Merci à tout ceux qui ont envoyés leurs reviews : LovelyHermione , missannie , Virginie Parker Evans , Cloporte ( Normal que le premier soit aussi court, c'est juste l'intro). Sinon désolé pour ceux qui ont lu l'histoire avant que je ne la mette à jour, j'ai changé un nom suite à une inspiration.. sûrement géniale ! Continuez à m'envoyer vos reviews svp, surtout des critiques pour que je puisse m'améliorer !
Et surtout, n'hésitez pas à aller sur mon site )!
Chapitre 1 : Le SermentHermione était devant l'inconnue. L'air féroce, elle lui lançait des regards à terrifier un dragon. Molly Weasley éructa alors:
« Enfin, Ron mais qu'est ce qui te prend de sauter ainsi sur les invités ? »
Aussi rouge qu'une pivoine il bégaya une phrase qui ressemblait vaguement à
« chavépascuzémoa »
La jeune inconnue se retourna alors vers Ron et celui-ci (comme les lecteurs ;-) ) put enfin voir qui elle était. Elle faisait la même taille que Hermione, elle avait les longs cheveux bouclés d'Hermione, était vêtue dans les mêmes tons que hermione et pourtant ce n'était pas Hermione.
« Je vous présente Elvira Mac Claggan. Dis lui bonjour Ron, si tu assez éduqué pour ça » dit Madame Weasley d'un air courroucé.
Prenant un air beaucoup plus aimable, elle ajouta, avec un sourire :
« Elvira, voici Ron, mon fils ». Puis, désignant Hermione : « Voici Hermione Granger ». Enfin, finissant par Harry : « Et voici Harry Potter »
Elvira ne s'attarda ni sur Ron si sur Hermione mais fixa Harry et tout particulièrement sa cicatrice. Elle avait des yeux verts, vifs et pleins d'intensité. Son regard plongea dans les yeux de Harry et même dans ce court laps de temps, il comprit qu'elle n'était pas quelqu'un que l'on pouvait duper facilement. De sa personne même émanait une force, une aura de charme à laquelle Harry dut bien s'avouer qu'il ne pouvait pas rester insensible. Elle était habillée très sobrement avec un pantalon et un pull mais cette tenue simple la rendait exquise. Pourtant, malgré la simplicité de ses vêtements, elle semblait rester légèrement inaccessible, hors du monde de tous les jours, telle une divinité sortant des eaux pour rejoindre le monde commun des mortels.
Mais Arthur Weasley interrompit Harry dans ses rêveries.
« Elvira est la fille de Andrew Mac Claggan qui travaille au Ministère de la Magie »
« Ah ! ton père aussi ? » Demanda alors Ron. « Dans quel département ? »
« Je suis désolé mais Elvira ne peux pas te répondre » s'intercala le père de Ron. « Depuis la démission de Fudge après le retour de Vous Savez Qui, le ministère est sans dessus dessous et Andrew est appellé à occuper de nouvelles fonctions très importantes. Vous en entendrez sûrement bientôt parler dans le Daily Prophet ( La Gazette du Sorcier) mais, pour l'instant, je vous demanderai de ne pas parler de ça les enfants » ajouta le père de Ron d'un air assez énigmatique.
Harry, Ron et Hermione se regardèrent alors avec circonspection. Qui était donc le père d'Elvira pour que tout ce qui le concerne soit aussi secret ? Le futur ministre de la magie, peut être songea Harry. Après tout, qu'importe. Ce n'était pas le père qui était là mais la fille. Et tant mieux pour moi pensa Harry !
« Pourquoi n'emmèneriez vous pas Elvira avec vous, vous avez tous à peu près le même age. » Dit alors Molly.
« Ok ! Suis-moi Elvira » dit Ron.
Et tous les quatre partirent ensemble dans la chambre de Ron. Elvira, l'air un peu perdue suivait Ron avec Hermione et Harry derrière elle.
« Je suis content de te rencontrer Elvira »dit Hermione à la jeune fille une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre de Ron. « Je ne t'ai jamais vu à Hogwarts pourtant (Poudlard pour les non anglophones) ? »
« Non, non. En fait je suis parti avec Papa pendant les cinq dernières années lorsqu'il travaillait à Tokyo pour la confédération mondiale de la coopération magique. Donc j'ai passé mes cinq premières années de scolarité à Todai. C'est le Hogwarts japonais » ajouta-t'elle en voyant l'air étonné des trois autres.
« Waouh, c'est super ! » S'écria Ron !
« Ce que j'aurais aimé pouvoir faire ça » rajouta Hermione. « Je ne connais même pas tous les pays d'Europe » murmura-t'elle les yeux figés sur le mur de la chambre de Ron
« Pauvre chérie » lui lança Ron.
Hermione lui lança un regard tellement noir que Ron jugea plus prudent de battre en retraite.
« Et bien je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! » leur dit Elvira pour dérider l'athmosphère.
« Oui c'est vrai mais on s'aime beaucoup quand même » la rassura Harry. « Mais tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu étais ici »
« C'est vrai excusez-moi » lui répondit Elvira. « En fait je ne sais même pas très bien moi-même mais je crains de deviner quelle est la raison.. Depuis le retour de Vous Savez Qui, mon père a reçu des menaces de la part de Death Eaters (Mangemorts) et le ministère pense que je suis plus en sécurité avec des gardiens en permanence à mes côtés. C'est pourquoi je suis dans une famille de sorciers, je pense. Mais je ne sais pas pourquoi je suis chez vous particulièrement ! »
Les trois amis se regardèrent alors. Devait il lui dire pour l'Ordre du Phénix. Car c'était probablement la réponse à la question d'Elvira. Si les Weasley avaient la garde d'Elvira en plus de celle de Harry, c'était parce qu'ils appartenaient à l'ordre du phénix. Ainsi ils étaient les plus au courant des menaces éventuelles et pouvaient la protéger. Brusquement Hermione prit sa décision :
« Elvira, est ce que tu connais l'ordre du Griffon ? »
« Euh, non mais tu ne voulais pas plutôt parler de l'ordre du phénix ? »
Ainsi elle était déjà au courant. Il pouvait donc lui en parler sans craindre de révéler le secret de l'existence de l'ordre. Et puis depuis que tout le monde savait que Voldemort était de retout, l'ordre avait une existence officielle. Monsieur Weasley avait bien lui même révélé l'existence de l'ordre à un de ses collègues venu chez lui. Arpès ces courtes réfléxions Hermione reprit.
« C'est bon alors, on peut te le dire puisque tu connais l'ordre, mais tu dois promettre de ne pas révéler que nous t'en avons informé »
« Je le promet »
« Alors je te fais confiance et j'accepte de te le dire »
« Moi aussi » ajouta Harry en posant sa main sur celle de Hermione
« Et moi également » reprit Ron en ajoutant sa main aux deux autres.
« Elvira, tu es ici pour être sous la protection de l'Ordre du Phénix. Les parents de Ron en font partie, comme Albus Dumbledore, et d'autres grands sorciers. Nous aussi nous ferons tout pour te protéger, même si nous n'appartenons pas encore à l'Ordre »
Et par cette alliance ils scellèrent leur amitié naissante.
