-Ce n'est pas bien différent de sa tenue de tous les jours, ricana-t-il en se tournant vers Miss Parkinson.

-Je suis prête à te faire un rabais juste pour toi, mon joli petit Diable, roucoula Pansy qui c'était approchée d'eux.

Le jeune Zabini la dévisagea quelques secondes pendant qu'elle caressait son torse. La sorcière le fit céder quand elle lui prit ses mains pour les placer sur ses seins, car il ne se gêna pas pour la tripoter. Le préfet leva les yeux aux ciel en les voyant s'embrasser fougeusement pour ensuite porter son attention sur sa petite amie qui parlait avec la jeune Weasley.

-Tu voulais attirer Harry en t'inspirant de sa chouette Hedwige? fit la brunette en levant un sourcil.

-Tu es probablement la seule à avoir comprit ma tentative désespérée, soupira Ginny.

-Vas lui parler, suggéra la préfète en la poussant gentiment.

La jeune sorcière rousse se décida finalement à faire les premiers pas. Harry avait un foulard noué derrière la tête qui cachait sa cicatrice et tous ses cheveux. Avec un sort, il avait modifié sa jambe droite pour qu'elle soit en bois et sa main gauche en un gros crochet. Vêtu d'une chemise blanche presque totalement ouverte, un pantalong brun et une botte de cuir noire. Une épée, qui n'était pas tranchante pour éviter les accidents, se trouvait à sa taille.

-Bonjour Monsieur le Pirate, j'aurais besoin de votre protection, fit-elle pour jouer avec leur personnage.

-Ginny?! Tu es... un Ange... magnifique, bredouilla-t-il sans pouvoir s'empêcher de toucher ses ailes de plumes blanches.

Elle fit tout son possible pour ne pas rougir. Ron était habillé en Farfadet, les lutins utilisés comme mascotte par l'équipe de Quidditch de l'Irlande. Il n'écoutait pas leur conversation, étant s'occupé à manger des pâtes d'amandes en forme de crapaud, il souriait en les sentant tous sauter dans son estomac.

-Miaou les gars, fit Hermione en arrivant près d'eux.

-Oh par Merlin... arrivèrent-ils à prononcer.

Ils restèrent sans voix pendant un long moment. Après avoir complimenté la préfète sur son allure, ils détournèrent les yeux. Ils étaient embarrassés de pouvoir si facilement distinguer les formes avantageuses de la sorcière qu'ils considèrent comme leur soeur. Les quatres amis dégustèrent divers chocolats en échangeant quelques blagues. Une heure passa ainsi.

Le jeune Malefoy s'ennuyait à mourir, car personne n'osait s'approcher de lui. Il ressentait tout de même une grande satisfaction en voyant les sursauts de frayeur que son déguisement provoquait. Son regard se posa sur la seule Gryffondor qu'il supportait. La tentation de se jeter sur elle était grande. "Ce sera assurément dur de lui résister..." se dit-il.

-Hermione, il faut que je te parle. Va tout de suite dans le couloir, murmura Drago à l'autre bout de la salle.

Dès qu'elle avait entendu quelqu'un prononcer son prénom, la sorcière-vampire s'était concentrée sur les paroles chuchotées par la voix qu'elle reconnue instentanément. Elle se dit qu'il avait sûrement une bonne raison, donc elle décida de trouver une excuse pour le rejoindre discrètement.

-Je sois allé à la litière, mentie la brunette pour pouvoir s'éclipser.

-Hein? J'ai dû mal comprendre... fit Ron les yeux écarquillés.

-Tu sais, à la toilette des chats! C'est un jeu de mot à cause de mon costume! ricana-t-elle.

Harry expliquait ce concept Moldu aux Weasley quand la préfète s'éloignait. Elle ne mit pas de temps à repérer son amoureux parmi la foule. Il sorti de la Grande Salle et c'est avec un peu d'inquiétude qu'elle le suivit. "Quel est son problème? J'espère qu'il n'est pas fâché parce que je passe la soirée avec Ron, Harry et Ginny..." pensa-t-elle nerveusement.

-Tu n'aurais pas dû te déguiser de cette façon! commença-t-il dès qu'elle eut passée la porte.

-Pourquoi? Tu ne trouves pas que je suis jolie? répliqua-t-elle immédiatement soulagée par le sujet de discussion.

-Tu es vraiment trop sexy! poursuivit-il.

Le grand blond releva son masque sur sa tête et captura ses lèvres en la serrant fermement dans ses bras. Elle ricana un moment avant de répondre au baiser avec autant de passion que lui. Hermione se rendit compte qu'il était très exité au point que son pantalong semblait beaucoup plus petit dans la région de l'entre-jambe.

-Calme-toi gros pervers. En plus, quelqu'un pourrait nous surprendre, s'énerva-t-elle en le repoussant.

-Tu le saurais grâce à tes oreilles fines, fit-il remarquer avant de l'embrasser de nouveau.

-Ont doit retourner à la fête, ajouta-t-elle après avoir mit fin au baiser.

