Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je tiens à dire un gros merci aux lecteurs qui ne laisse pas de Reviews. Je paris que la principale raison est que je vous promet un chapitre tous les Jeudis et que vous n'avez pas l'impression de devoir m'encourager. Je sais qu'il y en a aussi qui n'ont pas le temps ou peut-être même que vous êtes gênés. LOL Moi je n'hésite jamais à laisser un long commentaire en précisant mes répliques ou passage préférés! (je sais que je suis une des seules à le faire, mais je m'en fou, car ça fait plaisir aux Auteurs)

Réponses aux Reviews:

zoulou7 : Merci! Bonjour à toi! :) Ça me fait plaisir que tu trouves mon site web super! J'adore faire des Wallpapers! Ils y en aura de nouveaux au mois de Décembre!

lenne : Merci! Ça va bien! Leur couple sera dévoilé dans le chap 15! Il y aura environ 20 chap en tout et non ils ne seront pas plus long, car je n'ai pas le temps d'en écrire plus en une semaine. Euh... quel image avec Drago et Herm qui est enseinte? Si tu as confondue mon site avec un autre, je veux savoir lequel ça m'intéresse! :)

stephanie : Merci! Oui, je continue avec plaisir!

Thellys : LOL Merci! Agace: ça veut dire que tu séduit quelqu'un pour ensuite partir avant que la personne ait eut ce qu'elle voulait. (Drago allai embrasser Pansy, mais il l'a repoussé au dernier moment, ce qui la rendit furieuse!) Les gars traite souvent les fille d'agaces quand elles portent des vêtements trop sexy. Je suis contente que tu aimes toujours ma fic!

Nuit Sans Lune : Merci! J'ai bien aimé ta phrase: Lucius ne va pas laisser son fils nager en plein bonheur encore longtemps n'est ce pas? LOL

kalika : Merci! Non, c'est pas facile et ça donne chaud et je bave en imaginant Drago. LOL

langedesenfers : Merci! Génial tu dis? Ça m'encourage à continuer! :) J'espère que tu aimeras celui-ci!

Paprika Star : LOL Merci! J'ai dis dans la note en haut du chapitre 10 je crois que le rôle de Vladimir Sunshine n'était pas terminé, alors tu vas le "revoir" très bientôt! Tu t'en pose des questions! Tu auras tes réponses plus tard! :)

lilouthephoenix : Merci! Et oui, Lucius fera une petite apparition! LOL Moi aussi j'adore le couple Drago et Hermione! J'ai très hâte de commencer ma prochaine fic (Devenus enfin Adulte) avec eux!

Neo303 : Merci! Je suis super contente que tu trouves ma fic originale, car c'est mon but! Il y a tellement d'histoire qui se ressemble, alors je fais de mon mieux pour écrire quelque chose de différent!

LadyC : Merci! Tu dis que tu comprends mieux le Rating maintenant? Est-ce que tu aurais manqué le chapitre 8 nommé Attraction? LOL Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes toujours ma fic! :)

Malicia Malfoy : LOL Merci! J'étais Mdr en lisant ta Review, alors oui tu m'as manqué! Tu auras les réponse à tes questions dans Ce chapitre et dans le suivant! :)

Sln : Merci! Je savais que le titre pouvais donner de faux espoir, mais je ne voulais pas trop en dire pour sur l'évasion! :) Tu verras Vladi-chou, LOL, plus tôt que tu ne le crois!

Fee Flea(u : Merci! L'idée de l'évasion était déjà prévu depuis le début de ma fic! C'est pour cette raison que je parle de Voldemort dans mon résumé! :) Merde, tu devines toujours tout! (une chance que tu es la seule sinon ça ne serait plus drôle! LOL)

----------------------------------------------

CHAPITRE 14 - Panique

Le Lundi matin, les préfets étaient assis sur le sofa de leur salle commune. Drago avait un bras autour des épaules de la jeune femme. Le livre "Les ravages fais par la magie noire" que Tonks avait mit dans les mains de la brunette, reposait sur leurs genoux à la page 66.

