Ce chapitre a été fait en l'honneur de cloclochette qui a bien voulu laisser un review : p merci beaucoup je commençais a être désespérer!!!SVP laissez moi des reviews si vous n'aimer pas dites moi ce qui ne va pas au moins sinon comment voulez vous que je sache???
Sortie nocturne
Il faisait nuit tout le monde a cet heure ci était en train de dormir. Tous… sauf Harry qui marchai calmement dans le parc sous la cape d'invisibilité de son père arriver près du lac il s'installa en dessous d'un arbre.
Il soupira enleva sa cape ferma les yeux et se laissa bercer par le sifflement doux du vent se laissant aller dans ses pensées.
Il ne dormait plus depuis que Sirius était mort et en faisait d'horribles cauchemars qui se répétaient inlassablement chaque nuit.
Il était plonger dans ses penser quand il entendit un bruit qui semblait provenir de la forêt interdite cela semblai être au fur et a mesure que cela se rapprochait des bruit de pas.
Et si c'était un Mangemort??Se demanda t'il
Immédiatement il se releva saisissant sa baguette et la pointa ver où venait le bruit. Les bruits de pas cessèrent soudainement et Harry pour voir de qui il s'agissait fit quelque pas en avant. Il avança encore et souffla de soulagement ce n'était qu'un loup.
Il entendit un bruit tout près de lui se retourna et tout passa très vite il vit une personne capuchonner d'un mouvement de bras lui faire perdre sa baguette tordre son bras le fit tomber et s'assis a califourchon sur lui un poignard situer a présent sous la gorge de Harry.
Il dégluti s'attendait à être égorgé quand…
-Harry ? Dit une voix féminine
Harry se rendit compte que la personne assise sur lui un poignard contre sa gorge était une femme et étrangement elle et sa voix lui rappelaient quelqu'un.
Ho non me dites pas que…
-HARRY POTTER DUMBLEDORE ET MOI ESSAYONS DE TE PROTEGER !!!!!!ET MONSIEUR NE TROUVE RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE SORTIR LA NUIT ET SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Leila ?questionna pratiquement dans un murmure tellement qu'il redoutait la réponse Harry
La femme retira le couteau de sa gorge et de l'autres main rabaissa sa capuche et ses crainte furent fonder. C'était bien Leila et elle paraissait vraiment furieuse.
Gagner
-Je…
-Tu mériterai des claques dit elle la voix un peu plus calme en se relevant
Elle tendit ensuite une main pour que Harry se relève à son tour.
-Bon sang qu'avait tu en tête pour venir ici en pleine nuit ??J'ai cru que tu étais un Mangemort j'ai failli te tuer! Qu'est ce que tu fait ici?
-Je…Et toi qu'est ce que tu faisait dans le foret interdite? Et pourquoi tu boites ?
Elle regarda sa jambe l'air ennuyer
-Mauvaise rencontre…ne change pas de sujet ! Pourquoi tu n'est pas dans ton dortoir et surtout comment ta réussi a sortir avec Rusard qui veille dans les couloirs ?
-Secret dit Harry avec un air mystérieux
Leila semblait étonner cet air… James l'avait déjà utiliser c'est celui qu'il utilisait quand il faisait un mauvais coup et qu'on arrivai pas a prouver que c'était lui car tout simplement il ne se faisait jamais attraper. Et cela grâce a…
Elle fit un sourire ironique
-Quoi ?demanda Harry
-Nan ne me dit pas que…dit elle avec un sourire moqueur remarqua que Harry tenait un morceau de tissu et une carte plier en main
-Quoi ? Paniqua Harry en cachant ses deux précieux objets derrière son dos (mmon préééésieuuuuuuu (seigneur des anneaux:p))
Elle commença à rire
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je connais ton fameux secret. Murmura t'elle tout en faisant un signe de main et la carte des maraudeurs ainsi que la cape d'invisibilité s'envolèrent pour aller se poser dans ses mains. Elle regarda attentivement la cape et puis arriver à la carte
-Je jure que mes intentions seront mauvaises. Dit 'elle d'une voix calme sous le regard plus que hébéter de Harry
Comment??? comment elle…
-Je sait c'est tout dit 'elle
-Co… comment tu sais ça ?demanda t'il a haute voix cette fois ci
Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille ce qui fit des frisson partout a Harry
-Ca c'est un secret. Mais tu n'a pas intérêt a ce que je te retrouve en pleine nuit dans le parc de nouveau ! dit elle plus sèchement cette fois
Elle se retourna en direction de l'école
-Tu ferai mieux d'aller te coucher dit elle toujours aussi sèchement sans se retourner. -Je ne veux pas que tu sois fatigué demain à mon cour. Ne t'inquiète pas ton secret est bien garder avec moi !