-Oui, mais chez les Serpentards, personne ne t'a reconnue et un seul d'entre eux sait que c'est moi sous ce costume, alors ont peut danser ensemble sans que les élèves nous remarquent, proposa-t-il avec espoir.

-OK, mais je vais d'abord t'aider à régler ce petit problème, fit-elle en pointant la bosse dans son boxer.

-Je ne crois pas que...

-Imagine Rogue en sous-vêtement féminin, le coupa-t-elle.

-Tu veux me faire vomir?! Ce n'est vraiment pas le genre d'image mentale qui me plait, se plaignit-il.

-Visualise maintenant McGonagall le rejoindre avec des vêtements de cuir et un fouet à la main. Elle va le punir parce qu'il a été un vilain garçon! dit-elle en retenant difficilement un fou rire.

-Arrête! C'est de la torture pour mon pauvre cerveau! dit précipitamment le préfet.

-Alors, est-ce que ça fonctionne? demanda-t-elle.

La brunette afficha un sourire amusé en voyant l'expression dégoûtée de Drago. Il grimaçait en se tirant les cheveux, comme si la douleur pouvait lui faire oublier ses visions traumatisantes. Une minute plus tard, il fit un signe affirmatif et replaça son masque sur son visage.

-Tu vas me le payer... murmura-t-il en la poussant dans la Grande Salle.

-J'ai bien hâte de voir ça! dit-elle sur un ton moqueur.

Hermione avait choisie de faire jouer de la musique d'ambiance. Ont entendait des cris de chauve-souris et de loup-garous, ainsi que des bruits que l'ont retrouve dans une forest, le tout complété avec une mélodie créé sur un orgue, ce qui donnait un effet effrayant. Parfait pour des danses en amoureux.

-Je réclame votre âme, fit Drago pour aller avec son personnage.

-Je vous la donne avec plaisir, miaula la brunette.

Ils s'enlassèrent sur la piste où d'autres élèves y étaient déjà. La plupart affichaient un sourire amusé en regardant les drôles de couples avec tous ces costumes. Ginny avait réussi a y traîner Harry et c'était difficile de ne pas rire en les voyant. La rouquine le tenait par le crochet et elle semblait nerveuse à l'idée qu'il lui marche sur les pieds avec sa jambe de bois, parce qu'elle était à une distance plus que résonnable.

-Monsieur Malefoy, puis-je vous l'emprunter pour 5 minutes? fit poliment Vladimir Sunshine.

-Vous ne pensez pas que ça va faire jaser, un professeur avec une élève? demanda-t-il.

-Non, ce serait le cas si je vous avais invité, répondit le sorcier-vampire avec un sourire malicieux.

-Oh, je passe mon tour alors, lâcha le grand blond en s'éloignant.

Hermione ne pu s'empêcher de rire devant l'air horrifié, manifesté par cet autre point de vu dans l'esprit du préfet ainsi que dans le sien. L'enseignant était déguisé en Vampire, probablement pour tester la réaction de ses collègues, puisque Dumbledore était le seul adulte dans cet établissement à connaître sa condition. Il portait des vêtements rouges, blanc et noir datant du siècle passé. Une coulisse de sang séché sur son menton s'ajoutait à ses yeux rouges et ses canines allongées.

-Comment il a fait pour me reconnaître? murmura Drago pour lui-même.

Vladimir lui jeta un oeil et toucha son nez. "Oh, j'oubliais qu'il avait les 5 sens très développés lui aussi... Son costume est très original, il a vraiment beaucoup d'imagination..." pensa-t-il avec un sourire moqueur. Ils les voyaient discuter et il aurait tout donné pour savoir de quoi ils parlaient.

-Vous êtes un couple maintenant, n'est-ce pas? demanda Monsieur Sunshine, en espérant que ce ne soit pas une question trop indiscrète.

-Oui, mais nous préférons garder le secret pour l'instant, fit-elle avec un petit sourire.

-Son coeur bat beaucoup plus vite quand il est près de vous, je suis certain que nous sommes les deux seuls à l'avoir remarqué, mais faites attention aux regards que vous échangez, ils trahissent votre attachement l'un pour l'autre, l'informa-t-il.

-Merci, je vais faire en sorte d'arranger ça, dit-elle en prenant mentalement son conseil en note.

-Votre temps est écoulé professeur, fit Drago avec le plus de respect possible.

-Je vous laisse, bonne fin de soirée, dit-il en partant.

-Qu'est-ce qu'il voulait, dit précipitamment le grand blond.

-Je t'expliquerai plus tard, murmura-t-elle en se blotissant dans ses bras.

Après la soirée, les amis Gryffondors de la préfète lui demandèrent avec qui elle avait danser à part Monsieur Sunshine qu'ils avaient reconnu. Elle leur fit croire que c'était un étudiant de la Maison Serdaigle qu'ils ne connaissaient pas, en précisant qu'il n'y avait rien de sérieux, que ce n'était que pour s'amuser et discuter de travaux scolaires. Elle fut soulagée qu'ils ne réclament pas plus d'informations.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Moi j'étais Mdr en relisant! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.