Note:) J'ai vraiment très hâte de lire les Reviews que vous allé me faire pour Ce chapitre! LOL Il a été difficile à écrire, vous comprendrez pourquoi rendu plus bas!
Réponses aux Reviews:
Tootsia : Merci! C'est gentil de m'avoir fait une petite Review! Je continue avec plaisir d'écrire ma fic! :)
langedesenfers : Merci! Ça me fait plaisir que tu trouves que ma fic est génial! :)
Severia Dousbrune : Merci! Ah oui, tu trouves que ma fic s'améliore? Ça me met la pression pour la suite! LOL Tu vas savoir pourquoi Vladimir était avec Lucius dans le prochain Chapitre! :)
Hermylove : LOL Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! Oui, je continue! :)
Malicia Malfoy : Merci! Je suis contente de te faire rire! :) Moi aussi je ris beaucoup en écrivant! Tu peux être écrivain et travailler dans une usine ou devenir avocate. Ensuite, si tu fais assé d'argent comme écrivain, tu lâche l'autre job!
Sln : Merci! J'imagine que tu aimeras le prochain chapitre parce que Vlad fera une plus grande apparition! :) Moi j'ai très hâte à la suite de Changer le futur!
Mary-Mary : Merci! Ha, le suspence... (rire diabolique) Tu auras la réponse dans le prochain chapitre!
lenne : Merci! Oui, c'est bien mon site, mais ce n'est Pas leur corps et elle n'est Pas enseinte, elle est de face et c'est sa hanche qui dépasse à droite car elle est penchée. Dans mes Wallpapers Manipulés, la photo y est en plus grand format! Tu n'as qu'a la "découper" dans un Logiciel d'image! :)
Kloona : Merci! Et oui, j'adore mettre du suspence, mais rassure-toi, tu auras toutes les réponses dans le chapitre suivant! :)
kalika : Merci! Je suis contente que le passage à Pré-au-Lard t'es plu! :)
Thellys : LOL Merci! Ta Review m'a fait sourire! :) Tes commentaires me font toujours plaisir!
lilouthephoenix : Merci! Oui, je continue avec plaisir! Je suis très contente que tu me laisse quelques mots pour tous mes chapitres! :)
WendyMalfoy : Merci! Tu le sauras dans le prochain chapitre. Ça me fait plaisir que tu ais aimé mon idée du Vampire Express LOL
CHAPITRE 15 - Joyeux Noël
Le lendemain en après-midi, les préfets patrouillaient ensemble dans les couloirs comme d'habitude à tous les Samedis, sauf qu'ils repensaient à leur sortie à Pré-au-Lard. Ils n'en avaient pas encore reparlé depuis la veille, comme s'ils espéraient que ce ne soit qu'un cauchemar.
-Alors, est-ce que tu as fais ton choix sur l'événement d'hier? demanda-t-il discrètement.
-C'est compliqué, car si je vais voir Dumbledore, j'avoue en même temps avoir été au village de sorcier sans permission, commença-t-elle.
-Humm, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça... Écrit-lui une lettre anonyme! proposa-t-il après une courte réflexion.
-Il n'aurait qu'à faire un sortilège pour connaître l'identité de l'auteur, expliqua-t-elle.
-Oh! Dans ce cas, que proposes-tu, Miss je-sais-tout? fit-il en croisant les bras.
-Tu verras, car je crois qu'il voudra te poser des questions, répondit-elle mystérieusement.
Quand la surveillance de l'école fut enfin terminée, les amoureux se dirigèrent vers le bureau du directeur. Hermione raconta ce qu'elle avait vu en insistant sur la certitude de l'identité des deux sorciers. Pendant ce temps, Drago contractait nerveusement sa mâchoire et ne savait pas quoi faire de ses mains.
-Je vous remercie de votre franchise, mais puis-je savoir pourquoi vous êtes allés dans cet endroit? demanda l'homme à la barbe argentée d'un ton calme.
-J'étais tellement nerveuse à cause de l'évasion des prisonniers d'Azkaban, que j'ai consommé plus rapidement mes sucettes parfumées au sang alors j'ai dû retourner en acheter avant la prochaine sortie à Pré-au-Lard, dit-elle.
