Haa ! Me revoilà enfin avec la suite !!!!!! Je suis désolée d'avoir été si longue mais pour me faire pardonner c'est une looongue suite ! J'espère que ca vous plaira !!!!! Bizous et merci pour vos reviews ! J'ai d'ailleur décidé que j'allais y répondre ! J'espère que ca vous fait plaisir !!


Noa

Je suis super contente que ça te plaise fidèle lectrice (hyyyyper contente même! lol) Je me suis creusé la tête comme une malade pour dénicher leur cadeaux respectif ! Celui de Ron a été le plus facile à trouver, en revanche pour celui de Harry et d'Hermione j'ai galéré !!!! J'ai mis environs 3 jours à me décider ! Finalement j'aime beaucoup celui de Harry mais je trouve dommage que celui d'Hermione reprenne rigoureusement la même idée… je me suis déçue sur ce coup-là ! lol Mais bon, quel cadeau pouvait être plus révélateur que ça de l'amour que Ron éprouve pour Hermione ? Bon, désolée, j'arrête de raconter ma vie !! Encore merci, j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre !!

Virg05

Merci pour le compliment ça me fait toujours hyper plaisir !! Bon par contre, désolée pour le délai d'attente, j'étais en vacance et quand je suis rentré bah j'ai du me remettre dans le bain, ce qui n'a pas été très facile vu que j'écris deux fics assez différentes sur Harry Potter ! Fallait surtout pas que j'oublis que dans cette fic, Harry est toujours vivant ! lol Décidément je suis trop bavarde, désolée !!!! Bonne lecture et surtout dis-moi ce que tu en penses !

Nayru

Lol ça c'est du compliment ! Pour dire vrai j'ai rougie de plaisir en le lisant !! Merci encore !! J'espère ne pas te décevoir avec ce chapitre ! Il réserve quelques surprises !

Misskinky

Contente que tu aimes !!!!! Et cce hapitre, est-ce que tu vas l'aimer aussi ? Je prie pour ça !! Merci !!

Jade

Cooooooool !!! Une autre fidèle lectrice !!! Je suppose que si tu la lis c'est qu'elle te plait alors ça me fait très plaisir Désolée de t'avoir fait attendre ! Dis-moi ce que tu penses de ce chapitre !

Stéphanie

Lol Bah en voilà une d'épreuve ! Désolée d'avoir été si longue, j'espère que ça en valait la peine, c'est à toi de me le dire !!

Vengeresse

Lol le principal c'est que tu l'ai finalment trouvé ce chapitre !Voilà la suite, mais elle a été un peu longue à arriver ! Désolée. S'ils peuvent se séparer ? Bien sûr ! Lol c'est clair qu'ils sont trop mignon ensemble mais certaines personnes n'apprécient pas trop leur bonheur ! Mais chut ! Tu n'as plus qu'à lire pour le savoir ! merci pour cette review ! j'espère que ce chapitre va répondre à tes attentes ! n'hésite pas à me donner ton avis ça me fait toujours hyper plaisir !

Saby

Wow !!! Merci !!! Si seulement c'était vrai !! C'est super gentil de ta part ça me flatte énormément !!! Si un jour j'ai la chance de vendre quelque chose je te tiendrai au courant ! En attendant voilà la suite qui j'espère te plaira !!

Chayou1960

Merci beaucoup !!!! Voilà ce prochain chapitre assez long, en espérant qu'il te plaira ! J'essaierai de ne pas lâcher tant que cette histoire ne sera pas terminé !!! Mais les reviews m'encouragent beaucoup alors merci car c'est grâce à des personnes comme toi qui apprécient mes histoires que j'ai la force de continuer !!!! (c'est fatiguant mine de rien ! lol) Merci encore !!

Bizous à tous et merci encore !! Maintenant place à la suite !!


