Ron faisait les cent pas dans la salle sur demande depuis presque une demi-heure quand la porte s'ouvrit enfin. Il se retourna vivement un sourire de soulagement sur les lèvres:
- Hermione ! J'ai cru que…
Les mots moururent sur ses lèvres et son sourire s'effaça malgré lui quand il reconnu sa sœur.
- Ginny… mais… qu'est-ce que tu…? Elle ne viendra pas… c'est ça ? Bordel mais qu'est-ce qu'il lui faut ? Je dois me mettre à genoux pour qu'elle daigne m'accorder un peu de son temps ?!
Ginny secoua la tête, l'air inquiet.- Ron… ce n'est pas.. je ne sais pas où elle est…
- Quoi ? Demanda-t-il sans comprendre.
- Je lui ai dit ce matin que tu voulais la voir, elle m'a dit qu'elle y réfléchirait… elle avait vraiment envie de venir, tu lui manques... Je devais la retrouver dans la salle commune pour qu'elle me donne sa réponse mais elle n'y était pas… je l'ai cherchée partout Ron ! Elle n'est ni à la bibliothèque, ni dans la grande salle, ni dans la salle commune des préfets, elle n'est nulle part !
Ron secoua la tête en signe d'incompréhension.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Elle a pas pu disparaître, tu as du mal chercher ou alors vous vous êtes croisés, j'en sais rien !
- Ron… Malfoy n'est pas là non plus… dit-elle d'une petite voix.
- Qu'est-ce que tu dis ? S'exclama soudain le rouquin.
- J'ai peur… j'ai peur qu'il lui fasse du mal… Ron… il faut que tu la retrouves…
Elle s'essuya les yeux et partie en courant, laissant Ron debout au milieu de la salle, tétanisé. Ça ne pouvait pas être vrai… c'était impossible…
Il se dirigea d'un pas précipité vers sa chambre, se souvenant que Harry lui avait laissé la carte du Maraudeur… Il ne l'avait pas utilisée depuis le départ de son meilleur ami mais il l'avait gardé précieusement… C'était le moment ou jamais…
Il entra dans la pièce, priant pour que tout aille bien, et chercha fébrilement dans sa malle, ressortant la précieuse carte qu'il déplia d'une main tremblante…
- Hermione… Ho bon sang Hermione je t'en prie… soit à la bibliothèque… soit en sécurité… soit n'importe où mais pas avec…
Il s'interrompit, regardant la carte avec horreur… Hermione Granger et Drago Malfoy étaient dans la même pièce… au même endroit… dans la chambre d'Hermione…
- Hermione…
Il mit quelques secondes à réaliser ce que cela signifiait puis il se leva précipitamment et courut en direction de la chambre de sa petite amie….
- Malfoy, je te jure que si tu lui as fait du mal… je te tuerais…
Merci à tous la suite très rapidement bizous !!
