Kikou c'est moi c'était pour vous dire que je suis toute nouvelle dans que donc ceci est mon premier fanfic j'espère qu'il vous plaira et a la prochaine !!!

p.s je voudrai remercier Alixe-et-Lissandra pour le guide pratique car sans ça je n'aurai jamais su mettre ce chapitre car je ne comprends pas très bien l'anglais ;) a

Les personnages qui se retrouve dans ce fanfic ne sont pas a moi je les emprunte juste quelque instant par contre Leila c'est bien moi qui l'est inventer !

L'attaque du train.

Mon histoire commence à bord du Poudlard Express…

Harry était heureux car il avait passé toutes ses vacances chez Ron et maintenant il se trouvait dans le Poudlard Express qui le ramerait enfin vers l'école de sorcellerie.

-Hey Harry tu a vu la fille qui se promène dans le couloir? Dit Ron avec un gros morceau de chocogrenouille dans la bouche.

Harry releva la tête de sa revue sur le Quiditch pour l'observer a son tour il vit une fille apparemment de son age elle portait une robe de sorcier bordeaux qui laissait voir des formes féminine avec une capuche qui empêchait Harry de voir clairement son visage.

-En tout cas elle est nouvelle je ne l'est jamais vue. Constata Harry

-Elle ?? Qui te dit que c'est une fille ? Plaisanta Luna les sourcils foncés en sortant sa tête de sa revue « Le Chicaneur'».

-Peut être que si elle enlevait sa capuche…Dit rond

La « fille »s'était retournée et marchai a présent vers eux.

-Oups tu croit qu'elle nous a entendu si c'est un prof on est mal ça va faire une bonne dizaine de minute qu'on la regarde ! Dit Ron légèrement paniquer

-Excusez moi est ce que vous sauriez ou se trouve le wagon des préfets en chef ? Demanda t'elle

-Heu oui vous continuer tout droit et vous y serrez .répondit Harry en montrant une direction.

-Ah merci.

Mhhh Plutôt mignon !! Cheveux noirs et yeux verts curieux mélange mais ce n'est tout de même pas…

Elle regarda son front et quand elle aperçu la fine cicatrice en forme d'éclair elle fit un grand sourire et murmura un faible Harry Potter

Le hasard fait bien les choses

Elle le remercia une dernière fois puis s'en allat vers le compartiment des préfets en chef.

-Elle est pas un peu bizarre cette fille ? Dit Ron tout en la regardant s'éloigner.

La fille de tout à l'heure grâce aux indications de Harry ouvrit la porte du compartiment des préfets.

-A vous voila enfin dit une voix dure qu'elle connaissait assez bien celle du professeur Rogue…

Elle leva les yeux et devant elle se trouvai Dumbledore une jeune fille au cheveux et yeux chocolat ainsi que un garçon blond avec de superbe yeux gris.

Attend…Superbe yeux gris ???? Reprend toi c'est pas le moment. Tu n'es pas ici pour ça !!!

-Oui professeur Rogue désoler mais...

-Ce n'est pas grave Leila assis toi. Coupa le professeur Dumbledore en désignant une place à coter de la fille où elle s'y assit.

-Leila je te présente Hermione Granger et Drago Malefoy. Qui comme ils le savent certainement ont été pris pour être les préfets en chef de cette année informa t'il a son adresse. Il se tourna vers le futur préfet

-Je vous présente Leila dorénavant elle fera parti de Poudlard et participera aux cours. Et quoique elle n'ai jamais été a une école de magie elle rentrera directement en 6éme.Vous le savez Voldemort est revenu et les temps vont s'annoncer très difficiles c'est pourquoi Leila est arriver hier soir pour se joindre à notre quête. Elle sera là pour vous aider dans votre tache de préfet, professeur contre les force du mal (grognement de la par de Rogue)

-Mais aussi continua t'il en ignorant Rogue -Pour protéger les élèves d'une éventuelle attaque et surtout Harry qui à présent sera constamment en danger vu que il représente lui même un danger pour Voldemort.

-Mais comment se fait t'il qu'elle n'ai jamais été a une école de magie ?

-Et bien pour répondre a la question de mademoiselle Granger Leila à comment dire... été ''oublier'' du monde de la magie.