Ils passèrent les trois jours suivants enfermés dans la chambre d'Hermione, à vouloir rattraper le temps perdu… Trois jours qu'ils passèrent à parler, à s'embrasser et à se câliner, uniquement interrompu par les elfes de maison qui leur apportait, de temps en temps, de quoi manger. Ce fut les trois plus beau jours de leur vie, ce fut rempli d'amour, de tendresse, de respect et de sincérité… Il ne se passa rien entre eux, si ce n'est caresses et baisers, mais ce n'était pas nécessaire. Ils étaient en parfaite osmose…

Puis les jours défilèrent et bien vite leur difficile vie d'étudiant reprit son cour. Pendant trois mois ce fut comme une conte de fée. Personne ne pu passer à côté de leur relation ! Car même s'ils n'étaient pas trop démonstratif en public, les étincelles dans leurs yeux et leurs sourires ne passaient pas inaperçu. Bien sûr cela ne faisait pas que des heureux… même si leur joie était contagieuse, certains semblaient être particulièrement jaloux et écœuré de les voir ensemble. Comme les Serpentards avec à leur tête Malfoy, où encore les diverses groupies de Ron…

- Je n'aime pas ça… murmura soudain Hermione en fixant quelque chose derrière Ron.

Ils étaient assis à la table des Gryffondor et déjeunaient avec Ginny et Neville en parlant de la futur sortie à Pré-au-Lard.

- De quoi ? Demanda Ron, en laissant sa fourchette en suspend.

- Regarde.

Elle fit un geste vers la table des Serpentards. Ron se retourna et remarqua Lavande Brown en train de discuter avec Malfoy.

- Ça doit être hilarant vu comme cette idiote glousse… grogna Ginny qui était en froid avec Lavande depuis un moment.

- Où est le problème ? Demanda Ron. Ils ne font que discuter, le rat et la vipère, c'est parfait ! Y'a pas de raison de s'en faire !

Hermione secoua la tête et soupira:

- Ça fait un quart d'heure qu'ils nous regardent et parlent à voix basse. Déclara-t-elle. Je suis sûre qu'ils nous préparent un mauvais coup…

- Pourquoi est-ce que Lavande voudrait nous préparer un mauvais coup?

Hermione leva les yeux au ciel et fixa Ron, passablement agacé.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda-t-il, surpris.

- Ron, tu vas pas me faire croire que tu n'as rien vu ? Dit-elle, incrédule.

- Rien vu sur quoi ?

- Lavande et ses pestes de copines sont folles de toi ! Cracha-t-elle d'un air mauvais en détournant les yeux.

- C'est vrai ?

- Ho pitié Ron…

Elle se prit la tête entre les mains:

- Elles voudraient toutes être à ma place…

Ron sourit et lui prit doucement la main avant d'y porter les lèvres.

- Peut-être, mais c'est pas près d'arriver ! C'est toi que j'aime….

Hermione releva les yeux et lui rendit son sourire. Puis, instinctivement, elle porta sa main au collier autour de son cou, comme pour se rassurer et sentit une bouffée d'amour, maintenant familière, l'envahir.

- Je sais… je te fais confiance…c'est juste que…

Elle soupira à nouveaux et se leva sans rien ajouter et sortit de la salle. Après quelques secondes d'incompréhension Ron l'imita, et lui courut après. Il la rattrapa dans la salle commune des Gryffondor et l'attrapa par le bras.

- Hermione, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle haussa les épaules et lui fit un faible sourire, essayant de retenir ses larmes.

- Je suis une idiote voilà tout. Dit-elle. Je suis bien trop jalouse…. Mais…

- 'Mione…?

- …je t'aime tellement… murmura-t-elle en se mettant à sangloter.

Ron la prit dans ses bras, sans savoir pourquoi cette constatation la faisait pleurer.

- Et où est le problème ? Demanda-t-il avec un sourire. C'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Elle lui sourit tristement à travers ses larmes.

- Si je te perds…je… je le supporterai pas Ron… et j'ai tellement peur que ça arrive… je me sens tellement… faible… tellement vulnérable… c'est horrible…

- Ne t'inquiète pas, tu ne me perdras pas… La rassura-t-il. Tu es en sécurité avec moi… je te protégerai toujours… tu le sais, pas vrai ? Je ne laisserai jamais personne te faire de mal Hermione…je te le jure….

- Tu fais trop de promesses Ron….déclara-t-elle en essuyant doucement ses larmes.

- Je les tiendrai toutes !

- Merci…

Elle se mit à rire et soupira:

- Je suis vraiment une idiote… tu es constamment obliger de me consoler..

