Traduction de 'Miscellaneous Magic' de Ryan Chessman aka Crys.

Les sept one shot ne sont pas reliés entre eux.


Tout appartient à JKR, évidemment.


« Bonjour, et Bienvenue à la finale de la Coupe de Quidditch de Poudlard : Gryffondor contre Poufsouffle !

Je vous rappelle le classement actuel pour la coupe :

Premier, Serpentard avec mille huit cent cinquante points.

Second, Serdaigle avec trois cent points.

Troisième, Gryffondor avec cent quatre vingt points.

En quatrième place est Poufsouffle avec cinquante points.

Vous pouvez remarquer l'inhabituel intervalle entre les deux premières places pour les points.

La raison, et tous les fans vont s'en souvenir, dépend des intentionnelles... BLESSURES prodigués par les Serpentard aux Attrapeur, Gardien, Batteur, et Poursuiveur adverses. Tous les fans HONNETES se souviennent combien il était douloureux de regarder chacune de ses parties.

Heureusement, tous les blessés ont pu sortir de l'infirmerie en moins d'une semaine.

Et sans plus attendre, Je vous présente les Poufsouffle ! Le Capitaine et Batteur Ernie Macmillan ! Le Batteur Frederck Stebbins ! Les Poursuiveurs Zacharias Smith, Laura Madley, et Owen Cauldwell ! La Gardienne Samantha Firthquill ! L'Attrapeur Eric Summersby !

Et voici maintenant les Gryffondors ! Le Capitaine et Attrapeur Harry Potter ! Le Gardien Ron Weasley ! Les Poursuiveurs Ginny Weasley, Colin Crivey, et Rebecca Smythe ! Les Batteurs Andrew Kirke et Jack Sloper !

Mme Bibine parle au deux capitaines, eeeeeeeeeettttt c'est parti ! Smythe de Gryffondor a le Souaffle eeeeeeeeeettttt ... se dirige du mauvais côté ???

Hey les Gryffondors ! Que faites vous ?

Oh, Sorcières et Sorciers, je ne suis pas sûr de ce qu'il se passe ici. Les poursuiveurs de Gryffondor ont le contrôle du Souaffle, mais ils tournent autour de LEURS propres buts. Ils n'ont pas l'air de vouloir de bouger pour se diriger vers les buts adverses. Les batteurs de Gryffondor contrôlent les Cognards, mais ils semblent les contenir entre eux. D'après ce que je vois, l'équipe de Poufsouffle est aussi confuse que je le suis par cette tactique.

Hey, Potter ! As tu perdu la tête ?

Le capitaine Potter a l'air d'être en grande conversation avec Summersby, l'attrapeur adverse. Aucun ne semble chercher le vif d'or à ce moment précis. Ils se dirigent maintenant vers Macmillan le capitaine de l'équipe de Poufsouffle.

Les batteurs de Gryffondor contiennent toujours les Cognards, et les poursuiveurs et gardien de Gryffondor se contentent de virevolter tranquillement. Ils ont l'air d'être plus intéressés par la partie de tennis version Cognards que les batteurs sont en train de pratiquer, ils tiennent de leurs prédécesseurs. Mme Bibine à l'air de chercher dans les règles de Quidditch, mais elle ne trouve apparemment rien à reprocher à l'attitude des joueurs. Le reste des Poufsouffle observent ce qu'il se passe, mais ils ne bougent pas pour le moment.

Les deux capitaines ont demandés un temps mort. Le capitaine des Poufsouffle explique quelque chose à ses joueurs, et le capitaine de Gryffondor parle avec Mme Bibine.

Potter décolle et délibère avec ses joueurs brièvement. Ils n'ont pas atterri durant tout le temps mort et préfèrent continuer à encourager Kirke et Sloper.

Mme Bibine se dirige vers les Poufsouffle pour les consulter. Toute l'équipe a l'air d'acquiescer de ce côté là. Macmillan fait signe à Potter que tout est en ordre avant de monter sur son balai.

Mme Bibine fait un coup de sifflet, et le jeu redémarre. J'espère que nous allons mieux comprendre ce qui se passe maintenant.

Cauldwell, le poursuiveur de Poufsouffle vole vers les Gryffondors seul. Les deux autres poursuiveurs traversent le terrain. Les batteurs se dirigent vers les batteurs de Gryffondor. Smythe, Le poursuiveur de Gryffondor DONNE le Souaffle aux Poufsouffles ! ?

Weasley, le gardien de Gryffondor passe DERRIERE les buts ?

Qu'est ce que vous fabriquez, bande de lunatiques ? !

Les poursuiveurs de Gryffondor s'éparpillent sur le terrain. Est ce qu'ils cherchent quelque chose ? Hey ! C'est le boulot de l'attrapeur de chercher le vif d'or, pas le vôtre !

