La journée était passé Hermione n'avait revue ni Malefoy ni Leila le soir elle rejoint Harry et Ron à la table des Griffondors.

Apres la répartition Dumbledore se leva

-Puisque la répartition est terminer il est temps pour moi de vous faire par de différente chose. Commença t'il

Tout d'abord comme vous lavez sûrement lu dans la gazette du sorcier Voldemort est revenu et les temps qui vont arriver vont s'avérer très dure pour chacun de nous. Et pour cela de nouvelle règle vont s'appliquer pour plus de sécurité. Tout d'abord comme depuis toujours et comme son nom l'indique la foret interdite est interdite pour ce qui est du parc il est aussi interdit d'accès à la tomber de la nuit. Les entraînements de Quiditch devront être accompagné d'un professeur ainsi que toutes les activité scolaire en dehors de l'enceinte de Poudlard. Je pense que ce sera tout. Ah oui bien sur cher élèves je vous présente vos deux nouveaux professeurs de dcfm. Professeur Rogue… Leila tu peux rentrer.

Tous se retournèrent pour voir une jeune fille avec de longs cheveux noirs et une cape de sorcier bordeaux pousser les grandes portes en bois de la grande salle pour ensuite s'avancer jusque la table des professeurs où elle s'y inclina respectueusement.

Il eu beaucoup d'exclamations de la part des garçons car Leila était très belle.

-Harry c'est Leila ! Remarqua Ron

Harry la regarda attentivement elle avait un charme ensorcelant il trouvait de plus en plus belle.

-Leila sera le professeur de défense contre les forces du mal des 6émetandis que le professeur Rogue sera celui des autres années. Ne vous inquiéter pas il continuera à vous donner cours de Dumbledore

-Donc c'était un professeur. Chuchota Harry

-Elle n'est pas un peu jeune ? Dit Ron

-Je vous redemande à tous votre attention le professeur Leila aurait quelque chose a vous faire parvenir. Dit le professeur Dumbledore stoppant les chuchotements de la salle.

-Bonjour à tous comme vous le savez a présent je suis Leila et je serai votre professeur de dcfm. Dit elle tout en regardant attentivement les élèves. J'ai prévu pour ceux qui le désirent un cour spécial de duel de sorcier. Ce cour n'est absolument pas obligatoire!!!Et je n'y veut que des élèves motiver et surtout fair-play. Ce sera tout merci.

-Bien des questions ? Repris le professeur Dumbledore

-Professeur moi j'ai une question dit un élève de Serpentard en se levant.

-Oui Fabien de quoi s'agi t-il?

-Vous plaisantez en disant qu'elle sera notre professeur n'est ce pas ? dit il en souriant

-Non pas du tout Fabien je suis très sérieux. Dit le professeur en fonçant les sourcils.

-Mais c'est qu'une fille enfin je veux dire…

-Brillante déduction Arthur en effet je suis une fille interrompit Leila d'une voix un peu moqueuse ce qui valu quelques secondes de rire de la part des autres élèves.

-Non mais c'est que...

-Je comprend parfaitement interrompit Dumbledore mais j'ai confiance en Leila et en sa magie et je peu vous jurer que malgré son jeune age Leila est une très puissante sorcière.Néanmoins si quelqu'un doute encore... Il peut si il le désire se mesurer à elle. Je ne pense pas que Leila refusera de faire ses preuves.N'est ce pas ?

Hochement de tête de Leila

Voyons voir si quelqu'un va oser

-Moi je veut bien dit Fabien un élève de Serpentard

Enfin un courageux et son aura a l'air assez puissante pour son age.

-Bien commençons Sur ce d'un geste de main de Leila les tables se poussèrent d'elle même laissant suffisamment de place pour un duel de sorcier.

-Que le duel commence dit le professeur Dumbledore les yeux pétillant de malice

Fabien sorti sa baguette et se mit en position de combat.

Mais il fut vite déconcentrer a cause de Leila elle n'avait pas de baguette a la main, n'était toujours pas en position d'attaque et avait les yeux clos.

