Note:) Ce chapitre est légèrement plus long que d'habitude, mais je suis certaine que ça ne vous dérange pas! LOL J'ai même écris quelques chose de gentil pour Ron et ça c'est une première! Je précise aussi qu'il restera encore un autre Chapitre après celui-ci et pour le plaisir de plusieurs d'entre-vous, Vladimir et deux autres sorciers y feront une apparition!
Réponses aux Reviews:
Tootsia : Merci! J'espère que tu as vu que je n'avais pas encore ajouté mon chapitre la journée de ta review! LOL Si tu veux un résumé de la prochaine fic que je vais écrire, va dans mon profil cliquer sur le lien de ma page web, section Fanfiction! :)
arwen : Merci! Je mets un chapitre tous les jeudis et je vais faire la même chose avec ma prochaine fic! :)
ari : Merci! Eh oui, 10 ans plus tard! J'espère que ce chapitre te plaira autant que moi! :)
Nuit Sans Lune : Merci! Edmon Dark est un jeune sorcier qui a vider les Scouthiboux de leur sang pour faire emprisonner Vladimir, dans le but d'impressionner Voldemort. Il espérait montrer sa puissance et qu'il pouvait user de plans judicieux pour devenir un Mangemort.
stephanie : Merci! Oui, je continue! N'oublis pas de revenir la semaine prochaine pour la conclusion de ma fic! :)
Stellmaria : Merci! Ça me fait plasir que tu aimes mes fics! :) Tu auras vite la conclusion de cette histoire la semaine prochaine!
langedesenfers : Merci! Il reste encore un autre chapitre après celui-ci! :) Vladimir Sunshine et deux autres persos feront partis d'une scène! C'est vrai que j'ai eus des idées avec cette fic, mais j'ai vraiment trop hâte de commencer ma prochaine: Devenus enfin Adultes!
zoulou7 : Merci! Je me suis bien amusé en écrivant la scène ou la jeune élève bave presque devant Drago! LOL J'aurais fais la même chose, mais ce serait bien mieux être à la place de Hermione! :)
Thellys : Merci! Ha oui? Tu as eus la même idée en allant voir Blade Trinity? LOL Je suis contente que tu ais aimé le chapitre! :)
WendyMalfoy : Merci! C'est drôle que tu dises qu'il devrait y avoir plus de détails parce qu'il y a une scène R (qui était prévu!) "différente à cause d'un changement" dans Ce Chapitre! Tu comprendras... LOL
Cool : Merci! C'est gentil de me pardonner pour les noms d'élèves pour le cour de Drago! LOL Il reste un dernier chapitre après celui-ci! :)
lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu aimes "mon Drago" :) D'après-moi, ce chapitre sera encore meilleur!
Malicia Malfoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! :) C'est bien que tu ais choisis ce que tu veux faire plus tard!
Kaorulabelle : Merci! Je me suis bien amusé en écrivant ce chapitre, j'espère qu'il te plaira! :)
litéra : Merci! Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes ma fic! J'adore écrires des histoires depuis que je suis toutes petites! :)
Mariecool : Merci! J'espère que ce chapitre te plaira autant que moi! :)
CHAPITRE 19 - Vieillir
Hermione tentait de rassurer la femme de Ron Weasley sous le regard amusé de Ginny Potter qui était juste à côté d'elle. La rouquine se tourna vers Harry qui expliquait, pour la deuxième fois, les règlements du Quidditch à ses trois jeunes enfants. Ils étaient les parents de jumelles identiques, cheveux roux et yeux verts, ainsi que d'un garçons bruns aux yeux bleus.
-Oh par Merlin! Je ne pourrai jamais m'y faire! s'exclama Gabrielle avec des tremblements dans la voix.
-Ce n'est pas la première fois que Ron se fait frapper par le souafle, il est capable d'en prendre, la rassura la brunette.
-Regardez! Il va l'avoir cette fois! s'écria Harry tout exité en se levant d'un bond.
