Note:) Ça y est, c'est la fin de ma fic. (j'ai les yeux luisant de larmes, j'aimais bien écrire cette histoire) Je me suis permis de faire une petite scène romatique à la fin, j'espère que ça va vous plaire! (je croise aussi les doigt, car j'aimerais dépasser les 300 Reviews!)
Réponses aux Reviews:
daccs : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic! J'en commence une nouvelle bientôt! :)
death wolf : Merci! Oui, je lirai tes fics! Tu n'auras qu'à me faire une "Signed Review" et j'irai les lires! :) Je suis contente que mon chapitre t'ai plu! Je commence une nouvelle fic bientôt!
Malicia Malfoy : Merci! Plus d'internet à la maison, pauvre toi! Moi je vient juste d'avoir internet par cable! Je commence ma prochaine histoire bientôt! :)
stephanie : Merci! Non, ils ne peuvent pas avoir des enfants entre Vampires. J'espère que tu aimeras la conclusion et je commence une nouvelle fic bientôt! :)
mélou : Merci! Je suis contente que tu aime ma fic! Voici la conclusion, mais j'en commence une nouvelle bientôt! :)
Nuit Sans Lune : Merci! Oui, je commence une nouvelle fic bientôt! Elle se nommera: Devenus enfin Adultes. J'ai très hâte! :)
Stellmaria : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic! J'en commence une nouvelle bientôt! :)
etenia : Merci! Non, Hermione n'aura pas d'enfant, mais ce n'est pas si triste. Elle aime bien s'occuper des élèves de Poudlard. J'espère que tu aimeras ce dernier chapitre.
WendyMalfoy : Merci! Le truc du "un quart d'heure" c'est juste à partir du moment où il s'est rendu compte qu'il durait plus longtemps! LOL Ne pleure pas, je commence ma prochaine fic bientôt! :)
Sln : LOL Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! Voici la conclusion et j'en commence une nouvelle bientôt! :) Le Chapitre 6 de Changer le Futur est un beau cadeau de Noël!
lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu aimes toujours ma fic! Voici la conclusion et je vais en commencer une nouvelle bientôt! :)
slydawn : LOL Merci! Ça me fait plaisir que tu ais trouvé ma fic drôle! :) Je fais mon possible pour écrire des scènes amusante! Moi, j'aimerais bien être un Vampire dans le style de "ma" Hermione!
langedesenfers : Merci! Voici la conclusion de ma fic! J'avou que j'ai eu d'autre idée pour continuer cette fic, mais j'ai vraiment trop hâte de commencer ma prochaine qui se nommera: Devenus enfin Adultes! :)
Fee Flea(u : Merci! Je suis contente que tu trouves que ce j'ai réservé pour l'avenir de Harry/Ginny et pour Ron! :) Pour Drago en Vampire, non je n'ai pas pensé à Spike(humm, maintenant oui, grâce à toi!) c'était juste pour qu'il puisse vivre avec Hermione sans vieillir d'avantage. Moi même je trouvais ça bizarre que tu ne m'ai pas fait de Review pour le dernier chap, Spike l'a peut-être effacé par jalousie! LOL
CHAPITRE 20 - Sorciers-Vampires
En rentrant au Manoir Malefoy, Hermione regardait sa bague de mariage en souriant. Drago avait tout d'abord expliqué qu'il voulait lui offrir quelque chose qui symbolisait d'avantage leur relation qu'un diamant ordinaire. C'est pour cette raison qu'il avait choisi une pierre de lune grise pâle, monté sur un anneau en or blanc. La forme ronde rappellait la Pleine Lune et la couleur lui faisait penser aux yeux de son mari.
Le grand blond avait aussi mentionné qu'il avait attendu que l'ancienne réputation des Malefoy soit un peu plus loin dans l'esprit de la communauté magique pour l'épouser. Il avait eut peur qu'elle soit déçu par ses choix, mais la brunette fut très touchée par la particularité de sa bague et ses révélations. C'était aussi très évident que l'argent ne fut pas en cause, parce que la fortune dont il avait hérité, ce chiffre encore aujourd'hui en plusieurs millions de Gallions.
-Bonjour Madame Malefoy! Votre mari et un invité vous attendent dans le salon, couina un elfe de maison.
-Merci, je m'y rend tout de suite, répondit-elle en tendant l'oreille pour connaître l'identité du visiteur.
-Tu te rend compte que je n'ai encore mordu personne! Mes canines sont vierge! disait Drago sérieusement.
-Qu'est-ce que tu veux? Que je me rende dans la rue et demande gentiment à la première personne que je rencontre de te servir de repas? ricana l'autre personne.
