Note:) Ce chapitre résume un peu ce qui va se passer pendant l'année où ils travaillerons à Poudlard. Hermione va faire une blague à Drago que j'ai écrite il y a des mois et que je gardais pour plus tard! LOL (Le chapitre suivant sera 10 ans plus tard et Vladimir Sunshine sera présent dans le dernier!)
Réponses aux Reviews:
Kaorulabelle : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise! Chaque petite Review m'encourage à continuer! :)
Thellys : Merci! Oui, je savais qu'il était moin intéressent, mais comme tu dis, j'eavais besoin de résumer la fin de l'école et leur passage chez les Granger avant la suite.
ari : Merci! C'est gentil, je suis contente que tu aimes mes fics, j'ai lu ta Review pour ma première histoire: L'attaque du Train! :) Ça m'encourage à continuer!
Gaellemoon : Merci! Je ne savais pas si les trois petits points de ta Review était bon ou mauvais signe, jusqu'à ce que vois que je suis maintenant dans tes Auteurs Favoris! LOL
Hanna2mars : Merci! Wow je vois que tu aimes toutes les facettes de ma fic! :) Tu me donnes le goût de retourner écrire la suite!
Soleil-moon : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise! Oui, je continue d'écrire! :)
elliotnaiss : Merci! Oui je continue avec plaisir! C'est gentil ça m'encourage à retourner écrire! :)
Ally : Merci! Je sais qu'il ne se passait pas grand chose dans le chap 17, mais je devais résumer la fin de l'école brièvement pour ne pas m'éterniser d'avantage. C'est vrai que celui-ci sera plus intéressant! :)
serpentis-draco : Merci! C'est gentil, ça me donne le goût de continuer! :)
lilouthephoenix : LOL Merci! J'avais pas pensé à ça, mais mois aussi j'aimerais bien avoir Drago comme prof! :) C'est gentil de me laisser une review chapitre après chapitre!
Mariecool : Merci! Deux petits mots tous simple: la suite! Ça m'a fait sourire! :)
zoulou7 : Merci! Et oui, il y aura 20 chapitre en tous! Je vais montrer l'évolution de leur vie quelques années plus tard! :) Bonne chance pour la suite de ta fic! J'ai hâte de lire ça!
Fee Flea(u : Merci! Je suis contente le chapitre t'ai plu, car je n'étais vraiment pas certaine qu'il était bon... Ta review m'a donné l'envie de retourner à mon écriture! LOL
langedesenfers : Merci! Ha oui? Tu as aimé? Je suis vraiment étonné, je croyais que c'était moin bon! Ça m'encourage vraiment à continuer! :)
CHAPITRE 18 - Carrières
Drago et Hermione étaient arrivés à Poudlard une semaine avant le début de la rentrée des élèves. Le nouveau professeur de vol devait préparer ses cours et l'assistante de l'infirmière étudiait d'autres formules de guérisons pour des blessures précises.
Le premier Septembre, la jeune Granger était asise dans son bureau à l'infirmerie. Elle lisait un livre écrit par un Médicomage pour passer le temps pendant que le Choixpeau effectuait la répartition des premières années, suivit par le discour de bienvenue de Dumbledore et la soirée se terminait avec le repas. En perçevant des bruits de pas qui se rapprochait, elle se dirigea dans la pièce principale pour accueillir l'arrivant.
-Hermione! Je dois t'annoncer une merveilleuse nouvelle! J'ai à peine mangé parce que j'avais trop hâte de venir te voir! s'exclama Ginny.
-Quoi? demanda-t-elle en souriant devant l'excitation de son amie.
-Harry et moi allons nous marier! s'écria-t-elle en lui montrant sa bague avec l'énorme diamant.
-Déjà?! Vous n'êtes ensemble que depuis 6 mois, c'est un peu vite, fit remarquer la brunette.
-Ça fait 7 mois, mais il a précisé que c'était surtout pour me prouver que notre relation était sérieuse, car nous serons séparés pendant ma dernière année d'étude, tandis qu'il apprend et s'entraîne pour devenir un Auror avec Tonks, s'empressa-t-elle de clarifier.
-Alors vous allez officialiser les choses plus tard, si je comprend bien, continua-t-elle.
-Oui, dans deux ans! répondit la rouquine les yeux pétillants de joie.
-Bon eh bien, félicitation! Je suis contente pour toi, fit-elle en la serrant dans ses bras.
-J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je tenais à te le dire en personne. C'est plus personnel que la lettre que tu m'as écris pour me dire que vous aviez un poste à Poudlard, dit-elle précipitamment.
-Aucun problème! Vient, je veux te montrer ma chambre! répondit-elle en traînant la jeune Weasley.