La sorcière-vampire reporta son attention sur la partie et repéra rapidement Drago, grâce à sa belle chevelure blonde. Elle se concentra une seconde pour ajuster sa vision de manière à bien voir ce qui se passait. Les doigts du sorcier se refermèrent sur le Vif d'or et le commentateur annonça la victoire des Canons de Chudley. La foule était en délire. Quelques minutes s'écoulèrent avant que deux membres de l'équipe rejoignent le petit groupe dans leur loge.
-Un peu plus et tu te faisais assommer, tu devrais vraiment arrêter de regarder ta femme quand nous sommes entrain de jouer! grogna Drago.
-C'est quoi ton problème? Ont à gagné non? répliqua Ron furieusement.
-Voulez-vous ne pas vous disputer devant mes enfants?! dit Ginny en les fusillants du regard.
-Ronny! Est-ce que ça va? s'inquiéta Gabrielle en se jetant dans les bras du rouquin.
-Doucement! J'ai le bras cassé! expliqua-t-il.
-J'ai eu si peur! avoua-t-elle.
La jolie blonde ne pouvait plus retenir ses larmes. Gabrielle et lui se fréquentait depuis un an et demi et ils s'étaient marié il y a deux mois seulement. La pauvre avait peur pour Ron parce qu'il risquait toujours d'être blessé à cause de sa place de gardien dans l'équipe de Quidditch.
Ils se connaissaient depuis longtemps, car elle est la soeur de Fleur Delacour qui a été la championne de Beauxbâtons et aussi la femme de Bill Weasley. C'est en se voyant chaque année pendant les fêtes qu'ils se sont rapproché lentement. Ron se considérait le sorcier le plus heureux du monde, puisqu'il avait réalisé ses deux rêves en épousant la jolie blonde qui était en partie Vélane et qu'il jouait pour son équipe de Quidditch favorite.
-Après cinq ans vous n'êtes toujours pas capable de parler de manière civilisé?! dit Hermione en fronçant les sourcils.
-Si javais été au courant qu'il venait de signer un contrat trois jours avant moi, je n'aurais pas accepté d'être dans la même équipe que lui! fit remarquer Drago.
-Justement, j'espère que tu ne renouvelleras pas ton engagement avec nous à la fin de la saison! cracha Ron au grand blond.
-C'est un miracle que vous ne vous êtes pas jeté un sort... soupira Ginny.
-Alors, tu ne viens pas féliciter ton mari? répondit Malefoy avec un air innocent.
L'ancient Serpentard alla vers le petit garçon des Potter pour lui donner le Vif d'or, puis Harry lui serra la main en le complimentant sur la partie. Le sorcier aux yeux verts était devenu l'un des meilleurs Aurors et la seule cicatrice qu'il avait pour le moment se trouvait sur sa main gauche. La rouquine c'était trouvé un travail au ministère dès que son fils fut plus âgé et sa mère se fait un plaisir de garder leurs enfants pendant la journée.
Chacun de leur côté, Drago et Ron avaient fait promettre à la brunette de ne pas révéler qu'ils s'entendaient très bien. Ils adoraient argumenter en se lançant des répliques sarcastiques. Hermione ne pu s'empêcher de sourire intérieurement à cette pensé, avant de s'élançer dans les bras de Malefoy, toujours aussi sexy dans son uniforme. La force de l'impact lui coupa le souffle durant quelques secondes.
-Comment pourrai-je te résister? roucoula-t-elle entre deux baisers.
Les jumelles Potter gloussèrent en rougissant. Harry brisa le silence en expliquant qu'il devait ramener les enfants au Terrier, puis retourner au ministère avec Ginny. La brunette prit sa baguette pour s'occuper de l'os brisé de Ron, puisque lui et sa femme s'en allaient eux aussi à la résidence des Weasley par le même Portoloin. Après les salutations, les Malefoy Transplanèrent chez eux.
