Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Désolé, le site a mit du temps à afficher mon Chap 11 jeudi passé et les dernière Reviews n'était pas là quand je l'ai uploadé, alors j'y répond ici! Très Important : Lisez tout le chapitre avant de me tuer!

Réponses aux Reviews:

Kloona : Merci! Moi aussi j'aime bien Tonks! Comme je l'ai dis, le rôle de Vladimir Sunshine n'est pas terminé! :) Ouais comme tu dis: Hermione Holmes LOL

Thellys : LOL Merci! Comme d'habitude, ta Review m'a fait bien rire! Je savais que le titre "Infidèle" allait surprendre un peu... :) J'adore vraiment écrire cette fic et je suis contente que ça tu l'aimes!

zoulou7 : Merci! Moi aussi j'aurais cherché le mot "sermon" dans le dico! LOL C'est un peu normal, ont n'a pas souvent l'occasion de l'écrire, seulement de le vivre à cause des parents! Mdr.

Elissia : Merci! J'étais sur le point d'envoyer "ma" Hermione voir ce qui se passait avec toi! (pour le manque de review) LOL Mais, non c'est pas grave! Et pour ta fic, est-ce que tu as reçu mon e-mail?

Exclamation : LOL Merci! Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes ma fic! Pour patienter jusqu'au prochain jeudi, tu n'as qu'a allé lire ma première fic!

langedesenfers : Merci! Avant de paniquer à cause du titre du chapitre, lis-le au complet avant! LOL Je suis assé connue pour mon imagination bizarre... :)

M dougy dog : Merci! Tu n'auras pas la réponse avant le Chapitre 15 ou peut-être même le 16! Rire diabolique de l'auteur :)

WendyMalfoy : Merci! LOL Je me suis vraiment amusé en écrivant la scène avec Drago et les deux Gryffondors!

kalika : Merci! Moi aussi je ris en imaginant la tête de Ron quand il a vu Hermione changé en Vampire! LOL

stephanie : Merci! Oui, ne t'en fait pas, je continue avec un grand plaisir! :)

hermignonne-1133 : Merci! Ha oui? De mieux en mieux? Et moi qui avait peur de vous déçevoir! Bon, je vais me remettre à mon écriture avec le sourire!

Sln : LOL Merci! T'a raison, pauvre Vlad... T'en fait pas, je vais faire payer la personne qui a osé l'envoyer à Azkaban! (avec un grand plaisir LOL) Je suis contente que tu aimes toujours ma fic! :)

Hermylove : Merci! Génial? Ha oui? J'apprécie ton soutient et ton intérêt pour ma fic!

slydawn : Merci! C'est gentil, je suis contente que tu aimes ma fic :) Ça m'encourage à continuer!

LadyC : Merci! Ouais Mione a fait peur à Ron! LOL Tu sauras qui a vidé les hiboux dans le chapitre 15! (ou peut-être même dans le 16! Rire diabolique de l'auteur)

Malicia Malfoy : Merci! Tu oublis que Hermione entend très bien et elle peut aussi sentir l'odeur des gens, donc ils ne se feront pas prendre! Je l'avais spécifié dans le chap 9 quand ils se rejoignent dans le couloir avec leur déguisements d'Halloween! Je viens de revérifier ma liste de Review et il n'y en a pas à ton nom pour le chap 10. a eut de gros problèment pendant cette semaine.

marianne221 : Merci! Oui je continue! Ils ont simplement soupçonné Hermione avant d'avoir pensé à une autre possibilité et ils ne savent pas qu'elle était avec Drago et Harry. Je n'ai jamais dis que c'était elle la coupable! Tu vas comprendre en lisant le chapitre 11.

Jorajho : Merci pour ton commentaire! Ta réponse est dans le chap 11.

Syds : Merci! Oui je sais qu'il fera une apparition dans ta fic, mais tu le "reverras" aussi dans la mienne! :) J'adore faire des fin de chapitre qui laisse le suspence! LOL

----------------------------------------------

CHAPITRE 12 - Infidèle

À son réveil, le jeune Malefoy était seul dans le lit. Il alla prendre une douche, s'habilla et retourna à sa chambre. Avec sa baguette magique, il ouvrit le tiroir et avala la Potion de renouvellement du sang. Après avoir fait une grimaçe, il remarqua quelque chose. Le jeune sorcier recompta une deuxième fois.