Hermione retourna dans son bureau, puis elle ouvrit la porte qui se trouvait au fond. Elle entrèrent dans une grande pièce circulaire rouge et noire, sans aucune fenêtre, avec tous les meubles nécessaires. Une autre porte menait à une salle de bain. Sur les deux tables de chevet, il y avait quelques cadres qui contenaient des photos animés du jeune couple et d'autres du grand blond tout seul.
-Est-ce que Drago dort ici avec toi? l'interrogea-t-elle timidement.
-Non, ses appartements se trouvent dans les cartiers des professeurs, expliqua-t-elle.
-Vous allez vous rendre visite souvent j'imagine... fit Ginny avec un clin d'oeil.
-Évidemment! Ont ne peut pas se passer l'un de l'autre! s'exclama-t-elle sans gêne.
-Tu as beaucoup de chance, je vais voir Harry uniquement pendant les sorties à Pré-au-Lard et durant la période des fêtes, dit-elle tristement.
-Oh je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça, s'excusa-t-elle immédiatement.
-Ce n'est rien, il a acheté deux Pensines qui contiennent des moments euh... magiques que nous pouvons regarder quand l'autre nous manque trop, expliqua-t-elle en rougissant.
-Petite coquine! J'espère que vous avez trouvé un bon moyen pour la cacher! ricana-t-elle.
-Bien sûr! Ce serait bien trop... embarrassant si quelqu'un d'autre voyait ces images. Nous utilisons un sortilège de métamorphose, déclara-t-elle.
Un silence s'installa pendant lequel les deux sorcières eurent des images mentales plutôt osées, concernant le couple de leur amie. Hermione tentait désespérément de chasser la vision du Survivant et de la rouquine qui n'avaient malheureusement aucun vêtement. La jeune Weasley était prise avec le même problème avec Malefoy et la brunette.
-Drago s'en vient, dit soudainement Hermione.
-Quoi?! Euh... ah oui? se rattrapa la jeune étudiante en reprenant ses esprits.
-J'ai entendue quelqu'un approcher avant de reconnaître son odeur, expliqua la sorcière-vampire.
-Bonsoir ma beauté! Bienvenue Ginny, fit-il en arrivant.
-Merci professeur... Je vais vous laisser... bredouilla la jeune Weasley encore gênée par sa récente image mentale.
Avant que quelqu'un n'ajoute autre chose, elle sortie de la pièce, les joues en feu, puis se rendit immédiatement à la tour de Gryffondor. Le grand blond alla embrasser sa petite amie. Il avait remarqué l'étrange attitude des deux sorcières, ce qui l'intriguait énormément.
-Est-ce que vous étiez entrain de parler de moi? fit-il avec un sourire malicieux.
-Non! Elle me confiait qu'une Pensine l'aiderait à tenir le coup en l'abscence de Harry, résuma-t-elle simplement.
-C'est bizarre, car elle n'avait pas l'air du tout à l'aise en me regardant, continua-t-il.
-Je te jure qu'ont ne discutait pas de toi! insista la brunette.
-J'espère que vous n'êtes pas du genre à comparer la longueur de la virilité de vos amoureux, fit-il en fronçant les sourcils.
-Oh par Merlin! Tu exagères! Harry est comme un frère pour moi! fit-elle d'un air dégoûté en s'éloignant de lui.
-Dommage, j'aurais aimé savoir lequel de nous deux est le mieux équipé... murmura-t-il en pointant son entre-jambe.
-Arrête! Ce n'est pas drôle! Je n'ai pas envie de savoir ça! s'indigna-t-elle.
Le 14 Septembre, Drago était fier de lui, car il connaissait déjà le nom de tous ses élèves. Il pouvait aussi les classer en deux catégories: ceux qui aiment voler et ceux qui considérait son cour comme une torture et ne remonteront jamais sur un balais après cette année.
-C'est très bien Miss Létourneau, complimenta le jeune Malefoy.
-Merci professeur, répondit-elle en passant près de lui en rougissant.
-Gardez les yeux ouverts Miss Freakout et concentrez-vous sur la direction où vous voulez aller, l'encouragea le jeune enseignant.
Un dénommé Laflèche, de la Maison Gryffondor, ne pouvait pas s'empêcher de faire des piqués très dangereux pour remonter presqu'au dernier moment. Drago l'avait déjà averti deux fois, donc il se contenta de le fusiller du regard en prenant note mentalement de lui donner une retenue dès qu'il poserait le pied à terre.
-Aidez-moi! J'ai perdu le contrôle! s'écria une étudiante de Serpentard.
Tout le monde s'enlevait de son chemin pendant que Drago s'élança vers elle. Il arriva juste à temps et l'attrapa quelques secondes après qu'elle ait lâché son balais. Le professeur retourna au sol et essaya de se débarrasser de la jeune sorcière, mais elle le tenait fermement en tremblant.
