DE SINGULIERES LECONS /
EXCUSER MOI POUR LE RETARD.
EXCUSER MOI POUR LES FAUTES !!!
Disclamer : Rien n'est à moi comme vous pouvez vous en douter. Tout appartient à Mademoiselle JK Rolwing, sauf cette malheureuse –regard accablé- histoire.
Rating R : Celui ci se justifiera dans quelques chapitres
C'est un slash Harry Potter/Séverus Rogue donc … voilà vous êtes prévenus…
Réponse aux reviews :
Merci : lyly, astronema, nardy
Geneviève Black : Tout à fait d'accord avec toi ! Un Rogue Gentil (attention majuscule) est un extra terrestre. Reste à savoir si un Rogue en soit, est quelque chose de tout à fait humain… hum mystère…
Sinon, merci de continuer de lire ma fic
Onarluca : Je suis vraiment contente que tu aime encore… (comme quoi ! Les miracles peuvent se reproduire )
SNAPEL0VE : Mes six chapitres d'un coup, bravo ? Alors, tu as aim ! J'en suis vraiment heureuse… Pour ce qui est de savoir la suite …. ben voil
Disons qu'il te reste encore une vingtaine de chapitre écrit (que j'ai tout tapé mais que je n'ai malheureusement pas corriger) Je te promets de nombreux rebondissement
Lyls : Tu es toute excusée pour ne pas avoir reviewer… puisque que tu m'en laisse une maintenant. Pour ce qui est des dernières phrases, je suis contente qu'elles te plaisent. Elles sont assez romantiques (du moins si c'est celle que je pense !) Vouivoui, Sévinou est capable de romantisme de temps en temps ! Pour ce qui est de tes vacances, j'espère qu'elles sont bonnes et vu le retard je crois que nous j'envois mon chapitre à peu près quand tu rentre. Voilà, tu ne rateras rien donc…
Sinon tu écris des histoires ! C'est génial … tu as un site ou une adresse ou je peux les lire (si elles sont publiées, bien sûr)
Voilà, voilà, voilà Merci de me lire
Aurelia : Pour ce qui est de la défaite des Lions… c'est dégoûtant, c'est dégoûtant soit !!! mais bon ils ne peuvent pas TOUJOURS gagner, non (Pourquoi tous ces regards méchants braqués sur moi ?)
Pour ce qui est de Pompom… Je la voyais bien comme cela… douce, gentille, compréhensive … Le cliché de l'infirmière
le gouyou sauvage : Il est vachement frustré Dumbledore… pauvre p'ti vieux !!! Quant à mettre son nez dans ma fic, ben … Suspense !!!!
Merci sinon pour tes encouragements
Bibine Tout d'abord je suis super heureuse que tu m'écrives. J'avais peur que tu sois subitement dégoûté de cette fic … et ben non donc déjà merci pour cela Merci pour ton compliment sur mon style (rougeur) … Pour ce qui est d'Harry et le lit de Rogue … je crois réellement qu'il y a une réelle connexion… Why ? I d'ont understandMais j'ai comme l'impression que Ryry va retourner dans ce lit … Je ne sais pas comme une prémonition
Ce chapitre est beaucoup plus gai, tu vas voir … Harry c'est finalement remis de sa fièvre …
ginypompom: Les auteurs sont sadiques ? Un peu –rougeur- mais c'est pour cela qu'on nous aime, non ? Tu vois j'udapte finalement.
Moi, aussi j'ai bien aimé écrire ce chapitre, j'étais particulièrement triste ce jour là… ceux ci explique cela
Diane23 : Bon, tout d'abord, je m'excuse profondément… il n'y aura pas de discussion entre Lulu et Ryry… mais une discussion entre Remus et Ryry (C'est toujours très tard que je corrige et j'ai donc confondu les noms surtout que j'écris une fic sur Lucius donc voilà … )
Tu aimes bien sinon ?