-Je suis dans la salle commune entrain de faire un devoir! fit Hermione à haute voix.

-Est-ce que tu aurais brisé par accident une fiole qui contient ma Potion, je suis certain qu'il en manque une, dit Drago en la rejoignant.

La sorcière-vampire écarquilla les yeux. "Oh non, oh non, oh non..." se répétait-elle mentalement. Il fronça les sourcils, puis vint s'asseoir à ses côtés. L'inquiétude se lisait facilement sur le visage de la brunette, ce qui fit surgir une autre hypothèse dans la tête du grand blond.

-Tu crois que quelqu'un serait venu fouiller nos appartements pendant notre absence?! s'énerva-t-il.

-Non! C'est... pire que ça... bredouilla-t-elle.

-Si ton secret est toujours bien gardé et que tu n'es pas soupçonnée du meurtre des Scouthiboux, ce n'est sûrement pas si important, lui assura-t-il doucement.

-Je dois t'avouer quelque chose, je t'ai trompé... murmura-t-elle la tête basse.

-Quoi?! Avec qui? cria-t-il en sentant la colère monter en lui.

-Ça c'est passé Vendredi, le jour de la Pleine Lune, peu de temps après que tu sois partis. Je venais de tout expliquer à Harry...

---------- Début du Flash Back ----------

-Je vais avoir besoin de temps pour me faire à tous ça... fit-il en écarquillant les yeux.

-Alors tu ne m'en veux pas? Oh merci Harry, fit-elle en le serrant dans ses bras.

-Tu sais bien que je suis ton ami et que je vais te soutenir quoi qu'il arrive, déclara Harry.

Hermione souriait d'une oreille à l'autre quand la protestation sonore de son estomac rompit le silence. Une énorme envie de sang la fit se transformer un instant plus tard. En paniquant, elle se leva d'un bond et vit le regard du jeune Potter devenir livide.

-Sort d'ici tout de suite! s'énerva-t-elle.

Le jeune sorcier retrouva difficilement l'usage de ses jambes, puisqu'il était paralysé par la peur. Il arrivait au portrait qui cache l'entrée quand la sorcière-vampire fit l'erreur de poser une dernière fois les yeux sur son ami pour s'assurer qu'il partait. Elle fut irrésistiblement attirée vers lui et en une fraction de seconde, elle l'agrippait et plantait ses crocs dans son cou.

Le survivant émit un petit cri de surprise et il tenta de la repousser, mais il comprit vite qu'elle était maintenant beaucoup plus forte que lui. En sentant son énergie diminuer à cause de la perte de sang, il abandonna la lutte en espérant qu'elle saurait s'arrêter à temps.

-Hermione... arriva-t-il à murmurer.

La préfète releva la tête immédiatement en perçevant la détresse dans sa voix. Il avait le teint très pâle, ce qui lui fit reprendre ses esprits. Elle prit sa baguette, referma les plaies, nettoya les taches rouges sur ses vêtements et le porta sur son lit.

-Ne t'en fait pas je sais quoi faire. Je reviens tout de suite, le rassura-t-elle.

La jeune femme courru chercher une fiole dans la chambre de son amoureux et revint près de lui avant qu'il n'ait pu cligner des yeux. Il avait seulement perçu un coup de vent rapide. Elle le força à boire le liquide en expliquant que c'était une Potion qui allait renouveller son sang.

-Je suis vraiment désolé, je n'ai pas réussi à me contrôler. C'est très difficile les jours de Pleine Lune. C'est pour cette raison que Drago m'avait giflé, car j'allais mordre notre Lourouse, avoua-t-elle.

La brunette serra sa main en utilisant toute sa concentration pour retenir ses larmes, mais il y en a quand même une qui roula sur sa joue. D'un geste lent, le jeune homme à la cicatrice leva sa main libre pour essuyer doucement la coulisse rouge, comme pour faire comprendre à Hermione qu'il lui pardonnait. Les dents et les yeux de la jeune Vampire redevinrent normaux.

