Merci pour vos reviews !! J'espère que vous me pardonnerez le délai d'attente mais j'étais en vacance !Voilà je suis rentré, donc la suite. Toujours du point de vue Ron, le prochain sera du point de vue d'Hermione... j'espère que vous aimerez... le moment tant attendu est arrivé, mais pas forcément dans les circonstances idéales... Laissez-moi un message s'il vous plait !!!!!!!!!

- Viens !
J'attrape Hermione par le bras et la tire derrière moi alors que je cours en direction de notre chambre.
L'attaque a commencé. Tout s'est passé si vite… Hermione est encore en état de choc, ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est réveillé…
Bon sang… c'est le chaos partout.. les élèves crient, les mangemorts rient, et tous lancent des sorts à la pelle, sans vraiment savoir s'ils sont entourés d'amis ou d'ennemis… tout ce qu'ils veulent c'est survivrent….
Une grande partie des plus jeunes se sont réfugiés dans les salles communes, terrorisés… mauvaise idée… ils n'ont plus aucune sortie… Hermione et moi avons procuré quelques conseils aux plus jeunes juste avant de sortir…
Elle voulait rester avec eux… mais je ne lui ai pas laissé le choix… elle m'en voudra plus tard si elle veut… pour le moment je veux la mettre en sécurité… Mais ces premières années hantent mon esprit… ils sont maintenant livrés à eux-mêmes… ils vont se faire massacrer… il faut que j'y retourne… il faut que j'aille les aider !
Je donne le mot de passe de notre chambre et le portrait nous laisse entrer.
- Ron… qu'est-ce que…? Pourquoi tu m'as emmené ici…? Demande Hermione en me regardant, surprise.
Je la prend par les épaules et la force à s'asseoir sur le fauteuil.
- Je veux que tu restes ici. Dis-je d'un air déterminé.
Elle me regarde, incertaine.
- Ron… murmure-t-elle. On ne va pas se cacher…
Je sourie malgré moi. Elle va me tuer…
- Non… toi tu restes ici pendant que je vais aider les petits….
- Ron !
Elle se relève d'un bond, l'air complètement horrifiée et secoue vivement la tête.
- C'est hors de question ! Crie-t-elle. Tu ne pars pas sans moi ! On aura besoin de notre force à tous les deux ! Je t'ai tout appris Ron !
Merci de me le rappeler… aïe… je sais pourquoi elle fait ça.. mais ça ne marchera pas… je serai intraitable !Je serai fort... elle ne m'aura pas comme...
- Oui, et grâce à toi je suis devenu fort… Tu seras en sécurité ici… Je t'interdis de sortir tant que je ne viens pas te chercher.
- Non. Non ! Je ne suis pas d'accord !Hurle-t-elle. Tu n'as pas le droit de me tenir à l'écart comme ça ! Et si tu ne reviens pas ?! Et s'ils te tuent ? Qu'est-ce que je ferais ?!
Elle a les larmes aux yeux… par la barbe de Merlin… j'aimerais tellement qu'elle comprenne… je sais qu'elle est puissante et forte… mais… tout ce que je veux c'est la savoir en sécurité… si elle est près de moi ça sera pire… je serai incapable de me concentrer… et elle mourra à cause de moi… je ne veux pas qu'elle meurt à cause de moi !
- Hermione je t'en prie…
- NON !
Elle éclate en sanglot et se jette dans mes bras:
- Je veux pas te perdre.. pas toi aussi… je ne veux plus jamais revivre ça Ron… Pitié ! J'ai besoin de toi….
Un cri retentit au loin nous faisant tout les deux sursauter. On est à cran…
Je préférerai rester avec elle… mais je ne peux pas… je n'ai pas le droit de choisir la fuite ! Ces enfants ont besoin d'aide… et je ne pourrais plus regarder Hermione dans les yeux si je les laissais mourir sans rien faire…je dois y aller...
- Eux aussi ont besoin de moi…
- Alors je viens avec toi, dit-elle d'un air décidé à travers ses larmes.