Moi aussi j'adore les Séverus et Harry… c'est vrai qui sont mignons !!!
Melantha-Mond : Ta review m'a profondément enchanté et aussi d'une manière surprise. Je n'ai jamais fait de sport en professionnel ! Mais je pense que nous avons tous eu une des défaites (scolaires, sportives ou affectives …) il me suffisait de retranscrire cela par rapport au Quidditch…
Merci pour ton compliment sur Sévi … on va bientôt apprendre plein de choses sur son passé (là aussi cela va être si triste) …
Moi, c'est mon personnage préféré dans ma fic (et oui ! j'ai mes préférences)
Voilà, sinon merci de me lire encore
Bisous
Ps ; Quand est ce que tu mets le 3ème chapitre de Venin dans le cœur ??? Je suis très, très impatiente
Alexandra Rogue : Voilà voilà la suite
'Séverus et Harry' est aussi mon couple préféré avec Tom et Harry (soit dit en passant … quelqu'un connaît des fics intéressantes –autre que celle sur ce site- ?)
Drago( woman) Ne t'inquiète surtout pas… je ne suis pas prêt d'arrêter cette histoire (d'ailleurs j'ai terminé de l'écrire, faut plus que je fasse quelques modifications)
Je suis toute contente que tu trouves que j'ai un avenir quelconque dans les fics (toute rouge de contentement) …
Merci de m'avoir envoyé un message
Naya Redwolf : Je suis super heureuse que tu trouves que ma fic est bien
Pour ce qui est de réconforter Harry euh ben … voui pourquoi pas… mais tu dois me laisser une petite place moi aussi est très envie de donner beaucoup réconfort à Ryry
selene salamander : Tout d'abord je suis très flatté qu'une espagnole lisent mes fics… les tiennent ont l'air très bien. J'essayerais de les lire… Et non, je ne veux pas rendre fous mes lecteurs (je ne suis pas profondément méchante quoique …)
Gros bisous
Chapitre 7 : L'entrevue
Le cour de Bins était interminable comme de coutume. J'essayais difficilement de ne pas m'endormir tant ce qu'il énonçait me paraissait soporifique. Pourquoi avais-je pris cette maudite matière en option, déj ?
Je ne suis ni masochiste –je ne crois pas- ni particulièrement fou, et certainement pas sérieux. J'aurais pu abandonner l'histoire de la Magie définitivement mais stupidement j'avais accepté de continuer.
Pourquoi ?
A oui !
Hermione !!!
Mademoiselle Je-Suis-Sérieuse-et-Je-Veux-Que-Le-Monde-Entier-Me-Resemble m'avait dit que cela me ferais des points en plus pour les ASPIC's. Faiblement, je m'en étais remis à son jugement.
Quel idiot !!
Avec désœuvrement, je me mis à contempler cette assemblée de personnes sérieuses qui comme moi avaient fait l'erreur de cocher Histoire sur le dossier d'inscription.
Je remarquais sans étonnement que la majorité des personnes présentes dans cette pièce étaient des intellos déclarés.
Je m'interrogeais de nouveau sur ma présence dans cet endroit maudit.
Je baillais à en avaler mon poignet. J'étais épuisé depuis que mes retenues avaient repris.
Le professeur Rogue se sentait obligé de me garder à des heures infernales. Hier, en guise d'exemple, j'étais rentré à 2 heures du matin, …pour mon plus grand plaisir.
J'étais content qu'il ne me tienne pas rigueur de notre dispute de la semaine dernière. Je pensais sincèrement que cette infinie mansuétude pour les propos 'doux et tendre' que je lui avais tenu, résultait de la fièvre qui s'était emparé de moi après le match.
Et quelle fièvre !
Je ne me souvenais de rien. D'après Pomfresh, j'avais déliré pendant trois jours puis j'étais tombé dans une sorte d'inertie inquiétante. Il m'avait fallu cinq jour pour quitter cette semi-inconscience et deux jours encore pour être totalement rétablit.