-Humm, se serait bien si tu pouvais faire un restaurant dans ton local! J'imagine très bien un clan de Vampires qui commandent leur repas en choisissant parmit l'âge, le sexe et la nationalité de la personne qu'ils vont mordre: Je prendrai un chinois et ma femme préfère la cuisine italienne! continua Malefoy en changeant sa voix.
-J'espère que Vlad n'écoutera pas tes propositions idiotes, déclara la jeune femme en les rejoignant.
Les deux sorciers-vampires éclatèrent de rire en voyant qu'elle avait cru à la blague du grand blond. Monsieur Sunshine possédait depuis quelques années, la compagnie qui fait le thé saignant. Vladimir venait régulièrement chez les Malefoy pour leur apporter des caisse gratuitement, puisque c'était grâce à Hermione qu'il avait découvert ce délicieux produit.
-Bonsoir, fit le professeur en lui faisant un baise-main.
Drago n'aimait pas cette tradition, mais il se senti mieux quand sa femme vint se blottir contre lui sur le sofa de cuir avant de l'embrasser tendrement. Il frappa des mains et deux elfes de maison apparurent et leur servirent à chacun une grande tasse de liquide rouge. Ils déposèrent ensuite deux théières pleine sur la table basse, en espérant que ce serait suffisant pour rassasier les trois Vampires.
-Maintenant, tu devrais vraiment me laisser te payer Vlad, ma soif est beaucoup plus grande que la sienne, alors nous en aurons besoin de trois fois plus qu'avant, expliqua le grand blond.
-Non, ça me fait plaisir de vous l'offrir! insista l'homme pâle aux cheveux noirs.
-Quelle est la raison de votre visite? l'interrogea-t-elle curieusement.
-J'avais prévu faire un tour à Azkaban et je me suis dis que ça pourrais vous intéresser, expliqua-t-il.
-Humm, je suis d'accord! Ce sera le moment de montrer mon bonheur et ma nouvelle condition à mon père, répondit Drago avec une expression étrange dans les yeux.
-Très bien, je vais vous accompagner, dit-elle.
La brunette n'était pas certaine de ce qui la poussait à ne pas les laisser y aller seuls. "Probablement l'intuition féminine..." se dit-elle après un moment. Ils vidèrent les théières en produisant des sons de satisfaction. Monsieur Sunshine était heureux que Drago soit un Vampire, leur lien d'amitié ne ferait que devenir encore plus fort avec ce nouveau point commun.
-Le Portoloin que Dumbledore m'a donné sera actif dans une demi-heure, déclara Vladimir.
-Je vais me changer en vitesse, dit-elle avant de s'éloigner.
La jeune femme portait encore son uniforme d'infirmière. Il était tard, mais la prison est ouverte aux visiteurs jusqu'à minuit. Drago vint la rejoindre juste au moment où elle venait de finir de s'habiller. Elle avait choisi d'enfiler une longue robe verte foncé. Il lui attacha sa cape noire avec l'insigne des Malefoy avant de mettre la sienne par-dessus ses vêtements noirs.
-Tu sais ce que j'ai fais le soir où tu as dormis dans la chambre d'amis? fit-il avec un sourire malicieux.
-Non, mais j'imagine que tu vas me le dire, répondit-elle sarcastiquement en croisant les bras.
-Je me suis défoulé sur les meubles! C'est surprenant à quel point je peux les briser facilement maintenant! s'exclama-t-il.
-Quoi?! Tu es malade! s'écria-t-elle.
-Ne t'en fait pas, je les ai réparé avec un sort, dit-il précipitamment dans le but de la calmer.
-Vraiment immature... lâcha-t-elle en levant les yeux aux ciel.
-Je promet de ne plus recommencer si tu ne me laisse plus seul, plaida-t-il en faisant la moue.
-Ont verra, ça dépendra des bêtises que tu feras, répondit-elle en soupirant.
Le grand blond fit un sourire en coin, puis il lui ouvrit les portes pour ensuite la suivre silencieusement jusqu'au salon. Vladimir était debout et il fouillait dans ses poches. Il en sorti finalement une petite figurine qui représentait un prisonnier vêtu de noir avec des lignes horizontales blanches. "Très original..." pensa Hermione. Le professeur leur fit signe qu'il était temps, donc les Malefoys agrippèrent le Portoloin et quelques secondes plus tard, ils furent tous transportés.
