Le froid de décembre
La porte s'ouvra Leila paraissait essouffler elle avait apparemment couru dans les escaliers et regardait nerveusement la chambre comme si elle cherchait quelque chose puis son regarda alla sur Hermione et elle se mordis nerveusement la lèvre inférieur quand elle vit le livre que tenait Hermione.
Ho non...pensa Leila
-Heu salut Hermione
-Salut répondit Hermione
-Heu en fait commença t'elle en regardant toujours le livre Les elfe de maison se sont tromper ils ont pris un livre à moi et j'y tien beaucoup. Et je suis contente de le retrouver. Elle avait dit la dernière phrase en regardant Hermione cette fois dans les yeux Hermione pu y lire de l'angoisse. Hermione sur le fait regarda la couverture et resta pensive.
-Hermione tout va bien ?
-Heu oui tien reprend le.
-Merci tu la lu ?
-pardon ?
-Le livre ?
-Ha eu non…non je n'est pas eu le temps
Leila paru soulager
-Ok bonne nuit
-Bonne nuit dit elle avant de fermer la porte derrière Leila
Hermione réfléchi un moment
-Toi tu nous cache quelque chose murmura telle à elle-même.
Ouffff j'ai eu peur quand je l'ai vu avec le livre en main. Elle sourit Heureusement que je l'ai retrouvé avant…
Elle reporta son attention sur la couverture ''Magie rouge et daemon de l'ancien temps''
On peut dire que il ma fait une peur bleue ce livre ! Stupide Elfe de maison il ont failli m'avoir. Je dois être plus vigilante encore une erreur comme celle la et je serai découverte. Et tous les efforts que j'ai fais jusqu'à présent ne serviront plus à rien.
-Hermione heho par ici Cria une voix de garçon
Hermione tourna la tête vers la droite et souri Harry Leila et Ron lui faisait signe de venir s'asseoir près du lac qui était gelé car on était déjà arriver au mois de décembre. Une foi assise Leila se mit à raconter une de ses histoires drôles de son enfance et Ron et Harry s'y mettait.
Pendant ce temps Hermione se remémora tout ce qui c'était passer en quelques mois…Les cours de Leila qui était très intéressant et drôle elle dirait presque aussi amusant que ceux du professeur Lupin et à par les Serpentards qui se faisait ridiculiser pendant ses cours tout le monde l'adorait. En parlant de Serpentard…Malefoy était toujours aussi pénible mais comme elle l'évitait la plupart du temps il n'y avait pas trop de problème. La rumeur que Leila était une daemon s'était éteinte Hermione avait même oublier l'histoire bizarre du livre du début de l'année.
Leila était devenue sa meilleur amie et confidente. Et cela depuis que un beau matin qu'elle n'oubliera jamais grâce à Leila Drago s'était réveiller en hurlant car il avait les cheveux noir et une cicatrice sur le front sauf que celle-ci n'était pas en forme d'éclair…non… mais on pouvais lire ''fouine rebondissante''. Elle souri en y repensant et aussi a toute les farces que elles ont faites à Drago depuis ce début d'année.
-Alors Hermione encore une foi perdue dans tes penser
-Aller vas-y dit moi a quoi tu pense dit Harry en faisant un souri charmeur
-Hum t'aimerai bien le savoir hein ? Elle se mit a califourchon sur Harry (qui était assis rappeler vous) A toi…maintenant (Elle pris une bonne poigner de neige qui était a ses pied Harry qui fixait Hermione ne l'avait pas remarquer)
-…avec (elle fit Leila un clin d'oeil complice)…De la neige !! A ce moment elle mit la neige qu'elle avait dans la main dans le pull de Harry qui cria tellement c'était froid (Nan c vrais ????)
Hé oui grâce a Leila Hermione était moins sérieuse mais beaucoup plus provocante et surtout passait beaucoup moins de temps derrière ses livres. Elle faisait souvent des farces et répondait si on l'énervait elle avait surtout pris une très grande dose de caractère. Avec l'aide de Leila elle avait trouver un sortilège pour ses cheveux toujours touffu et emmêler ils descendait a présent en boucle parfaite jusqu'au bas de ses omoplates. La tête de Harry et Ron ce jour là !
-Hermione ? demanda Leila
-Oui ? demanda t'elle innocemment puis en voyant que Leila riais en montrant Harry du doigt elle regarda a son tour Harry et remarqua qu'il tenait quelque chose derrière son dos.
-Cour ! dit Harry une bonne poigner de neige en main
Elle ne lui fit pas répéter une deuxième fois elle se mit rapidement debout et s'exécuta.
Malheureusement pour elle il la rattrapa très vite.
Quelques minutes plus tard Harry et Hermione rejoignaient leurs amis au bord du lac couver de la tête au pied de neige et complètement gelé
-Dépêcher vous de rentrer ou vous aller attraper un rhume. Conseilla Leila
-Tien donc Granger et Potter cela m'étonne que tu n'est pas tacher la neige avec ton sal Sang de bourbe.
-Malefoy comment a tu réussi a te débarrasser de tes cheveux orange de ce matin. Il me semblait pourtant avoir lu que le sort durerait une semaine. Faudra que je règle ça dit elle en sortant sa baguette en même temps que celle de Malefoy
-Allons allons Hermione c'est bientôt noël. Et puit il ne faudrait pas amocher un si joli visage dit 'elle en caressant la joue de Drago qui affichait un sourire fière mais un sourire en coin de Leila qui disait clairement ses attention fit tomber rapidement le sien mais c'était trop tard elle tira sur sa cape et y mit une bonne quantité de neige.
Leila Partit vers le château mais Malefoy enrager sortit sa baguette et la leva près a lancer un sort
-Pétrificus totalus lança Hermione en voyant ce que Drago allait faire
Leila alerter par le sort qu'avait lancer Hermione se retourna en voyant Drago à terre baguette à la main et pétrifier. Leila eu tout compris. Elle souris a Hermione puis se retourna et se dirigea pour de bon vers le château.
-JESPERE que TOI tu attraperas un rhume Dit Hermione en enjambant le corps pétrifier de Malefoy pour rejoindre ses amis au château.
Voila c'est tout pour l'instant voila déjà le 4éme Chapitre (suis fière) !!!!!!
J'espère que cela vous a plus si oui Review je voudrait aussi remercier Moonlignt pour sa review je sais je fait énormément de faute j'en suis vraiment désoler et je vais faire tout mon possible pour faire attention !!! Mais je ne suis pas hyper caler en orthographe et Word ne sait pas tout corriger !! Sinon ben si vous avez des idées pour faire souffrir notre Malefoy national je vous écoute. Et a votre avis que contient le livre de Leila ? Et pourquoi a-t-elle eu peur quand elle la vu entre les mains ?
