Note:) Ce chapitre a encore été difficile à écrire et je me sens beaucoup mieux maintenant que je l'ai terminé! LOL J'espère que vous aimerez les répliques sarcastiques que j'ai glissé parmis les combats et les révélations!
Réponses aux Reviews:
Elissia : Merci! Enfin quelqu'un qui imagine les deux solutions! LOL Mais il y avait une troixième possibilité et c'est celle que j'ai choisis: Il a décidé lui-même de faire son infiltration! :) Je ne t'en dis pas plus, vas lire!
Magaliocha : Merci! C'est gentil, ça m'encourage à continuer!
lily malfoy : LOL Merci! Tu verras ce qui va se passer pour Vladimir! J'espère que ça va te plaire! :)
Thellys : Merci! Je suis contente que tu ais aimé l'idée des huiles magiques! Enfin! Tu es la première personne à te demander si Vladimir est vraiment un Mangemort! Tu verras dans Ce chapitre!
Malicia Malfoy : Merci! Tu sauras tous pour Vladimir dans Ce chapitre! Tu n'auras qu'a me faire un "Signed Review" et j'irai lire ta fic! Si jamais ton livre est publié, dis-le moi! :)
Pauapu : Merci! Ça me fait plaisir que ça te plaise! Je fais mon possible pour ne rien faire d'ennuyant! :)
Fee Flea(u : Merci! Oui, la surprise et la douleur ont stoppé Malefoy dans sa formule! Pour Vladimir et les Scouthiboux, tu comprendras tous dans Ce chapitre! :)
Severia Dousbrune : Merci! Wow, c'est vrai que ça doit faire de super scènes des huiles comestible! Quel est le nom de la fic?! Les vrai batailles seront dans Ce chapitre et non Vlad tient un autre Serpentard, car Drago est avec Hermione.
CHAPITRE 16 - Derniers Combats
Tout le monde avait été trop occupé par les derniers événements pour avoir remarqué l'arrivé du jeune Serpentard aux cheveux bruns. Vladimir le retourna, sans aucune douceur, pour lui faire face. Voldemort abaissa sa baguette, se qui mit fin au sortilège Doloris effectué sur le directeur de Serpentard. Tonks en profita pour transporter le professeur Rogue à l'aide d'une formule et Madame Pomfresh s'occupa de lui.
-Edmon Dark! Tu étais supposés attendre dans le couloir, cracha Monsieur Sunshine.
-J'étais trop curieux de voir ou vous en étiez, répondit l'élève.
-C'est dangereux, tu pourrais reçevoir un sort! grogna-t-il.
-Je sais me défendre même si je n'ai que 15 ans! s'indigna le jeune étudiant.
Un coup de vent de couleur foncé traversa la salle en direction de Vladimir. Celui-ci eut juste le temps de lâcher le bras du Serpentard avant que deux mains se referment sur sa gorge. C'était la préfète qui venait de se jeter sur lui en affichant une expression de fureur.
-Oh merde... lâcha le jeune Malefoy.
-Comment c'est-elle rendu là-bas si vite?! s'exclamèrent Seamus et Neville.
-Elle a été mordu par un Vampire juste avant le début de l'année, expliqua calmement Drago.
-Une... créature sanguinaire... ici à Poudlard... bredouilla l'une des quatres sorcières de cinquième années.
-Oui et Monsieur Sunshine aussi en est un, répondit le préfet.
La bibliothécaire, Minerva et Madame Bibine laissèrent des exclamations de surprise s'échapper de leur bouche. Tonks prit la relève et exliqua rapidement ce que Dumbledore lui avait dit à propos de Vladimir. Pomfresh, Harry et Drago n'écoutèrent que d'une oreille, puisqu'ils étaient déjà au courant. Severus grogna et prit une position asise avant de fixer la préfète avec dégoût.
-Ce n'est vraiment pas une blague? demanda Neville nerveusement.
-Vous devez probablement tous avoir une halucination, fit le jeune Malefoy sarcastiquement.
-Est-ce qu'elle cache autre chose? hésita Finnigan.