C'était en partie un mensonge, mais elle avait réalisé à la dernière minute que Dumbledore n'était pas au courant pour le thé saignant et ne voulait pas causé d'avantage de problèmes à Drago. La brunette souhaitait qu'il n'ajoute rien.
-Je vois... Peut-être que la présence du sorcier-vampire dans ce village était pour la même raison que vous, Miss Granger. Est-ce que votre père vous a fait part de ses plans, interrogea maintenant Albus en fixant le grand blond.
-Non Monsieur, j'espère qu'il n'a pas l'intention de m'obliger à le suivre à l'autre bout du monde pour fuir le ministère de la magie, répondit-il avant de jeter un oeil à Hermione.
-Très bien, je vais oublier cet incident, mais venez tout de suite m'avertir si jamais Sunshine ou Malefoy vous contactaient, termina le directeur.
-Promis! s'exclamèrent les deux élèves.
Ils retournèrent à leurs appartements de préfets, fous de joie de ne pas être punis pour ne pas avoir respecté les règlements de Poudlard. La bonté du directeur contribuait aussi à leur faire oublier, pendant un moment, l'inquiétude par rapport avec le sorcier-vampire et le Mangemort qui l'accompagnait.
Les jours s'écoulèrent rapidement et la tension des élèves et des professeurs n'avait fait qu'aumenter depuis les meurtres près de Beauxbâtons. Les vacances de Noël arrivèrent enfin et la plupart des étudiants et professeurs retournèrent dans le confort de leur maisons et le fait de se retrouver en famille améliorait leur moral.
Dumbledore avait dit à ceux qui restaient de commander leur cadeaux à l'aide des magasines magiques, car il ne voulait pas risquer de les laissé se rendre à Pré-au-Lard avec tous les criminels en liberté. C'était amusant de voir les hiboux qui avaient l'air découragés de faire autant de voyage pour livrer tous leur achats.
-Reveille-toi ma belle, murmura Drago entre deux baisers qu'il déposait dans le cou de sa petite amie.
-Arrêtes, tu me chatouille! ricana-t-elle.
-Allez debout! J'ai hâte que tu ouvres tes cadeaux! s'exclama-t-il.
-Encore une minute, marmonna-t-elle à moitié endormie.
Le grand blond grogna et la prit dans ses bras. Elle poussa un faible cri de surprise pendant qu'il la transportait jusqu'au sapin décoré avec quatres couleurs: le vert, l'argent, le rouge et l'or. La jeune femme voulu protester quand il la força à s'asseoir sur le sol, mais il l'a fit taire en l'embrassant.
-Ouvre-le sinon je le donne à quelqu'un d'autre, fit-il à la blague en lui tendant un paquet.
-Franchement! Il n'y avait rien de pressant, ont a toute la journée, ricana-t-elle.
-En fait, je t'en ai acheté quatres et il y en a un qui nous serviras avant midi, si tu es d'accord, fit-il avec un sourire malicieux.
Hermione leva un sourcil, visiblement intriguée. Elle déchira le papier kraft et retira le couvercle de la boîte pour y découvrir un joli pendentif en forme de coeur de couleur rouge avec une chaîne en argent. Il lui montra l'inscription gravé derrière: Je t'aime. Elle souleva ses cheveux quand il approcha pour l'attacher à son cou. Ses yeux bruns commencèrent à se remplirent de larmes de sang et elle luttait pour ne pas les laissé couler.
-Développe vite les autres avant de tacher ta nuisette, dit-il en lui donnant un rapide baiser.
La préfète fit un signe affirmatif et entreprit d'ouvrir les autres. Elle reconnu un Rapeltout qui était avec une petite note: Pour que tu n'oublis jamais de faire ton rituel le soir pour te protéger du soleil. Ensuite, se fut une montre qui affiche le cycle de la Lune, puis elle examina un ensemble de diverses huiles magiques pour faire des massages.
-Merci mon amour! lâcha-t-elle en le serrant dans ses bras.
