Note:) Ça vient de plus en plus exitant d'écrire cette fic! LOL J'ai déjà tellement hâte de composer les deux prochains! (vous comprendrez pourquoi!) Je prévois faire environ 20 chapitres en tous pour cette histoire. Bonne Lecture!
Réponses aux Reviews:
Nuit Sans Lune : Merci! Je vais bien et toi? Oh! Je cour lire ton nouveau chapitre dès que j'affiche le mien! :) Leur relation leur semble plus normale, car ils sont tous les deux différents. Il a changé, mais elle encore d'avantage en devenant un Vampire.
Elissia : Merci! Oui, Drago aurai pu faire quelque chose d'irréparable, mais ça n'aurait pas fontionné avec la suite! Quand j'ai dis caméra, c'était comme un appareil photo, donc Drago doit savoir ce que c'est.
Kloona : Merci! Et oui, ils sont de nouveau ensemble! (pour notre plus grand bonheur!) Tu sauras qui a vidé les Scouhiboux dans le chap 15 ou 16! :)
Mariecool : Merci! Je suis contente que tu aimes mon idée du Bâton de Feu! :) Oui, je continue grâce au soutient des Reviews!
elliotnaiss : Merci! Même les plus petites Reviews m'encourage à continuer! :) Je suis contente que tu aimes ma fic!
stephanie : Merci! Moi aussi je les trouvent mignon! Oui, je continue grâce à l'encouragement de vos Reviews! :)
kalika : Merci! Je me suis amusé comme une démente en imaginant le jeu du Bâton de Feu! LOL Je trouvais que ça allait tellement bien avec le caractère des Serpentards!
lenne : Merci! Oui, je savais qu'un jour Drago aurait l'air plus vieux à côté d'elle et j'ai deux solution, mais je ne te dirais rien! LOL J'ai préciser, quand j'ai fais un sondage dans ma première fic, que ma prochaine histoire serait Devenus Enfin Adulte. Si tu veux un résumé, va dans mon profil cliquez sur le lien de ma page web! (dans Fanfictions, et mes Wallpapers vallent le détour!)
slydawn : Merci! Ça me fait très plaisir que tu aimes ma fic et surtout de réussir à faire rire! Je fais mon possible chaque semaine pour imaginer des scènes comique! :)
langedesenfers : Merci! Je suis contente de t'avoir fait rire! Moi aussi j'aurai aimé voir la tête de Pansy! (mais en coupant la scène comme ça, j'ajoutais un peu de suspence pour vous les lecteur! Je sais, je suis diabolique!)
Sln : Merci! Moi aussi j'ai bien aimé ma fin et le pire c'est une inspiration du moment! Je me suis dis que ce serait drôle! :) Tu vas revoir Vlad très bientôt!
zoulou7 : Merci! Bonjour à toi aussi :) Je suis contente que l'idée du Bâton de Feu t'ai plu! Oui, je continue!
Mary-Mary : Merci! Lui expliquer pourquoi elle est avec Malefoy et en même temps que Hermione est une Vampire.
Fee Flea(u : Merci! J'ai vraiment apprécié ton commentaire pour mon idée du Bâton de Feu! LOL T'a raison pour leur relation, il y aura un petit malaise entre eux pendant un moment.
Jorajho : Merci! Ça m'encourage à continuer! J'ai lu ta fic et tu as plusieurs Reviews qui le prouve! :)
LadyC : LOL Merci! Elle n'a pas pleuré, ses yeux étaient seulement devenus humide et rendu au château rien ne paraîssait. Ça me fait plaisir que l'idée du Bâton de Feu t'ait plu! Mdr.
M dougy dog : Merci! Moi aussi j'étais Mdr quand j'ai écris la fin en visualisant leur expression! J'aurai vraiment aimé être là pour voir ça! :)
lilouthephoenix : Merci! J'affiche un sourire malicieux en aprrenant que je t'ai fait peur pour ce qui aurait pu se passer avec Hermione et Harry! Je suis soulagé que tu aimes encore ma fic!
