Note:) Vous allez voir que mes "qualités" de Serpentard sont revenues en force, parce ce Chapitre vous réserves bien des surprises! Dans le Chapitre 12, il y aura un Flash Back qui est le prolongement d'une de ces scènes! Certaines choses ne seront clarifiées que dans le Chapitre 15! Moi, sadique? Non, diabolique! :)
Réponses aux Reviews:
Sln : Merci! J'ai moi aussi bien rigolé en écrivant le chapitre de l'Halloween! Oui, je continue et j'espère que toi aussi! :)
langedesenfers : Merci! Encore plus génial qu'avant?! Ça me met la pression pour la suite! LOL (Je l'avais déjà posté quand tu as fais ta première Review, c'est que n'affiche pas tout de suite les ajouts de chapitres)
Thellys : LOL Merci! Et c'est un vrai plaisir de lire tes reviews! J'étais supposé dire, au début de ma fic, que Pattenrond n'était pas à Poudlard parce qu'il avait peur d'elle depuis sa Vampirisation, finalement je n'ai rien dis! LOL De toute façon, ce n'est qu'un détail...
M dougy dog : Merci! Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes encore ma fic! :)
lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu aimes toujours ma fic, ça m'encourage à continuer!
Lady Lyanna : Merci! Oui, ça va comme petite review! :) Moi j'ai très hâte que tu continues tes fics: "Une vie pas tout à fait identique" et "Huit ans plus tard" je les adores!
Hermylove : Merci! Ça m'encourage beaucoup à me casser la tête pour écrire la suite! :)
Elissia : Merci! Le déguisement de Drago était pour passer inaperçu et pour effrayer les autres. Comment je pourrais t'aider avec ton chap 3? Tu veux me le faire lire et que je fasse des commentaires?
Jorajho : Merci! Ça me fait toujours plaisir de savoir que ma fic vous plait!
Paprika Star : Merci! Je suis contente de t'avoir fait rire, c'était le but de ce chapitre! :) Oui, leur condition de Vampire sera découverte, mais je ne te dis pas comment!
Malicia Malica : Merci, mais le déguisement de Drago était pour passer inaperçu et pour effrayer les autres. Tu abandonnes ta fic? C'est dommage...
WendyMalfoy : Merci! Je suis très contente que l'idée de Hermione pour "calmer" Drago t'ai fait rire! :) Moi aussi ce sont les phrases qui m'ont le plus faire rire quand je les ai écrite!
zoulou7 : Merci! C'est pas grave si tu ne reviews pas tous le temps. Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes toujours autant! Est-ce que la suite de ta fic est pour bientôt? J'ai hâte! :)
marianne221 : Ah oui? Je le trouvais plus mignon et comique ce chapitre, je sais qu'il y moin d'action, mais comme j'ai dis dans ma note en haut du chap 9: c'est le calme avant la tempête!
LadyC : Merci! Oui, moi aussi je trouve que le couple DM HG est le meilleur, parce qu'ont peut imaginer plusieurs situations amusante, dû à leur nombreuses différences et j'adore faire des répliques sarcastiques pour Drago!
Fee Flea(u : Merci! LOL Non je n'aime pas Pansy, mais c'était juste pour rire! Wow, tu t'en poses des questions sur Vladimir?! Je te laisse cogiter :) Ta remarque pour l'orthographe ne m'a pas dérangé, t'en fait pas!
Kloona : Merci! J'aime bien Vladimir Sunshine et je suis contente qu'il te plaise! Harry et Ginny ne sortent pas ensemble, mais c'est ce que la rouquine souhaite!
CHAPITRE 10 - Problèmes
Le Vendredi de la semaine suivante, c'était le jour de la Pleine Lune. "Oh par Merlin! Pourquoi il fallait que ça tombe encore la journée que Hagrid donne son cour, les animaux sont tellement mignon..." pensa tristement Hermione. Elle se sentait coupable d'avoir envie de les goûter. Depuis le levé du soleil, la sorcière-vampire avait avalé neuf tasses de thé saignant et elle ne semblait toujours pas satisfaite.
-Est-ce que ça va aller? s'inquiéta Drago qui les avait compté lui aussi.
-Si jamais je me transforme devant notre Lourouse tu n'auras qu'à me gifler, répliqua-t-elle sérieusement.
-Ce serait même une bonne chose pour faire croire à tout le monde que nous nous détestons comme avant, fit-il remarquer avec un sourire malicieux.