Maudite fièvre quoique …
Tout bien considéré, cela n'avait pas été si néfaste que cela.
Cette chère fièvre m'avait permit de ne pas participé aux examens de fin de trimestre et de plus grâce à Hermione se savait que le grand, méchant Séverus Rogue m'avait veillé durant ma maladie.
Peut être y avait-il une chance infime pour que réellement … ?
« Psss, Potter, écoute » m'appela tout doucement Malefoy.
« Quoi ! » lui dis je en fixant le blondin de mes yeux embués de sommeil
Il me lança une boule de papier sous le regard désapprobateur d'une Hermione en vivante représentation d'une Walkyrie en colère.
Je dépliais calmement le dit papier.
'Ce soir- à 7 heures près du lac -viens seul- sign : Drago, Malefoy'
Je relus le mot de ce cloporte. Pourquoi voulait-il me parler seul ?
S'il croyait que j'allais venir sans personne susceptible de m'aider en cas de problème alors qu'il pouvait à tout moment essayer de me noyer, c'était qu'il était stupide ! Je souris méchamment à cet idiot puis réécrit aussitôt :
'-Pourquoi deviendrais-je soudainement suicidaire ?- sign :Harry'
Je lui envoyais le mot en pleine figure. Il me lança son regard le plus mauvais tandis que moi je lui offrit un sourire d'archange.
Il lut puis glissa le papier dans son porte-plume.
Je soupirais bruyamment en regardant l'horloge qui trônait près du fantôme.
Ma tête cogna violemment ma table.
Il restait encore une heure, oui une longue et horrible heure d'attente avant que la sonnerie libératrice retentisse.
Je décidais de faire autre chose durant le temps qu'il me restait.
Je sortis le plus discrètement possible ma pochette à dessein. Je l'ouvris le plus doucement possible et en sortit un parchemin jaunit. Je regardais critique l'esquisse.
Je regrettais amèrement de ne pas être doué dans l'art noble du portrait. Le visage du professeur Rogue étais assez ressemblant soit, mais aucune émotion ne reflétait ses traits, ses yeux étaient ternes, sa bouche inexpressive.
Avec colère, je me mordis le pouce.
Je pris dans mon sac mes pastelles et mon fusain et commençais à faire les retouches nécessaires. Je m'appliquais de mon mieux pour retrouver l'expression d'amusement qui existait perpétuellement sur ses lèvres.
C'était plus que difficile.
Une fois, à peu près satisfait de mon travail, je m'attaquais aux yeux.
Ceux là étaient particulièrement malaisés à rendre sur le papier. La couleur –noires- de ses pupilles donnaient sur le parchemin une physionomie étrange au visage.
Bien sûr, le professeur Rogue avait naturellement un aspect insolite, mais cela n'avait rien à avoir avec mon dessin.
Je ne réussissais surtout pas à dessiner la flamme de folie qu'avait dans les yeux en permanence mon ' amoureux' , ni le cynisme et ni l'amusement perpétuel qui animait son visage.
En soit, je ne réussissais pas à dessiner le professeur Rogue.
Je laissais tomber maladroitement une de mes pastelles. Je me baissais automatiquement pour la ramasser puis je me relevais précipitamment.
« Joli dessin Potter ? » ironisa méchamment Malefoy
« Qu'est ce que tu fais ici ? » lui disais-je étonner de le voir devant moi alors que l'on était –censé- être en cour
« Cela fait cinq minutes que la cloche a retenti Potter » m'informa calmement le blondin en me glissant une feuille.
Abasourdi, je ne pris pas le temps d'ouvrir le bout de papier, et me dirigeais en courant vers la salle de classe de défense contre les forces du mal.
Je n'arrêtais pas d'être en retard ces temps ci et même si Remus étais vraiment gentil avec moi, il serait bien obligé de m'enlever des points cette fois ci.