Poufsouffle marque facilement puisque le gardien est DU MAUVAIS COTE DES BUTS. Weasley, le gardien de Gryffondor renvoie le Souaffle AUX POUFSOUFFLES ?

Mais qu'est ce qu'il leur prend ?

Poufsouffle marque encore. Mme Bibine regarde, mais ne sanctionne personne. Les quatre batteurs contiennent les Cognards en se les envoyant les uns aux autres. Les deux attrapeurs, cinq poursuiveurs, et le gardien de Poufsouffle recherche apparemment le Vif d'or.

Poufsouffle continue de marquer, assister par le gardien de Gryffondor. Cent points et ça continue.

Je crois que nous assistons au match le plus bizarre de l'histoire, mais Mme Bibine à l'air d'être d'accord sur le fait qu'aucune faute n'est commise. La folie furieuse et contagieuse ne va apparemment pas contre les règles, visiblement.

Le score des Poufsouffles est maintenant à deux cent et les spectateurs commencent à se réveiller. Les fans de Gryffondors et les Serdaigles restent silencieux, mais les Poufsouffle commencent à acclamer chaque but de marquer. Les Serpentards raillent juste le jeu.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? !

Trois cent points à rien maintenant. Mme Bibine commence à sourire, comme la plupart des joueurs. De là ou je suis, je peux voir que le professeur Dumbledore sourit aussi. Les Professeurs McGonagall et Chourave ont l'air de discuter de quelque chose. Le Professeur Rogue est totalement livide. Le Professeur Flitwick à l'air d'encourager les Serdaigles à applaudir pour chaque but marqué.

Je pense que je commence à comprendre ce qu'il se passe.

Cinq cent points. Les Serpentards commencent à s'énerver. Hey, les serpents ! Foutez le bordel, mais restez chez vous ! Merci beaucoup à Malefoy, l'attrapeur et capitaine des Serpentards pour ce très créatif et original salut qu'il vient de m'envoyer. Désolé mais tu n'es pas mon type !

Six cent points. Cauldwell, le poursuiveur de Poufsouffle, envoie le Souaffle vers Madley, le Poursuiveur, et ils échangent de place. Madley se dirige maintenant vers les buts de Gryffondor et Cauldwell se met à la recherche du Vif d'Or.

Inévitablement, Poufsouffle continue de marquer assister du gardien de Gryffondor.

Ca y'est je crois que je comprend ce qui se passe ici, mais je ne vais pas spéculer tout haut sans avoir de confirmation.

Sept cent points. Les Gryffondors n'acclament pas les buts, mais ils n'ont pas l'air d'être en colère non plus. Cependant les fans de Poufsouffles et les Serdaigles continues d'ovationner chaque but. Les fans de Serpentard s'énervent de plus en plus par contre.

Summersby, l'attrapeur de Poufsouffle décroche ! Il chasse le Vif d'Or ! Mais il ne l'attrape pas ? Il appelle Potter. Les deux attrapeurs et un poursuiveur de chaque équipe suivent le Vif d'Or, mais personne ne tente de l'attraper. La gardienne de Poufsouffle retourne près de ses buts, et les poursuiveurs restant retournent voler autour du match de Tennis version Cognards.

Le Professeur Rogue jure sur le terrain et crie après Mme Bibine. Elle reste admirablement de marbre et le fait sortir du terrain.

Mille points à zéro. Ce doit être un écart record pour le temps passé. Pour être honnête, avoir l'aide du gardien adverse aide beaucoup.

Le Professeur Rogue crie et fait de grands gestes maintenant vers le capitaine Potter. Potter ralentit un moment sa poursuite pour répondre. Je n'envie absolument pas ton prochain cours de potion, Harry.

Mille deux cent points. Les poursuiveurs changent encore, et le gardien Weasley se frotte le bras. Le pauvre à renvoyer le Souaffle cent vingt fois déjà.

Visiblement, Malefoy, le capitaine de Serpentard fait… hum… fait son offre à chaque joueur sur le terrain. Ernie sort avec Hannah, Malefoy, donc je ne pense pas qu'il penche de se côté là.

Apparemment il y a l'air d'y avoir de l'action à l'autre bout du terrain, la gardienne de Poufsouffle Firthquill a commencé à réaliser quelques acrobaties. Très belle boucle de Moebius. Ca a du l'étourdir un peu, je pense.

Hey, Samantha, fais nous l'étoile de mer, et tiens la position pour nous !

Le score continue de grimper rapidement. Mille six cent points.

Le poursuiveur Crivey de Gryffondor s'approche des zones de but, mais il n'interfère toujours pas. Presque mille sept cent points.

