Voilà enfin la suite !!! J'espère qu'elle vous plaira !


Girl-Angel111: Lol je le trouvais mignon aussi Merci !voilà la suite !

Jamesis-Cass: Wow Merci !!! Ça me fait vraiment très plaisir ! Tu vas me faire rougir ! Voici la deuxième partie…. Tu vas voir !! ;-)

Akalnah: Merci beaucoup, ça me va droit au cœur ! J'espère que cette suite n'est pas gnangnan non plus !!

Faustine3 : Désolée c'est vrai que je suis sadique ! Mais voilà la suite ! La Beuglante ça ne sera pas pour tout de suite !! '

Larme de pluie: Voilà la suite J'espère qu'elle est digne de tes espérances !

Dobbie: Merci ! j'espère que tu aimeras !! Lol tu vas avoir des surprises !

Benelie: Tu trouvais Hermione molle, ça s'arrange dans ce chapitre justement J'espère qu'il te plaira !!


Il est parti… il m'a dit qu'il m'aimait et il est parti… comment a-t-il osé faire une chose pareille ? Il est parti… et je suis toute seule dans cette chambre, entendant les cris qui résonnent partout dans le château. Et s'il ne revient pas…? Et s'il meurt…? Je ne lui ai même pas répondu… Seigneur je ne lui ai même pas dit que je l'aimais ! Mais quelle idiote ! Je n'arrive pas à le croire… j'aurais due lui dire… j'aurais du l'empêcher de partir, j'aurais du insister…. Et cette vision que j'ai eu tout à l'heure…. Je ne veux pas que ça arrive…

Je m'appuie difficilement au mur, tandis que je sens quelque chose s'insinuer en moi, encore une vision…la même… je ne comprend pas… c'est la troisième… qu'est-ce qui m'arrive ?

Ron… Ron va mourir… il va mourir ! Il faut que je fasse quelque chose… mais je me sens si faible… pourtant cette image ne veut pas sortir de ma tête… j'ai vu une pierre tombale… avec son nom… il faut que je fasse quelque chose, à tout prix… je ne veux pas qu'il meurt !

J'inspire profondément et sort ma baguette. Je ne peux pas le laisser seul… il aura besoin de mon aide… Il faut que j'y aille ! Sans essayer de réfléchir d'avantage je sors de la chambre en courant. Cet étage est désert mais les cris se rapprochent.. il faut que je retourne dans la salle commune… il faut que j'aille les aider….

Je cours sans vraiment faire attention à ce qui passe autour de moi, mes pas me dirigeant instinctivement vers la salle commune alors que ma tête fonctionne à cent à l'heure… je n'arrête pas de penser à tout ce qui s'est passé pendant un an…

C'est comme si je m'éveillais enfin d'un très long rêve, d'un très long cauchemar, dont la seule lumière était un grand rouquin au cœur immense et au courage sans faille… J'ai été égoïste… je me suis totalement reposé sur lui, le laissant prendre toutes les décisions, le laissant me réconforter… je me suis accroché à lui pour essayer de ne pas sombrer… j'étais forte autrefois, mais je suis devenu faible… faible alors que lui aussi a besoin de moi…

Je vais changer… je vais redevenir forte… comme autrefois, quand nous étions encore trois…. Oui… je vais te montrer Harry… Ron et moi on est plus fort qu'ils ne le croient… Nous allons les écraser !

Je sens la colère m'envahir lorsque j'arrive devant le portrait déchiré de la Grosse Dame. Ils sont déjà entrés…

Mais je n'ai plus peur à présent… Mes pensées sont toutes dirigées vers un unique objectif: survivre. Je veux que Ron et moi parlions pendant des heures comme il me l'a promis… je veux que nous puissions faire ce voyage cet été… je veux lui dire que je l'aime… et je veux me débarrasser de ces horribles Mangemorts… je veux les anéantir jusqu'au dernier, en mémoire de toutes les victimes qu'ils ont fait….en mémoire d'Harry, mon meilleur ami, mon frère…

Je vais leur prouver qu'une Sang-de-Bourbe vaut autant, si ce n'est plus qu'un sang pur !

Je me sens pousser des ailes tandis que j'entre dans cette pièce si familière, j'ai l'impression que rien ne pourra m'arrêter maintenant…


- Stupefix !

Ma bouche et ma main se sont instinctivement allié pour cette formule sans que je n'ai vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Un Mangemort gît à mes pieds, la baguette à la main… Un de moins…

Il faut que j'y aille… mais je n'arrive pas à détourner mes yeux de cette femme… cette horrible femme qui a causé tant de peine et de malheur… Bellatrix Lestrange… celle qui a rendu fou les parents de Neville.. celle qui a tué le parrain de Harry… celle qui a tué les parents de Ron… Dieu comme je HAIS cette femme !

Il y a un cadavre non loin d'elle mais je n'ose pas regarder… voilà sa dernière victime… et je sais que c'est obligatoirement l'un de mes camarades… quelqu'un que je ne connaissais peut-être pas mais qu'à présent je n'aurais plus jamais l'occasion de connaître…

La vue de cette femme me dégoûte… l'une des principales alliée de Voldemort… le mal en personne… si je m'écoutais je crois que je la tuerais… mais… je ne dois pas…. Je ne dois pas tuer… je ne dois pas devenir une meurtrière… je ne veux pas devenir comme elle! Nous nous débarrasserons d'eux, ça oui… mais pas en les tuant… nous ne vaudrions pas mieux qu'eux….