Je me précipitais vers l'escalier du deuxième étage, sans vraiment regarder ou j'allais. Ce qui devait arriver arriva, je percutais quelqu'un avec violence.
Toutes mes affaires étaient retournées sur le sol ainsi que celle de la personne que j'avais renversée accidentellement. Celle ci étais près de moi et ranger silencieusement et calmement ses affaires.
« Je vais être encore en retard !» marmonnais je en ramassant des parchemins éparts sur le sol.
Sans regarder ce que c'était, j'enfouis ceux là dans le désordre à l'intérieure de mon sac. Je me figeais tout à coup à la vue d'une copie de potion de deuxième année et puis d'une autre copie de septième.
Je levais enfin la tête et j'aperçus le visage pale de mon professeur de potion.
Je lâchais sottement le tas de feuille que je tenais puis finalement je me mis à chercher tout en les chiffonnant les copies de mon amoureux
La cloche sonna et je grimaçais.
J'étais définitivement en retard.
Le professeur Rogue se leva ayant finit de retrouver dans mon désordre ses précieux parchemins.
Il se figea un instant.
Mon cœur, mon sang, ma vie, mon cerveau, mes connexions nerveuses, tous s'arrêtèrent de fonctionner.
Il tenait dans ces mains mon, mon, mon dessein.
Il ne l'avait pas encore déroulé à ma grande joie. Il commença cette action extrêmement lentement comme s'il voulait me torturait psychologiquement.
Je sortis ma baguette et prononça une formule de destruction.
« Mais qu'est ce que tu fais Harry ? » m'interrogea Remus que je n'avais pas encore vue
« Pourquoi tu n'es pas en cour… » continua –t-il en me lançant un regard interrogateur
« Je… » disais-je incapable de répondre à la vue de Remus qui lisait le mot de Malefoy
Qu'est ce que cet âne avait écrit ? et surtout qu'est ce qu'il avait tous à fureter dans mes affaires ?
Je pris précipitamment le dit papier et commençais à lire avec horreur :
'Vais te parler de ton amoureux vient -même heure-même lieu'
Pourquoi avait-il écrit cela, cette espèce d'abrutit.
Etais-je damn ?
« Je vais t'expliquer… C'est encore une sale blague de Malefoy » dis-je brusquement, oubliant accidentellement le vouvoiement.
Il me sourit en m'ordonnant d'aller en cour.
« Monsieur Potter, je vous enlève 10 points pour votre amabilité naturelle. Qui vous a appris à ne pas vous excuser quand vous foncer tel un sauvage sur les gens ?» cria de sa voix froide, mon cher professeur. Je soupirais bruyamment pour toute réponse et me dirigea résolument vers la salle de classe.
========================================================
Le cour avait été comme toujours très intéressant. Nous avions apprit à combattre une goule. C'était très amusant. J'avais récupéré avec facilité les points que mon maître de Potion m'avait fait perdre injustement (?).
En effet, j'étais le seul à avoir réussi à expulser le monstre du premier coup ce qui m'avait valut un apport non négligeable de point. La cloche allait sonner dans quelques minutes. J'en souriais déjà d'aise.
La journée était finit et nous allions être en vacance.
Nous rangions tous gaîment la salle. J'en avais presque oublié les accidents qui m'étaient survenue plus tôt.
« Harry j'aimerais te parler après » murmura Lupin en souriant.
La classe se dispersa peu à peu tandis que j'essayais d'avoir l'air calme et souriant.
Mon ventre faisait des bonds affreux.
Je savais pertinemment de quoi il allait me parlait.
La dernière personne restante était en train de claquer la porte.
L'affreux mot de Malefoy…
Je déglutis horriblement
« Alors tu es amoureux Harry ?» demanda à brûle pour poing Remus.
Je palis affreusement.
Que répondre ?