- Non…. non, non et non ! Répète-je d'un air buté.
- Ronald !
- NON ! M'entends-je hurler.
Je n'ai pas le temps de voir sa main arriver que je me retrouve au sol, ma main sur ma joue rougie et douloureuse… elle m'a gifl
Sans savoir pourquoi je me met à rire et elle me regarde comme si j'étais fou… oui je dois être fou pour m'opposer à elle… mais je l'aime tellement….
- Hermione, je t'en supplie… chuchote-je en me relevant et en m'approchant d'elle.
- Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas m'obliger à rester là!
Si… peut-être que je le peux….
Je lui prend la main et la regarde longuement dans les yeux… mes propres yeux sont remplis de larmes que je ne verserai pas... pas devant elle… j'ai envie de pleurer oui… envie de pleurer à l'idée que je ne la verrai peut-être plus jamais… envie de pleurer à l'idée que c'est peut-être la dernière fois que je lui parle… mais je ne pleurerai pas… il y a des choses que je dois faire avant d'y aller… juste une dernière chose… au cas o
- Hermione…
Elle se remet à pleurer et secoue imperceptiblement la tête… elle a lu dans mes yeux j'en suis sûr…
Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement… son visage est amère des larmes qu'elle verse mais ses lèvres restent si douces…c'est un ange… comment peut-on faire subir ça à un ange…? Elle tressaillit mais ne réagit pas à mon étreinte…
- Je t'aime Hermione…
Elle me regarde encore plongeant ses yeux noisettes dans les miens. Elle a l'air affolée. Elle essaye de dire quelque chose, mais aucun son ne sort de sa bouche. Peut-être qu'elle ne me croit pas… peut-être qu'elle ne veut pas de moi dans cette situation… peu importe, si je dois mourir, je mourrai avec le goût de ses lèvres sur les miennes…
Je lui sourie pour essayer de lui donner un peu de courage et lui caresse la joue.
- Reste ici s'il te plaît… fais-moi confiance…. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose… je ne me le pardonnerai jamais...
Je me retourne et me dirige lentement vers la porte. Elle restera là maintenant... je l'ai vu dans ses yeux... Ça serait tellement facile si elle ne disait rien… si elle se contentait de me regarder partir… mais je ne sais qu'elle ne le fera pas… ce n'est pas son genre….
- Ron !
Je me tourne légèrement pour la voir courir vers moi. Elle passe ses bras autour de mon cou et se met à m'embrasser fougueusement… dans un geste de désespoir… Elle embrasse si bien… ho comme je l'aime… je serais capable de tout pour cette sorcière… Je lui rend son baiser et la sers tout contre moi, profitant une dernière fois de sa chaleur… notre baiser dur plusieurs minutes…comme si c'était la dernière fois… comme si le fait de nous séparer signait notre fin…. Elle se détache finalement de moi, son visage ravagé par les larmes.
- Si tu meurs je ne te le pardonnerai jamais… dit-elle.
Je sourie encore et pose mes lèvres sur les siennes une ultime fois… car je sais que je ne reviendrai peut-être pas….
Je sort de la chambre et vérifie que le tableau est convenablement fermé avant de courir en direction de la salle commune des Gryffondor, souriant tristement alors que des larmes coulent sur mes joues… elle ne m'a pas vu pleurer… c'est bien… maintenant il faut que j'essaye de survivre…. Je l'ai promis à Harry… et je veux la revoir… oui… je veux la revoir, et l'embrasser encore, encore et encore….. Si je survis je jure de devenir le parfait petit ami… oui… je la couvrirai de cadeaux, de baisers… je la traiterai comme une princesse… et on ira en vacance… au soleil… sur la plage… a couché de soleil… Hermione en maillot de bain…
Un léger sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. Oui, il faut absolument que je reste en vie….

Alors ??? Comment vous trouvez ? Vous aimez ????? (espère très fort) Donnez moi votre avis s'il vous plaît !!!! Bizous !!!!!!