Il semblerait que le Professeur Rogue se dirige vers les Professeurs McGonagall et Chourave. Je parie qu'il va y avoir une conversation des plus drôles à écouter. Avec une bonne distance de sécurité bien sûr.

Mille huit cent points pour Poufsouffle, zéro pour Gryffondor. Smith, le poursuiveur marque encore un but, donnant à Poufsouffle mille huit cent dix points. Weasley, le gardien lance le Souaffle à son camarade Crivey et ils se dirigent vers le sol. Ces mille huit cent dix points, mettent, par ailleurs, Poufsouffle en tête du championnat pour la Coupe avec maintenant mille huit cent soixante points. Exactement dix points de plus que les Serpentards, ce qui je suis sûr est une pure coïncidence.

Le directeur des Serpentards a rejoint les directrices de Gryffondor et de Poufsouffle. Je doute qu'il les invite pour prendre le thé. De toute façon je ferais extrêmement attention à accepter quoi que ce soit à boire venant du Maître de potions à ce moment précis, Professeurs !

Et voilà, Crivey et Firthquill ont commencé le même jeu pour marquer des points, seulement cette fois la gardienne de Poufsouffle assiste le poursuiveur de Gryffondor.

Les fans de Poufsouffle commencent à se calmer mais continuent d'acclamer chaque but. Les fans de Gryffondors commencent à se faire entendre en ovationnant leur équipe. Serdaigle ne diminue pas ses encouragements. Les supporters de Serpentards, quand à eux, sont tous en train de crier et de faire des, hum, grands gestes. Il semblerait qu'il n'y ait pas que Malefoy qui fasse des offres aux joueurs.

Cinq cent points, et Gryffondor change de poursuiveur. Smythe, le poursuiveur, commence à marquer rapidement.

La garde d'honneur du Vif d'Or continue de le pourchasser autour du terrain.

QU'EST CE QUE C'ETAIT QUE CA ?

Il semblerait que des sorts viendraient des gradins des Serpentards, manquant de peu Potter. Il viendrait plus ou moins de l'endroit ou est assis Malefoy, mais je suis sûr que ce n'est qu'une autre coïncidence.

D'autres sorts fusent ! Cette fois du terrain et des gradins, puisque les Gryffondor répliquent aux Serpentard.

Une remarque acerbe des deux capitaines, et tous les joueurs ramassent leurs baguettes.

Ce qui ne stoppe absolument pas les supporters. Pendant un moment, les Poufsouffle et les Serdaigles se sont joints aux Gryffondors. Je ne vois pas trop de mouvement chez les Serpentards de ma place. Il y a quelques blessés chez les Gryffondors, mais aucun des joueurs n'est touché méchamment.

Mille points, et les Gryffondors échangent encore les poursuiveurs, Weasley remplaçant Smythe.

J'ai perdu la trace des Professeurs McGonagall, Chourave, et Rogue. Ils étaient au milieu d'une discussion très enthousiaste quand les sorts ont commencé, mais je ne les ai pas revu depuis.

Le score continu de monter. Nous avons maintenant mille huit cent dix points pour Poufsouffle et Gryffondor est à treize cent cinquante points.

Je viens de recevoir un message de Mme Pomfresh qui indique que toutes les blessures des Gryffondors sont mineures. Pour les blessures des Serpentards, aucune d'elles ne sera permanente. Je pense que nous prenons cette information à notre convenance.

Gryffondor a maintenant atteint les quinze cent trente points. Weasley, la poursuiveuse de Gryffondor prend le Souaffle et se tourne vers son capitaine. Potter lui fait un geste et il accélère en flèche, IL A LE VIF D'OR !

Le score final est : Poufsouffle a mille huit cent dix points, Gryffondor a mille six cent quatre vingt points. Poufsouffle gagne cette partie.

Les scores pour la Coupe : Quatrième place pour Serdaigle avec trois cent points. Serpentard a mille huit cent cinquante points. Et Poufsouffle et Gryffondor sont ex-æquo pour la coupe a mille huit cent soixante points chacun !

Et voici les deux équipes, avec les Professeurs Dumbledore, McGonagall, et Chourave pour la remise de la Coupe.

Félicitations à Gryffondor et à Poufsouffle !

Ooh, Vous devriez peut être aller voir Mme Pomfresh pour cet œil, Professeur... »


MERCI A DREYD POUR SA RELECTURE AVISEE


Merci pour les reviews à axoo, bloub, eclair ail, click la magnifique, titou, jo lupin, nfertiti et dreyd

Réponses : Non je ne sais pas avec qui est marié Harry dans le troisième opus... Et quand j'ai demandé à Crys, il m'a sorti celle qui nous plait le mieux...


REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW