Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Certain d'entre-vous ne lisez pas mes notes... Je vais le répéter: Je Prévois Faire 20 CHAPITRES EN TOUS Pour Cette Fic. Vous le saurez quand elle sera finit, car je vais écrire le mot Fin en bas de la page et ensuite je vais en commencer une autre. J'espère que vous avez reçu le message maintenant! :)

Réponses aux Reviews:

elliotnaiss : Merci! J'écris la suite avec un grand plaisir! :) Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic!

Magaliocha : Merci! J'avais déjà prévu au début de ma fic que les Lourouses ferais partis de la bataille! :)

Thellys : Merci! Tu vas voir leur choix de carrière et il y aura d'autres scènes comiques! :) C'est drôle que tu poses une question pour savoir si sorciers-vampires peuvent avoir des enfants, parce j'y avais pensé et tu auras ta réponse bientôt!

Mariecool : Merci! Oui, je continus jusqu'au chapitre 20! :) J'espère que ça va te plaire.

zoulou7 : Merci! Enfin quelqu'un qui me comprend pour le choix des noms pour les persos qu'ont doit inventer! LOL Je vais m'arracher les cheveux pour ma prochaine fics parce qu'ils y aura plusieurs persos avec de petits rôles.

lady 22 : LOL Merci! J'ai-adoré-ta-review! Ça m'as mis de bonne humeur pour l'écriture de mon prochain chapitre! :) Edmon Dark fera parti d'une autre petite scène bientôt!

kalika : Merci! Ce n'est pas finit, je continue! :) Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic!

langedesenfers : Merci! Oui, je continue! Voldy n'était pas un des personnages principaux de ma fic, donc non ce n'est pas finit! Je vais me rendre jusqu'à 20 chap en tous.

Severia Dousbrune : Merci! Jusqu'au chapitre 20, le temps vas passer et vous allé voir ce que leur vie va être en gros. J'ai encore des scènes drôles en réserve! :) Je n'ai jamais lu de SR/HG mais je vais faire une exception pour celle là! LOL

serpentis-draco : Merci! Oui, je continue il y aura 20 chapitres en tous! Personne ne prend la peine de lire mes notes en haut et en bas de mes chapitres?! LOL

Fee Flea(u : Merci! Hermione allait "simplement" risquer sa vie pour aider Harry à combattre Voldy. LOL Si tu lisais mes notes en haut et en bas de mes chapitre, tu saurais qu'il y aura 20 chapitres en tous! Je n'ai pas écris le mot Fin en bas du chapitre! :)

lilouthephoenix : LOL Merci! C'était voulu que les lecteurs pensent que Vladimir était méchant! :) Je suis contente que ce chapitre t'ai plu, parce qu'il a été difficile à écrire! :)

didinette207 : Merci! Ça me fait un grand plaisir de savoir que tu aimes ma fic! :) Je fais mon possible pour ne pas faire de passage ennuyant.

Sln : Merci! Tu n'es pas obligé de te calmer, continue de dire que tu adore ma fic! LOL Je vais arrêter après 20 chap. Je crois que ce sera suffisant et en plus, j'ai trop hâte de commencer ma prochaine histoire: Devenus enfin Adultes. Si tu veux en savoir plus, il y a un résumé sur mon site web! :)

----------------------------------------------

CHAPITRE 17 - Beuglantes

La période des fêtes sembla durer éternellement, car la destruction de Voldemort s'y ajoutait. Tout le monde connaissaient maintenant les détails, ce qui comprenait le fait qu'il y avait deux Vampires à Poudlard et qu'ils avaient grandement aidé Harry Potter à se débarrasser définitivement du Seigneur des Ténèbres.

Les élèves revinrent à l'école de magie, exceptés quelques Serpentards dont un de leurs parents avaient été emprisonné pour avoir suivit les ordres du mage noir. Dans la plupart des cas, leur mère les avaient emmenés au loin pour échapper au ministère.

Les préfets discutaient dans la Grande Salle avec Dumbledore et Vladimir. Ce dernier avait eut la permission du ministère de revenir enseigner, puisqu'ils connaissaient le véritable coupable de la mort des Scouthiboux. Monsieur Sunshine avait été prévenu qu'il reçevrait probablement des lettres de protestations de quelques parents. Il comprenait tout-à-fait ce comportement et accepta de reprendre son poste avec plaisir. En arrivant, les étudiants se hâtèrent de se rendre à la table de Gryffondor où se trouvait déjà Finnigan, Londubat et Potter.