Drago avait offert à l'Ordre du Phénix d'utiliser le Manoir comme cartier général en cas de besoin. Les Malefoy ne se servaient pas de tout cet espace. Ils se sentaient moin seuls dans la maison, car Hermione ne pourra jamais avoir d'enfants, puisque techniquement son corps est mort. Elle était moin triste grâce à son emploi à Poudlard, étant toujours entourée de jeunes sorciers et sorcières.
-Qui a gagné? demanda Lupin, en les croisant.
-C'est nous évidemment! s'exclama Drago les yeux pétillants.
Remus habitait avec eux depuis quatres ans. Il pouvait ainsi s'enfermer dans le Donjon les jours de Pleine Lune, où il y avait des cellules qui servaient autrefois pour les prisonniers de Lucius. Parfois Hermione lui tenait compagnie et il ne l'attaquait pas, probablement à cause de sa condition de Vampire qui lui imposait le respect.
Une semaine plus tard, le jour du mois tant détesté par le loup-garou et la sorcière-vampire arriva. Elle cherchait ses caisses de tisanes, en se demandant pourquoi elles n'étaient pas à l'endroit habituel. Les elfes rassemblé dans le salon disaient qu'ils n'y avaient pas touché et ils semblaient paniqués autant qu'elle à cette nouvelle. Elle se dirigea dans sa chambre et secoua son époux.
-Est-ce que tu aurais caché mon thé saignant? cracha-t-elle.
-Hein? Pourquoi tu dis ça? dit-il à moitié endormi.
-Si c'est toi, je te jure que ce n'est pas le moment de faire une blague! J'ai vraiment très soif! continua-t-elle.
-C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé... déclara-t-il mystérieusement.
-Quoi?! Voudrais-tu être un petit peu plus clair? s'impatienta la jeune femme en le forçant à s'asseoir.
-Bon écoute, je suis peut-être un bel homme de 28 ans, mais toi tu as encore le physique d'une jeune femme de 17 ans. Je veux devenir un sorcier-vampire pour arrêter de vieillir, expliqua-t-il calmement.
-Tu n'es pas obligé d'en venir à cette solution. Tu pourrais simplement prendre une Potion de ratatinage, ça fait rajeunir celui qui la boit, proposa-t-elle en baissant le ton de sa voix.
-Non, je veux être immortel, pour rester près de toi, dit-il en prenant tendrement le visage de la brunette dans ses mains.
Sa proximité diminuait la résistance de Madame Malefoy. Ses dents s'allongèrent et ses yeux devinrent rouges. Il l'a guida vers son cou et attendit en la serrant dans ses bras. L'émotion empêchait la brunette de parler. "C'est probablement la plus grande preuve d'amour qu'il me fait..." se dit-elle avant d'embrasser la veine qui l'attirait irrésistiblement. Elle accepta sa décision en réalisant qu'il y avait songé sérieusement, puisque les caisses étaient introuvables.
Le lendemain, Drago resta enfermé dans sa chambre. Il tentait de maîtriser les nouvelles capacités de ses oreilles, puisque c'était les bruits divers qui le dérangeaient le plus. Hermione le regardait tristement, puis elle lui attacha de force, autour du cou, le pendantif de crystal en forme d'étoile que Vladimir lui avait offert pour l'aider à se concentrer. Il avait tout d'abord refusé, croyant qu'il y arriverait tout seul.
-Merci, je me sens mieux, murmura-t-il après une heure de pratique mentale.
-Ça te servira de leçon. La prochaine fois que je te fais un conseil, suis-le, répondit-elle en souriant.
-Oh par Merlin! Mes performances au Quidditch vont être considérablement augmenté! réalisa-t-il.
-Merde! Je n'avais pas pensé à ça... grimaça-t-elle.
-Trop tard maintenant! ricana-t-il.