WendyMalfoy : Merci! Ouff... Alors j'ai bien fais de mettre la note Importante en haut! LOL Si tu m'avais trucidé, je n'aurais pas pu écrire la suite! :)
CHAPITRE 13 - Azkaban
Hermione haussa les épaules en regardant Drago et Harry s'en aller en ricanant. Elle traîna la jeune Weasley à ses appartements de préfets. Ginny se laissa tomber sur le sofa de cuir et la brunette commença à tout lui raconter. Elle évita de parler de l'incident des Scouthiboux, de la raison du départ de Monsieur Sunshine et qu'elle avait mordu Harry.
-Tu plaisantes pour la partie ou tu as dis que Vlad et toi étiez des Vampires?
-Tu veux une preuve? répondit-t-elle immédiatement.
La jeune Granger réalisa cependant qu'elle se transformait uniquement quand sa soif devenait urgente ou si quelque chose la rendait furieuse. "C'est drôle que je ne m'en aperçoive que maintenant..." pensa-t-elle en se sentant un peu idiote. En imaginant Ron lançer un sort pour blesser Drago, sa colère monta et elle eut le résultat espéré. Ses canines s'allongèrent et ses yeux devinrent rouge.
-Oh par Merlin! s'exclama Ginny en se précipitant à l'autre bout de la pièce.
-Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, ni à personne d'autre! la rassura-t-elle.
-Je comprend mieux pourquoi Malefoy s'est intéressé à toi, arriva-t-elle à rétorquer.
-Il arrive justement, je peux l'entendre et reconnaître son odeur de très loin, expliqua-t-elle.
-Est-ce que tout va bien les filles? s'inquiéta Drago en fixant sa petite amie sous sa forme de Vampire.
-Oui, je voulais juste lui montrer que je disais vrai pour ma Vampirisation, déclara Hermione en reprenant une apparence humaine.
Le grand blond releva la préfète pour lui donner un rapide baiser. Il se rapprocha ensuite de la rouquine en lui présentant ses excuses pour les insultes dites sur les Weasley pendant des années. Le Serpentard proposa même qu'elle le gifle en tendant la joue, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux.
-Je le mérite, ajouta-t-il en voyant l'expression déconfite de la jeune sorcière.
-C'est pas juste, tu ne me l'a pas suggéré! blagua la brunette.
-Ça peut s'arranger, roucoula-t-il.
-C'est trop tard maintenant, parce que je t'aime, répliqua-t-elle en souriant.
-Vous êtes... tous les deux différents... bredouilla Ginny.
-Je le prend comme un compliment, dirent les amoureux en même temps.
-Harry a accepté votre relation? s'étonna-t-elle.
-Oui et nous avons même fait la paix! Tu peux te joindre à nous, déclara Drago en lui tendant la main.
La jeune Weasley le regarda avec les yeux écarquillés, comme s'il venait d'avouer son amour pour le professeur Rogue et qu'ils allaient se marier dans quelques jours. Cette phrase l'a prit visiblement par surprise et Hermione s'en amusa en s'accrochant à l'autre bras du préfet, sans se privée de caresser doucement un de ses muscle.
-D'accord, dit finalement Ginny en serrant timidement sa main dans la sienne.
Toute l'école était rassemblé dans la Grande Salle pour le repas du soir. Dumbledore se leva après avoir consulté les professeurs à voix basse. Ils semblaient tous beaucoup plus nerveux que d'habitude. Madame Pince, la Bibliothécaire, s'emblait au bord de l'évanouissement. L'homme à la barbe argentée s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention. Le silence se fit et les têtes se tournèrent vers lui.
-Mes chers élèves, j'ai une nouvelle qui risque grandement vous affecter, commença-t-il.
-J'espère que ça ne concerne pas Monsieur Sunshine, murmura la préfète en croisant les doigts.
-Si vous éprouvez le besoin de parler à un adulte, les enseignants seront à votre disposition, continua le directeur.
-Est-ce qu'il va finir par nous dire ce qui se passe! s'impatienta Ron.
-Tous les occupants de la prison d'Azkaban, ce qui incluent les Détraqueurs, se sont échappés. Ne paniquez pas, restez assis, déclara finalement le vieux sorcier.
-Quoi?! s'écrièrent plusieur étudiants, la voix tremblante.
-Vous serez en sécurité à Poudlard, ne craignez rien, ajouta-t-il pour faire diminuer l'agitation des jeunes.