-Bravo Harry! s'exclamèrent-t-ils en applaudissant.

-J'aurais aimé être présent! fit Ron en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

-Non, crois-moi, ce n'était pas du tout amusant... répondit le Survivant en soupirant.

-Est-ce que ça va? demanda timidement Ginny.

Le jeune homme aux cheveux noirs remarqua qu'elle était la première à s'inquiéter pour lui. Tous les autres ne faisaient que l'acclamer. La rouquine se précipita pour le prendre dans ses bras en éclatant en sanglots. Après un moment de surprise, il posa ses mains sur la taille de la jeune fille. Il réalisa qu'il aurait paniqué si elle avait été là pendant l'attaque.

-Je vais bien. Désolé de ne pas t'avoir accordé de chance. Maintenant que Voldemort est vaincu, je peux vivre normalement, dit le jeune homme aux yeux verts.

-Je comprend Harry, j'aurais pu t'attendre encore des années... répondit-elle avec un faible sourire en le serrant plus fort.

Près de la table des professeurs, Hermione et Vladimir échangèrent un regard. Drago les avait vu jeter un oeil dans la direction de la foule rassemblé autour du jeune Potter et il se demandait ce qu'ils avaient encore entendu. La brunette lui dit simplement qu'un autre couple allait bientôt se former et qu'elle espérait ce moment depuis très longtemps.

-Il était temps! s'exclama la jeune Granger qui s'était approché d'eux.

Tout le monde arrêta de parler et plusieurs élèves reculèrent de quelques pas en la reconnaissant. Ils savaient tous qu'elle était une sorcière-vampire et la peur se lisait sur leur visage. Les deux Weasley furent les premiers à lui adresser un large sourire, n'étant pas sous le choc puisqu'ils étaient déjà au courant.

-Elle ne va pas vous mordre! s'indigna la rouquine.

-Personne à part moi, mais ça devrait vous faire plaisir, dit le grand blond en la rejoignant.

-J'adore t'imaginer souffrir, murmura Ron pour lui-même.

Les étudiants ricanèrent nerveusement à la remarque de Drago, mais le rouquin pâli quand la préfète le fusilla du regard. Il avait oublié qu'elle avait les sens très développé dû à sa condition, donc il marmonna des excuses à l'attention de son amie.

-Je peux voir tes canines?! J'aimerais aussi prendre une photo pour le journal de l'école, fit Colin Crivey les yeux pétillants d'excitation.

-Peut-être plus tard... répondit-elle en souriant.

-Super! Malefoy, j'aimerais t'interviewer sur le sujet! Qu'est-ce que tu ressents quand elle te mord?! demanda le jeune photographe en écarquillant les yeux.

Drago hésita un instant, mais le regard émerveillé du Gryffondor l'incita à répondre. Il se dit que cette discussion améliorerait les relations avec les étudiants de sa Maison. La brunette alla lui prendre la main pour le soutenir et elle fixa Ron avec un sourire amusé, car il tendait l'oreille discrètement pour écouter ce que le Serpentard avait à dire.

Hermione n'était pas vraiment étonné qu'il n'y ait pas eut de grosse réaction par rapport à l'identité de son petit ami. Le fait qu'elle soit un Vampire les intéressaient beaucoup plus, ainsi que leur combats contre le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles.

--------------------------

Dumbledore ne se résigna pas à remplaçer tout de suite Madame Bibine. Il demanda seulement aux directeurs des Maisons de se charger d'arbitrer les matchs de Quidditch à tour de rôle. Le nouveaux Consierge était un sorcier, ce qui éviterait une éventuelle jalousie de sa part, à cause des pouvoirs magiques des autres.

Les préfets passèrent la première semaine de cours à sourire, surtout parce que les élèves se poussaient de leur chemin avec une expression de terreur. Ils ne tournaient jamais le dos à la jeune Vampire, mais puisque rien de mal ne leur étaient fais par l'étrange couple, ils finirent par s'y habituer.