-Ce serait vraiment trop injuste pour les autres équipes, promets-moi que tu n'utiliseras pas tes pouvoirs pour jouer. Tu devrais peut-être l'annoncer, car tu as une bien meilleure vision maintenant, dit-elle sérieusement.
-Pour risqué d'être discalifié?! Jamais, je préfère garder le secret, puis prendre ma retraite à un âge résonnable avant que quelqu'un s'aperçoive que je ne vieilli plus, fit-il avec un sourire malicieux.
Deux jours plus tard, il s'amusait en se déplaçant à toute vitesse dans le Manoir et à l'extérieur sur le grand terrain. Il avait fait croire à son équipes de Quidditch qu'il était malade et pensait revenir dans une semaine. La brunette faisait de son mieux pour tout lui apprendre ce qu'elle savait et elle était heureuse de voir à quel point il aimait ses nouveaux pouvoirs.
Les elfes de maison avaient eut l'air terrifiés quand il leur expliqua qu'ils n'auraient plus besoin de manger et désiraient seulement du thé saignant à l'avenir. Il leur fit la promesse de ne jamais mordre l'un d'entre eux pour les rassurer. Quand à Lupin, il avait dit comprendre le point de vu de Drago et avait même éclaté de rire en apprenant comment il avait forcé son épouse à le mordre.
-J'ai envie de le goûter pour voir si le fait qu'il soit un loup-garou donnerait une saveur particulière à son sang, murmura-t-il.
Hermione fut tout d'abord indignée du comportement de son mari, puis elle se mit à considérer ce qu'il avait dit. Remus qui était dans la pièce, s'empressa de bredouiller un prétexte avant de s'éloigner en ayant l'air légèrement inquiet. Il avait lui aussi de bonnes oreilles et la perspective de se faire mordre par un Vampire ne lui plaisait pas du tout. Cependant, il se calma à la réplique de la jeune femme.
-Tu deviendrais toi aussi un loup-garou, donc je n'ose pas imaginer le supplice des jours de Pleine Lune, expliqua-t-elle en le retenant par le bras.
-Tu as probablement raison... fit-il en soupirant.
La brunette le prit par la main et l'entraîna gentiment. Elle se figea un moment en regardant les photos animés étalés sur une table dans un couloir. C'était la famille Potter qui y était représenté. Un sentiment de tristesse s'emparra de la sorcière-vampire.
-Tu crois que le ministère nous permettrais d'adopter un petit sorcier ou sorcière? demanda-t-elle avec espoir.
-Ce serait comme donner de la chair fraîche à deux créatures sanguinaires, alors je pense que nos chances seraient très mince, répondit-il ironiquement pour essayer de la faire sourire.
-C'est vrai, je suis idiote d'avoir imaginé une telle chose, murmura-t-elle d'un ton déprimée.
-J'ai une idée! Je pourrais vider Harry et Ginny de leur sang et puisque tu es la marraine de leurs enfants, tu auras la responssabilité de t'en occuper! s'exclama-t-il.
-Tu n'es pas sérieux?! grogna-t-elle.
-Non, je devrais plutôt demander à quelqu'un d'autre, parce que les jeunes pourrais me surprendre... fit-il l'air pensif.
-Drago! Ne plaisante pas avec ce genre de chose! s'écria-t-elle.
-C'est vraiment trop facile de te faire crier, ce n'est plus drôle, fit-il en faisant mine d'être déçu.
Furieuse, elle se dirigea à la chambre d'ami, en prenant soin d'utiliser plusieurs sortilèges pour enpêcher son mari d'ouvrir les portes. Pendant toutes ces années, c'était seulement la deuxième fois qu'ils ne dormaient pas dans le même lit. Avant de fermer l'oeil, elle fit venir un elfe de maison et lui demanda d'allé prévenir Drago de faire la formule pour se protéger du soleil, puisque ce n'était pas encore une habitude pour lui.