-Miss Létourneau, le cour se termine dans cinq minutes, est-ce que je peux compter sur vous pour veillez sur la classe? demanda le grand blond à sa meilleure élève.
-Bien entendue! répondit la jeune Serdaigle en souriant.
Il laissa son balais sur le sol et se dirigea vers l'infirmerie avec son fardeau dans les bras. En arrivant dans la pièce blanche, Hermione vint l'accueillir, puisqu'elle avait senti son odeur. Elle su tout de suite que rien de grave n'était arrivée, car il souriait largement.
-Elle est tombée, sans avoir percuté le sol grâce à moi, mais elle refuse de me quitter, résuma-t-il.
-C'est probablement dû à un état de choc, suggéra-t-elle.
Drago plaça la jeune étudiante sur un lit en retirant doucement ses petites mains qui agrippaient sa robe de sorcier, ce qui la fit ouvrir les yeux. La brunette alla prendre une tablette de chocolat avant de faire signe à Pomfresh pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'en occuper. Elle en donna un morceau à la patiente.
-Mange, tu te sentiras mieux après, expliqua-t-elle d'une voix rassurante.
-D'accord. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé, fit la jeune Serpentard.
-Tu n'as pas à te justifier, moi-même j'ai peur de voler. Quel est ton nom? interrogea l'assistante de l'infirmière.
-Trixie Manson. Vous m'avez sauvé la vie Monsieur Malefoy... répondit-elle en fixant le jeune sorcier avec le regard pétillant.
-Je n'ai fais que mon travail, fit-il en souriant.
L'élève prit la main de Drago et il se laissa faire. Hermione commençait à ressentir un sentiment qui ne lui était pas familier. Ses muscles étaient tendus et elle s'imaginait faire souffrir la jeune sorcière de plusieurs manières. Elle retrouva ses esprits en voyant que son petit ami la dévisageait.
-Bon, je crois que tu peux partir. La cloche qui annonce le début du prochain cour est déjà sonné, déclara-t-elle sèchement.
Le jeune Malefoy lui fit signe d'attendre un instant. Il fouilla dans ses poches, puis il écrivit une note pour justifier le retard de Miss Manson. Celle-ci prit le bout de parchemin délicatement, comme s'il était fait de crystal, pour ensuite s'éloigner en affichant un sourire béat.
-Serais-tu jalouse par hasard? fit-il avec un sourire amusé en s'approchant.
-Ne vient pas me dire que tu n'as pas remarqué qu'elle bavait presque en te fixant! répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.
-Il faut la comprendre, je suis irrésistible! dit-il en bombant le torse.
-Franchement! Elle n'a que 11 ans! s'énerva-t-elle.
-Justement, elle est beaucoup trop jeune, ricana-t-il.
-Tu serais intéressé si elle était plus vieille, c'est ce que tu veux dire?! cracha-t-elle.
-Non, c'est toi que j'aime. Fait-moi confiance, je n'ai pas l'intention de te tromper, répondit-il sérieusement.
Le grand blond avança et la serra dans ses bras. Elle ne mit pas longtemps à se détendre. En repensant à ce qui venait d'arriver, elle se sentie stupide. "C'est vrai, ce n'est qu'une enfant et je suis certaine qu'il tient à moi..." se dit-elle en soupirant. Ses yeux se posèrent sur sa montre qui indique le cycle lunaire.
-Demain c'est la Pleine Lune, peut-être que ça explique mon comportement, réalisa-t-elle subitement.
-C'est possible. Ce sera aussi ton premier jour de repos forcé, répondit-il.
La sorcière-vampire avait prévenu Dumbledore et Madame Pomfresh qu'il était préférable qu'elle ne travaille pas les jours de Pleine Lune. C'était surtout pour la sécurité des élèves, car elle n'arrivait pas à contrôler ses envies de sang et ce serait encore pire de voir un patient avec une blessure ouverte.
Hermione restait toujours à l'infirmerie pendant que la population de Poudlard mangeait à la Grande Salle. Elle ne voulait plus prétendre avoir besoin de nourriture et l'infirmière avait la tête tranquille, puisqu'elle savait que la jeune femme s'occuperait des étudiants blessés ou malade pendant son abscence.
Le temps passa et un Samedi du mois de Novembre, les Maisons de Gryffondor et de Serdaigle disputaient le premier match de Quidditch. La jeune Granger patientait dans l'infirmerie avec un livre, tandis que Madame Pomfresh se trouvait sur les gradins en attendant nerveusement la fin du jeu en espérant que personne n'ait de blessure trop grave.