« Non, je ne suis pas amoureux » répétais je comme un enfant qui apprend une langue
« C'est un Serpentard c'est cela ? C'est pourquoi tu veux parler avec Malefoy. Ne rougis pas comme cela, tu sais moi aussi à ton âge, je suis sortis avec un des leurs. Le pire même » me dit-il sans faire attention à ma réaction paniquer.
S'il vous plaît, pas de confidence.
Il n'avait pas vraiment l'air choqué par le fait que j'aime un garçon.
Mon dieu, lui aussi il aimait les garçons !
« Tu rirais si tu savez qui sait ?»
Par Merlin, pas cela !
Je ne voulais pas qu'il commence à me décrire sa vie amoureuse. C'était frustrant et gênant.
Le pire des serpentards ! Qui pourrait être à son époque le vivant représentant de la morgue, de l'arrogance, du mépris, de la froideur et de la méchanceté des Serpentards ?
S'il le vous plaît, s'il le vous plaît pas lui ? Dite moi que c'est pas lui !
« Rogue »
Non !!!
« Rogue ? » demandais je le plus poliment possible essayant difficilement de cacher ma grimace d'horreur .
« Oui, Séverus est moi on est sortit ensemble pendant un ans. C'étais pas vraiment une histoire d'amour, c'étais surtout physique » m'énonça t il joyeusement, presque fier de lui.
Il venais de réduire mes rêves romantiques, le plus joyeusement possible.
Je sentais mon petit déjeuner faire des bonds dans mon estomac.
Je cauchemardais.
L'homme que je considérais comme un ami ou un grand frère –au choix- venait de m'annoncer qu'il avait été l'amant de l'homme dont j'étais actuellement amoureux.
« Tu sais il est très différent en temps qu'amant. Il est doux et … doué. » me murmura t il en souriant. Je m'attendais presque à le voire se lécher les babines.
J'écarquillais les yeux. Pourquoi me il disait cela à moi ?
S'il voulais du réconfort ou ce vanté de ces exploits, il p0ouvait aller voire Rusard. Ce vieux dépravé serais enchanté.
« J'étais presque tombé amoureux de lui mais lui il me préférait Roselyne une amie de ta mère. Il l'a épousé au final» finit-il avec une pointe d'amertume dans la voix. « Tous cela pour dire, que si tu as besoin d'aide ou de conseil, je suis la. De plus, n'ai pas honte»
Je souris tristement en prétextant un rendez vous. Je voulais m'éloigner à tout pris de cette maison de malheur
Enfin sortit j'essayais d'assimiler les informations que je venais de récolté. Le professeur Rogue aimait les garçons –oui !!!oui !!!- et les filles.
C'était étrange.
A vrais dire, je pensais être dans le même cas, mais cela me choquer tout de même.
J'étais vraiment imprégné de préjuges stupides.
Merci les Dursley
Je regardais l'heure à ma montre. Il me restait encore une heure avant d'être ce maudit rendez vous
=========================================================
Il neigeait sur le lac qui était devenu une grande patinoire, tellement cette semaine avait été froide. Poudlard ressemblaient vraiment enveloppé de neige épaisse à un château de conte de fée. Je souris. J'adorais ce château. L'idée de quitter cette maison d'adoption me parut ridicule subitement.
« Je reviendrais » lançais-je gaîment mais plein de défis au château endormi.
« Tu es complètement fou, le balafré. J'en ai définitivement la preuve » clama joyeusement le sale blondin.
Je me retournais lentement vers le Serpentard
« Toujours à l'heure comme je vois… Tu as quoi, une demi-heure de retard »
« Faut-il qu'il soit amoureux pour attendre le formidable garçon que je suis » railla t il
Je rougis fortement
« Que veux-tu me dire de si important sur le pro… » disais-je de manière autoritaire
« Ton amoureux ? Ah, j'ai apprit récemment que mon père et lui tu comprends ?» déclama t il en riant
J'étais pâle. Encore un…
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mais qui sur cette terre n'était pas passé dans le lit de Rogue ? [l'auteur]
« Cette nouvelle n'a pas l'air de t'enchanter. D'après ce que j'ai compris des non-dits de ma mère… »
« Ta mère est au courent ? » demandais-je surpris.