Je récupère la baguette de la plus fidèle servante de Voldemort et lui lance un autre sort pour m'assurer qu'elle ne pourra pas s'échapper, avant de repartir en courant, évitant volontairement de regarder sa dernière victime…

J'entre en courant dans la salle suivante et je vois un des premières années écroulé sur le sol, tremblant, alors qu'un Mangemort s'avance vers lui. J'essaye de bouger mais mon corps ne m'obéit plus et je sens à nouveau la panique m'envahir… Seigneur, ressaisis-toi Hermione, il faut que tu l'aides… il va mourir…

Je n'ai pas le temps de réagir que le Mangemort lève sa baguette et lance le sort mortel.

- Avada…

- Protego ! Lance une autre voix.

- … Kedavra !

Un bouclier magique entoure alors le petit et son sauveur, renvoyant le sort sur le Mangemort qui s'écroule à terre….Encore un de moins… Je me tourne alors vers le première année et le grand rouquin qui vient de lui sauver la vie… Ron… Il s'est jeté sur lui pour le protéger… je n'arrive pas à croire que c'est Ron… il est complètement inconscient ! Il aurait pu mourir ! Je suis en colère, je lui en veux, mais au fond de moi… je sais que j'aurais due faire la même chose… J'ai juste été incapable d'agir… Je m'approche d'eux lentement, incertaine, pendant que Ron, toujours allongé par terre, murmure quelque chose au petit qui se relève et par en courant. J'ai été incapable d'agir… Si Ron n'avait pas été là le petit serait mort…

- Hermione ! Mais qu'est-ce que tu fou là ? Hurle soudain Ron, me sortant de ma torpeur. Je croyais t'avoir demandé de rester dans ta chambre !

- Ron ce n'est vraiment pas le moment… Dis-je en m'agenouillant près de lui. Tu n'as rien ?

Ses yeux s'agrandissent de terreur et il me tire soudain vers lui me faisant tomber dans ses bras :

- Avada Kedavra ! Crie-t-il en pointant sa baguette quelque part devant lui.

J'entend un cri rauque et un bruit sourd lorsqu'un autre Mangemort heurte le sol. Je n'arrive pas à le croire… Ron vient de lancer un sort impardonnable…ça demande beaucoup d'entraînement… comment a-t-il fait ?

- Ron ! Depuis quand est-ce que tu sais utiliser ce sort ? M'entends-je crier.

- 'Mione c'est pas le moment… Murmure-t-il d'un ton à la fois las et amusé. Ça va, tu n'as rien ?

Je secoue doucement la tête tandis qu'il se redresse:

- Merci… et toi ?

- Ça va, je me sens juste un peu vidé… dit-il en s'appuyant légèrement sur moi.

J'acquiesce et lui caresse la joue doucement:

- C'est l'Avada Kedavra.. ce genre de sort demande beaucoup d'énergie…

- Ouais… surtout quand c'est la première fois… j'ai lu ça dans un de tes bouquins…

Je le regarde fixement, surprise.

- La première fois ? Mais… il est impossible de le maîtriser du premier coup ! Comment as-tu fait ?

Il hausse les épaules et déglutit difficilement en regardant les corps non loin de nous.:

- Je pense pas qu'il soit mort… il doit juste être assommé, je n'étais pas motivé par la haine et mon unique but n'était pas de le tuer.. je voulais juste.. te protéger…

Je sens à nouveaux les larmes me piquer les yeux mais sourie, bien décidée à être forte.

- D'ailleurs tu aurais été en sécurité dans ta chambre. Dit-il d'un air qui se voulait accusateur.

- Je devais te dire quelque chose… m'entends-je murmurer.

- Ça ne pouvait pas attendre ?

- Non…

Il me fixe, surpris et secoue la tête en signe d'incompréhension:

- Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu mettes ta vie en danger ? Demande-t-il d'une voix qui trahit sa peur et sa colère.

- Moi aussi je t'aime Ron… et ça… ça ne pouvait pas attendre…

Il resserre doucement sa prise autour de ma taille et je peux lire dans ses yeux qu'il est ému… ses yeux à présent si claire, si joyeux et si étincelant malgré la situation… Nous sommes en plein milieu d'une bataille et nous nous déclarons notre amour… c'est vraiment pathétique… mais c'est tellement.. nous….!

Il me sert contre lui et doucement nos lèvres se rencontrent en un baiser passionné… rien n'est jamais fait sans passion entre nous.. ce baiser en est le parfait exemple… il est brûlant, incandescent… doux et brutal à la fois… J'aimerai tellement que ça ne s'arrête jamais… j'aimerai rester contre lui pour l'éternité… mais je sais que c'est impossible…

- Hermione… murmure-t-il finalement lorsque nos lèvres se séparent. Ne reste pas là… va te mettre à l'abris…

Ha non, pas cette fois ! Je ne me laisserai pas faire !

- Non…

Je lui prend la main et la serre très fort dans la mienne.

- On reste tout les deux… toi et moi, ensemble…

Il reste silencieux quelques secondes puis me sourit et sert ma main en retour:

- Toi et moi, ensemble… acquiesce-t-il.

- Pour toujours…? Ne puis-je m'empêcher de demander.

- Pour toujours…


Voilà ! J'espère que ca vous a plu !!! Laissez-moi une ptite review s'il vous plait !