-Allons ma jolie ne me dit pas que tu abandonne déjà ?

-Met toi bien une chose dans la tête je n'abandonne jamais !

A cet instant elle ouvra les yeux qui étaient devenu blanc et Fabien quitta le sol pour ensuite se planter contre le mur

Elle fit un geste de ver sa baguette et elle s'envola ver Leila qui l'attrapa au vol.

-Leila gagne le duel. Dit le professeur Dumbledore amuser

Trop facile. Et ça fait les malins après.

-C'est impossible on ne peut pas faire de la magie sans baguette et sans formule magique enfin pas des sorciers en tout cas ! Comment… ??

-Ne cherche pas a comprendre tu ne devinera jamais. Dit Leila un sourire en coin

-Si moi je le sais dit une élève de Serdaigle en se levant une très ancienne créature pourrait le faire. Regarder son tatouage en forme de lune et son diadème avec une pierre noir et même son nom le prouve Leila veut dire née pendant la nuit tout concorde ! Les être de la nuit… elle est ce qu'on appelle un daemon.

Je ne pensait pas que ils devineraient si vite…Ca va modifier certain de mes plans

Gwendoline Linco continua

-Et puis…

-Miss Linco arrêter de raconter des bêtises ! Elle n'est pas plus daemon que vous et moi et puit c'est une race de sorcier qui a disparu il y a bien cela 300 ans !ce que vous venez de nous faire part est complètement absurde alors maintenant assaillez vous et taisez vous coupa le professeur Rogue rageusement

-Mais…

-Cela suffi Gwendoline Maintenant j'aimerai continuer car je pense que nous avons tous faim .Minerva …

Le professeur Mcgonagall déposa le choixpeau sur la tête de Leila qui se mit aussitôt à parler.

-Hum intéressant très intéressant cela va être un choix difficile très difficile surtout que tu n'est pas comme les autres bien ou vais je te mettre tu a des qualité qui son requis dans toutes les maisons mais finalement…Non pas a Poussoufle pas a Serdaigle non plus. Je sais…

SERPENTARD !

La table de Serpentard applaudi sous l'œil envieux des autres maisons.

-Bien bon appétit annonça le professeur avec un grand sourire

Et tt le monde commença à manger

A la table tout le monde parla de Leila

-Mais bien sur c'est vrai que ces signes correspondent

-Hermione le professeur Dumbledore a dit quelle n'était pas un daemon et je le croit

-Mais Harry ne trouves tu pas bizarre que elle y ressemble? Elle a exactement la même description tu ne te demande pas d'où viennent tout ces pouvoirs magiques ? De plus comme par hasard elle a été envoyée à Serpentard là ou justement ils sont pour la magie noir je me demande si tu devrais aller à ces cours particulier

-Hermione a raison Harry je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Dit Ron

Finalement la soirée se termina dans la joie et la bonne humeur plus tard Hermione entra dans les dortoir des préfet en chef et ne voulant pas s'attarder dans la salle commune pour se retrouver avec Drago ou Leila elle alla directement dans sa chambre. Ca faisait la première foi que regardait vraiment sa chambre avec les événement d'hier elle n'y avait pas prêter grande attention.Elle avait des couleurs rouge et or avec comme meuble une bibliothèque,un bureau,un lit,une cheminer,une garde robe et une malle

Vraiment superbe se dit t'elle. Elle regarda l'heure. Il est encore tôt.

Elle mit son pyjama puis dans son étagère elle chercha un livre pour se divertir.Et son regard s'attarda sur un en particulier il était tout noir .En le prenant elle remarqua qu'il y avait sur la couverture le même croissant de lune que sur la joue de Leila .Elle lut le titre:

''Magie rouge et deamon de l'ancien temps''

Elle le prit et elle commença à le lire quand…

La suite dans le prochain chapitre..Suis méchante suis une sadique je le sait pardonner moi! review svp ça fait toujours plaisir et ça donne du courage pour faire les chapitre plus vite.