- Ça me dérange pas. Dit-il d'un air malicieux. Ça me donne au moins un bon prétexte pour te serrer contre moi…

Il se pencha doucement vers elle et ses lèvres effleurèrent les siennes dans un doux baiser.

Ron s'écroula sur le canapé de la salle commune avec soulagement. L'entraînement de Quidditch avait été un enfer. Il était courbaturé et trempé de la tête aux pieds sans oublier qu'une douleur lancinante lui harcelait l'épaule. Il avait fait une mauvaise chute.. heureusement qu'Hermione ne l'avait pas vu elle sinon l'aurait achevé…. Elle détestait toujours autant ce sport et était paniqué à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, il avait donc insisté pour qu'elle n'assiste plus aux entraînements… Elle s'inquiétait dès que quelque chose menaçait de près ou de loin la sécurité de Ron…il en était parfois agacé mais la simple pensée qu'elle faisait ça parce qu'elle l'aimait le calmait immédiatement ! Enfin, ce n'était pas grave, il lui demanderai un bon petit massage avant d'aller se coucher !

- Hey, salut Ron….

Le rouquin tourna négligemment la tête vers l'autre côté de la salle et un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reconnu Lavande. Il ne l'avait même pas vu arriver…

- Alors cet entraînement ?

Ron la regarda, suspicieux, sachant pertinemment que Lavande et ses amies ne s'intéressaient pas au Quidditch…

- Douloureux… ne pu-t-il s'empêcher de grogner lorsqu'il se redressa et que son épaule le fit à nouveau souffrir.

Lavande s'approcha et s'assit près de lui.

- C'est vraiment inhumain ce qu'ils vous font ! Tu as mal ?

Ron ne répondit pas mais grimaça quand elle lui toucha le bras.

- Tu vas devoir aller voir Madame Pomfresh… enfin, je peux peut-être t'aider si tu veux…

Mais avant qu'il n'ai pu décliner son offre elle s'était mise à le masser.

- Heu Lavande…

- Ho Ron ne t'en fais pas ! Ça ne me dérange pas du tout ! S'exclama-t-elle.

- Ha…

Ron eut un sourire gêné mais n'osa pas répliquer. Elle ne se débrouillai pas trop mal mais ça ne valait pas les massages d'Hermione, quand elle s'installait sur ses fesses….

Il ne faisait rien de mal de toute façon…

Ron se laissa donc faire, passablement rassuré que sa tenue de Quidditch le protège des griffes de Lavande… au sens propre comme au sens figur

Comme si elle avait lu dans ses pensée, la jeune Gryffondor se pencha vers lui et murmura:

- Tu devrais enlever ça… tu vas tomber malade…

- Heu… non… non… ça va très bien… et puis il y a du feu…

Les oreilles de Ron étaient devenues écarlates et complètement choqué il ne réagit pas lorsque Lavande le poussa légèrement jusqu'à ce qu'il soit complètement couché sur le dos puis elle glissa ses mains le long de son torse et lui enleva son pull après avoir détaché sa cape.

Il essaya de la repousser mais d'un geste vif elle sortie sa baguette et la pointa sur lui.

- A quoi tu joues ? Demanda Ron sur la défensive.

Il chercha fébrilement sa propre baguette mais Lavande sourit d'un air vainqueur.

- C'est peut-être ça que tu cherches ? Dit-elle, malicieuse en lui montrant sa baguette dans son autre main.

Elle la jeta au loin et reporta son attention sur le rouquin perturbé.

- Coopère et je n'aurai pas besoin d'utiliser la magie…

- Qu'est-ce que tu veux ? Cracha-t-il, agressivement, se maudissant de ne pas avoir été plus prudent après les conseils de sa petite amie.

Son sourire s'élargit et elle se pencha encore plus vers lui, jusqu'à ce que sa bouche effleure son oreille.

- Toi…

Ron sentit ses poings se serrer et voulu se dégager mais Lavande pointa sa baguette sur sa gorge et secoua la tête:

- Ne fais pas l'idiot…

Elle se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement jouant avec sa langue et ses lèvres.

- Arrête ! S'écria-t-il en essayant une nouvelle fois de la repousser.