-Je vais garder les détails de notre vie intime pour moi, si ça ne vous dérange pas, fit le grand blond avec un sourire malicieux.
Le jeune Londubat se mit à rougir immédiatement. Tous les regards étaient maintenant posés sur le combats de Vampires. Personnes ne savaient quoi faire d'autre, même Voldemort semblait intéressé par les capacités de la jeune sorcière-vampire. Elle étranglait toujours son ancient professeur en le tenant au bout de ses bras, de manière à ce qu'il ne touche plus le sol.
-Pourquoi êtes-vous un allié de Voldemort? Pourquoi?! cracha-t-elle plusieurs fois.
La jeune Granger le projeta avec force sur le mur derrière. Ils avaient maintenant les yeux rouges et les canines allongées. Edmon Dark s'arma de sa baguette et la pointa vers la jeune femme. Il marmonna un sortilège de magie noire avec un sourire amusé, pendant que Monsieur Sunshine se releva et se déplaça en une fraction de seconde. Il poussa Hermione hors de la trajectoire du jet de flamme que l'élève lançait, mais le Vampire aux cheveux noirs fut touché aux jambes.
-Vladimir?! Qu'est-ce qui vous prend de la protéger? s'écria le Seigneur des Ténèbres.
-Ne me dites pas que vous êtes de leur côté? grogna le jeune Serpentard qui avait cessé de produire du feu.
La brunette réalisa que son ancient professeur n'avait rien fait pour se défendre, en plus de l'avoir sauvé, ce qui la fit douter. Il gémissait de douleur en fixant les nombreuses brûlures qui recouvraient le bas de son corps. Elle s'approcha doucement de lui et soigna sa gorge qu'elle avait écrasé, puis utilisa un sort pour diminuer la souffrance, car elle ne savait pas comment guérir les brûlures.
-J'ai entendu une conversation entre Edmon et un Mangemort. Il se vantait de m'avoir fait envoyé à Azkaban en vidant des Scouthiboux après avoir découvert que j'étais un Vampire, commença-t-il.
-C'était l'occasion rêvé de prouver ma valeur auprès de mon maître, ricana le jeune Dark.
-Je ne comprend pas pourquoi tu semblais avoir peur que quelqu'un lui lance un sort? Comment peux-tu encore t'inquiéter pour lui après ce qu'il t'a fait? demanda-t-elle en dévisageant Vladimir.
-Oui, moi aussi je suis très curieux de le savoir, approuva le jeune Serpentard.
-C'est simple, je ne voulais pas qu'il se fasse blesser, car je voulais avoir le privilège de me venger, expliqua Monsieur Sunshine.
-Oh merci! Vraiment gentil de votre part, fit Edmon sarcastisquement.
-Ça suffit! s'écria-t-elle.
Hermione s'avança vers le jeune sorcier et le gifla. La colère qui s'était accumulé en elle depuis l'emprisonnement du sorcier-vampire se libéra dans ce geste et l'étudiant s'effondra. Elle vérifia que les battement de son coeur était toujours en marche, ce qui confirmait qu'il était seulement inconscient.
-Avada Kedavra! siffla Voldemort.
-Non! cria l'infirmière après avoir constaté que c'était Madame Bibine qui était étendue par terre.
-Désolé de gâcher ce moment attendrissant, mais je suis venu ici pour en finir une fois pour toute avec Monsieur Potter, déclara le Seigneur des Ténèbres.
Deux jeunes sorcières s'évanouirent. Seamus réconfortait Neville qui était devenu très pâle et tous les professeurs affichaient un air horrifié. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Hagrid qui surveillait les Mangemorts avec McGonagall et les Lourouses.
Seul Lucius, qui était encore ligoté et sans voix grâce à Rogue, riait silencieusement. Son fils ne résista pas à l'envie d'allé lui donner un coup de pied dans les côtes avec un regard assassin. Pour une fois, les rôles étaient inversé et Drago pouvait faire bien pire que le sortilège de Furonculose qu'il lui avait lancé un quart d'heure plus tôt.