-Oui, mais ont devraient surtout nous insulter en dehors des cours où il y a des élèves plutôt que des enseignants, proposa-t-elle.
-Ça promet d'être amusant, lâcha-t-il tout exité, puis il quitta le premier leurs appartements de préfets.
La brunette avait eut cette idée pour maintenir leur supposé rivalités à cause des regards attentionnés que Vladimir avait remarqué. Ils allaient en faire un jeu. Après avoir terminé pour la deuxième fois le contenue de sa théière, elle se rendit à la lisière de la forest où les étudiants cherchaient l'animal dont ils avaient la responssabilité. Les créatures magique semblablent aux loups avaient une très bonne mémoire et c'est grâce à leurs réactions qu'ont les reconnaissaient.
-Granger, j'ai trouvé mon admirateur à fourrure grise, il bavait encore en me regardant. Au moin il a du goût, blagua Drago assé fort pour que les autres entendent.
-Ne commencez pas Monsieur Malefoy, dit le demi-géant en fronçant les sourcils.
Les Serpentards éclatèrent de rire pendant que la plupart des Gryffondors, incluant la préfète, apportaient les lapins morts pour nourrir le Lourouse dont ils avaient la responssabilité de dresser. Hermione avait remarqué que leur animal salivait en fixant le grand blond, comme si lui aussi aimait son Sang Pur. Quand il avait griffer le jeune sorcier par accident au début de l'année, il avait dû lécher le liquide rouge qui était sur sa patte en se lavant.
-Tu as faim mon petit loup? Assis! Allez, assis! fit Hermione d'une voix autoritaire.
Il avait la langue pendante en s'agitant dans sa boîte en bois, puis il finit par faire ce qu'elle lui demandait pour être récompensé par la viande qu'il désirait tant. Toute la classe avait fait des progrèts en deux mois et Hagrid en était très fier. La jolie bête des préfets se laissait même caresser par la brunette pendant qu'il mangeait, ce qui est contraire à tout instinct d'animal sauvage et le professeur l'avait grandement félicité pour cet accomplissement.
-Je suis certaine que tu as réussis le même exploi avec Parkinson, mais je crois que tu as oublié de la nourrir. Donne-lui donc un de ces lapins, fit Hermione sarcastiquement en lui adressant une expression qui se voulait sérieuse.
-Et toi, tu devrais dresser le Balafré et la Belette pour qu'ils m'apportent la Gazette du Sorcier! se moqua le grand blond.
-Moi je peux me vanter d'avoir des conversations logique avec mes amis, tandis que Crabbe et Goyle ne savent probablement pas écrire correctement leur prénom, ricana-t-elle.
-J'ai aussi remarqué ton changement de style et ce n'est pas ça qui te permettra de te faire un petit ami, car tu resteras toujours une Sang-de-Boube pour tous les sorciers. Même les Gnômes ne voudraient pas de toi! cracha-t-il en espérant qu'il n'était pas allé trop loin.
-Je n'aimerais pas être à ta place, ta destiné est d'épouser une Sang Pur, mais elle n'aura aucune cervelle! dit-elle avec un sourire malicieux.
Les Serpentards manquaient de souffle tellement ils riaient quand Drago l'insultait et la même chose se produisait pour les Gryffondors lorsque la sorcière-vampire répondait. La brunette devait faire de gros efforts pour garder son sérieux. Elle se concentra sur le fait d'afficher un regard assasin en se creusant la tête pour trouver des répliques blessantes. Elle ne pensait jamais que ça l'amuserait autant.
-Que faites-vous tous les deux, continuez le dressage de votre animal, les avertis Hagrid qui croyait les voir discuter.
Les préfets s'accroupirent pour donner des ordres à leur petite bête en retenant le rire qui menaçait de s'échapper de leur gorge. Quand il inclina la tête, une mèche blonde tomba devant ses yeux gris. Hermione dû se mordre la lèvre, elle avait envie de l'embrasser et de passer ses mains dans ses cheveux soyeux. Ils étaient très proche l'un de l'autre, alors elle se risqua à lui prendre la main en se cachant avec leur manche.
-Ça va? murmura-t-il en refermant ses doigts sur les siens avant de la regarder discrètement.
-Je suis folle de toi! chuchota celle-ci en le fixant intensément.
-J'ai toujours été au courant que tu étais cinglé, blagua-t-il à voix basse en lui adressant son plus beau sourire.