-Pendant ton sommeil, j'ai trouvé le sortilège qui a probablement été performé pour vider les Scouthiboux, commença-t-elle.

-Ce n'est pas le genre de formule dont tu aurais besoin, fit-il avec un sourire malicieux.

-Très drôle... je suis morte de rire, répondit-elle sarcastiquement.

-C'est bien beau tout ça, mais ont ne sais toujours pas qui aurait pu faire ce sort, ni pourquoi, fit-il remarquer en reprenant son sérieux.

-Oui, j'en suis consciente, mais cette formule demande beaucoup de concentration et de précision, donc c'est inévitablement un élève de sixième ou septième année, expliqua-t-elle.

-À moin que ce soit un professeur... ajouta-t-il.

-Ça m'étonnerait beaucoup, dit-elle sans pouvoir s'empêcher d'avoir un doute.

-Si l'un d'entre eux à apprit que Monsieur Sunshine est un Vampire, peut-être qu'il ou qu'elle a voulu le faire expulser, continua-t-il.

-La seule personne que je pourrais imaginer faire une telle chose, est Severus Rogue.

-Je ne crois pas, il a prouvé sa loyauté envers le directeur durant toutes ces années, fit-il avec assurace.

-Tout le monde sait qu'il convoite le poste d'enseignant pour la Défence Contre les Forces du Mal, poursuivit-elle.

-Ont en reparlera plus tard, c'est l'heure, termina-t-il.

Effectivement, la cloche sonna pour annoncer le début des cours et après lui avoir donné un rapide baiser, il quitta le premier leurs appartements pour se diriger vers la salle où Tonks les attendaient. Le grand blond considérait le professeur Rogue comme un deuxième père et n'arrivait pas à admettre que le directeur de sa Maison puisse être un suspect dans cette affaire.

Hermione attendit une minute avant de se rendre dans la pièce où Vladimir travaillait. Elle écouta à peine ce que la jeune Auror disait. Harry le remarqua et en profita pour lui murmurer qu'il voulait lui parler. Quand le cour de Nymphadora prit fin, le jeune homme à la cicatrice l'entraîna dans une salle de classe vide. Avant qu'il ait pu verouiller la porte à l'aide de sa baguette, Drago entra.

-Ont n'a pas besoin de toi Malefoy, grogna Harry.

-Du calme Potter! Même si ce que tu vas lui dire est personnel, je l'aurais quand même apprit un jour ou l'autre, répondit le Serpentard avec un sourire en coin.

-Ce serait vraiment trop vous demander d'agir comme des adultes civilisés? dit sèchement la préfète.

-Je crois que Voldemort est responssable de leur évasion, dit finalement le survivant.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça? demanda-t-elle immédiatement.

-Hier, j'ai vu Rogue se frotter le bras gauche, la où se trouve la Marque des Ténèbre, expliqua-t-il.

-Peut-être que c'est seulement par nervosité, proposa-t-elle avec espoir.

-En fait, ma cicatrice m'a fait mal, avoua-t-il.

-Tu dois avertir Dumbledore! s'énerva-t-elle.

-Je sais. Je pense que le combat ultime approche, ajouta-t-il d'une voix légèrement tremblante.

-Tu devrais recommençer les cours de l'A.D, suggéra-t-elle.

-Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai l'impression d'être dans un monde parralèlle parce que je n'ai pas compris grand chose... fit Drago sur un ton impatient.

Les deux Gryffondors échangèrent un regard complice, puis un sourire. Harry se rendit au bureau du directeur pour lui faire part de la mauvaise nouvelle pendant qu'elle racontait le lien que son ami avait avec le célèbre Mage noir à cause de sa cicatrice. Elle lui parla ensuite de l'Armée de Dumbledore, composés d'élèves de Poudlard, dont Harry en était l'enseignant.

-Ah bon... ça ne m'impressionne pas du tout, lâcha-t-il sans réussir à la convaincre.

-C'est ce que je vois, ricana-t-elle.

La jeune femme fit deux pas vers lui et plaça une main sur la cravate du grand blond. Elle la tira doucement pour le forcer à se pencher en humidifiant ses lèvres. Il céda à la tentation et l'embrassa passionnément en passant ses doits dans ses cheveux bruns.