-Je sais qu'il le mérite, mais ne fait rien d'illégal, le supplia la brunette qui l'avait rejoint.
-Père, je voudrais vous présenter Hermione Granger. C'est une fille de moldus qui est un Vampire depuis peu de temps et je suis fier de dire que je l'aime, fit-il en souriant largement.
-En plus, il me laisse boire son merveilleux sang pur, ajouta la jeune femme en regardant avec satisfaction les yeux exorbités de Lucius.
-D'accord, je vais me battre en Duel avec toi! cracha Harry.
-Sage décision Potter. Que personne n'ose venir l'aider si vous tenez à la vie, siffla le Seigneur des Ténèbres.
Il menaça les élèves et les enseignants de sa baguette, ce qui les firent reculer de quelques pas. Les préfets fixaient aussi la scène d'où ils étaient. Drago serra la main de sa petite amie qui tremblait légèrement. Le Survivant avait l'air parfaitement concentré et sûr de lui, mais elle entendait son coeur battre la chamade.
-Endoloris! commença le mage noir en riant de la souffrance de son adversaire.
La Métamorphomage avança avec l'intention d'intervenir. Voldemort l'a vit du coin de l'oeil, il dévia sa baguette vers elle, libérant en même temps le jeune sorcier du sortilège Doloris et il se força à faire quelque chose pour la sauver.
-Expelliarmus! arriva-t-il à dire avec peine.
Le jet de lumière rouge produit par Harry repoussa rapidement Nymphadora, ce qui permit à Tonks d'éviter le sortilège de mort que le Seigneur des Ténèbres avait prononcé en même temps que lui. Madame Pomfresh alla tout de suite la rejoindre pour voir comment elle allait.
-Impressionnant Potter, tu vas même jusqu'à attaquer ceux de ton côtés pour les protéger... siffla le puissant sorcier aux yeux rouges.
-Je t'aime Drago, pardonne-moi, murmura Hermione.
-Hein? De quoi tu parles?! s'inquiéta le grand blond.
Il avait l'impression qu'elle lui disait au revoir. La brunette lâcha sa main, déposa un rapide baiser sur ses lèvres et se précipita à grande vitesse sur le Seigneur des Ténèbres. Ce dernier garda son calme et utilisa le sort qui convenait très bien pour les Vampires.
-Lumos Solem! cracha-t-il avec un sourire dément.
Sa baguette imitait maintenant les rayons du soleil et il tentait de toucher Hermione qui approchait en changeant sans cesse de direction de manière à faire des zigzags. Harry et le jeune Malefoy crièrent le nom de la préfète en même temps, mais elle ne changea pas d'idée. À la surprise de tous, il annula le sort et lâcha sa baguette magique. Le charme de la créature sanguinaire venait de faire effet. Ses crocs se plantèrent dans le cou de Voldemort pendant qu'elle lui tenait fermement les poignets par simple précaution.
-Potter devait être... le seul à me combattre... protesta-t-il difficilement.
Puisque Vladimir avaient les jambes brulés, il se rendit près du mage noir en volant pour allé aider Hermione. Ensemble, ils le vidèrent de presque tout son sang avant de s'éloigner en adressant un signe de tête à Harry. Elle s'empressa de rejoindre Drago qui la serra dans ses bras.
-Tu m'as fais tellement peur! arriva-t-il à prononcer.
-Je devais agir, répondit-elle.
Le jeune Potter se mit à penser aux nombreuses victimes du mage noir. Plus particulièrement à ses parents, Cédric Diggory qui avait été assassiné par Pettigrow sous les ordre du Lord, sans oublier Sirius Black qui était mort à cause de Mangemorts. Le jeune sorcier fut bientôt submergé par un sentiment de fureur.
-Tu l'auras voulu, parce maintenant je veux te tuer! Avada Kedavra! cria le jeune homme à la cicatrice.
La scène sembla se produire au ralenti. Un jet de lumière de couleur vert frappa le torse de Voldemort et il s'écroula sur sol. Quelques Mangemorts hurlèrent et tentèrent inutilement d'échapper aux Lourouses. Le Survivant grimaça, visiblement à cause de la douleur de sa cicatrice, puis il alla s'assurer que le Seigneur des Ténèbres était mort.