Les trois sorciers-vampires se retrouvèrent devant un gros bâtiment de pierres. Azkaban ressemblait maintenant à une prison Moldu, car les Détraqueurs n'étaient plus là pour torturer constamment l'esprit des occupants, ils étaient remplacés par des murs, des cellules et des Aurors.
Un frisson parcouru le corps de Monsieur Sunshine. Malgré que l'endroit soit très différent, son cour emprisonnement lui revint en mémoire. Le fait que plus personne n'aurait à subir les sentiments que les créatures qui gardaient les lieux leur faisait ressentir, le réconfortait.
-Approchez, vous n'avez pas à avoir peur! C'est à quel nom? dit un jeune homme.
-Vladimir Sunshine accompagné par Monsieur et Madame Malefoy, répondit le professeur.
-Très bien, avancez mon collègue vous attends, continua-t-il après avoir vérifié sa liste de visiteurs.
Avec leur parfaite vision de nuit dû à leur condition de Vampires, ils virent plusieurs gardiens postés dans l'ombre à gauche et à droite. Alastor Maugrey, surnommé "Fol Oeil" était celui qui s'occupait de retirer les baguettes ou tout autre substence interdite, comme des Potions, grâce à son oeil magique. Les deux hommes passèrent en premier et quand ce fut le tour de la brunette, il lui parla avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit.
-Je vois que vous êtes sortie sans votre baguette, Madame Malefoy. Probablement parce que vous vous sentez en sécurité avec ces deux sorciers, lui dit-il avec le regard insistant.
-Évidemment! répondit Drago en s'efforçant d'avoir l'air convaincant, car il avait tout de suite comprit pourquoi il faisait ça.
Hermione voulu dire quelque chose, mais son mari s'empressa de l'entraîner en lui entourant la taille d'un de ses bras. Elle décida de laissé tomber et suivit les deux Aurors qui leur montraient le chemin. Renduent à destinations, les employés étaient supposés les surveiller, mais Drago leur donnèrent quelques Gallions avant de leur faire signe de les laisser seuls. Quand ils furent partient, le grand blond revint vers sa femme en affichant un large sourire en écoutant la conversation du professeur qui était un peu plus loin.
-Alors, est-ce que tu enseignes toujours la Défence Contre les Forces du Mal à Poudlard? demanda Edmon.
-Oui, j'adore mon emploi! Et toi, tu t'amuses en prison? répondit-il avec un sourire malicieux.
Edmon Dark, celui qui était autrefois un jeune Serpentard ambitieux et qui avait fait emprisonné Monsieur Sunshine parce qu'il avait vider des Scouthiboux de leur sang, était maintenant maigre et semblait très fragile. Ses cheveux bruns avaient poussé et ses traits étaient tirés.
-Je suis très respecté ici, alors ne fait pas le malin, menaça le jeune Dark.
-Oh j'ai peur! se moqua le sorcier-vampire.
-Qu'est-ce que tu me veux? cracha le jeune homme.
-Rien, je voulais simplement m'assurer que tu payes pour ce que tu as fais, répondit Vladimir sérieusement.
Tout près, Drago racontait tous les événement heureux qu'il a eut dans sa vie durant les dernières années. Il se régalait des grimaces et du regard horrifié de son père. Il pensa même que le coeur du vieux sorcier n'allait pas tenir le choc, quand il lui a annoncé son mariage avec une sorcière d'ascendance Moldu.
-Ça suffit! Je ne veux plus rien savoir! grogna Lucius.
-Tu ne sais pas encore le meilleur, continua mystérieusement son fils en faisant allusion à sa Vampirisation.
N'en pouvant plus, il s'approcha dans le but de frapper Drago, mais ce dernier en profita pour lui attraper le bras à travers les barreaux de la cellule. Le jeune Vampire senti ses canines s'allonger et il ne résista pas à l'envie de goûter son père.
-Non! Pas toi aussi! cracha le prisonnier en fixant les yeux rouges de son fils.
Il essaya inutilement de se libérer de sa poigne de fert. Monsieur Sunshine arriva à ses côtés à ce moment et il s'avança pour l'aider à le contrôler. Drago le remercia d'un regard, puis il planta ses crocs dans le poignet de Lucius qui ne pouvait plus protester, car il était hypnotisé par le puissant charme qu'utilisait Vladimir. Drago dégusta pour la première fois du sang pur frais. Il remarqua que c'était bien mieux que le thé saignant et il fut encore une fois jaloux de son épouse qui avait bu le sien pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il devienne une créature sanguinaire.
-Je peux? demanda poliment Vladimir en agrippant l'autre main du Mangemort.
-Faites comme chez-vous! répondit le jeune Malefoy avec un sourire satisfait après avoir léché le liquide chaud sur ses lèvres.