--------------------------

Trois semaines plus tard, la Gazette du Sorcier annonçait ce que tout le monde redoutait. La communauté magique paniquait parce qu'il y avait eut des meurtres dans le village de sorciers près de Beauxbâtons, l'école de sorcellerie en France. Dumbledore avait été mit au courant une heure plus tôt et à l'aide de sa cheminée, il demanda rapidement aux membres de l'Ordre du Phénix d'allé assurer la surveillance des élèves de cet établissement.

Les jeune sorciers et sorcières de Poudlard étaient très pâles et la plupart pleuraient. Les préfets se regardèrent un moment. Hermione aurait aimé pourvoir le rejoindre pour le serrer dans ses bras et lui dire que son père n'était sûrement pas le coupable. Harry fixait la date du journal en se disant qu'il se souviendrait du Vendredi 3 Décembre comme du premier jour de la guerre.

-Je suspend les cours pour aujourd'hui, donc vous aurez plus de temps pour vous en remettre, déclara le directeur.

-C'est un coup des Mangemorts qui se sont évadés! cracha Ron.

Dumbledore continua à parler, mais la jeune Granger ne l'écoutait plus. Elle posa une main réconfortante sur celle de Harry et quand ses yeux verts rencontrèrent les siens, elle n'arriva pas à savoir ce qu'il ressentait et il n'affichait aucune expression.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis prêt, quoi qu'il arrive, dit-il calmement.

-Tu peux compter sur moi pour t'aider, répondit-elle sans hésitation.

Les étudiants quittèrent la Grande Salle et la majorité se rendirent dans leur salle commune en se soutenant mutuellement. Hermione s'éloigna de ses amis Gryffondors et se rendit à la course dans ses appartements de préfets. Elle ouvrit le passage à Drago quand elle sentie qu'il approchait.

-Tu crois que Potter accepterait de m'apprendre comment faire un Patronus, commença-t-il en serrant les poings.

-Euh... est-ce que ça va... bredouilla-t-elle.

-Je vais bien, je veux juste être bien préparé si jamais des Détraqueurs viennent nous rendre visite, expliqua-t-il en s'approchant.

-Je te rassure tout de suite, tu n'auras pas besoin d'allé voir Harry, je vais te montrer comment faire, fit-elle en plaçant ses mains derrière sa nuque.

-Je suis sérieux, répliqua-t-il en essayant de se dégager.

-Moi aussi, mais pour exécuter ce sort, tu dois avoir en tête le souvenir le plus heureux de ta vie et je voulais seulement te mettre dans l'ambiance... s'empressa-t-elle de dire.

Le jeune Malefoy leva un sourcil avant qu'elle s'avance pour capturer ses lèvres. Il répondit au baiser en l'entourant de ses bras, tandis que la brunette se pressait contre lui. Il en profita pour compiler mentalement des événements merveilleux, mais puisqu'il n'en avaient pas beaucoup le choix fut assé facile. La bouche du Serpentard s'étira en un large sourire quand ils se séparèrent quelques minutes plus tard.

-Tu m'as fais réaliser ce que je devais avoir à l'esprit pour réussir cette formule, fit-il après avoir reprit son souffle.

-Ah oui? Dis-le moi, roucoula-t-elle avec le sourire.

-Notre relation est la meilleure chose qui m'est arrivé, dit-il en prenant tendrement son visage entre ses mains.

-C'est gentil... murmura-t-elle visiblement gênée.

-Alors professeur Granger, j'attend vos consignes, fit-il sur un ton moqueur.

-Visualise un moment de bonheur et prononce la formule Spero Patronum, expliqua-t-elle.

Le grand blond se recula jusqu'à l'entrée de leur salle commune et sorti sa baguette. Pendant qu'il se concentrait, la jeune femme se plaça à sa gauche et patienta en le détaillant physiquement. "Il est vraiment sexy!" se dit-elle en se mordant la lèvre pour empêcher un gloussement de sortir.