-Oublier mais …

-Ce sera tout pour l'instant mademoiselle si vous permettez je voudrai continuer car après je doit encore me rendre au wagon des professeurs.

-Oui …bien sur.

-Bien comme je le disait pour cela je vais ajouter quelques règles que je vais naturellement faire part au élèves ce soir lors de la répartition mais je tien à ce que vous soyer déjà tenu au courant. Tout d'abord vous trois devrez habitez dans la salle réserver au préfet. Cela ne change à rien des années précédentes sauf que mademoiselle Leila vivra avec vous.

-QUOI moi vivre avec cette…Cette??? Cria Malefoy en montrant Hermione du doigt.

Leila regardait la scène avec un sourire en coin.

Ces sorciers son vraiment bizarre !!!

-La ferme Malefoy dit Hermione visiblement agacer.

-Monsieur Malefoy si vous avez une quelconque opposition à cela je vous écoute. Dit Dumbledore assez sèchement mais sans pour autant élever la voix. Voyant que Drago ne disait rien il continua

-Bien puisque monsieur Malefoy na plus rien à nous dire nous pouvons continuer.

Après quelques minutes de renseignement sur leurs nouvelles fonctions de préfets en chef…

-Mademoiselle Granger lança Rogue je compte sur vous pour que Harry ne fassent pas de comment dire de « folies»cette année. ont peut dire que depuis que Potter est a Poudlard il ne s'est pas tenu très tranquille et il est hors de question que cette année en se mettant en danger par exemple en faisant une petite escapade en dehors de Poudlard la nuit comme vous en avez l'habitude. Je ne veux pas que Leila se mette en danger car comme le professeur Dumbledore la dit elle sera chargée de sa protection.

-Bien professeur.

-Professeur Rogue pour ce qui est de vous savez…La nuit est-ce que je pourrai?? Supplia Leila

-Hors de question si un élève vous voit il se posera trop de question et hors de l'enceinte nous ne pourrons pas assurer votre sécurité. Dit rageusement Rogue

-Je n'ai besoin d'aucune sécurité professeur Rogue et la décision ne vous appartiens pas…

-Mais…

-En effet Servelus interrompit Dumbledore. Je comprend Leila mais seulement...promet moi de ne pas être imprudente et fait attention.

-Oui professeur je vous le promets.

-Très bien tu pourras

-Et de mon … demanda t'elle en désignant sa robe de sorcier Est-ce que en tant que élèves je serait obliger de mettre l'uniforme ?

-Elle ne dérange personne et puit vous si vous y êtes plus a vos aise avec alors garder la. Au fait en ce qui concerne…

-Tien donc mais quelle surprise de vous revoir miss Leila. Interrompis une voix froide

Il se retournèrent Lucius Malefoy était la un sourire hypocrite au lèvre. Regardant Leila avec haine.

-Contente de vous revoir apparemment vous vous êtes remis de votre petit séjour à Askaban.

Ses yeux lancèrent des éclairs et Leila pouvait voir que il se retenait pour de ne pas lui lancer un sort.

-Il se retourna brusquement ver Dumbledore

-Vous nous devez des explications comment se fait t-il que cette chose soit la ? Demanda Lucius

-Veuillez arrêter de parler de moi comme d'une créature répugnante je suis encore humaine que je sache. Lança furieusement Leila

-Le terme d'apparence humaine serai plus approprier répondit il avec un regard mauvais

Le sang de Leila se mit a bouiller dangereusement

Comment osait t'il ???

-Leila appela Dumbledore qui savait qu'elle perdait le contrôle

Elle regarda le professeur et se calma.

-Apparence humaine mais que voulez vous dire par là père? Demanda Malefoy jusqu'à présent s'était montré silencieux pas encore un loup garou j'espère ?

-Comment vous ne lavez pas encore annoncer aux élèves je pense qu'ils on le droit de savoir n'est ce pas?

-Peut être mais nous n'avons pas l'intention de le dire pour l'instant. Rassurez vous monsieur Malefoy Leila n'est pas un loup garou.