Vers la fin du cour, ce que Hermione craignait arriva, elle fut tentée de mordre leur Lourouse. Elle tira discrètement sur la robe de sorcier du grand blond pour qu'il voit qu'elle était entrain de se transformer malgré ses efforts pour se changer les idées. Il n'hésita pas longtemps avant de la gifler.
-Tu es fou Malefoy! Je vais te faire regretter ce geste! cracha Harry qui l'avait vu la frapper.
-Ne te mêle pas de ça Potter! grogna Drago.
-Je te signale qu'elle est importante pour moi et que je n'accepte pas qu'un sale serpent comme toi la maltraite! continua le survivant, fou de rage.
Les préfèts n'avaient pas pensé imaginer une raison valable pour justifier cette claque. Hermione s'était laissé tomber par terre, les yeux et la bouche fermés en cherchant une excuse pour empêcher son ami de la venger pour quelque chose qu'elle avait demandé à son amoureux secret de faire.
-Elle a insulté mon père! mentit soudainement le Serpentard.
-Je suis certain que ce qu'elle a dit est vrai de toute façon, ricana le jeune homme à la cicatrice.
-Je le méritais Harry, j'ai dis que son père ne devait pas être très fier, de dire à ses amis Mangemorts à Azkaban, qu'une Sang-de-bourbe comme moi soit meilleure que lui en magie, s'empressa-t-elle d'inventer pour confirmer le mensonge de Drago.
Le jeune Potter resta bouche bée pendant un moment et la brunette retrouva enfin son apparence normale. Ce fut ensuite l'heure de se rendre à leur prochain cour. Harry aida la jeune sorcière à se relever et la guida vers Poudlard sans se préoccuper de Malefoy. Celui-ci ressenti un profond sentiment de haine pour le célèbre Gryffondor en le voyant s'éloigner avec Hermione.
Les étudiants étaient tous assis à leur table pour le repas du midi. Harry lançait des regards noirs vers un certain Serpentard, tandis que la préfète gardait son sérieux même après avoir comprit l'attitude de Drago. "Il a l'air furieux comme d'habitude, mais je suis persuadée qu'il voudrait être à côté de moi à la place de mes amis..." pensa-t-elle.
-C'est vrai que tu n'aurais pas dû le provoquer en parlant de Lucius Malefoy, mais la fouine est allé un peu loin en te giflant, insista Ron qui avait déjà finit de s'empiffrer.
-Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais ne lui faite rien, je ne veux pas nous créer des problèmes à cause de ces futur Mangemorts, déclara Hermione en se sentant mal immédiatement.
-Tu sais qu'avec la Carte du Maraudeur, Ron et moi ont pourrait facilement le coincer quelque part et lui faire regretter d'être venu au monde, murmura le sorcier aux yeux verts.
Il avait posé une main sur le bras de la sorcière et le rouquin affichait un étrange sourire malicieux. Elle jeta à nouveau un oeil au préfet. La brunette adorait voir la lueur de jalousie dans les yeux du grand blond quand d'autres sorciers la regardait de manière trop insistante.
-Non, je n'ai pas mal à la joue, c'est déjà oublié et j'insiste pour que vous restiez en dehors de ça, fit-elle en fronçant les sourcils.
Après avoir fait semblant d'apprécier la nourriture, Hermione prétexa vouloir terminer un devoir et se dirigea dans ses appartements de préfets. Drago l'y retrouva quelques minutes plus tard. Elle faisait bouillir un sachet de thé saignant et ils passaient le temps en s'embrassant.
-Je suis désolée pour la scène avec Harry dans le cour de Soins aux Créatures Magiques. Je n'avais pas réfléchie aux conséquences, avoua-t-elle.
-Ce n'est pas de ta faute, mais je m'excuse d'avoir dit que tu le méritais à cause d'une insulte que tu n'avais pas faites. J'espère que tes amis ne vont pas penser que tu es devenues comme moi! ironisa-t-il.
-Je me suis occupée d'eux, enfin je crois que tout ira bien...
-Je vais quand même surveiller mes arrières, la coupa-t-il avec un sourire en coin.
Quelqu'un appella Drago par son nom de famille devant l'entrée de leur salle. Il lui adressa un clin d'oeil et alla ouvrir. Le grand blond n'eut pas le temps de dire un mot que le jeune Potter l'agrippa par la gorge et le souleva légèrement du sol en entrant dans la pièce.
-Qu'est-ce que tu lui as fais encore! cracha-t-il.