-C'est finit, il ne reviendra plus, dit-il en soupirant de soulagement.
Le jeune sorcier aux yeux verts sentait qu'un énorme poid l'avait quitté. Il allait enfin pouvoir vivre une vie normale. Seamus et Neville vinrent l'acclamer et lui donnèrent une poigné de main. Madame Pomfresh hésita un moment avant d'allé soigner Vladimir, mais elle était moin nerveuse puisqu'il venait de se nourrir.
-Il a un goût horrible! se plaignit Hermione en crachant le sang qui lui restait dans la bouche.
-Tu veux prendre une gorgée du mien? proposa Drago en ricanant.
-Non, ça ne sera pas nécessaire, répondit-elle un peu gênée.
Vladimir approuva silencieusement et se surprit à regarder le bras de Lucius à un endroit où il n'avait pas trop de furoncles. Il se demanda même si ça donnerait une saveur intéressante. Il se gifla mentalement pour avoir considéré de le mordre devant toutes les personnes présentes.
La sous-directrice avait prévenu le ministère de l'attaque et plusieurs Aurors étaient venus les débarrasser des Mangemorts, du corps de Voldemort et ils avaient aussi emmené Edmon Dark. La plupart révélèrent tout sans prendre de Veritaserum. Dumbledore avait insisté pour être présent. Rogue, Tonks, Vladimir et les deux jeune sorcières qui avaient perdu connaissance, passèrent la nuit à l'infirmerie.
Le lendemain, le directeur revenait à Poudlard avec un membre du mimistère et ils se rendirent dans la section du château réservé aux employées. Ils firent une macabre découverte, d'après les indications d'un des Mangemorts. Albus rassembla toute les personnes présentes dans la Grande Salle pour leur révéler ce qu'il venait d'apprendre. Le vieux sorcier semblait nerveux, ce qui n'annonçait rien de bon, car il avait la réputation de toujours être calme.
-J'ai une triste nouvelle, en plus de Madame Bibine, Rusard a été retrouvé mort dans son bureau.
-C'est probablement ce qui a causé la douleur à ma cicatrice avant qu'ils viennent dans cette pièce, réalisa Harry à haute voix.
-Un Mangemort a dit que son maître lui avait ordonné de tuer le consièrge. Il les avaient vu en débutant la surveillance des couloirs dans ses cartiers, continua Dumbledore.
-Comment sont-ils venu à Poudlard? demanda précipitamment Seamus.
-Un des mages noirs s'était fait engager au Service de régulation des déplacements par cheminée pour pouvoir brancher celle de la salle commune des Serpentards, expliqua-t-il.
-Monsieur Sunshine, pourquoi n'avez-vous pas informé Dumbledore de l'attaque prévu à l'école si vous étiez de notre côté? l'interrogea Harry.
-Parce qu'il préparait ses plans tous seuls et nous en parlais au dernier moment, expliqua le Vampire.
-Vladimir et moi avons échangé des messages par hiboux à ce sujet. Nous savions que Poudlard était sur sa liste, ajouta Albus.
-Qu'est-ce que vous allez faire du jeune Dark? fit Monsieur Sunshine en fronçant les sourcils.
-Le jeune Serpentard m'a entendu dire que je ferais un tour au ministère pendant les fête et il en a immédiatement informé son maître. C'est ce qui lui donna l'occasion de venir pendant mon abscence.
-Est-ce qu'il vous a dit qu'il était le responssable de la mort des Scouthiboux? insista le Vampire.
-Oui, il semblait même en être très fier. Edmon ira à Azkaban et la prison ressemblera à celle des moldus et sera maintenant gardé par des Aurors, déclara le directeur.
Presque tous affichèrent un regard d'incompréhension et le vieux sorcier réalisa que la plupart d'entre eux n'étaient pas au courant pour le meurtre des oiseaux. Il prit donc quelques minutes pour raconter toute l'histoire, sans que personne de l'interrompe.
-Pourquoi avez-vous accepté d'allé en prison si vous n'étiez pas coupable? interrogea Neville en fixant nerveusement Vladimir.
-Je pensais que Miss Granger n'avait pas réussi à se contrôler. Je me suis sacrifié pour lui laisser la chance de vivre sa vie. Je regrette de vous avoir soupçonné Hermione, dit Monsieur Sunshine.
-Ce n'est rien, même si vous n'aviez pas été brûlé à ma place, je vous aurais pardonné, lui assura la brunette.
-Au moin, mon emprisonnement m'a permit de connaître l'identité du vrai coupable. Je vais avoir un malin plaisir à rendre visite au jeune Edmon Dark, continua le Vampire.
-Puisque vous étiez condamné pour meurtre, j'imagine que vous n'avez pas eut de difficulté à être accepté auprès du Seigneur des Ténèbres, fit remarquer Drago.
-En effet, mais il a demandé à un de ses fidèles serviteurs de m'accompagner dans tous mes déplacements. J'ai dû faire semblant d'allé recruter des Vampires dans la partie peu fréquentable de Pré-au-Lard, répondit Vladimir.
Les préfets échangèrent un regard. Ils en déduisirent que le jour de cette mission correspondait avec leur dernière sortie au village de sorciers. Lucius Malefoy avait été le Mangemort qui devait le superviser. Tout était clair maintenant, ils pourraient enfin oublier toutes leurs préoccupations. La Gryffondor adressa ensuite un sourire au directeur.
-Est-ce que Vladimir pourra revenir enseigner ici? fit-elle avec espoir.
-Je ne crois pas que les parents des élèves accepteraient ma présence, commença Monsieur Sunshine.
-Au contraire, je pense qu'ils seraient rassurés de savoir que vous êtes là pour veiller sur nous! s'exclama Seamus qui fut approuvé par les autres.
-Je vais voir ce que je peux faire, dit Dumbledore avec un petit sourire.
-Harry! Ta cicatrice a disparu! s'exclama soudainement Hermione.
D'un coup de baguette, elle fit apparaître un miroir pour qu'il puisse vérifier. Tout le monde fixa son front. Severus remonta la manche de sa robe de sorcier et il constata que la Marque des Ténèbres n'était plus du tout visible sur son bras. La préfète vit un sourire étirer les lèvres de Rogue pendant une seconde.
-C'est super, mais avec ce que j'ai fais hier, je ne suis pas près de perdre ma popularité... répliqua le Survivant en ricanant.
Ils éclatèrent tous de rire. L'homme à la barbe argentée rempli la table de nourriture et se versa un verre de jus de citrouille. Tous l'imitèrent bientôt et il tournèrent le regard vers Albus quand il s'éclaircit la gorge avant de se mettre debout.
-Portons un toats pour souligner le début d'une vie sans Voldemort! dit Albus en levant sa coupe.
-Je pense que les Lourouses méritent une récompense, ajouta Hermione tout de suite après.
-Hagrid s'en occupe, répondit le directeur en souriant.
Ils se régalèrent tous de leur repas. Ensuite, juste avant le dessert, ils firent une minute de silence pour Madame Bibine et Argus Rusard. Un peu plus tard, les sorciers-vampires rirent silencieusement quand ils entendirent Harry murmurer à l'oreille de Tonks.
-Je voudrais m'excuser pour vous avoir projeté sur le sol avec un sortilège, dit le jeune Potter.
-Je ne t'en veux pas, tu as eus le bon réflexe. Je serais même honorée de pouvoir t'enseigner à devenir un Auror, proposa la Métamorphomage.
-Euh... oui, c'est d'accord... bredouilla-t-il en rougissant.
Note:) Vous avez aimé? J'ai profité du fait qu'il y avait deux Vampires dans la pièce pour faire des combats différents des autres fics! LOL Ce n'est pas finit, vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (J'ai perdu une heure de ma vie pour choisir le nom de Edmon Dark, le Serpentard qui voulais impressionner Voldy! LOL) Allez, une petite Review S.V.P.