Elle donna le mot de passe au tableau et entra dans son dortoir.
-Pire que son père ! Soupira t'elle en lançant sa cape sur un canapé
-Vraiment ? dit une personne assise sur un fauteuil un livre en main se doutant de qui elle voulait parler
-Remus la ferme je suis déjà assez énerver comme ça. Remus referma d'un coup sec son livre et le remit dans la bibliothèque prenant un autre pendant que Leila faisait les cents pas dans la pièce en marmonnant toutes sortes d'insultes sur les Potter (Lily non comprise).
-Calme toi tu va réveiller les autres.
Elle s'assit à son tour sur le canapé en soupirant et un geste impatient de la main elle jeta un sort d'insonorisation dans la pièce.
-Il ne se rend pas compte qu'il risque sa vie ainsi ? Il est… il est…
-Le fils de James…continua Remus un peu amuser
-Et si ça continue c'est ce qui va le tuer !
-Comment s'est passer ta balade ? Mal apparemment dit il car il avait remarquer qu'elle boitait –Tu veut que j'y jette un œil ?
-Nan ! Demain il n'y aura plus rien ! C'était bien mais j'ai rencontré des centaures en chemin...
-Ils ne t'on pas rater ! Pourtant ils se disent clément avec les enfants Remarqua t'il
-Ils ne sont pas idiots ils ont vu clair dans mon jeu et surtout ils n'ont jamais apprécier les daemons qu'ils soient jeunes ou non ils se sont toujours méfier de nous expliqua Leila
-Et ils ont raison ria Remus
Le livre que Remus tenait en main s'envola soudainement pour s'écraser ensuite sur sa tête
-Hey dit il a Leila qui n'avait pas bougé d'un pouce sourire mauvais au lèvre
-Fait attention a ce que tu dit menaça t'elle gentiment
-C'est noter dit il en l'embrassant sur la joue
-Tu ne sera pas pardonner pour autant. Et je ne suis pas une enfant !!!
Remus allais répliquer quand quelqu'un frappa à la porte. Il repris son livre et continua sa lecture.
-Oui ? dit Leila en enlevant le sort d'insonorisation
Harry ouvrit la porte et il vit qu'elle était occupée avec un homme qu'il ne voyait pas car il était assis sur un fauteil et de dos.
-Excuser moi je ne voulais pas vous déranger je...
-Entre Harry je suppose que tu connais Remus. Dit elle pendant que Lupin leva la tête.
-Professeur Lupin !!!
-Content de te revoir Harry ! Alors a ce que ma dit Leila tu fait toujours des sorties nocturnes ?
Harry fit un sourire un peu ennuyer puis demanda :
-Que faites vous ici ?
-Hé bien je suis venu voir une très vielle amie
-Vous connaissez Leila ? Depuis longtemps ? ? S'étonna Harry
-Que voulais tu Harry ? Interrompis Leila en regardant furieusement Remus pour sa gaffe.
-Heu …Je voulais m'excuser d'être sorti cette nuit. Et aussi je voudrai vous demander si vous ne connaissiez pas quelque chose contre…les cauchemars
-Tu fais des cauchemars ? S'inquiéta Remus
Harry hocha simplement la tête
-Il faut que tu me décrives ton cauchemar dit calmement Leila
-Non ! Je…
-Harry c'est le seul moyen tu doit lui faire confiance dit Remus puis en le regardant bien il comprit
-C'est Sirius pas vrai ?
-Oui avoua Harry
-C'est pour cela que tu était sorti ?
-Oui je voulais un peu réfléchir et prendre un peu d'air
Leila soupira et regarda fixement la cheminer par dessus l'épaule de Harry qui se retourna par réflexe aussi mais ne vit pas ce qu'elle semblait observer.
