Merci milles fois pour vos reviews! Je suis désolée de ne pas y répondre mais j'ai beau être en vacance je suis débordée, c'est déjà bien que je puisse vous mettre la suite ! Alors excusez-moi !! Encore merci, voici la suite gros bizous !!!!!!!
Hermione ferma les yeux et se laissa aller contre Ron avachis sur le canapé. Instinctivement, il resserra son étreinte et l'embrassa sur le front, sans un mot, les évènements de la veille se bousculant encore dans son esprit. La colère et le dégoût qu'il avait lu dans les yeux de Dumbledore lorsqu'il avait appris ce qui c'était passé ne cessait de le hanter, jamais il n'avait vu son directeur dans ce état… Lui qui était toujours si calme et si posé, avait l'air beaucoup plus préoccupé que d'habitude…
Malfoy avait immédiatement été renvoyé… il allait passer en jugement et finirait probablement à Azkaban… c'était tout ce qu'il méritait….
Ron serra les poings à la pensée du Serpentard et reporta son attention sur sa petite amie dans le vain espoir de retrouver son calme. Hermione n'avait presque pas dit un mot depuis la veille, presque 24 heures s'étaient écoulées depuis. Elle semblait avoir surmonté le choc mais était complètement perdus dans ses pensées. Il savait que tout comme lui elle pensait à eux… à leur couple… et plus elle y réfléchissait, plus leur avenir lui apparaissait sombre, mort… rempli de tristesse, de peur et de haine…. Tout comme lui, elle perdait peu à peu espoir en l'avenir…
Hermione sentit les larmes lui monter aux yeux mais les refoula avec force, elle ne voulait pas pleurer maintenant.
- Ron… il faut qu'on parle… murmura-t-elle soudain.
- Non… implora-t-il. Pas maintenant… pas maintenant Hermione, s'il te plait…
Il savait ce qu'elle allait lui dire, il le savait parfaitement, mais il n'était pas prêt à l'entendre… tout ce qu'il voulait c'était rester avec elle… pour toujours….
- Ron…
Elle poussa un gémissement d'impuissance et se leva, la tête entre les mains.
- De toute façon tu sais ce que je vais te dire, non ? Déclara-t-elle, criant presque.
Il acquiesça et baissa les yeux.
- Alors… dit-elle dans un souffle. On devrait peut-être s'épargner cette discussion…
- Hermione…
Il se leva à son tour et se posta devant elle, cherchant dans ses yeux quelque chose qu'il n'y trouverait pas. Elle ne le voulait pas plus que lui, mais elle avait pris sa décision…
- Il le faut… chuchota-t-elle.
- Je sais. Je sais…. Mais c'est pas pour autant que c'est plus facile…
- Ron ?
- Quoi…?
- Prend moi encore dans tes bras… demanda-t-elle d'une voix faible, suppliante.
Il sourit tristement et enroula ses bras autour de sa taille, l'attirant contre lui avec force. Il aurait tellement voulu qu'elle reste contre lui pour l'éternité… mais c'était impossible, et il le savait pertinemment…. Tant que la guerre durerait ils ne pourraient pas être heureux ensemble….
Il sentit soudain Hermione trembler contre lui. Elle sanglotait.
- Hermione… ne pleure pas, je t'en prie…
- Je t'aime…si tu savais comme je t'aime… je veux pas te quitter Ron…
- Alors le fais pas… chuchota-t-il d'une voix suppliante. Je veux pas que tu me laisses 'Mione… j'ai trop besoin de toi…
Ils restèrent encore longuement enlacés, sans parler, jusqu'à ce qu'Hermione abandonne la chaleur de ses bras et recule de quelques pas. La tristesse de ses yeux avait fait place à la tendresse et la détermination…
Elle plongea encore ses yeux dans les siens avant de commencer à déboutonner silencieusement son chemisier.
- Hermione… qu'est-ce que tu fais ? S'exclama Ron, incrédule alors que la chemise glissait le long des épaules de sa petite amie avant de tomber sur le sol.
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa délicatement.
- Tu te souviens, quand je t'ai dit que tu étais le seul homme avec lequel je ferai l'amour ? Demanda-t-elle tout doucement.
Il acquiesça, incertain quant aux intentions de sa petite amie. Comment un homme pouvait-il oublier une chose pareille venant de la femme qu'il aime ?
- C'est toujours vrai… Chuchota-t-elle au creux de son oreille avant de reprendre ses baisers. Fais moi l'amour Ron…
Sans s'en rendre compte Ron poussa un gémissement et d'un geste possessif l'attira plus près de lui pour lui rendre ses baisers et ses caresses.
- Hermione… souffla le rouquin alors que les fines mains de la jeune femme lui retiraient sa propre chemise.
Ça allait trop vite, beaucoup trop vite. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça… Ils allaient se quitter… alors pourquoi maintenant…? Il ne voulait pas la faire souffrir… s'ils allaient jusqu'au bout la séparation serait encore pire…
Au prix d'un effort de volonté surhumain il parvint à la repousser, assez pour reprendre son souffle et essayer de reprendre ses esprits.
- Hermione…Haleta-t-il. Pourquoi…? Pourquoi maintenant…? Pourquoi comme ça… ?
- Je t'aime, dit-elle simplement en lui souriant, les yeux embués.
- Moi aussi je t'aime, je t'aime comme un fou mais… pourquoi ? Pourquoi ?! Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Ne te sert pas de moi Hermione…
Elle secoua la tête, effrayée qu'il puisse penser une chose pareille.
- Non ! Non… jamais je ne ferais ça ! Sanglota-t-elle. Jamais je ne jouerais avec toi.. jamais je ne me servirais de toi…
Elle lui caressa la joue, surprise par les larmes qui y coulaient. Il fallait qu'elle lui explique.
- Je veux… je veux juste.. t'avoir appartenu au moins une fois….Murmura-t-elle. Je veux pas qu'on se quitte comme des amis, Ron… je veux une preuve que notre couple ai vraiment existé… une preuve que je n'ai pas rêvé tout ça… je veux que tu me dises que tu m'aimes encore et encore… je veux être à toi.. à toi et à personne d'autre…
Il se pencha et l'embrassa tendrement comme pour sceller ces paroles. Il savait déjà qu'après cette nuit là plus rien n'aurait d'importance…
- Quoi qu'il arrive, je serais toujours là….Je ne te quitterai jamais vraiment… pas vrai ? Demanda-t-il.
- Non… dit-elle en souriant. Jamais… tu me l'as promis….
- Alors, ce soir on s'unit… demain on se sépare… et après ? Dit-il d'une voix rauque.
- Ne pense pas à après….
Elle lui sourit tristement et recommença à l'embrasser, ses doigts caressant ses épais cheveux roux.
- Ne pense pas à après… répéta-t-elle. Tout ce qui compte.. c'est nous… maintenant…
Ron fit glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'allongea délicatement sur le canapé.
- Tu as raison… sourit-il. Et tout ce que j'ai envie de dire maintenant c'est que je vous aime Miss Granger… je vous aime, je vous aime, je vous aime…
Hermione se mit à rire à travers ses larmes:
- Dis-le moi encore…
- Je t'aime… et je t'aimerai toujours… quoi qu'il arrive…
Laissez-moi une review !!! KISS !