- J'ai envie de toi Ron…

Elle fit glisser sa main libre le long de son torse nu, le faisant frissonner et recommença à l'embrasser…

- Je suis tellement mieux qu'Hermione… et je sais que tu as envie de moi…

- Ça suffit !

Il la repoussa brutalement mais il n'eut pas le temps de se relever que quelqu'un qu'il ne pu identifier cria:

- Impero !

Ron se sentit soudain incroyablement bien, l'esprit vidé de tout problèmes, de tout soucis laissant place à un étrange sentiment de plénitude et toute envie de s'enfuir s'évanouie. Puis il entendit une voix, quelque part au fond de son crâne, une voix qu'il connaissait mais qu'il n'arrivait pas à identifier… à vrai dire il n'essayait même pas… a quoi bon ?

- Lève toi… ordonna la voix.

Il obéit sans réfléchir tandis que la voix continuait à lui parler.

- Prend la fille et dépose la sur le canapé.

Le rouquin s'agenouilla près de Lavande et la releva avant de la coucher sur le canapé.

- Maintenant embrasse-la. Tu la veux. Fais le avec passion.

Il se coucha sur Lavande, visiblement satisfaite et se mit à l'embrasser.

- Touche la.

Ron obéit, faisant glisser ses mains sur le corps de Lavande, mais quelque chose en lui se réveilla, une petite voix, bien moins clair et bien moins forte que l'autre, qui lui disait qu'il ne devait pas faire ça…

- Alors Brown, demanda la voix, heureuse ?

Elle sourit répondant aux baisers et aux caresses de Ron, l'aidant à lui enlever son soutien-gorge:

- J'en veux plus…

- C'est toi qui vois… mais je trouve que tu as vraiment mauvais goûts…

- La ferme Drago, reste caché et fais ce que tu as à faire…

Malfoy n'appréciait pas trop de se faire donner des ordres par une Gryffondor mais prit un malin plaisir à donner l'instruction suivante à l'une des personnes qu'il détestait le plus après Harry Potter.

- Déshabille-toi…Tu vas la baiser…

Ron déboutonna son pantalon mais s'interrompit alors que Lavande continuait ses baisers fiévreux.

- Je peux pas… faire ça… murmura-t-il avec difficulté.

- Fais-le ! S'écria Drago dans son esprit.

- …non… dit Ron faiblement essayant de se débarrasser de l'emprise que Malfoy avait sur lui. …non… ça suffit…

Il ne parvenait pas à se concentrer, son esprit était brumeux… Il ne bougeait plus, allongé sur Lavande qui semblait trouver son compte dans cette situation… du moment qu'il ne se débattait pas, c'était parfait….

Ron essaya de bouger mais l'ordre résonnait encore dans sa tête.

- FAIS-LE ! Répéta Drago.

Ron sentit sa bouche se mêler à celle de Lavande. Il entendit vaguement un bruit puis la sensation de flou s'éteignit brusquement. Il se releva, enfin libre de ses mouvements et tourna instinctivement la tête vers le portrait de la Grosse dame…. Hermione était là, debout au milieu de la salle commune, regardant les deux corps à moitié nu.

- Hermione…

Ron se leva précipitamment en se rendant compte de sa position et se tourna avec horreur vers sa petite amie. Elle avait vu ça….

- Hermione je…

Derrière lui Lavande ramassa rapidement son soutien-gorge et se rhabilla, l'air faussement gêné. Les yeux de Ron se tournèrent vers Lavande avant de se reposer sur sa petite amie. Il voulait dire quelque chose, que ce n'était pas ce qu'elle croyait… que ce n'était pas sa faute.. mais… aucun mot ne voulait sortir.

Hermione sentit son cœur se briser. Elle mit une main devant sa bouche, étouffant un sanglot… c'était impossible…. Pas lui… pas avec… elle

- Ron… murmura-t-elle d'une voix rauque. Dis-moi que c'est pas vrai…

- Je.. c'est pas ce que tu crois ! Bafouilla Ron. Je… je n'y suis pour rien… Hermione je t'en supplie il faut que tu me crois….

Hermione secoua la tête, essayant de se convaincre qu'elle faisait un cauchemar. Ron de son côté espérait aussi qu'il finirait par se réveiller rapidement… mais ils savaient tout les deux que ce qui c'était passé était réel…

- Ce… c'est pas… mais dis-lui toi ! S'énerva Ron en se tournant vers Lavande. C'est ta faute tout ça !