En se réveillant, Hermione décida de retourner au travail plus tôt que prévu. Elle avait fait croire à Madame Pomfresh que sa mère était malade pour justifier son abcence dans le but d'aider Drago. Elle raconta un autre mensonge en rassurant l'infirmière sur l'état de Madame Granger grâce à ses soins.
La brunette s'ennuyait dans la pièce blanche en espérant presque une explosion dans un cour de Potion, simplement pour avoir plusieurs patients. Elle se gifla mentalement et se mit à penser aux bons côtés par rapport à la Vampirisation de son époux. "Ça nous feras plus de temps libre, puisque nous sommes maintenant deux à ne dormir que trois heures par nuits..." se dit-elle.
Trois petits coups à la fenêtre la fit sortir de ses réflextions. Un hibou grand duc attendait qu'elle lui ouvre, donc la brunette se résigna à le faire. L'oiseau appartenait à Drago et elle ne voulait pas le punir, car il n'était pas responssable des bêtises de son maître. Après lui avoir donné de l'eau à boire et quelque biscuits à manger, elle le laissa repartir, n'ayant pas l'intention de lui répondre. Le grand blond avait choisi de lui envoyer une Beuglante pour l'obliger à entendre ce qu'il voulait lui dire.
-Si je t'ai fais peur avec la blague sur les Potter, je m'en excuse, car ce n'était pas voulu. J'espérais seulement te faire rire pour te remonter le moral... Pardonne-moi Hermione, l'entendit-elle prononcer.
L'enveloppe se modifia dès que le message fut terminé pour prendre la forme d'un coeur. Ce qui l'a surprenait le plus, c'est qu'il y avait des tremblements dans sa voix. Elle comprit son point de vu et se mit à sourire. C'était clair qu'il l'aimait et voulait simplement son bonheur. L'ancienne Gryffondor ramassa le morceau de papier rouge et se dirigea vers le bureau de sa collègue.
-Je retourne à la maison Pompom, je t'expliquerai demain! s'exclama-t-elle.
Normalement, la sorcière-vampire se rendait à Pré-au-Lard pour ensuite Transplaner, mais aujourd'hui ce n'était pas un moyen assé rapide. La jeune femme changea de direction pour se rendre dans les cartiers de Dumbledore. Elle cria le mot de passe et s'éleva jusqu'à la porte sans poser le pied sur les marches.
-Drago, urgent, cheminée, résuma-t-elle au vieil homme le souffle cour.
-Allez-y Madame Malefoy et dites-lui bonjour de ma part, répondit-il calmement.
Albus fit un sourire amusé en lui désignant la poudre de cheminette. Elle en lança dans le feu et les flammes devinrent vertes. La brunette y entra après avoir calmé suffisamment sa respiration, car elle ne voulait pas arriver au mauvais endroit à cause d'une mauvaise prononciation.
-Merci Dumbledore. Manoir Malefoy! articula-t-elle correctement.
-Tu as fais vite! déclara le grand blond en la sortant de la cheminée.
-Comment savais-tu que je viendrais par ce moyen de transport? demanda-t-elle par curiosité pendant qu'il enlevait la suie de ses vêtements.
-C'est ce que j'aurais fais à ta place pour te rejoindre le plus vite possible, expliqua-t-il.
-Je t'aime Drago! lâcha-t-elle en se jetant sur lui pour l'embrasser.
-Je t'aime aussi ma belle et je m'excuse, car je me suis rendu compte que je t'avais négligé depuis un moment, dit-il après avoir mit fin au baiser.
Il leva les sourcils suggestivement, puis souleva sa femme dans ses bras. Elle éclata de rire en voyant les couloirs défiler à une vitesse impressionnante devant ses yeux. Malefoy donna un coup de pied dans les portes de leur chambre et elles se refermèrent dès qu'ils furent dans la pièce. En la déposant sur le lit, elle plaça le coeur rouge qui avait été créé par l'enveloppe sur la table de nuit.
-Je ne sais pas si tu es au courant, mais la plupart des sorciers ont le fantasme de coucher avec une infirmière, roucoula-t-il avec un sourire en coin.
-Quelle chance nous avons, car je te trouve très sexy dans ton équipement de Quidditch! ricana-t-elle.
-Je peux allé le mettre si tu veux, proposa-t-il.
-Non, reste ici! fit-elle avec un regard exprimant un intense désir.
Drago se pencha pour l'embrasser, tout en déboutonnant lentement l'uniforme blanc de sa femme. Elle l'imita et ils retirèrent leurs vêtements sans que leurs lèvres se sépare, puisqu'ils n'avaient pas de chandail à passer par-dessus leur tête. Quand ils furent finalement nus, il se demanda pourquoi son plaisir était si énorme.
-Qu'est-ce que tu fais de différent? Tes caresses sont presque... orgasmisque! haleta le grand blond.
-Je ne fais rien de spécial, répondit-elle visiblement surprise.
-Oh par Merlin! Nos sens sont tous améliorés en étant des Vampires, c'est sûrement ça la raison! réalisa-t-il.
-Probablement, mais moi je ne peux pas faire de comparaison, car personne ne m'avait touché intimement avant que je devienne une créature sanguinaire, expliqua-t-elle.
-Je suis jaloux! Tu as eus beaucoup plus de plaisirs que moi pendant toutes ces années, fit-il à moitié sérieux.
-Laisse-moi te consoler, roucoula-t-elle.
Hermione le fit rouler de manière à ce qu'il se retrouve en-dessous. En commençant par son cou, elle lécha et passa ses mains tendrement sur chaque parcelle de sa peau en prenant tout son temps. Son mari gémissait constamment et quand elle prit son membre viril dans sa bouche, elle cru qu'il allait s'évanouir. Après un cour instant, la jeune femme fit un effort pour ne pas rire, mais un gloussement s'échappa de sa gorge.
-Je... te veux... maintenant, parvint-il à dire difficilement.
La brunette se positionna à cheval sur son corps brûlant et quand elle fusionna avec lui, il émit un grognement rauque qui exprimait une pure satisfaction. Elle entremêla ses doigts avec les siens et débuta les mouvements de va-et-vient. Drago n'avait jamais autant crié et elle était soulagé que la chambre soit insonorisé par un sort, sinon quelqu'un serait venu voir si elle n'était pas entrain de le tuer.
Les muscles et les membres du sorcier-vampire frémissaient de plaisir. "Même si la guerre se déclenchait dans la pièce à côté et que le feu se répendait, je n'irais pas m'en mêler..." se dit-il en étant impressionné de pouvoir encore avoir des pensées cohérentes. Il ressentait tout plus facilement et son épouse avait déjà eut trois orgasmes, ce qui semblait confirmer qu'il pouvait vraiment durer plus longtemps. Il croyait que c'était son imagination qui lui jouait des tours, mais les minutes s'écoulaient et son énergie ne diminuait pas.
Quand enfin il se déversa en elle un quart d'heure plus tard, il estima que ses performances étaient cinq fois plus grande. Un large sourire étirait leur bouche. La brunette s'étendie sur le matelas en essayant de reprendre son souffle. Après s'être remit de ses émotions, le grand blond roula sur le côté pour l'embrasser.
-Si j'avais su que c'était aussi bon, je t'aurais demandé bien avant de me transformer en Vampire! Note à moi-même: faire l'amour à ma femme tous les jours! déclara-t-il en la serrant près de lui.
-Je suis entièrement d'accord, Monsieur Malefoy, ricana-t-elle.
Note:) Vous avez aimé? Je n'ai pas décris la Vampirisation de Drago, parce que je me suis dis que vous saviez comment ça se passe (chap 3) et j'ai préféré mettre des répliques comiques de Drago et la scène R. Je n'ai pas eus envie de me casser la tête pour trouver des prénoms aux enfants des Potter! Mdr. L'histoire se termine avec le Chapitre suivant nommé: Sorciers-Vampires et vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