« Bien sûr, mon père fait ce qu'il veut comme ma mère d'ailleurs. Le principal est qu'elle ne tombe pas enceinte ! Elle a un amant, je crois, plus bien entendu, sa meilleure amie »
J'essayais de rester calme devant la dépravation de la famille Malefoy. Sa mère avait deux amant(e)s et son père étaient d'après Ron un coureur de jupons invétérés. Cela expliquait la dégénérescence du fils, selon moi.
Il en avait presque des excuses.
« Tu vois, c'est ton problème, tu es imprégné de préjugés » déclama-t-il à la vue de mon visage plus qu'expressif. Je m'étouffais presque.
Moi, j'avais des préjugés !! C'était stupide. Ce n'était pas parce que le vice heurtait ma sensibilité que j'avais des … 'a priori'.
De plus, je le trouvais audacieux le cloporte de me dire cela à moi alors que lui passait son temps à harceler les enfants de moldu tout cela parce qu'ils n'étaient pas d'ascendance sorcière.
« Tu as hérité cela de tes Moldus ! » m'expliqua –t-il calmement.
« Evidement, cela ne pouvais être que les moldus. L'origine du mal, la peste et le choléra cela vient d'eux. Franchement cela vire à l'obsession Malefoy. N'oublie pas que tu sors avec comment dit-tu déj ? Une sang de bourbe » criais-je courroucé.
Je n'aimais pas que l'on me fasse la morale, surtout quand c'était quelqu'un de pire que moi qui me la prodiguer ET tout particulièrement quand c'était justifié.
« De nous deux, Potter c'est moi qui sors avec une moldu tandis que toi tu n'assumes pas ton homosexualit »
Je grimaçais horriblement à ce mot.
J'avouais j'avais des préjugés, seulement un ou deux comme tout le monde. On m'avait bercé dans l'idéal de la normalité, durant toute mon enfance, et …Il fallait imaginer cinq secondes, la réaction de 'ma famille' quant à la télé on voyait un couple de fille ou de garçon. Les propos aigres-doux de Pétunia, les insultes de Vermont …
« Je ne suis pas … j'aime pas vraiment les garçons. J'aime Rogue. »
« Oui, bien sûr, notre Maître des Potions est un modèle de féminité, et de douceur. Je comprends ta méprise ! D'ailleurs tu n'aimes pas 'vraiment' les filles non plus ! » se moqua Malefoy
« Et alors ? » répondis-je agressivement
« Et alors chez les sorciers, cela n'a rien d'extraordinaire. Je veux dire l'amour chez nous, ne fonctionne pas comme chez les moldus ou du moins je sais pas comment cela fonctionne chez eux, mais en tout cas, ici, l'amour n'est pas régit par le sexe de la personne mais par sa magie profonde, sa puissance en quelques sorte » me raconta t il d'une traite puis réfléchie quelques secondes.
Ces paroles aussi embrouillés qu'elles soient, expliquaient pourquoi j'étais attiré à la fois par Cho et par le professeur Rogue. A vrai dire, vu que la ressemblance entre ces deux personnes était totalement inexistante seul quelque chose d'extrêmement profond pouvait les rejoindre.
« Oui, donc chacun cherche quelqu'un qui le complété parfaitement –des sortes d'âme sœur si tu veux- . Nous sommes tous, des sortes de potions auquel il manquerait un ingrédient essentiel. Le fait de trouver un sorcier qui nous corresponde équilibre la dit potion. Il est rare de trouver quelqu'un avec qui on s'accorde totalement. C'est ce qui différencie le grand amour d'une amourette. Tu comprends le balafré ou peut-être est-ce trop complexe pour toi ? » continua t il en souriant.