-Ha oui Hermione! Continue! fit-il en gémissant.

-Pervers! s'indigna-t-elle en lui donnant une claque sur l'épaule.

-Quoi? C'est un souvenir très heureux, se justifia-t-il avec un sourire malicieux.

La sorcière-vampire alla s'asseoir sur le sofa de cuir en soupirant. "Les garçons sont tous les mêmes..." pensa-t-elle en levant les yeux aux ciel. Drago ricana, puis il se répéta mentalement les mots qu'il devait prononcer. En serrant sa baguette, il se concentra ensuite sur les sentiments qu'il éprouve pour Hermione. Une chaleur intense se fit sentir dans la région de son estomac, alors il décida de tenter l'expérience.

-Spero Patronum! dit-il avec force.

Un long filet de fumée argentée s'échappa de son bout de bois magique pour former une créature qui flotta jusqu'au fond de la pièce, mais ont ne pouvait pas encore bien distinguer quel animal il représentait. Le préfet afficha un air déçu en croisant le regard de sa petite amie.

-C'est très bien pour une première fois! Harry n'a été capable de faire son Patronus qu'après plusieurs tentatives, fit-elle vivement pour l'encourager à continuer.

-Pitié, épargne-moi des comparaisons avec Potter, se plaignit-il.

-Recommence si tu veux y arriver avant l'année prochaine, ricana-t-elle.

--------------------------

Le grand blond passa presque toute la journée à perfectionner divers sortilèges et à en apprendre de nouveaux pendant que la brunette lisait pour se détendre un peu. Vers 22 heures, elle se leva et passa devant lui avec un air qui se voulait normal.

-Je vais me changer, dit-elle en allant dans sa chambre.

Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est que son intention était d'allé acheter du thé saignant sans lui. Avec sa plume et son encrier qui se trouvait sur son bureau, elle écrivit un petit mot sur un bout de parchemin pour expliquer son départ, puis elle enfila des vêtements noirs.

-Alohomora! murmura-t-elle pour déverrouiller la fenêtre.

Quand elle l'ouvrit, un grincement se fit entendre. Elle murmura un juron, car son plan tombait à l'eau juste pour cette erreur stupide. Drago ne mit pas longtemps à entrer dans la pièce. Il fronça les sourcils en la regardant, puis il lu rapidement le message qui lui était adressé et le froissa furieusement.

-C'est risqué de sortir depuis que tous les prisonniers sont en liberté, fit-il remarquer.

-Je suis parfaitement capable de me défendre! répliqua-t-elle immédiatement.

-Je t'accompagne, je ne veux pas manquer une occasion de tester un sort que je viens de maîtriser, dit-il avec un sourire diabolique.

Elle ricana et fit un signe affirmatif de la tête. "C'est vrai que ce sera plus amusant de faire cette sortie avec lui..." se dit-elle pendant qu'il allait mettre une cape chaude. Le jeune Malefoy ne voulait pas avouer qu'il serait bien trop nerveux de devoir attendre son retour, car il savait qu'il ne pourrait pas s'empêché d'imaginer les pires sénarios.

Ils se positionnèrent sur le rebord de la fenêtre, mais à la grande surprise de la jeune femme, il sauta tout de suite en bas. Elle s'élança derrière lui en utilisant son pouvoir pour aller plus vite. Elle fut stupéfié quand il prononça quelque chose d'une voix calme et qu'il se posa doucement sur le sol.

-C'est un sortilège pour ralentir une chute, expliqua-t-il fièrement dès qu'elle le rejoignit.

-Ne, refait, jamais, ça! grogna-t-elle en détachant chaque mot.

-Désolé, c'est vrai que j'aurais dû te prévenir, mais ça n'aurait pas été drôle! ricana-t-il.

-Tu m'as fais très peur... murmura-t-elle en essayant de se calmer.

-Alors, quand est-ce que le Vampire Express se dirige vers Pré-au-Lard? demanda-t-il avec un sourire amusé pour changer de sujet.

-Il n'est pas question qu'ont volent jusque là, j'ai eus assé d'émotions pour aujourd'hui, répondit-elle en comprenant ce qu'il voulait dire.

