Merci pour vos reviews, je suis trooooooooop contente ! Voici la suitre, mais avant, réponse aux reviews !
Misskinky: Ce chapitre répondra à tes inquiétudes concernant Ron ! Merci pour cette review !! Je suis contente que ça te plaise
Larme de Pluie: lol moi aussi j'étais et je suis toujours très inquiète pour Ron ! lol Et comme toi je hais les Malfoy !
Virg05: lol merci beaucoup ! Mais t'es un peu méchante avec Ron ! Le pauvre il faut le comprendre !! Il s'est toujours laissé guidé par ses émotions !
Benelie: Ce chapitre devrait répondre à tes interrogations concernant notre petit Ron adoré ! Quand au coup donné à Malfoy : Niark ! J'ai adoré! Lol
Hermione: Merci ! Contente que t'ai aimé ! Voici la suite !!
Colonel S.S Parker: encore un peu d 'action pour ce chapitre J'espère que tu aimeras !
Jamesis-cass: contente que t'ai aimé !!!!!!! Voici la suite !
Tazsunny: voilà ! C'était un peu long car j'étais en vacance mais j'espère que ce nouveau chapitre te plaira !
Bizous à tous et encore merci !!
J'entre dans la grande salle en courant et laisse échapper un cri de surprise à la vue de la scène qui se déroule sous mes yeux. Ron est effondré sur le sol, recroquevillé. Lucius Malfoy lui fait face, sa baguette pointée sur lui.
- Ron !
Je me précipite vers lui et m'agenouille à ses côtés sans me soucier du fait que je suis devenue une cible facile… Je suis terrorisée… Ron… faites qu'il aille bien Seigneu… Ron…
Je pose doucement sa tête sur mes genoux et lui caresse les cheveux. Il est tellement pâme… tout son corps est tendu à l'extrême… il a la peau à vif et le moindre geste semble lui être insupportable… Il respire péniblement… Mon dieu… Ron…
- Ron… Ron…dis-moi quelque chose..
Mes yeux me brûlent horriblement… j'ai une terrible envie de pleurer… j'ai tellement peur…
Ron ouvre difficilement les yeux et se force à sourire.
- Je suis vraiment… le plus grand des crétins… pas vrai ? Me dit-il avec difficultés.
Oui… oui… c'est vraiment le plus grand des imbéciles que j'ai jamais rencontré ! Il est totalement inconscient ! Il aurait pu mourir… mourir pour ses idées… mourir par amour, pour venger sa famille… oui… c'est complètement inconscient… mais c'est aussi pour ce genre de choses que je l'aime…et que j'ai si peur de le perdre…
Je sens les larmes couler sur mes joues et lui sourit:
- Non… non c'est ma faute… j'aurais due…
Je m'interrompe et me tourne vers Lucius Mafoy sui ricane.
- Comme c'est touchant ! Raille-t-il. La Sang de Bourbe et le traître à son sang… charmant tableau…
Ron se met à tousser et grimace de douleur quand il se met à cracher du sang… il va mourir… il faut que je fasse quelque chose ! Il va mourir si je ne fais rien… il a besoin de soin…sa respiration est de plus en plus pénible…mais qu'est-ce qui s'est passé ?
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? M'entends-je hurler à l'adresse de Malfoy, le regardant avec haine.
- Tu veux voir ? Demande-t-il avec un sourire sadique. ENDOLORIS !
- Non !
Ron se recroqueville davantage dans mes bras et se met à hurler, les yeux écarquillés. Tout son corps est parcouru de spasmes, ses poings sont tellement serrés que ses ongles lui transpercent la peau… et ce cri… ho mon dieu… c'est horrible.. Ron…
Je le sert plus fort contre moi, incapable d'arrêter mes larmes:
- Arrêtez ! ARRÊTEZ !!!!
Le sort dur encore pendant ce qui me semble une éternité avant que Malfoy ne se décide finalement à le stopper…
Je me met à bercer Ron tout doucement contre moi, en lui murmurant des mots réconfortant. Je ne sais pas quoi faire… il tremble tellement.. la douleur doit être insupportable…Il laisse échapper un gémissement et enfouit sa tête contre mon épaule.
- Je suis.. désolé… murmure-t-il dans un sanglot.