La sorcière arriva en vitesse, surprise par la fureur dans la voix de son ami, puis elle remarqua la Carte du Maraudeur qu'il tenait dans son autre main. Elle comprit que la curiosité l'avait poussé à regarder où se trouvait l'un d'eux et il avait dû penser que c'était bizarre qu'ils soient côte à côte dans leur salle commune.
-Laisse-le Harry! Il ne me fera pas de mal, il m'aime! s'écria-t-elle.
-Ah oui?! C'est une drôle de manière de le montrer en te frappant! grogna-t-il.
-Il m'a rendu service! C'est moi qui lui ait demandé de faire ça! cria-t-elle.
Le jeune homme à la cicatrice lâcha le préfet qui tomba sur le sol en toussant. Sa gorge était rouge et douloureuse. La brunette s'empressa de sortir sa baguette et si la situation n'avait pas été aussi délicate, elle aurait éclater de rire devant l'expression terrifiée des deux sorciers. Elle fit simplement un sortilège de guérison sur le cou de Drago.
-Maintenant, je vais éclaircir les derniers événements de la journée sans en venir à un duel, dit-elle sévèrement.
Hermione fit signe à Drago de s'asseoir dans le fauteuil de droite et à Harry dans le divan à gauche, ce qui les séparaient par une distance résonnable. Leur première réaction avait été d'ouvrir la bouche pour protester, mais le regard meurtrié qu'elle leur adressa les firent se raviser. La préfète révéla sa condition de Vampire et la raison de la claque. Ensuite, elle expliqua au Serpentard pourquoi le jeune Potter était venu précipitamment en résumant l'utilité de sa Carte magique.
-Tu es vraiment... une créature sanguinaire... bredouilla son ami.
-Oui, je vais t'expliquer comment c'est arriver, fit-elle calmement.
-Bon, dans ce cas, je vais vous laisser, fit le grand blond en se levant.
-Très bien, mais ne va pas faire de bêtise, dit-elle en souriant.
-Est-ce que j'ai le droit d'allé terrifier les Gryffondors de première année? blagua-t-il avant de lui donner un baiser.
La brunette ricana pendant qu'il sortait sous le regard traumatisé de Harry. Elle prit place à côté de lui sur le divan pour raconter sa Vampirisation et la condition de Vladimir qui l'avait grandement aidé. Elle soulagea sa conscience en lui parlant des difficultés qu'elle avait rencontré et le rapprochement qui c'était graduellement produit entre elle et le jeune Malefoy, en évitant de lui avouer qu'ils avaient déjà couché ensemble... Le survivant ouvrait et fermait la bouche comme le ferait un poisson hort de l'eau, sans avoir le courage de l'interrompre.
-C'est très important que tu gardes tous ça pour toi, surtout pour Monsieur Sunshine, insista-t-elle.
-Au moin, il a l'air gentil, ce n'est pas comme un Serpentard que je déteste, dit-il sarcastiquement.
-Je ne te demande pas de devenir ami avec Drago, uniquement de ne pas vous entre-tuer, fit-elle en posant une main sur celle de son ami.
-Je dois vraiment être plus fatigué que je le croyais, parce que je t'ai entendu me dire que toi et Malefoy vous étiez un couple, arriva-t-il à prononcer.
-Ce n'est pas ton imagination, je suis amoureuse de lui et c'est réciproque! fit-elle en souriant.
-Tu te rends comptes que c'est le gars qui t'insulte depuis que nous sommes à Poudlard? s'énerva-t-il.
-Nous avons tous les deux changé. La principale raison pour laquelle il me détestait n'est plus valable, car je n'ai que du Sang Pur en moi maintenant, expliqua-t-elle.
-Je vais avoir besoin de temps pour me faire à tous ça... fit-il en écarquillant les yeux.
-Alors tu ne m'en veux pas? Oh merci Harry, fit-elle en le serrant dans ses bras.
Un élève de Serpentard se rendait à la volière de Poudlard pour envoyer une lettre à ses parents, mais il fut surprit d'être retenu par une Barrière Magique. Il marmonna un juron, puis une inscription apparu à la hauteur des yeux du jeune sorcier.
Le service de messagerie est temporairement indisponnible. Tout sera rentré dans l'ordre demain. Merci de votre compréhension. A. Dumbledore.
L'étudiant se gratta la tête un moment, puis il haussa les épaules. N'étant pas très curieux de nature, il décida de ne pas chercher à connaître la raison du directeur. Après avoir replaçé sa lettre dans sa poche, il retourna à sa salle commune, sans avoir pu aperçevoir ou entendre ce qui s'y passait.