Elle le regarda, l'air choqué et indigné:

- Quoi ? Espèce de connard ! C'est ma faute si tu t'es jeté sur moi ?

La voix de Ron s'étrangla:

- Quoi ?!

Il se tourna une nouvelle fois vers Hermione et secoua la tête:

- Hermione, dit-il d'une voix presque inaudible. Je te jure que…

- Tu m'as menti… murmura-t-elle alors que des larmes glissaient sur ses joues. Tu m'as menti et tu m'as trahi…

Elle prit son pendentif dans sa main mais ignora la bouffée d'amour qui l'envahit et arracha le collier.

- Non ! Hermione !

- Je t'aime… mais… sanglota-t-elle, essayant de garder un minimum de dignité. Si tu préfères faire l'amour à une fille… comme… elle… alors je n'ai plus rien à te dire…

- Hermione je t'en supplie ! Cria Ron au bord du désespoir.

Il incapable de lui donner une explication à ce qu'elle venait de voir..

- Au revoir Ron.

Elle jeta le collier au sol et s'enfuit en courant vers sa chambre sans que Ron ne puisse faire un geste pour l'arrêter…

Il resta immobile un long moment, jusqu'à ce que Lavande ne s'approche de lui et passe ses bras autour de son coup avec un sourire triomphant.

- Où en étions-nous ?

Le sang de Ron ne fit qu'un tour et il la frappa si fort qu'elle se retrouva couché par terre, une main sur son nez ensanglanté.

- Pourquoi tu as fait ça…? POURQUOI ? Hurla-t-il.

Elle se mit à rire.

- Parce que je déteste Hermione. Hermione si parfaite, la petite Hermione intelligente, belle et qui a tout ce qu'elle veut ! Je voulais la voir souffrir…et rien ne pourra lui faire plus mal que ça…. Maintenant elle est malheureuse et c'est ta faute….

Ron secoua la tête:

- J'arrive pas à croire que t'ai fait une chose pareille !

Ses yeux se posèrent sur sa baguette au sol et le sortilège qu'il avait subi lui revint en mémoire.

- Où est-il ? Où est Malfoy ?

- De quoi tu parles ? Demanda innocemment Lavande.

Ron l'attrapa par le tee-shirt et la souleva pour que leur visage soit l'un en face de l'autre:

- Tu n'es pas assez intelligente pour avoir mis ce plan au point toute seule… Vous le regretterez… je te jure que je me vengerai !

Il la laissa tomber sur le sol et alla récupérer le collier ainsi que sa baguette.

- J'espère que tu m'entends Malfoy ! Cria-t-il avec haine. A ta place je surveillerai mes arrières, parce que je te jure que si tu as le MALHEUR de croiser mon chemin, JE TE DEMOLIS !

Puis il se dirigea vers les dortoirs, à la fois fou de rage et fou d'inquiétude. Il venait peut-être de la perdre… pour toujours…. Si c'était le cas, jamais il ne s'en remettrai….

Lavande se tourna vers Malfoy et lui sourit.

- Phase un réussie avec brio… dommage que cette idiote soit arrivé si tôt… j'aurais aimé m'amuser encore un peu…

Drago ricana:

- Tu es diabolique. Tu aurais due être à Serpentard Brown.

- C'est à toi de jouer maintenant Drago…

Il soupira et se dirigea vers le portrait de la grosse dame:

- Pas maintenant. Gardons ça en réserve au cas où il y aurait un imprévu. N'oublions pas que ce sont les deux larbins de Potter… fit-il d'un air dédaigneux.

- Sadique, rusé, sexy et incroyablement pourri de l'intérieur… Sourit-elle. On s'amuse beaucoup avec toi Drago. J'ai hâte d'y être…

Halala... c''était un chapitre très dur à écrire !!! Et le résultat final ne me plaît pas vraiment ! Mais je suis sur les rotules et ne pense pas pouvoir faire mieux avant un moment !! Enfin, si vous avez aimez(ou pas) et que la suite vous intéresse (ou pas) laissez-moi une review !!!!!!