-Bonjour professeur Sunshine! Entrez, le thé est prêt, fit Hermione.

Il lui adressa un sourire en se dirigeant vers le sofa de cuir de la salle commune des préfets. Elle fit léviter deux tasses de thé saignant et les deux Vampires s'empressèrent de le boire. Elle avait remarqué que les étudiants toléraient plus facilement sa présence, car le directeur lui faisait entièrement confiance. Ils trouvaient aussi qu'il était très compétent grâce à toutes ces connaissances sur la Défence Contre les Forces du Mal.

-Comment c'est passé votre semaine? demanda-t-elle.

-J'ai reçu quelques Beuglantes, mais les reproches des parents terrifiés m'ont simplement fait sourire, répondit-il calmement.

-Ça me soulage que vous le preniez si bien!

-Et pour vous? interrogea-t-il.

-La population de Poudlard vient à peine de cesser d'avoir peur de mois chaque fois que je vais quelque part! ricana-t-elle.

-Je pense que nous nous en sommes bien sortis, fit-il remarquer.

-Oui, je suis d'accord avec vous! approuva-t-elle.

Les mois s'écoulèrent et les élèves de dernière années se retrouvaient très souvent à la bibliothèque pour s'assurer de réussir les Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. La préfète y traîna plusieurs fois Drago et ses amis pour les obliger à réviser tous leurs cours.

-Hermione, tu ne trouve pas qu'ont en a assé fait?! se plaignit Ron.

-Pas du tout! Il ne reste plus que 23 jours avant les examens de fin d'études, ce n'est pas le moment d'allé s'amuser! s'indigna-t-elle.

-Peut-être mais moi je n'ai pas besoin de me remplir la tête de tout ça, puisque je veux devenir un joueur de Quidditch professionnel, continua le rouquin.

-Et que va dire ta famille? s'éverva-t-elle.

-Tonks fait la couverture de la Gazette du sorcier! s'exclama soudainement Harry.

Madame Pince leur donna un avertissement. La bibliothécaire avait beaucoup de mal à faire respecter le silence à l'approche des A.S.P.I.C. La jeune Granger lui fit un signe de tête avant de fusiller du regard les deux Gryffondors. Ce n'était pas la première fois que le Survivant emportait le journal de sorcier en le dissimulant dans un livre.

-Franchement, ce n'est pas comme ça que tu deviendras un Auror, murmura-t-elle à son ami.

-Laisse-le faire ma belle, c'est son avenir après tout, chuchota le grand blond.

-Alors maintenant tu prends sa défence?! répliqua-t-elle furieusement.

Drago fit un sourire en coin au jeune Potter qui lui rendit. Elle soupira, exaspérée par le comportement des garçons. Pendant ce temps Ron lisait l'article avec intérêt. La photo montrait la Métamorphomage en compagnie de quelques collègues et ils repoussaient des Détraqueurs à l'aide de magnifique Patronus. Le ministère avait ordonné le banissement de ces créatures.

-Ce sera bientôt l'heure d'allé manger, murmura Ginny en arrivant.

-Ont en a terminé pour aujourd'hui, répondit immédiatement Harry.

Il se leva et lui donna un rapide baiser. Ils ne prirent pas le temps de saluer leurs amis avant de partir se réfugier dans la salle commune de leur Maison avec l'intention de s'embrasser pendant de longues minutes. Ils formaient un couple depuis plusieurs mois déjà et Ron l'avait facilement accepté, puisqu'il a totalement confiance en son ami.

L'année arriva à sa fin et le résultat des A.S.P.I.C étaient satisfaisant pour la plupart. Le jeune Weasley s'en tira avec la moyenne, mais Harry surprit tout le monde, puisqu'il avait la possibilité de faire sa carrière d'Auror. Hermione avait eut les meilleures notes et Drago était seulement deux points derrière elle. Il avait protesté en disant qu'elle avait eut beaucoup plus de temps pour étudier durant les heures libres de ses nuits.

-Failamalle! prononça la brunette d'une voix triste.

La sorcière-vampire regarda ses bagages se préparer en quelques secondes en laissant couler des larmes de sang sur ses joues, car elle n'avait plus la force de les retenir. Le fait de penser qu'elle ne reviendrait plus jamais à Poudlard la rendait malheureuse, car elle y avait passé les meilleures années de sa vie. Le grand blond vint la rejoindre et la serra dans ses bras.

