Voilà ma nouvelle histoire. Ce sera une futur Ron/Hermione, j'espère que vous aimerez ! Ce premier chapitre est très confus, il y a très peu d'information, mais c'est volontaire ! Vous aurez la suite très rapidement ! Bizous ! Selphie
"Quoi ?! Mais vous n'y pensez pas ! C'est de la folie !"
"Miss Granger, un peu de retenu je vous prie." Déclara Dumbledore. "Vous n'êtes pas en mesure de décider pour Harry..."
"Mais vous ne pouvez pas faire ça !" S'écria Hermione, des larmes dans les yeux. "Vous ne pouvez pas le laisser partir seul ! IL VA SE FAIRE TUER !"
"C'est sa destinée... tuer ou être tuer..." Dit calmement le directeur.
Hermione secoua la tête et se tourna vers ses deux meilleurs amis.
"Ron, dis quelque chose !" Supplia-t-elle.
Le rouquin soupira et posa une main sur l'épaule de Harry.
"C'est sa décision Hermione..." Dit-il en baissant les yeux."Lui seul est en mesure de choisir... et il a fait son choix..."
"Non !" Cria-t-elle, à présent en pleurs. "Comment pouvez-vous lui mettre une telle responsabilité sur les épaules !? C'est immonde !!Vous ne pouvez pas lui demander ça ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !"
Elle tomba à genoux sur le sol et se prit la tête entre les mains, sanglotant en silence.
"Hermione..." Murmura une voix qu'elle ne connaissait que trop.
Elle sentit deux bras l'entourer et sut immédiatement que c'était Harry...
"Pas après tout ce que tu as enduré... ils n'ont pas le droit... tu ne mérites pas ça... Je t'en prie Harry...je ne veux pas que tu y ailles... Il te tuera..." Gémit-elle en se serrant contre lui.
"Je dois le faire Hermione..." Lui chuchota Harry. "Sinon les gens que j'aime continuerons à mourir devant mes yeux... Je ne veux plus jamais vivre ça... Je ne veux pas perdre un autre proche... et surtout pas toi ou Ron.... Je veux vous savoir en sécurité... et c'est le seul moyen..."
Elle secoua à nouveaux la tête:
"Mais si tu échoues... ? S'il te tue ?!"
"Cela voudra dire... que c'était mon heure de rejoindre mes parents...et Sirius...." Déclara-t-il, une boule dans la gorge.
"Harry...je t'en prie, n'y vas pas...j'ai tellement peur qu'il te tue..."
"Je n'ai pas le choix, je dois aller l'affronter...et réaliser cette prophétie...je t'en prie Hermione fais-moi confiance... Tu sais que je peux y arriver !"
"Oui.... " Sourit-elle à travers ses larmes. "Si quelqu'un peut y arriver c'est bien toi... Oui.. mais je...je voudrais tellement pouvoir t'aider...laisse- moi venir avec toi ! Ron est moi on pourrait..."
"Tu sais bien que c'est impossible..."
Elle acquiesça et étouffa un nouveau sanglot lorsqu'il la serra plus fort contre son cœur et lui murmura, pour qu'elle seule puisse entendre:
"Prend soin de Ron... Il aura besoin d'un chaperon... encourage-le de toutes tes forces, comme tu l'as toujours fait... et ne sois pas trop dur avec lui...je sais combien tu peux être féroce !"
Hermione se mit à rire doucement, sans joie et sécha ses larmes courageusement.
"D'autres recommandations chef ?" Demanda-t-elle avec un sourire forcé.
"Oui...ne pleurs pas pour moi... quoi qu'il arrive, je veux que tu sois forte...et que tu continues à sourire...." Dit-il. "Tu as été la plus formidable amie que j'ai jamais eu... et je t'aime comme une sœur..."
Elle lui sourit et lui caressa la joue, séchant par la même occasion les quelques larmes qui perlaient à ses beaux yeux verts.
"Qu'est-ce que c'est que ça Monsieur Potter...?" Demanda-t-elle avec un sourire attendri. "Comment voulez-vous que je garde le sourire en vous voyant pleurer...?"
Il lui rendit son sourire et la regarda fixement dans les yeux.
"Prend soin de toi... et de Ron... promet-le moi Hermione..."
"Je te le promet Harry... à condition que tu me promettes de revenir..."
"Je peux pas faire ça..." Soupira-t-il.
"Mais je peux au moins te promettre que j'essaierai..."
"Alors je vais devoir me contenter de ça..."
Elle essuya un dernière fois ses larmes et sourit. Elle devait être forte... au moins jusqu'à son départ... Harry se releva et l'aida à en faire de même puis il se dirigea vers Ron et le prit dans ses bras avec force. Le rouquin aussi était retourné... Il était pourtant de l'avis d'Hermione, mais Harry avait sut le convaincre du bien fondé de cette décision.... Es deux amis se dirent quelques mots puis Harry se tourna vers Dumbledore qui acquiesça d'un air entendu.
"Notre sort est à présent entre tes mains Harry"
Laissez-moi une petite review s'il vous plaît !