Quand des acclamations retentirent à ses oreilles, elle comprit tout de suite que la partie venait de se terminer. Quelques minutes plus tard, un groupe de sorciers et sorcières qui portaient l'uniforme de Quidditch entrèrent dans la pièce accompagné par quelques enseignants. Drago se dirigea vers elle avec un jeune élève qui grimaçait de douleur.
-Je crois qu'il a le bras cassé, dit-il.
-Quelle position occupes-tu dans l'équipe? lui demanda-t-elle pour détourner son attention.
-Je suis un poursuiveur. J'ai été distrais juste avant que notre attrapeur réussisse à mettre la main sur le Vif d'or et un cognard m'a eut par surprise, fit-il les dents serrés.
-Alors Gryffondor à gagné?! s'exclama-t-elle en souriant à l'étudiant habillé de rouge et d'or.
-Bon, soigne-le maintenant! s'impatienta le grand blond.
La peau était légèrement fendu, donc elle nettoya la coupure avec une compresse imbibée d'un liquide violet qui fumait. Ensuite, en le touchant avec sa baguette magique, sa blessure se guérie instantanément. Madame Pomfresh vint la superviser quand elle fit la formule pour ressouder l'os.
-Excellent travail! complimenta l'infirmière.
Elles échangèrent un sourire avant d'allé s'occuper des autres patients. Un quart d'heure s'écoula, Drago avait attendu silencieusement en regardant travailler sa petite amie avec une grande fiereté. Il l'attira ensuite dans sa chambre.
-Est-ce que tu as aimé arbitrer le match? demanda-t-elle.
-Oui, c'était amusant. Tu te débrouilles très bien avec les blessés, fit-il remarquer en souriant.
-J'adore ça! Je ne regrette pas du tout mon choix de carrière! s'exclama-t-elle.
-Humm, moi aussi j'ai mal quelque part... murmura-t-il suggestivement en levant un sourcil.
-Où ça, professeur Malefoy? roucoula-t-elle.
Avec son index, il désigna son cou, sa gorge, sa joue et finalement sa bouche. La jeune femme l'embrassa doucement à chaque place qu'il avait touché. En sentant son corps chaud se presser sur elle, une idée lui passa par la tête, mais une plaisanterie s'imposa dans son esprit et elle ne résista pas à l'envie de se moquer un peu de lui.
-Je pense que Lundi je vais te mordre à un nouvel endroit. Comme par exemple les parties génitales! proposa-t-elle avec un sourire malicieux.
-Oh non! N'y pense même pas! Jamais! fit-il en protégeant sa virilité de ses mains.
-Je blaguais! ricana-t-elle devant son expression de terreur.
-Tu es folle! Je vais faire des cauchemars! se plaignit-il.
-Oh pauvre petit... fit-elle sarcastiquement.
Hermione retira leurs vêtements d'un coup de baguette, puis elle le poussa sur le lit. Elle chercha quelque chose dans un tiroir sous le regard nerveux de son petit ami. Elle en ressortie la même bouteille d'huile magique qu'il avait utilisé sur elle le jour de Noël. Il laissa échapper un long soupir de soulagement, ce qui la fit rire.
-Je voulais te montrer à quel point c'est génial! expliqua-t-elle.
-J'ai eu peur pendant un moment... avoua-t-il.
La brunette lui fit signe de se retourner. Il roula sur le ventre et elle s'empressa de se mettre sur lui à cheval sur ses haches. Elle fit couler une petite quantité du produit et commença à le répartir sur son dos. En passant ses doigts tendrement sur sa peau, ils laissèrent tous les deux échapper un gémissement de plaisir de leur gorge. Le jeune sorcier fut vite surprit par les vagues de chaleur qui envahissaient tous son corps.
-Oh Merlin! s'exclama-t-il.
-Non, moi c'est Hermione, tu te souviens? se moqua-t-elle.
-Oui, comme tu veux, arriva-t-il à répondre dans un murmure.
Hermione ricana en continuant de le masser. Elle était heureuse de lui procurer autant de plaisir que lorsqu'il lui avait fait. Elle sentait aussi que toute la tension, qu'il avait probablement accumulé pendant la partie de Quidditch, s'était dissipée. En produisant un grognement étrange, il la fit tomber à côté de lui et fut sur elle en moin de temps qu'il ne faut pour le dire.
-J'ai envie de toi maintenant, chuchota le grand blond.
Pour toute réponse, elle lui adressa un large sourire et attira son visage près du sien pour l'embrasser passionnément pendant qu'il la caressait sensuellement...
Note:) Vous avez aimé? Le suivant se déroulera 10 ans plus tard et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. (les noms ridicules des élèves, pour le cour de vol avec Drago, ont été choisi par moi LOL) Allez, une petite Review S.V.P.