Le jeune Potter s'était quand même rendu à son cour de Divination. En posant sa tête sur ses bras croisés sur la table, il continua de reprendre des forces. Il fit facilement croire à Ron et au professeur Trelawney qu'il tentait de lire l'avenir dans les cartes étalées devant lui. Harry ne parla à personne de l'incident qui c'était produit avec sa meilleure amie.

---------- Fin du Flash Back ----------

-Tu sais tout maintenant, il ne s'est rien passé d'autre, je te le promet, dit-elle en attendant sa réaction.

-Je vais tordre le cou à ton Saint-Potter! grogna-t-il.

-Non! Il n'a juste pas eut le temps de s'enfuir! C'est à cause de moi, je ne devrais plus jamais allé en cour ni même voir quelqu'un pendant la Pleine Lune pour éviter que ça se reproduise, expliqua-t-elle.

La préfète savait qu'il ne voulait même pas l'imaginer mordre une autre personne que lui. Le grand blond considérait ça aussi intime qu'un baiser. Le fait que se soit son pire ennemi n'arrangait pas les choses... Elle voyait presque de la fumée sortir de ses oreilles et ses dents et ses poings étaient serrés.

-Si ça peut te consoler, ton sang goûte meilleur que le sien... ajouta-t-elle.

-J'espère qu'il a souffer! s'écria-t-il.

-Tu seras sûrement content d'apprendre qu'il n'a pas apprécié l'expérience, fit-elle remarquer.

-Je vais faire un tour, cracha-t-il.

-Ne lui fait pas de mal! le supplia-t-elle.

Hermione se figea devant le dernier regard glacial qu'il lui adressa avant de sortir de leurs appartements. "Je n'aurais peut-être pas dû lui dire la vérité..." pensa-t-elle tristement. En croisant les doigts, elle souhaita que son Serpentard préféré ne la laisse pas tomber pour cet acte involontaire avec Harry.

--------------------------

Drago fulminait en marchant dans les couloirs de Poudlard. Il avait hâte au lendemain pour être à nouveau en cour, simplement pour se changer les idées. "Si je croise le Balafré, je pense que la tentation de le tuer sera trop forte..." se dit-il, donc pour ne pas avoir d'ennui, le jeune sorcier décida de se rendre à la salle commune de sa Maison.

-Malefoy! Pourquoi deux visites en si peu de temps?! fit remarquer Blaise.

Le préfet regarda son ami sans laissé paraître aucune expression, jusqu'à ce qu'il se rappel qu'il était venu les espionners la veille pour enquêter discrètement. Il lui fit alors un sourire en coin pendant que son cerveau cherchait une réplique qui ne l'obligerait pas à enchaîner les mensonges.

-Oui, je sais à quel point je suis irremplaçable. Ça doit être vraiment difficile pour toi depuis que j'ai mon appartement de préfet, fit-il en bombant le torse.

-Toujours aussi arrogant, à ce que je vois, ricana Zabini.

-Qui est le meilleur cette année? s'informa Drago en désignant un rassemblement d'élèves de Serpentards.

-Tu n'arriveras pas à me croire! C'est Goyle!

-Quoi? Cet abruti de Gregory Goyle? s'exclama le jeune Malefoy.

-La plupart pense que c'est grâce à l'épaisse couche de graise qu'il a dans les mains, expliqua Blaise.

Ils jouaient au Bâton de Feu. Il suffit de lançer un sort qui fait augmenter progressivement la chaleur de la baguette de son adversaire et le premier qui la lâche à perdu. Le préfet a toujours été le champion, car il avait eut beaucoup de pratique avec les scéances de torture que lui infligeait son père.

-Montre-moi ce dont tu es capable Goyle! proposa le grand blond en s'armant de son bout de bois magique.

-Euh... j'ai déjà fais plusieurs affrontements... commença le jeune sorcier à l'allure de garde du corps.

-Ne me dit pas que tu as peur? se moqua Drago.

Les étudiants éclatèrent de rire, ce qui fit monter le rouge aux joues de Gregory. Pour garder le peu de fierté qui lui restait, il décida d'essayer de battre Malefoy. Ils se positionnèrent un en face de l'autre, puis Millicent Bulstrode fit le décompte. Ils prononcèrent la formule en même temps et se concentrèrent pour oublier la douleur.