La dernière phrase de Dumbledore n'arrangea pas les choses... La majorité des visages étaient livides ou paralysés dans une expression de terreur. Ginny qui avait déjà les larmes aux yeux, agrippa instinctivement le bras droit de Harry et il plaça sa main gauche sur la sienne pour lui offrir un peu de réconfort.
Hermione remarqua que Ron semblait plus perturbé par ce geste envers sa soeur que par l'annonce de l'évasion d'une bande de criminels. Elle dirigea ensuite son regard vers la table des Serpentards. Les enfants des Mangemorts qui étaient à Azkaban souriaient, mais Drago avait l'air troublé et elle devinait que c'était à cause de son père.
-Vos parents seront tous avertis grâce à la Gazette du sorcier. Vous ne serez pas dispensé de cours demain matin. Je sais que certain d'entre-vous ont perdu l'appétit, mais essayer de manger un peu, termina Albus.
La nourriture fit sont apparition sur les table, mais il y eut beaucoup de gaspillage, aucun dessert n'avait été prévu et personne ne s'en plaignit. Les élèves se rendirent à leur salle commune, dans un silence de mort à la surprise des portraits des tableaux qui n'était pas au courant de la mauvaise nouvelle.
-Je vais rejoindre Drago, je ne peux pas le laisser seul, murmura-t-elle à Harry et aux deux Weasley.
-Pourquoi? Il n'arrive pas à retrouver votre salle commune sans toi? fit Ron en levant un sourcil.
-Lucius Malefoy était enfermé à cette prison! expliqua Ginny en donnant un coup de coude à son frère pour son indiférence à la souffrance du petit ami de la brunette.
-Ce n'était pas très gentil! s'indigna le survivant en fusillant le rouquin du regard.
La jeune Granger dit le mot de passe dès qu'elle fut à porté de voix du tableau de Circé et passa rapidement par l'ouverture qui menait à ses appartements de préfets pour ne pas perdre une seconde de plus. Le grand blond était debout au milieu de la pièce, dos à elle, comme s'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.
-J'ai peur que mon père me contacte en me demandant de m'enfuir avec lui et ma mère à l'autre bout du monde... expliqua-t-il.
-Oh! Euh... tu le ferais? bredouilla-t-elle.
-Bien sûr que non! Je n'ai pas l'intention de m'éloigner de toi! dit-il précipitamment.
Hermione laissa échapper un soupir de soulagement. Il se retourna et elle s'empressa de se jeter dans ses bras et d'enrouler ses jambes autour de sa taille. Les amoureux s'embrassèrent passionnément, puis la jeune femme caressa son visage d'une main et elle plaça l'autre derrière sa nuque. Elle lui sourit largement en le regardant intensément.
-Je vais continuer de t'aimer, même si ton père fait quelque chose d'horrible, le rassura-t-elle.
-Il est vraiment très doué pour faire souffrir les autres, insista-t-il.
Hermione savait que Lucius n'avais jamais hésité à torturer son propre fils pendant sa croissance et le fait d'y penser lui donnait des envies de meurtre. "Peut-être que Drago a peur que son père vienne le chercher de force ou qu'il réussisse à me tuer..." pensa-t-elle après avoir remarqué les battement rapide du coeur du grand blond.
-Je ne le laisserai pas s'en prendre à nous, dit-elle avec conviction.
-Restons toujours sur nos garde avec notre baguette à porté de main, termina-t-il.
-Oh! Je viens de réaliser que Vladimir aussi est libre! Il ne reviendra sûrement pas à Poudlard, alors je vais lui envoyer un hibou pour avoir de ses nouvelle! s'exclama-t-elle.
-Tu ne penses pas qu'il serait plutôt du genre à prendre l'oiseau comme repas que pour te répondre? ricana-t-il.
-Oh! Je ne sais pas s'il reçevait une ration de Sang en prison, c'est vrai que ce serait risqué, approuva-t-elle tristement.
Hermione cherchait un livre dans la Réserve de la bibliothèque grâce à une permission de Dumbledore, quand une élève de Serpentard s'approcha en parcourant les titres du regard. Elle s'arrêta tout près de la sorcière-vampire et cette dernière s'attendait à reçevoir un commentaire sarcastique d'un moment à l'autre.