-Ça me fait plaisir, répondit-il en rougissant légèrement.
-À ton tour! fit-elle en lui donnant trois paquets.
Drago découvrit une bague en or blanc, représentant un serpent qui se mort la queue. Il l'a mit au petit doigt de sa main droite et senti qu'elle s'ajustait à la bonne grandeur. La brunette avait remarqué qu'il ne portait plus celle avec le sceau des Malefoy depuis que les prisonniers d'Azkaban c'était échappé. Elle n'avait pas osé lui demander pourquoi, mais se doutait qu'il ne devait plus être très fier de la réputation de sa famille.
Il regarda un moment la page couverture du livre qu'elle lui avait offert qui avait pour titre: Techniques de vol avancé pour sorciers aventureux ce qui le fit afficher un sourire en coin. La dernière boîte contenait une clé dans une chaîne en argent. Il regarda la jeune femme en se posant des questions.
-C'est celle de la maison de mes parents. Si tu ne veux pas retourner au Manoir Malefoy, tu seras toujours bien accueilli chez moi! expliqua-t-elle en souriant largement.
-C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire! répondit-il un peu gêné avant de l'embrasser.
Après avoir déballer les cadeaux que leur envoyaient leur familles et amis, Drago lui lança les huiles à massage, puis souleva la jeune femme dans ses bras et la porta jusqu'à son lit. Elle le laissa lui retirer sa nuisette et il se retrouva en boxer. Il l'étendit sur le ventre et il se mit sur elle à cheval sur ses haches. Il commença par se pencher et embrassa son cou, puis ses épaules en remarquant la douceur de sa peau.
Elle arqua légèrement son dos quand il fit couler une petite quantité d'huile au parfum de roses. Le jeune Malefoy passa ses mains sur toute la surface de son dos pour ensuite débuter le massage. La préfète fut bientôt surprise par l'incroyable sensation qui la submergeait. En se posant des questions, elle regarda la bouteille sur la table de nuit pour lire l'étiquette du produit. Celui qu'il avait choisi faisait ressentir des vagues de chaleur qui se répendaient dans tous le corps.
-Oh par Merlin! Tu ne m'avais pas dis que ces huiles procuraient un effet aussi intense! s'exclama-t-elle.
-C'était une surprise! ricana-t-il.
La brunette était au paradis. Elle avait l'impression qu'il l'a touchait d'une manière experte. Les gestes de son amoureux étaient tendres et sensuels. Hermione agrippa l'oreiller en gémissant de plaisir, incapable de contrôler les pulsions qui montaient en elle. Il était entrain de la rendre folle avec ses douces caresses additionné avec les sensations offertes par l'huile magique.
-Ça te plaît? murmura-t-il avec un sourire satisfait.
-Oui, j'adore! roucoula-t-elle.
Le grand blond était très excité. La dureté de son membre viril en témoignait et il dû garder tout son sang-froid pour ne pas la retourner et la prendre sur le champ. Quelques minutes plus tard, il roula à côté d'elle et à son plus grand bonheur, la jeune Granger se positionna sur lui pour l'embrasser passionnément. Ils firent l'amour trois fois, puis après avoir prit une douche ils se dirigèrent vers la Grande Salle pour le repas du midi.
-Joyeux Noël! s'exclama Harry en les voyant arriver.
Les préfets lui souhaitèrent aussi en approchant de l'unique table qui regroupaient le peu d'élèves et de professeurs qui restaient à Poudlard pour le temps des fêtes. L'estomac de Drago protestait depuis un moment, car il n'avait pas prit son petit déjeuner à cause des agréables distractions qui l'avait occupé dans sa chambre...
-Les rouquins ne sont pas là? fit le jeune Malefoy sans réussir à cacher sa joie.
-Toute leur grande famille s'est regroupée au Terrier, la résidence de leur parents, expliqua Hermione.
-En passant, merci pour ton cadeau! dit le jeune homme aux cheveux noirs à sa meilleure amie.
-Ça m'a fait plaisir! Moi aussi j'aime celui que tu m'as offert, répondit-elle en souriant.