Bientôt, la majorité des Serpentards s'étaient rapprochés pour regarder et encourager les deux sorciers qui grimaçais, les dents serrés pour contenir leur cri. Quelques minutes s'écoulèrent avant que l'élève sans cervelle finisse par abandonner. Il laissa tomber sa baguette et ont pouvait voir distinctement que la paume de sa main était brûlée.

-Bravo Malefoy! s'écria Zabini en démarrant les applaudissements.

Comme d'habitude, Millicent fit apparaître une lotion pour guérir la peau du gagnant, tandis que le perdant devait attendre une heure avant de pouvoir l'utiliser. Miss Bulstrode ne fut pas assée rapique, car Pansy Parkinson prit le petit pot et se dirigea vers le préfet avec un grand sourire.

-Tu restes le vainqueur, ça ne me surprend pas, roucoula-t-elle en appliquant doucement la crème sur la rougeur de sa main.

-Ça t'exite? fit-il en levant un sourcil.

-Peut-être... voudrais-tu venir vérifier dans un endroit plus intime? fit-elle langoureusement.

-Humm, laisse-moi réfléchir... Non, je ne peux pas j'ai un passionnant devoir à faire pour le cour d'Histoire de la magie, répondit-il sarcastiquement.

La sorcière fit semblant de ne pas avoir entendue, puisqu'elle se pressa sensuellement contre le corps musclés de Drago. "Ce serait quand même une bonne occasion de me venger de Hermione..." pensa-t-il soudainement. Il humidifia ses lèvres, puis se pencha lentement vers la jeune femme qui gémissait de plaisir en anticipant le baiser.

--------------------------

Dans la Grande Salle à l'heure du midi, la préfète remarqua les regards noirs de Drago. Le Serpentard détournait les yeux avant qu'elle puisse savoir s'il l'a fixait ou si c'était le jeune Potter juste assis à ses côtés. "Peut-être que je devrais prévenir Harry..." se dit-elle quand un sentiment d'inquiétude la submergea.

-Il faut qu'ont discutent, murmura-t-elle en touchant avec son pied la jambe du survivant.

Il sursauta légèrement, mais Hermione fut la seule à s'en rendre compte. Elle se leva et sa curiosité le poussa à la suivre dehors. Ils marchèrent près du lac en silence pendant un moment. La froideur du mois de Novembre fit frissonner le jeune sorcier. Il n'était pas allé prendre sa cape d'hivers et la sorcière-vampire n'était visiblement pas affectée par les basses températures.

-Oh, je suis désolée, s'excusa-t-elle en le remarquant.

-Je ne suis pas comme toi tu sais... fit-il en claquant des dents.

-Accio cape! Accio écharpe! prononça-t-elle la baguette en main, après s'être suffisamment concentrée.

Une minute plus tard, ils virent les vêtements aux couleurs de la Maison Gryffondor se diriger vers eux. Harry les attrapa et les enfila rapidement. Il se rendit compte que même si son amie avait beaucoup changé, elle était encore la première à lui venir en aide.

-Merci, ça va mieux maintenant. Qu'est-ce qui te préoccupe? Tu sais que tu peux tous me dire? l'encouragea-t-il.

-La rivalité entre Drago et toi me fait peur... commença-t-elle.

-Pourquoi? Que s'est-il passé? s'étonna-t-il.

-Je lui ai avoué avoir goûté ton sang et il est devenu très furieux. Je pense qu'il pourrais te lançer un sort, expliqua-t-elle.

-Tu vois bien qu'il est fou! Quitte-le, il ne te mérite pas! s'écria-t-il.

-Je vous dérange peut-être? grogna une voix familière.

Hermione se tourna vers l'école de Poudlard. Elle utilisa son pourvoir de Vampire pour aperçevoir clairement le visage de la lointaine forme humaine qui venait de sortir à l'extérieur. C'était Drago et il avançait d'un pas rapide en ajustant sa cape sur ses épaules.

-Qui est-ce? demanda Harry qui avait noté le changement d'expression de la sorcière.

-Devine... répondit-elle en soupirant.

-Tu n'as pas froid? Oh, j'oubliais! Potter va sûrement te réchauffer! cracha-t-il en arrivant.

Aussitôt qu'il avait dit cette phrase, le grand blond le regretta. Il n'avait pas l'intention d'agraver les choses entre eux, mais il trouvait que le survivant était beaucoup trop près d'elle. "Ça aurait pu être pire, au moin j'ai résisté à la tentation de prendre ma baguette..." se dit-il.