« Pourquoi, Malefoy, ton truc d'âme sœur n'as fait effet qu'après ma sixième année. Cela aurait du agir tout de suite » interrogeais-je sur la défensive.
« Y a plein de raison Potter ! A onze ans, tu n'avais pas atteint ta maturation magique. La trace que tu laisse –si je peux m'exprimer ainsi- est infime… Et puis d'ailleurs tu as toujours eu des sentiments pour Rogue» répliqua t il vertement.
« C'était de la haine » lui rappelais-je.
« Et alors ? La magie te dit seulement que les deux éléments qui la composent réagissent c'est tout. Après c'est toi qui décide »
Une pensé me traversa. J'avais détesté au premier moment ou je l'avais vu, le mollusque blond devant moi. Oh! Merlin, dites-moi que nous nous n'avons aucun sentiment qui nous lit.
« C'est physique » souffla brusquement Drago devant mon visage décomposé.
Je m'étouffais encore une fois. Qu'est ce qu'il allait m'annoncer cette fois ?
« Notre magie n'est pas réceptive ou pas vraiment c'est 'seulement' physique. Notre puissance mutuelle s'attire. J'ai demandé à mon père, cela m'inquiétait » murmura t il calmement.
Je soupirais bruyamment. Ma magie ATTIRAIT celle de Malefoy… n'importe quoi
« C'est tout Malefoy. Tu voulais me dire autre chose ? Par exemple : que par rapport à mon astre de naissance il y avait de forte chance pour que je finisse marié avec Rusard et que nos gosses gambadent joyeusement dans le parc. Maman Rusard, criant grondeuse, 'surtout ne salissez pas mon carrelage' et moi murmurant joyeusement 'laisse les faire, mon canard en sucre, ils jouent' » déclamais-je furieux
« Très drôle Potter. Et oui, j'ai encore à te parler ! Tout d'abord concernant Rogue. Il est plus vieux que toi, donc sa magie est plus marquée et vue son age, elle est à son apogée alors que toi elle commence seulement à atteindre un niveau stable »
« Et alors ?»
« Alors, tu vas vite devenir dépendant, c'est pourquoi les idiots comme Dumbledore sont contre ce genre d'union. Dans l'hypothèse, que l'homme plus vieux n'aime pas réellement celui qui est beaucoup plus jeune, il peut le manipuler et en faire ce qu'il veut. Je t'imagine bien enchaîné au lit de Rogue en train de te faire …»
« Arrête » répondis-je légèrement anxieux. L'idée d'être sous le contrôle total de Rogue n'avait rien de réjouissant.
Drago après une pause de quelques seconde reprit calmement :
« Bien sur, cela n'arrive presque jamais. En générale, l'attraction quand elle atteint un niveau de force vraiment intense, est réciproque. Pas de problème la dessus tant que le vieux fou ne l'apprend pas. En parlant de cela, ton manque de discrétion est affligeant, Potter. A ce rythme la, dans deux mois toute l'école connaîtra ton secret. Ce qu'il faudrait puisque l'étiquette 'je suis amoureux' est inscrite sur ton visage c'est que tu trouves une fille ou un garçon auquel tu ferais les yeux doux. Quelqu'un qui ne t'aimera jamais... pour que les autres croient que … tu comprends ? » m'énonça t il
« Génial, c'est tout… »
« Oui Potter »
« Tu remercieras Mione de ma part. Adieu donc Malefoy » soupirais-je en fixant le Lac
Il me regarda abasourdi. Il me prenait pour un idiot ou quoi ?
Je savais très bien que c'était Hermione qui avait concocté, cette petite séance de rattrapage.
Un jour je devrais me venger de Mlle Je Sais Tout.
Je souris méchamment au reflet de l'eau.
Ma vengeance était toute trouvée.
===================================================
Avais vous aim ?
Dans le prochain chapitre l'action s'accélèrent.
Au programme : petite vengeance, grosse crise de jalousie ainsi qu'un merveilleux sortilège