-Miss Granger, je me demandais si des informations nouvelles sur la mort des Scouthiboux vous serais venus aux oreilles? demanda poliment la jeune femme qui avait une voix familière.
-Je n'ai aucune idée de ce dont vous voulez parlez, mentie la préfète.
-C'est moi, Tonks! Je change mon apparence pour questionner les étudiants, expliqua la Métamorphomage.
-Oh! J'aurai dû vous reconnaître...
-Ça n'a pas d'importance, la coupa Nymphadora.
-Ce n'est pas un peu risqué de parler ici? s'inquiéta la brunette.
-La pièce est presque vide, il n'y en a pas beaucoup qui ont la tête à travailler aujourd'hui.
-Je suis venu dans le but de trouver le sort qui aurait pu être utilisé pour tuer des Scouthiboux, expliqua-t-elle.
La jeune Auror fit quelques pas et quelques secondes plus tard, elle mit un livre dans les mains de la préfète. Celle-ci lu immédiatement les mots sur la couverture "Les ravages fais par la magie noire" avant de lui adresser un sourire en signe de remerciement. L'odeur de son amoureux parvint soudainement à ses narines.
-Qu'est-ce tu fais avec la Sang-de-Bourbe ma jolie? demanda-t-il.
-Il est toujours aussi poli envers toi? ironisa la nouvelle enseignante.
-Notre relation est secrète, donc nous agissons comme des ennemis en public, ricana Hermione.
-Pourquoi tu dis tout à cette fille de Serpentard? s'énerva-t-il.
-En réalité, c'est le professeur Tonks. Elle a la capacité de modifier son corps, expliqua la Gryffondor.
-Ah bon! Pratique pour enquêter j'imagine... fit-il visiblement impressionné par ce pouvoir.
La brunette serra les dents, car elle n'aimait pas le regard appréciateur qu'il avait pour Nymphadora pendant qu'elle changeait son apparence pour sa vériable identité pendant deux secondes pour lui prouver. Ce fut de trop quand Drago se mit à applaudir, mais ça lui donnait une excuse pour intervenir.
-Arrête de faire autant de bruit, la Bibliothécaire va venir nous avertir! dit sèchement Hermione.
-Calme-toi! Ce n'est rien du tout, grogna-t-il.
-Qui t'a dit que j'étais ici? continua-t-elle.
-Moi! Je n'aurais pas dû? dit Harry en arrivant.
-Bonsoir Monsieur Potter, le salua la Métamorphomage.
-Bonsoir professeur Tonks, répondit-il en ayant immédiatement reconnu sa voix.
-Ne me dit pas que tu as quelque chose de grave à nous apprendre, s'énerva la préfète.
-Non, j'ai décidé de venir vous aider dans vos recherches, répondit le jeune homme à la cicatrice en posant une main sur l'épaule de son amie.
-Merci, c'est gentil, fit-elle de soulagement.
Elle le serra dans ses bras, plus par habitude qu'autre chose, mais Drago eut l'impression que son estomac se retournait dans son ventre. Il luttait pour ne pas ordonner au Gryffondor de s'éloigner tout de suite de sa petite amie. Il choisi finalement de faire semblant de tousser, ce qui les fit se séparer.
-Et si ont se divisait en équipe de deux? proposa le jeune Malefoy innocemment.
-D'accord! Hermione et moi ont vas questionner les élèves de notre Maison et vous irez chez les Serpentards, suggéra Harry.
-Non! s'écrièrent en même temps les préfets sous le regard amusé de Tonks.
-Vous devriez allé vous coucher, il est déjà tard. Noubliez pas que les cours reprendrons normalement demain matin, fit remarquer l'enseignante.
Le jeune Potter haussa les épaules avant de leur souhaiter une bonne nuit, puis les autres l'immitèrent. Les amoureux se dirigeaient vers leurs appartements de préfets, parfaitement conscients qu'ils avaient eut la même réaction de jalousie à la perspective de passer du temps avec quelqu'un d'autre. Quand ils furent dans leur salle commune, elle déposa le livre de magie noire sur une table et se décida à parler en premier.
-C'est ridicule! Je ne suis pas attirée par Harry, il est comme un frère pour moi. Tandis que toi tu n'as probablement aucune chance avec Tonks! commença-t-elle.