-Reste où tu es Malefoy! le menaça Harry en s'armant de son bout de bois magique.

-Arrêtez vous deux! Il serait temps que vous agissiez en adultes! intervint-t-elle en se plaçant entre les sorciers.

-Pour me venger, je suis allé voir Pansy Parkinson dans le but de l'embrasser, lâcha-t-il.

La brunette resta muette, se sentant à la fois blessée et troublée, elle agrippa le bras du jeune homme aux cheveux noirs. Elle avait l'impression que ses genoux allaient fléchir et elle empêchait aussi son ami de sauter à la gorge du préfet. "Comment tu as pu faire une chose pareille! Je ne voulais pas mordre Harry, c'était plus fort que moi..." voulu-t-elle dire, mais ses mâchoires restaient figées.

-Je l'ai repoussé au dernier moment. J'ai réalisé que ce n'était pas ta faute, l'effet de la Pleine Lune était l'élément déclencheur, déclara-t-il calmement.

-Et je suis supposée te croire sur parole?! dit-elle sèchement en retrouvant l'usage de sa bouche.

-Vas lui demander, elle m'a traité d'agace! répondit-il avec une expression de dégoût.

Hermione ne pu s'empêcher de sourire à cette révélation. Elle savait que Pansy avait une mauvaise réputation et que si un garçon osait refuser ses avances, il le regrettait quand elle répendait des rumeurs à son sujet pour le punir.

-Si tu ressens le besoin de t'en prendre à Parkinson, je n'y vois aucun inconvénient! s'exclama-t-il avec les yeux pétillants de malice.

-Vraiment tentant, mais je suggère qu'ont oubli tout, proposa-t-elle à la surprise des deux ennemis.

-Ce sera difficile de ne pas défigurer Potter, mais je vais essayer, répondit-il avec un sourire en coin.

-Drago! s'indigna-t-elle avant d'enrouler ses bras derrière sa nuque pour l'attirer dans un baiser.

-Ne vous occupez pas de moi! Faites comme si je n'étais pas là, dit Harry sarcastiquement.

-Serrez-vous la main, dit-elle en les regardant alternativement.

-Pas question! répondirent-ils en même temps.

-Vous voyez? Vous avez beaucoup de points communs. Par exemple: votre talent au Quidditch, votre popularité auxprès des élèves de votre Maison et vous êtes très important pour moi, fit-elle remarquer avec espoir.

Drago fronça les sourcils dans un signe de réflexion. "C'est vrai que je détestais Potter principalement parce qu'il fréquentait des sorciers de descendances Moldus et des familles pauvres comme les Weasley. Ça ne me semble plus avoir de l'importance..." se dit-il.

-Je respecte ton jugement Hermione, alors si tu penses qu'il en vaut la peine, j'accepte de lui donner une chance et je propose de faire une trève, dit Harry.

Le survivant rangea sa baguette et il lui offrit sa main. Pendant qu'il l'a serrait, le jeune Malefoy regarda sa petite amie. Elle semblait s'amuser de la situation et ses yeux brillaient de larmes de joies. "Je dois vraiment l'aimer pour risquer ma réputation en consentant à faire la paix avec Saint-Potter..." pensa-t-il en sentant ses lèvres s'étirer en un sourire.

-J'aimerais tellement avoir une caméra pour immortaliser cet instant! dit-elle à moitié sérieuse.

-N'exagère pas! firent encore les deux sorcier d'une même voix.

Ils s'étaient lâché en reculant d'un pas, comme s'il venait de se faire prendre à enfreindre une loi. Hermione éclata de rire quand ils se dévisagèrent à cause de leurs réactions identiques. Elle continua de rire en les traînant vers le château, les tenant chacun par le bras. Quand la porte d'entrée se referma derrière eux, ils virent une jeune fille qui les regardaient la bouche grande ouverte.

-Oh! Bonjour Ginny... Qui va lui expliquer? fit la préfète en levant un sourcil.

-Toi! dirent-ils en s'éloignant précipitamment.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (mon esprit tordu est encore coupable d'avoir inventé le jeu du Bâton de Feu LOL) Allez, une petite Review S.V.P.