Ils marchèrent en silence, l'un à côté de l'autre. Le jeune sorcier tenta de lui prendre la main en espérant qu'elle n'était plus fâchée. À son grand soulagement, elle se laissa faire. Ils passèrent devant les boutiques fermées du village de sorcier et longèrent l'allée sombre qui menait à la partie peu fréquentable de Pré-au-Lard.

-Tu me laisse commander et ont part le plus vite possible, murmura-t-il.

Hermione acquiesça en hochant la tête, puis ils cachèrent leur visage en utilisant leur capuchon. Drago serra la main de sa petite amie et se faufila parmis les personnes présente dans la pièce mal éclairé. Il demanda quatres caisses de thé saignant pour ne pas avoir à revenir trop vite, puis il plongea la main dans sa poche pour en retirer une poignée de Gallions.

-Non, je vais payer, fit-elle en retenant son bras.

-À part d'être près de toi, rien ne me fait plus plaisir que de dépenser la fortune de mon père! répondit-il avec un sourire malicieux.

La jeune femme ricana et le laissa régler la note. Elle prit sa baguette et utilisa le sortilège de réduction pour ensuite mettre les caisses dans sa robe de sorcier. "Il y a plus de clients que la dernière fois, probablement des ancients prisonniers d'Azkaban..." se dit Drago. Ils se dirigeaient vers la sortie quand elle s'arrêta net pour aucune raison apparente selon le Serpentard.

-Vladimir? murmura-t-elle.

-Tu l'as vus? Où ça, demanda-t-il en scrutant la foule.

-Il était juste là! s'énerva-t-elle en pointant au fond de la pièce à sa droite.

-Je crois que ton esprit te joue des tours, se moqua-t-il.

-Je ne suis pas folle! cracha-t-elle en l'entraînant à l'extérieur.

-Pourquoi est-ce que tu te sauve? Ne serais-tu pas devenues paranoïaque par hasard? blagua-t-il.

La Gryffondor ferma les yeux un instant pour mieux se repasser les images qui venaient de ce dérouler. Elle était certaine d'avoir aperçu le Vampire, donc elle concentra son attention sur la personne qui l'accompagnait. Il avait de long cheveux blond retenus en catogan et son regard était gris.

-J'ai reconnue quelqu'un d'autre qui discutait avec lui, c'était Lucius Malefoy, termina-t-elle en avalant difficilement.

-C'est... impossible... bredouilla-t-il en se raidissant.

-Tu seras sûrement content d'apprendre que le Vampire Express vas effectivement reprendre son service pour ce soir, ironisa-t-elle pour essayer de le calmer.

Hermione l'agrippa avant qu'il essai de retourner au magasin pour vérifier si elle n'avait pas rêvé. Il grogna légèrement, mais la sorcière-vampire ne tenait pas à rester une minute de plus dans les parages. Ils s'élevèrent dans le ciel et Drago n'eut pas d'autre choix que de s'accrocher à elle. Le vol sembla durer une éternité même si en réalité, peu de temps s'était écoulé quand ils passèrent à nouveau par la fenêtre de la chambre de la préfète.

-Tu devrais allé raconter à Dumbledore ce que tu as vu, dit-il nerveusement.

-Ça me fait plaisir que tu me crois, mais je me demandais si Vladimir pouvait être un ennemi, fit-elle en retirant ses achats de sa robe de sorcier d'une main tremblante.

-La nuit porte conseil, alors tu n'auras qu'à te décider demain, proposa-t-il.

Le Serpentard interpréta son silence pour un oui. Ils se débarrassèrent de leur vêtements et s'étendirent sous les couvertures rouges. Ils se blotirent l'un contre l'autre pour se réconforter à cause de leur inquiétude. La brunette pensait à Monsieur Sunshine et son amoureux était préoccupé par le fait que son père était tout près...

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (l'idée du Vampire Express m'est venu en pensant au Poudlard Express et parce que Hermione peut voler avec ses pouvoirs de Vampires!) Allez, une petite Review S.V.P.