Hermione restait étrangement silencieuse devant ce spectacle. Elle voulu tout d'abord empêcher Drago de se nourrir ici, mais le fait de voir son mari sous son aspect de Vampire l'excitait. Il avait l'air encore plus sexy que lorsqu'il portait son uniforme de Quidditch.
-Est-ce que tu as soif ma belle? siffla le grand blond entre ses dents.
-Non merci, je connais déjà la saveur des Malefoy, roucoula-t-elle avant de l'embrasser passionnément.
-C'était gentil de la part de "Fol Oeil" de te laisser ta baguette. Il pensait peut-être que je voudrais me venger sur mon père, mais il n'imaginait sûrement pas que ce serait de cette manière, ricana Drago.
-Tu es très mignon comme ça, avoua-t-elle dans un murmure à son oreille.
-Je comprend maintenant pourquoi tu n'es pas indignée par ce que je viens de faire à mon père, c'est parce que ton plaisir passe avant tout! se moqua-t-il.
Monsieur Sunshine attira l'attention de la brunette, ce qui l'a tira de cet embarra. Le professeur désigna les plaies de Lucius, donc elle sortie sa baguette pour le guérir. De cette manière, ils ne se feraient pas accuser de l'avoir mordu, puisqu'il n'y aurait plus aucune trace de blessure.
-Et si ont allait comparer avec le jeune Serpentard avec qui tu parlais plus tôt? proposa Drago en fixant le vieux sorcier-vampire.
Hermione leva les yeux aux ciel. "Ont dirait un enfant dans une confiserie qui en veut toujours plus..." se dit-elle en soupirant. Vladimir questionna Madame Malefoy du regard et pour toute réponse, elle haussa les épaules. Après un moment d'hésitation, Monsieur Sunshine se dirigea vers une autre cellule avec le grand blond qui semblait fou de joie. Elle les suivit et les regarda faire en remarquant qu'ils utilisaient la même méthode. Edmon Dark fut effrayés en voyant les yeux et les dents de ses visiteurs. Le vieux Vampire charma la victime, puis quand le jeune homme approcha sans pouvoir résister, ils le goûtèrent.
-Humm, il est lui aussi un sang pur, mais je sens quand même une différence. Mon père est meilleur, commenta Drago comme si c'était une conversation parfaitement normale.
-C'est difficile à dire, ça se ressemble beaucoup. Il nous faudrait peut-être un troixième avis, dit Monsieur Sunshine en se tournant vers Hermione.
-Oh non! Laissez-moi en dehors de ça! fit-elle en reculant.
Drago s'approcha de son épouse en un éclair et plaqua ses lèvres sur les siennes pour ensuite forcer le passage de sa langue dans sa bouche. Elle n'eut d'autre choix que de leur donner son opinnion, car le goût de son sang s'y trouvait encore. Elle fixa d'abord son mari avec une expression qui reflétait ses pensées: "Je vais te le faire payer plus tard..." puis elle répondit.
-Je n'ai pas mordu Lucius, mais puisque que tu es son fils tu dois avoir le même sang que lui. Je trouve que tu es plus savoureux, déclara-t-elle à l'attention du grand blond.
-Donc j'ai raison! s'exclama Drago en rejoignant Vladimir.
La brunette s'empressa d'aller refermer les petits trous dans la chair du prisonnier, car les pas des deux Aurors venaient dans leur direction. Les deux sorciers-vampires avaient repris leur apparence humaine et s'étaient mis à côtés d'elle de manière à cacher se qu'elle faisait. Ils quittèrent ensuite les lieux et Drago échangea un sourire avec Maugrey en reprenant sa baguette.
-Avez-vous besoin d'un Portoloin pour rentrer? demanda poliment le vieil Auror.
-Non, nous avons un autre moyen de transport à notre disposition, répondit le jeune Malefoy.
Le grand blond offrit son bras à sa femme et elle le prit en fronçant légèrement les sourcils. Il se contenta de lui adresser un sourire et de la guider hors de la prison, suivit de près par leur ami aux cheveux noirs. Il n'y avait rien aux alentours, elle se demandait comment ils allaient partir de cet endroit. C'est uniquement quand Vladimir vint lui faire un baise-main après avoir saluer Drago qu'elle comprit.
-Oh non! Tu sais que je déteste voler! se plaignit-elle.
-Ne t'en fait pas, cette fois je serais celui qui volera et toi tu n'auras qu'à fermer les yeux et te laissé aller, fit-il d'une voix douce.