La brunette réalisa que les deux seuls sièges qui restant étaient côtes à côtes. Elle rejoignit Harry tandis que le grand blond fit mine d'être dégoûté de se retrouvé si près de sa supposée pire ennemie. Seamus et Neville, assis en face, fixèrent la Gryffondor d'un air compatissant, mais ils n'osèrent pas échanger leur place où faire de blagues stupides. Quatres jeunes sorcières de cinquième années étaient aussi resté à l'école et rougissaient et gloussaient en jetant un oeil de temps en temps vers le Survivant.
-Bonjour! Dumbledore m'a chargé de vous dire qu'il est allé au ministère, commença Minerva.
-Quelque chose de grave c'est produit? s'inquéta immédiatement le jeune Potter.
-Je ne suis pas au courant de la raison de cette visite, mais il semblait calme et il était certain d'être de retour pour le repas de ce soir, répondit la sous-directrice.
La nourriture arriva et McGonagall adressa un sourire qui se voulait réconfortant avant de s'asseoir au bout de la table. Elle regarda aussi les autres professeurs qui étaient présent. Madame Bibine, qui enseigne le vol sur balais, parlait avec la bibliothécaire. Rogue semblait avoir de la difficulté à endurer l'anecdote que l'infirmière lui racontait.
-Où est Hagrid? demanda Hermione.
-Il donne à manger aux Lourouses, répondit le professeur de Métamorphose.
Harry fut soudainement parcourru d'un grand frisson, puis il regarda nerveusement aux alentours. La bouche ouverte dans une expression d'horreur, il pointa le fond de la Grande Salle. L'étrange fraicheur qui émanait de là se fit sentir avant que tout le monde reconnaissent un groupes de Détraqueurs.
-Quelqu'un a une pensée heureuse en tête? demanda-t-il en retrouvant l'usage de sa mâchoire.
À la surprise de tous, Drago se leva rapidement en s'armant de sa baguette. Il s'imagina vivre avec Hermione pour le restant de ses jours et qu'elle contribuerait à redorer la réputation de sa famille. Il souriait largement en se concentrant sur ces deux événements joyeux.
-Spero Patronum! cracha-t-il d'une voix forte.
Un dragon de fumée argenté se dirigea tout droit. Les exclamations de la population présente de Poudlard témoignait au préfet qu'ils étaient impressionnés. Les créatures sombres ne tardèrent pas à être repoussées par le puissant Patronus.
-Je savais que tu y arriverais! s'exclama la brunette en allant se jeter dans ses bras pour l'embrasser.
-Qu'est-ce qu'elle fait?! s'étonna Seamus, approuvé par Neville.
-Euh... ils sortent ensemble... bredouilla Harry.
-Vraiment surprenant, murmura McGonagall en fixant sa meilleure élève.
-J'allais le dire, grogna Rogue.
Quand une lamentation se fit entendre, ils tournèrent tous les yeux vers la provenance du bruit. Le jeune homme aux cheveux noir avait une main posé sur son front et ses traits étaient tirés. Sa cicatrice le faisait visiblement souffrir, ce qui n'annonçait rien de bon... Harry était certain que Voldemort venait du tuer quelqu'un, mais il décida de garder le secret pour éviter que tout le monde panique.
-Il approche! Je le sens! parvint-il à dire.
-Minerva, nous aurons besoin de renfort! Utilisez votre apparence d'Animagus! lâcha Tonks en se levant.
La vieille sorcière hésita un moment, mais elle se résigna. Ils regardèrent la chatte filer avant de tous s'aligner près de Nymphadora en serrant leur baguette fortement. Hermione fut la première à les entendrent. Une vingtaine de Mangemorts passèrent les portes de la Grande Salle et la jeune Auror choisie la meilleure chose à faire, c'est-à-dire d'attaquer tous ensemble.
-Utilisez le sortilège de Stupéfaction! s'exclama la Métamorphomage.
-Stupéfix! s'écrièrent les élèves et les professeurs en même temps.