-Non c'est pire que ça en effet ! Sourit Lucius

-Je ne vous permet pas dit elle en se levant

-Leila je t'en prie Dit Dumbledore.

-Qu'on mettent au courant mon fils ordonna Lucius

-Il sera mit au courant au même moment que les autres a un autre moment.

-Très bien faites comme vous voulez mais je vous préviens que cette créature n'approche pas Drago ou je vous jure qu'elle terminera comme tout ses ancêtre sur un bûcher. Dit rageusement Le père de Drago.

Leila n'en pouvait plus de garder son calme elle se releva et tout doucement marcha jusque a arriver devant Lucius elle pouvais sentir son pouls s'accélérer et il devin nerveux…

Tant mieux il sait de quoi je suis capable

Toujours avec des geste lents elle rabaissa sa capuche libérant de longs cheveux qui lui tombait jusqu'au bas du dos attacher en une tresse tellement noir qu'on aurait dit qu'ils avaient des reflets bleu mais laissant voir aussi un beau visage fin avec un teint de porcelaine qui contrastait avec ses yeux bleu océan qui brûlait de fureur.

Hermione la regarda plus attentivement et remarqua un tatouage sur sa joue droite. Un petit croissant de lune rouge et elle avait comme une sorte de diadème qui partait de son front pour finir entre ses deux yeux par une pierre noir. Elle avait déjà vu ces marques dans un livre mais lequel ?

Lucius Malefoy avait l'air étonner et à la fois en transe. Incapable de prononcer le moindre mot ni de faire le moindre geste. Il était comme hypnotiser

-Père que se passe t'il? Demanda Malefoy un peu paniquer a la vue de son père sans réaction

Leila tourna la tête ver Drago lui sourit et s'éloigna doucement de Lucius qui comme s'il revenait à la réalité envoya un regard noir à Dumbledore puit a Leila et transplana.

Apres un long silence Dumbledore pris la parole :

-Bien je vais y aller j'espère que vous feriez plus ample connaissance durant ce voyage. Leila la prochaine foi je sait que tu na rien fais de mal mais évite de recommencer.

-Je sais professeur ! Mais c'était tellement drôle…Si on pouvait tuer grâce a un regard Drago aurai tuer Leila depuis longtemps. Les deux professeurs les saluèrent puit partirent.

-Qui a-t-il de drôle a ça ? Cracha t'il a Leila une fois seul

-Tu veux vraiment savoir ce qui était drôle chez ton père? Il hocha la tête

-Hé bien il semblai comme... hypnotiser commença telle en marchant ver lui

Drago se sentit tout d'un coup bizarre comme si il n'était plus lui-même il ne voyait plus que Leila

-Son pouls commençait a s'accélérer Elle avait mis a présent ses deux main de chaque coter de la tête de Malefoy de façon a se retrouver très près de lui.

Hermione regardait la scène intriguer Malefoy semblai comme elle la si bien dit Hypnotiser comme son père quelques minutes plus tôt.

-ET c'est a ce moment la que j'ai rompu le sort.

Elle fit un clin d'œil à Hermione qui souriait les bras croiser et se releva pour ensuite se rasoir a sa place pendant que Drago remettait ses esprits en place

-Qu'est ce que tu disais ? Dit Malefoy un peu perdu

-Je …

Tout d'un coup le train s'arrêta faisant tomber tout le monde

Et ils entendirent des cris dans tout le train

Qu'est ce qui se passe maintenant ???

-Attendez ici je revient dit Leila ne sortez surtout pas du train et sortez vos baguettes magique. Dit elle en rabattant sa capuche avant de sortir

Enfin un peu d'action je vais pouvoir me défouler

-Professeur que se passe t'il ?

-Nous sommes attaqué des mangemorts sans doutes. Il cherchent sûrement Harry

Elle regarda autour d'elle et vit des élèves qui essayai d'empêcher des mangemorts d'entrer dans les wagons. Elle remarqua Harry en grande difficulté avec une dizaine de Mangemorts. Elle couru jusqu'a lui et d'un signe de main envoya valser les Mangemort dans le décor sans baguette magique !

-Ca va Harry ?demanda t'elle inquiète

-Oui… comment tu a fait sans baguette ??