-Est-ce que tu sais comment faire au moin? s'inquiéta la brunette.
-Bien sûr! Je me suis entaîné cette semaine, expliqua-t-il.
Vladimir était déjà loin et elle n'avait pas envie de retourné à Azkaban pour demander une autre option. Elle se résigna et s'accrocha fermement à son mari en grimaçant. Ce dernier la serra dans ses bras avant de s'élever dans les air. Ils arrivèrent au Manoir environ une heure plus tard et Drago avait l'impression qu'elle lui ferait regretter ce voyage...
Le lendemain, elle se réveilla seule dans leur lit. Hermione avait dormi avec son mari et ce dernier n'osa pas la toucher pour lui laisser le temps de se calmer. Elle se leva, s'habilla, puis sortie de la chambre. Ils s'étaient couché de bonne heure la veille et puisqu'ils n'avaient besoin que de trois heures de sommeil, elle décida de passer le temps en allant lire dans leur bibliothèque.
En approchant de la pièce, ses narines reconnurent l'odeur des roses. "Si cet enfoiré fait un massage à quelqu'un d'autre avec notre huile magique, je demande immédiatement le divorse!" pensa-t-elle en ouvrant les deux portes rageusement. Ils avaient continué à utiliser ce produit au parfum de rose depuis leur premier Noël et c'était devenue une tradition de s'en servir régulièrement.
-Drago! Qu'est-ce que tu fais encore?! cracha-t-elle avant de croiser son regard.
Le grand blond tenait une rose rouge entre ses doigts et il restait silencieux, le visage inexpressif. La jeune femme remarqua ensuite que tout le plancher de la salle était recouvert de pétales de roses. "Il veut se faire pardonner, mais c'est trop facile..." se dit-elle en sortant sa baguette qu'elle gardait toujours avec elle par habitude.
-Finite Incantatem! prononça-t-elle en pensant annuler le sortilège, mais rien ne se produisit.
-Tu croyais que j'avais utilisé la magie pour peler les 100 fleurs que j'ai acheté pour toi? fit-il visiblement déçu.
-Euh... oui... excuse-moi... bredouilla-t-elle gênée.
-Je vais les faire disparaître, je ne crois pas que tu les mérites maintenant... continua-t-il sur un ton dur.
-Non! C'est la chose la plus romantique que tu ais faites pour moi! s'exclama-t-elle.
-Es-tu encore fâchée contre moi à cause d'hier? demanda-t-il doucement.
Madame Malefoy s'élança à toute vitesse vers lui, provoquant une petite tornade de vent qui souleva les pétales et les fit virevolter autours d'eux pendant qu'elle plaquait sa bouche contre celle de son époux. Il fut prit par surprise, mais le jeune sorcier-vampire n'hésita pas plus d'une seconde avant de répondre à son baiser passionné. Quand Hermione quitta finalement ses lèvres, Drago lui donna la rose qu'il tenait toujours dans sa main. Elle l'a prit délicatement en lui adressant un large sourire.
-J'ai vraiment cru, pendant un moment, que tu allais me transpercer le coeur lorsque tu es entrée dans la pièce, avoua-t-il.
-Je ne ferais jamais une telle chose, tu sais bien que je t'aime, répondit-elle précipitamment.
-Je t'aime aussi, mais tu aurais dû voir ton visage, si un regard pouvait tuer, je ne serais plus de ce monde! continua-t-il avec un sourire en coin.
-Je suis désolée, ça ne se reproduira plus, déclara-t-elle en caressant tendrement sa joue.
-Ce n'est pas grave, j'aime nos disputes, roucoula-t-il à voix basse.
-Quoi?! Est-ce que j'ai bien entendue?! s'écria-t-elle en fronçant les soucils.
-Oui, mais c'est parce que j'adore me réconcilier avec toi! expliqua-t-il à moitié sérieux.
-Idiot! ricana-t-elle avant de l'embrasser de nouveau.
- F I N -
Note:) Vous avez aimé? Oui, cette fic est terminée, c'était la conclusion de Vampires à Poudlard, mais il ne faut pas pleurer, j'en commence une autre immédiatement! (Le premier chapitre de "Devenus enfin Adultes" sera en ligne dans 2-3 semaines, mais vous pouvez tout de suite avoir un résumé sur mon site web dans la section Fanfictions! Je vais aussi y ajouter des Wallpapers avec des dessins fais par Ordinateur!) Je voudrais aussi dire Merci à tous mes Lecteurs pour avoir suivient ma fic, même ceux qui n'ont jamais fait de Review. LOL Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une dernière Review S.V.P.