-Tu croyais que je voulais la mettre dans mon lit? fit-il les yeux écarquillés.
-Il y avait presque de la bave qui coulait de ta bouche! cracha-t-elle.
-C'est uniquement sa faculté de modifier son apparence qui m'impressionne. Tu n'as pas à l'envier, car tes pouvoirs sont bien plus puissants, rectifia-t-il calmement.
Hermione ne pu s'empêcher de sourire. "C'est vrai que s'il la voulait, il aurait tout simplement accepté de faire l'enquête avec elle dans sa Maison..." se dit-elle. Il lui rendit son sourire, puis ils s'embrassèrent de longue minutes comme pour celler un pacte de fidélité entre-eux.
Drago commença à la déshabiller de ses doigts experts et elle fit de même. Elle agrippa sa chevelure blonde pendant qu'il déposait des baisers dans son cou, puis sur sa poitrine. Ils échangèrent ensuite leur rôle, puis il passa sa main à l'intérieur du string de son amante pour la caresser doucement. Quand il enfonça son index dans son intimité, elle gémit de plaisir. Il fit de petits mouvement circulaire pendant qu'elle s'accrochait désespérément à lui pour ne pas tomber sur le sol, car ses jambes ne semblaient plus vouloir la supporter.
-Oh Drago! arriva-t-elle à prononcer.
La brunette laissa ses genoux fléchirent et dès qu'ils touchèrent le tapis, elle le débarrassa de son boxer. Un gémissement rauque s'échappa de la gorge du jeune Malefoy quand elle prit entièrement son membre viril dans sa bouche en le casessant langoureusement durant un moment.
-Mmm, Hermione je ne peux plus attendre! murmura-t-il.
-Moi non plus! s'exclama-t-elle en reconnaissant le désir dans ses yeux gris.
Le préfet la releva, lui retira rapidement sa petite culotte avant de la soulever par les fesses. Il la plaqua contre le mur et elle eut le réflexe d'enrouler ses jambes autour de sa taille musclée. En l'embrassant fougeusement, il entra en elle et débuta les mouvements de va-et-vient.
La Gryffondor se colla encore plus contre son torse en le serrant dans ses bras et elle sentie l'agréable frisson qui parcourra le corps du jeune sorcier. Leur respiration devint de plus en plus saccadée. Elle poussa un long gémissement de plaisir quand il accéléra le rythme.
Hermione cria le nom de son amant quand elle atteignit l'orgasme, comme secouée par une énorme décharge électrique. Les sensations fortes l'avait même fait se transformer en Vampire. Le grand blond sourit largement avant de se déverser en elle en poussant un cri d'extase. Elle reposa les pieds sur le sol et ils restèrent enlacés, le souffle cour.
-Tu... as... soif? haleta le préfet en fixant ses yeux rouges.
Pour toute réponse, elle fit un petit signe de tête. Drago la traîna et la fit s'installer devant le foyer, puis il alla remplir la théière d'eau. Il passa prendre sa baguette, un sachet de thé saignant et prononça la formule pour faire tenir le tout en suspension au-dessus du feu.
Ils ne prirent pas la peine de remettre leurs vêtements, puisqu'ils iraient bientôt au lit. Le Serpentard vint s'asseoir derrière elle en l'entourant de ses bras pendant qu'ils patientaient. La jeune femme afficha un sourire de pur bonheur en posant ses mains sur les siennes.
-Je t'aime, j'adore même tes répliques sarcastiques! ricana-t-elle.
-Je t'aime aussi, même quand tu accordes parfois une plus grande importance à tes livres qu'à moi! fit-il à moitié sérieux.
-Drago! Tu te rends comptes que cette année nous devons passer les A.S.P.I.C et que ces examens sont extrêmement importants pour notre avenir?! s'indigna-t-elle.
-Comme tu veux, Miss je-sais-tout! Je ne sais même pas ce que je vais faire comme travail... ajouta-t-il.
-Oh! Tu devras trouver au plus vite et je vais t'aider! répliqua-t-elle vivement.
Note:) Vous avez aimé? Que va-t-il se passer maintenant? L'action se poursuit dans le Chapitre suivant nommé: Panique et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