-Plus tard si tu veux bien c'est pas le moment

Elle réfléchi quelque minute pour trouver un moyen d'arrêter le combat.

Très bien…Il faut protéger les élèves qui sont dans le train c'est notre plus grande priorité

-Tout les élèves dans le train !!!!Hurla t'elle ver le train pour que tout les élèves l'entendent

Elle fit grimper Harry dans le train puit s'éloigna un peu croisant ses mains et prononça une formule dans une langue étrangère. A ce moment un énorme bouclier de cristal se mit en place au tour du train bloquant l'accès aux mangemorts Furieux qui n'ayant plus rien à faire transplanèrent.

-Arriver à Poudlard les professeurs demandèrent aux élèves d'aller se reposer dans leurs dortoirs respectif et si problème d'aller à l'infirmerie Les nouveaux élèves pas encore réparti iront dormir dans la grande salle qui était remplit de sac de couchage la répartition commencera demain soir.

Harry une foi dans sa chambre décrivit un mot qu'il envoya à Hermione disant de le rejoindre dans la tour d'astronomie. Ron lui préférait aller directement se coucher.

Quelques minutes plus tard… (Salle d'astronomie)

-Qu'est ce que les mangemorts cherchait dans le train demanda Harry d'une voix très basse.

-A mon avis c'est toi qu'il cherchait dans le wagon et heureusement qu'il y avait le bouclier sinon je n'ose même pas penser ce qu'il serait arriver. Chuchota Hermione -Et vu l'attaque dans le train on est pas encore près a l'affronter les mangemorts sont trop nombreux ! Ce qu'il faut pour l'instant c'est surtout que l'élu s'entraîne.

-Et pour ça je vais l'aider Dit une voix derrière eux

-Toi? S'étonna Harry a qui c'était la première foi qu'il la voyait sans sa capuche et il doit dire qu'elle lui faisait de l'effet…

-Leila?!! Dit Hermione qui sans s'en rendre compte avait élevée la voix

-Moins bas !!! Dit Leila –Je pourrais savoir qu'est ce que vous faites ici en pleine nuit alors que vous êtes supposer être dans vos dortoir?

-On réfléchissait sur ce qui c'est passé ce matin…

-Hé toi que fait tu ici ?demanda à son tour Hermione

Leila paru étonner de sa question puis elle souris

-Comme le professeur la dit ce matin je suis chargé de la protection de Harry et je dois le surveiller.

-Comment ce fait t'il que tu nous ai suivis jusque ici sans qu'on s'en aperçoivent ?

Elle fit un grand sourire

-Secret dit 'elle

-Tu parlais de m'entraîner dit Harry changeant de discutions

-Oui c'est le professeur qui me la demander. Mais je te prévient je veux je veux bien perdre quelques heures pour t'apprendre quelque chose mais il faut que tu y met du tien l'entraînement sera assez difficile ! Je ne suis pas ici pour m'amuser d'accord?

-Heu oui

-Alors rdv après la répartition à la salle sur commande tu sais ou c'est n'est ce pas ?

-Oui dit il en fessant un clin d'œil a Hermione qui pouffait se souvenant de l'AD –Je sait ou c'est

-Je vais me couchez je suis fatiguer dit elle en s'étirant. Bonne nuit !

-Bonne nuit dit joyeusement Hermione

-Bonne nuit murmura Harry rêveusement une foi qu'elle fut parti

Mais il revena bien vite a la réalité en remarqua le regard plein e malice et de sous entendu que lui lançai Hermione et pris une teinte rougeâtre

-Quoi ???

-Je vais aussi me coucher Dit Hermione A demain Harry

-A demain Hermione.

Hermione arriva bien vite au tableau qui la fera passer dans son dortoir

-Le mot de passe ?demanda une sirène aux cheveux roux sur un rocher dans le tableau.

-Mince on ne m'a pas dit le mot de passe. Dit Hermione en se mordant la lèvre de rage

Elle essaya toute sorte de mot de passe et de lui jurer qu'elle était préfet mais rien n'y fit le tableau refusait obstinément de s'ouvrir

-Mais espèce d'idiote puisque je te dit que…

-Un problème Granger ? Demanda une voix froide derrière elle