-Ne pleure pas, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, commença-t-il.

-Dumbledore nous a donné la permission de recommencer notre dernière année? fit-elle avec espoir.

-Non! Tu n'y pensais pas sérieusement?! Je croyais que c'était une blague! s'étonna-t-il.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire alors? demanda-t-elle, curieuse.

-Je vais venir chez toi cet été, car j'ai permis au ministère de la Magie d'allé recueillir le contenu de la chambre secrète cachée sous le parquet du grand salon au Manoir Malefoy. Ma présence pourrait les gêner, expliqua-t-il.

-Je ne veux pas savoir ce qu'il y a là-dedans! dit-elle au cas où il aurait envie d'entrer dans les détails.

-Recurvite! dit-il pour faire disparaître le liquide rouge sur leurs vêtements.

Hermione prit une grande inspiration et laissa Drago la conduire hors de l'école, suivit de prêts par leurs valises qui lévitaient. Le voyage dans le Poudlard Express fut long et silencieux. Ginny affichait un petit sourire, car Harry allait rester au Terrier pendant les vacances, puisqu'il pouvait enfin quitter les Dursley.

Ils arrivèrent finalement à la gare de King's cross. Hermione prit ses amis dans ses bras en leur demandant encore de lui écrire souvent pour se donner des nouvelles. Drago serra la main du jeune Potter et des deux Weasley. Ils se souhaitèrent tous bonne chance et se séparèrent difficilement.

-Hermione! Tu nous as tellement manqué ma chérie! s'écria sa mère en l'aperçevant.

-C'est réciproque! Je voudrais vous présenter Drago Malefoy, répondit-elle en souriant largement.

Le Serpentard inclina la tête respectueusement pour son père et fit un baise-main à sa mère. La jeune femme leur avait parlé de son petit ami dans ses lettres quand elle avait demandé s'il pouvait venir chez eux. La seule condition était qu'ils ne dorment pas dans la même chambre et elle avait dû se résoudre à accepter.

--------------------------

La maison des Granger était grande grâce aux revenus dû à leur profession de dentiste. Les chambres étaient toutes situés aux deuxième étage et Drago avait celle d'amis. À l'autre bout du couloir se trouvait la pièce de la brunette. Le premier soir, elle se sentait seule dans son lit, quand un bruit familier se fit entendre.

-C'est moi, ne panique pas, murmura le grand blond en la rejoignant sous la couverture.

-Tu es fou, tu as Transplaner jusqu'ici?! s'énerva-t-elle.

-Il n'y a pas de problème, ont a le droit maintenant, fit-il remarquer calmement.

-Oui, mais si jamais mes parents venait vérifier? continua-t-elle.

-Si jamais quelqu'un approche, tu vas l'entendre avant moi, donc tu n'auras qu'à me prévenir pour que je puisse me sauver, déclara-t-il d'un air résolu.

La jeune femme voulu protester de nouveau, mais il la fit changer d'idée en l'embrassant passionnément. Après plusieurs caresses, elle s'étira pour prendre sa baguette sur la table de nuit et performa un sort pour insonoriser la pièce. Hermione échangea un sourire malicieux avec son amoureux avant d'en venir aux choses sérieuse. Ils firent l'amour trois fois avant de s'endormir paisiblement.

Le lendemain matin, elle lisait un livre pour passer le temps, puisqu'elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil à cause de sa condition de Vampire. Elle en profita aussi pour imaginer la réaction de sa famille à cette nouvelle. "S'ils ont accepté ma relation avec Drago malgré le fait qu'il ait été méchant avec moi avant, ça ne devrait pas être si pire..." se dit-elle pour tenter de se calmer.

-Bien dormi? demanda-t-elle à son amant quand il ouvrit les yeux.

-Comme un bébé! s'exclama-t-il.

-Je compte leur dire avant le petit déjeuner, fit-elle en pointant sa caisse de thé saignant qu'elle avait laissé sur le sol.

-Ont pourra toujours se trouver un appartement s'ils ne veulent plus de toi, dit-il dans le but de la rassurer.

-Très encourageant! Je n'avais même pas pensé à cette possibilité, répliqua-t-elle sarcastiquement.

-Désolé, mais mon offre reste valide, ricana-t-il.

Le grand blond lui embrassa le front avant de retourner à sa chambre comme il était venu la veille. Il alla prendre une douche tandis qu'elle utilisait la salle de bain du premier étage. Ils arrivèrent à la cuisine où les Granger finissaient de préparer le repas.

-Bonjour les jeunes! Ça va bien? dit l'homme de bonne humeur.

-La chambre d'amis vous convient? fit sa femme en fixant Drago.

-Tout est parfait, répondit le jeune sorcier en souriant.

Ils prirent tous une place à la table et ils discutèrent en mangeant. Le Serpentard annonça que sa mère était maintenant à Ste-Mangouste, l'hôpital spécialisé dans le soin des maladies et blessures magiques, car l'emprisonnement de Lucius l'a rendu folle. Hermione le savait depuis longtemps et l'a soutenu pendant cette épreuve.

-J'ai quelque chose à vous dire, mais je tiens à préciser que c'est moin grave que ça en à l'air. Je suis un Vampire, dit-elle d'un coup avant de ne plus en avoir le courage.

-Elle n'a tué personne et ce n'est pas son intention, ajouta immédiatement son petit ami.

Madame Granger plaça une main sur son coeur, échangea un regard inquiet avec son mari qui semblait ne plus pouvoir bouger d'un pouce, puis elle s'effondra sur le plancher. Drago se leva et en constatant qu'elle s'était évanouie, il sorti sa baguette et murmura une formule qui eut pour effet de la ramener à la réalité. Il la remit doucement sur pied et l'aida à s'asseoir.

-Je suis la même qu'avant, excepté le fait que je me nourris avec du thé spécialement fait pour les créatures sanguinaires, expliqua-t-elle calmement.

-Si elle avait été un danger pour qui que ce soit, le directeur de l'école ne lui aurait pas permi de rester en compagnie des élèves, fit remarquer le grand blond.

-Comment c'est arrivé... articula difficilement son père.

Drago alla prendre un siège à côté de la brunette, puis il lui prit la main tendrement pour l'encourager. Elle soupira nerveusement, raconta sa vampirisation et expliqua ensuite ses nouveaux pouvoirs. Ses parents écarquillaient les yeux et ouvraient et fermaient la bouche pour laisser sortir quelques mots pour exprimer leur surprise.

À la fin du récit, Hermione se dit qu'elle avait bien fait de ne pas leur avoir dit dans une lettre en voyant l'expression de fureur de sa mère. Si ses parents avait été des sorciers, elle était certaine qu'une Beuglante lui aurait été envoyé à l'école. Hermione les laissa digérer toutes ces informations en allant faire visiter les environs à son amoureux. Elle avait délibérément choisi de ne pas mentionner qu'elle buvait le sang pur du jeune Malefoy et elle avait aussi décidé d'attendre avant de se transformer devant eux.

Un mois plus tard, les deux sorciers furent surprit de voir un Scouthibou frapper à la fenêtre du salon. Les Granger avaient accepté en peu de temps la condition de leur fille après s'être rendu compte qu'elle n'avait pas beaucoup changé. La sorcière-vampire détacha les deux lettres qui leurs étaient destinés.

-Dumbledore me demande d'assister l'infirmière pour apprendre à ses côté! s'exclama-t-elle.

-Il me propose de remplacer Madame Bibine, dit-il en terminant sa lecture.

-C'est super! s'écria-t-elle, folle de joie.

-Comment est-ce que ce vieux fou à fait pour savoir que j'étais ici?! fit Drago en fronçant les sourcils.

-Il a sûrement deviné qu'ont ne supporteraient pas d'être séparés, mais que penses-tu de son offre? fit-elle en souriant.

-Ça dépend de toi. Serais-tu jalouses? Je devrai enseigner les techniques de vol aux premières années et les jeunes sorcières vont sûrement craquer pour moi, dit-il avec un sourire malicieux.

-Petit prétentieux! ricana-t-elle en se jetant dans ses bras pour l'embrasser.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? L'histoire se poursuit dans le Chapitre suivant nommé: Carrières et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.