-Bien dit elle. –Mais la prochaine fois vient directement me voir. Elle arracha son regard de la cheminer pour regarder sa manche gauche dans laquelle elle fouilla avec sa main droite et en sorti un bracelet avec des perles noires et blanches qu'elle lui tendit
-C'est un attrapeur de rêve Harry dit celle-ci quand elle vit l'étonnement de ses yeux. -Il garde les bons et enferme les mauvais rêves met le chaque soir a ton poignet gauche et normalement tu ne fera plus de cauchemars si ça ne fonctionne pas prévient moi et je te donnerai quelque chose d'un peu plus fort.
-Ok Professeurs Bonne nuit dit il avant de se diriger vers la porte
-Bonne nuit Harry. Et il sorti.
-C'est vraiment de plus en plus le portrait cracher de James et de Lily remarqua Remus
Elle hocha la tête puis regarda de nouveau la cheminer en se mordant la lèvre inférieur signe qu'elle réfléchissait. Elle plissa légèrement les yeux.
Qu'es ce qu'il fiche ici ?
-Leila ??? Appela Remus inquiet
-Ha pardon dit elle revenant a la réalité -Si tu le permet Remus je suis assez fatiguer et je vais me coucher. Bonne nuit dit elle en regardant une dernière fois la cheminer
-Bonne nuit …Océane
Elle se retourna et souri mais son sourire n'était pas joyeux il était triste et mélancolique un lointain souvenir remonta a la surface. Une fille rousse au yeux vert lui faisait signe de la rejoindre a la table des Griffondor elle était accompagner de trois autres garçons Mon dieu ce nom…. elle n'avait plus entendu quelqu'un l'appeler ainsi depuis…très longtemps et il lui rappelai bien des souvenirs Remus se rendit compte de son erreur
-Je suis désoler je ne voulait pas je…
Elle leva la main –Ce n'est rien Remus. Elle se retourna et monta se coucher. Remus remit un sort d'insonorité
Remus lança un sort d'insonorisation et un homme situer devant la cheminer dos à Remus se débarrassa de sa cape d'invisibilité.
-Tu n'aurai pas du l'appeler par son ancien nom Lunard
-Je sait…dit il en regardant toujours l'escalier par ou elle était partie.
-Je pense qu'elle ta vue continua Remus en se retournant ver l'homme qui avait l'air étonner
-Ce n'est pas grave. -Il faudrait de toute façon qu'on ai un jours une discutions elle et moi… dit il tout en regardant sa montre. -Il faut que j'y aille continue de surveiller l'école. Il faut que l'on trouve l'espion de Voldemort mais surveille surtout Leila
-Tu pense vraiment que c'est elle ?demanda Remus
-Je l'ai déjà vu entrer en contact avec un Mangemort. Je suis sure que c'est elle répondit t'il froidement
-Voyons C'est Leila dont on parle elle ne ferai pas de mal au fils de Lily !!
-ET DE PETER TU T'EN SERAI DOUTER QU'IL ALLAIT NOUS TRAHIR ???REFLECHI BON SANG !!!ON NE PEUT FAIRE CONFIANCE A PERSONNE SURTOUT PAS A ELLE !!!!C'EST UN DAEMON REMUS !!!!ELLE A DISPARU TOUT D'UN COUP SANS AUCUNE TRACE LES ABANDONNANT ET VOILA QUE AUJOURD'HUI ELLE REVIENT POUR AIDER HARRY !!! POURTANT IL Y A 17 ANS ELLE NE LES A PAS AIDER EUX !!!!!!Hurla l'homme à bout de nerf
-Calme toi cela ne sert à rien se s'énerver. Dit doucement Remus
-POUR MOI C'EST COMME SI C'ETAIT ELLE QUI LES AVAIT TUER
Clac l'homme mit sa main sur sa lèvre a présent ouverte. Remus n'avait pu se contenir Leila est comme une sœur pour lui elle l'était pour tous…Alors pourquoi cette haine aujourd'hui ???Pourquoi ??
-Laisse Leila en dehors de tout ça elle n'est pas responsable de la mort de Lily et de James. Et tu le sais.
-Surveille la c'est tout ce que je te demande.
-Non moi je lui fais confiance
-Très bien Lunard dit t'il rageusement.- Alors JE vais la surveiller Sur ce il remit sa cape d'invisibilité et sorti en claquant la porte.
Remus soupira et enleva le sort d'insonorisation avant de partir lui aussi se coucher…
J'espère qu'il vous a plus big kiss et a la prochaine