-Qui a fait la macabre découverte? s'informa le ministre de la magie.
-Argus Rusard, le consièrge de l'école, est venu tout de suite m'avertir quand il les a trouvé en effectuant son parcourt de routine, répondit calmement le directeur.
L'infirmière et un inspecteur du ministère essayait de déterminer comment les cinq victimes avaient été tué. Ils se servaient d'une multitudes de formules. Madame Pomfresh avait suggéré à Dumbledore d'avertir Cornelius Fudge. L'homme à la barbe argenté se résigna, puis le ministre fit appel à un expert du département des mystères.
-Les pauvres petits ont été vidé de tout leur sang... J'en suis venu à la conclusion que c'est l'acte d'un Vampire, fit l'inspecteur avec des tremblements dans la voix.
-Est-ce qu'une bête sauvage ne pourrait pas être le responssable? demanda Cornelius.
-Non, les animaux déchires habituellement la chair en se nourrissant, fit remarquer Albus qui commençait à devenir un peu nerveux.
-Alors, une créature sanguinaire serait probablement sortie de la Forest Interdite pour venir prendre son repas dans la volière? suggéra Pomfresh qui paraîssait au bord de l'évanouissement.
-Fudge, pourrions-nous discuter dans mon bureau? dit précipitamment le directeur.
Le sorcier fit un signe affirmatif de la tête et ils marchèrent en silence. Les professeurs n'étaient pas au courant de la condition de Vladimir. Le ministre de la magie s'était entendu avec Albus pour garder le secret dans le but d'éviter la panique ou les protestations des parents. Ils ne se rendirent pas à l'endroit prévu, car ils savaient tous les deux à qui ils devaient parler.
-Fudge! C'est vraiment vous?! fit Monsieur Sunshine en ouvrant la porte.
-Mon odeur m'a encore trahi je suppose, ricana le concerné, oubilant la gravité de la situation pendant quelques secondes.
-Entrez-donc! Je tenais à vous remercier de m'avoir proposé ce poste, je m'y sens très bien! continua-t-il.
-J'irai droit au but, un drame c'est produit ce midi. Cinq Scouthiboux sont mort, vidé de leur sang par un Vampire, abrégea Dumbledore.
-Et vous croyez que c'est moi?! s'indigna-t-il immédiatement.
-À moin qu'il y ait une autre créature sanguinaire à l'école, parce que je ne pense pas que l'hypothèse de la provenance de la Forest soit très crédible... fit Cornelius tristement.
Monsieur Sunshine et Albus échangèrent un regard. Il y avait toujours la possibilité que Hermione soit la responssable, mais aucun des deux ne voulais la dénoncer. Après tout, c'était le jour de la Pleine Lune et elle n'avait peut-être pas réussi à se contrôler...
-Vous allez m'emmener à Azkaban? fit Vladimir en soupirant.
-Oui, je n'ai pas le choix, les membres du conseils sont au courant que vous travaillez ici. Je vais m'arranger pour ne pas divulger toute cette histoire avant que l'inspecteur trouve la preuve de votre innocence ou de votre culpabilité, termina Fudge.
-J'espère que cet acte de violence ammènera les gens à réfléchir avant d'agir... déclara le sorcier-vampire en fixant Dumbledore.
Le vieux sorcier lui fit un signe de tête pour faire comprendre à Vladimir qu'il savait que c'était une allusion à Hermione. Ils sortirent tous et ils rejoignirent l'expert du département des mystères et l'infirmière où ils les avaient laissé. Le ministère de la magie prit une boîte qui était ans une de ses poches. À l'intérieur se trouvait un Portoloin et les trois concernés l'utilisèrent pour rentrer au ministère.
-Veuillez me suivre Pompom, je vais tout vous expliquer. Vous devrez me promettre que vous n'en parlerez à personne, fit Dumbledore sérieusement.
Elle avala difficilement, redoutant de mauvaises nouvelles, avant d'accepter sa demande. Il ne mentionna pas la préfète dans son histoire, puisqu'il avait choisi de s'en occuper personnellement. Après tout, il l'a connaîssait bien et c'était la meilleure élève de l'école...
Note:) Et oui, je m'arrête là! Entendez-vous mon rire diabolique? LOL Je ne vous dirai qu'une chose: le rôle de Vladimir Sunshine n'est pas terminé! (je ne suis plus certaine si le concept de la Barrière Magique était dans un des livres ou semblable à ce que j'ai lu dans une fanfic!) Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