Les jets de couleur rouge atteignirent le corps de 8 hommes masqués, les paralysant sur le coup. Une forme humaine très pâle entra dans la pièce et ses yeux rouges cherchèrent le regard vert émeraude. Les quatres sorcières de cinquièmes années reculèrent nerveusement.
-Laisse-les autres tranquille! C'est moi que tu veux! cracha le Survivant.
-Je te promet de les tuer uniquement après en avoir terminé avec toi, donc tu ne seras pas traumatisé, siffla Voldemort suivit par le ricannement de ses fidèles.
-Drago, vient de notre côté, dit une voix familière.
-Désolé père, mais je suis très bien ici, répliqua celui-ci en prenant la main de sa petite amie.
-Quoi?! cracha Lucius en retirant rageusement sa cagoule.
-Je ne deviendrai jamais un Mage noir! insista le grand blond.
-Comment oses-tu me défiez! continua Malefoy.
Le préfet se détacha de la jeune Granger et avança en pointant sa baguette vers son père. Le Seigneur des Ténèbres les fixaient avec ce qui ressemblait à un sourire amusé. Hermione avala difficilement et se tenait prête à intervenir en cas de besoin.
-Ah oui! J'ai oublié de te dire que je suis amoureux d'une sorcière appartenant à une famille moldu, ajouta Drago en se délectant de l'expression décomposé de Lucius.
-Je ne vais pas tolérer ça! Tu n'es plus mon fils! Avada...
-Furunculus! le coupa le préfet.
D'énormes boutons poussèrent sur le corps du Mangemort qui criait furieusement. Ses hurlements courvrirent le bruit de plusieurs pas de course que Hermione parvint à entendre. Elle soupira de soulagement en voyant les Lourouses suivit de près par Hagrid et McGonagall.
Les animaux sautèrent sur les Mangemorts qui restèrent complètement sous le choc de voir ces loups à musculatures d'ours et ils furent rapidement plaqué sur le sol. Certain furent assomés sur le coup, d'autres perdirent leur baguette ou évitaient tout simplement de bouger pour faire croire aux bêtes qu'ils étaient morts en espérant ne pas se faire dévorer.
-Non! N'allez pas vers lui! s'énerva Hagrid.
Malheureusement c'était trop tard, deux Lourouses fonçaient sur Voldemort en montrant leurs dents. Le Mage noir leva calmement sa baguette et murmura une formule inconnue de tous. Hermione perçu clairement tous leurs os se briser et les pauves créatures magiques s'effondrèrent en poussant des rugissements strident. Le demi-géant voulu se venger, mais Minerva l'en empêcha.
-Espèce de fou! pleurnicha Hagrid.
Rogue fut le premier à détourner la tête, car il ne supportait plus les cris de douleurs de Lucius, donc il performa un sort de mutisme sur ses cordes vocales. Il en profita ensuite pour le ligoter fermement à l'aide d'une autre formule. La préfète fit deux pas et ramena Drago avec les autres quand elle vit que le Seigneur des Ténèbres s'apprêtait à lançer un sortilège.
-Rogue tu n'es qu'un sale traître! Endoloris! prononça-t-il.
Severus n'eut pas le temps de l'éviter et s'écroula par terre en gémissant de douleur. Les élèves et les professeurs tremblèrent devant ce spectacle. Harry fut le seul à faire un pas dans la direction du sorcier aux yeux rouge, mais il n'avait pas l'air intimidé du tout et tourna plutôt son regard vers ses fidlèles.
-Et vous bande d'incompétents! Je crois deviner qui est encore debout, siffla Voldemort.
En effet, un seul Mangemort n'avait pas été approché par les Lourouses et il tenait par le bras un jeune sorcier avec l'uniforme de Serpentard. Comme pour répondre, l'homme enleva sa cagoule et tous le reconnurent immédiatement. C'était l'ancient professeur de Défence Contre les Forces du Mal, Vladimir Sunshine.
Note:) Vous avez aimé? La bataille se conclu dans le Chapitre suivant nommé: Derniers Combats et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (L'idée de l'huile magique qui procure des sensations merveilleuse est de moi! J'ai bien aimé imaginer cette scène! LOL) Allez, une petite Review S.V.P.