- Ron…
Pourquoi est-il désolé ? Tout ça est ma faute… il est désolé alors que c'est lui qui se fait torturer… ho Ron…
- C'est moi qui doit l'être…
Depuis combien de temps est-il en train de souffrir comme ça…? Il va mourir… il va mourir…
- Ron…
Je sens sa main se glisser dans la mienne et la serrer faiblement avec le peu de force qu'il lui reste avant que Malfoy ne lance un nouveau Doloris…
- Arrêtez…. Je vous en prie… ARRÊTEZ !
Les cris de Ron se sont joint aux miens… il essaye de rester fort malgré tout… comment peut-il…? Il cri mais je vois bien dans ses yeux que la douleur est pire que tout… à ce moment précis il veut mourir… mourir pour que tout s'arrête… non… je ne laisserai pas faire ça…
- Bats-toi… lui chuchote-je.
J'ignore s'il m'entend, où s'il a ne serait-ce que conscience de ma présence… mais il faut qu'il continue à se battre…
Soit forte Hermione.. tu ne peux pas le laisser mourir… tu ne peux pas laisser l'homme que tu aimes mourir ! Secoue-toi !
- Ça suffit ! STOP !
Mais Malfoy ne m'écoute pas, ça ne l'intéresse pas… il veut tuer… c'est tout ce qui l'intéresse…
Oui… oui bien sûr… c'est ça la solution… la seule solution… faites que ça marche…
- Prenez MOI à sa place!
Le sortilège cesse immédiatement et je sens la main de Ron serrer plus fort la mienne:
- Non… gémit-il dans un souffle. Non…
Il pleure aussi maintenant… je déteste voir Ron pleurer… il a l'air si fragile… si vulnérable.. il a besoin de moi.. maintenant.. je ne le laisserai pas mourir… JAMAIS ! Si je ne fais rien nous mourrons tout les deux… il faut que j'agisse…
Malfoy me regarde fixement, considérant ma proposition.
- Laissez-le et prenez-moi à sa place… ne le tuez pas… piti
- De toute façon, il mourra si on ne le soigne pas rapidement. Dit-il.
- Je sais…
Je n'ai pas besoin de me forcer pour paraître désespérée. C'est mon unique chance…c'est risqué… mais je n'ai pas le choix… c'est mon seul espoir… ho comme j'ai peur…
Ron tremble toujours contre moi et sert les dents pour ne pas crier sa douleur…
- Tuez-moi. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Ron se redresse vivement et je peux lire dans ses yeux la douleur que ce simple geste provoque…. Au prix d'un effort surhumain il m'attrape par le bras et plonge ses yeux dans les miens, tout aussi embués de larmes…
- Non… ne fais pas.. ça…supplie-t-il en sanglotant.
Je lui caresse la joue et pose le plus délicatement possible mes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime… fais moi confiance… tout se passera bien… tu ne vas pas mourir… on va venir te soigner…
Il secoue la tête et essaye, en vain, de me retenir lorsque je me relève pour faire face à Malfoy. Ron gémit et je sens quelque chose se briser en moi… plus jamais… je ferai tout pour ne plus jamais l'entendre pleurer… si je ne fais rien il va mourir… et je ne peux pas laisser faire ça…
- Hermione….
Je regarde Ron et lui sourit à travers mes larmes avant de me tourner vers Malfoy… le risque est immense… et si je… ho mon dieu faites que quelqu'un trouve Ron avant qu'il ne soit trop tard…
- Allez-y…
Lucius sourit, visiblement satisfait et pointe sa baguette dans ma direction.
- Le Maître serait ravi s'il était encore en vie…
C'est homme est peut-être le plus cruel, le plus horrible, et le plus vicieux des hommes que j'ai jamais vu, il es aussi le plus stupide… Il ne s'en sortira pas aussi facilement… pas après ce qu'il a fait à Ron…Il va mourir… Lucius Mafloy va mourir… j'en fais la promesse….
Je le voit encore sourire et ferme les yeux, sentant ma baguette glisser dans ma manche… mes doigts rentrent en contact avec le bois chaud et rassurant…
Vitesse, précision…. Tout est dans le timing… tu peux le faire Hermione…
Harry donne-moi ta force… continue à nous protéger… je t'en prie… j'ai vraiment besoin de toi… si j'échoue… c'est la fin….
Ron… je t'aime… tiens bon… tout sera bientôt terminé… pour nous…? Ou pour eux…? Ca je ne sais pas encore… mais ça sera bientôt terminé….
- Adieu Sang de Bourbe !
Alors, verdict ? C'était comment ? Je vous laisse un suspens horrible n'est-ce pas ? J'hésite pour la suite ? Happy end ou pas ? lol laissez-moi une petite review! Gros bizous !
